Les Trois Premiers Cycles D'Indicateurs Internationaux "Na A" N'Ont Pas D'Incidence Sur L'Affectation Continue De L'Investissement Étranger.
Avant l'ouverture de la session, le 22 juin, le facteur a a été porté de 17,5% à 25% pour un total de 1 051 unités, ce qui représente l'achèvement de la première phase de l'intégration de Russell en trois étapes.
Il convient de noter qu'il s'agit également d'un indicateur de réception pour la première phase de l'inclusion du Groupe a dans les trois principaux indicateurs internationaux (MSCI, pdojones et fushrussell).Toutefois, après la fin de la première phase, les trois principaux indicateurs internationaux n'ont pas continué à publier la prochaine phase de l'intégration, indiquant qu'il était encore envisagé d'améliorer encore le facteur a et, surtout, que plusieurs problèmes importants qui, de l'avis des investisseurs étrangers, les empêchaient de continuer à investir en Chine restaient à résoudre.
Cela signifie également que le processus d'internationalisation du Groupe a ralentira en 2020, même si le ralentissement du rythme de l'intégration ne signifie pas que les entrées d'IED dans le Groupe a se ralentissent. En fait, le processus d'intégration et les entrées de fonds ne coïncident pas pleinement, les entrées de fonds sont relativement tardives par rapport aux nœuds d'intégration et l'année 2020 reste donc une année importante pour les entrées d'IED sur le marché du groupe A.
Trois indices. A, phase 1.
Au cours des deux dernières années, le Groupe a a mené à bien la première phase d'internationalisation.À partir de 2018, le Groupe a a été intégré dans les indicateurs internationaux MSCI, fuseo et puedojones, et son coefficient d'importance s'est progressivement amélioré.
Le MSCI a progressivement augmenté la part des stocks du Groupe a pour la porter à 5%, 10%, 15% et 20% entre juin et septembre 2018 et mai, août et novembre 2019.L'indice MSCI mondial (MSCI) et l'indice des marchés émergents (Emerging Markets Index) disposent respectivement de 1 600 milliards de dollars et de 3 200 milliards de dollars.
La part du facteur d'inclusion du Groupe a a été portée à 5% en juin et à 15% en septembre 2019, respectivement, et il a été décidé de la porter à 25% en mars 2020.La part du Groupe a dans l 'indice russo était de 0,11%, 0,33% et 0,56%, respectivement.Les trois étapes de l'enrichissement devraient permettre d'augmenter les ressources d'environ 2,4 milliards de dollars, 4,8 milliards de dollars et 4,8 milliards de dollars.
En outre, l'indice des marchés émergents de pdojones a été incorporé au Groupe a en septembre 2019 à hauteur de 25%, avec un financement de 189,8 milliards de dollars pour le suivi de l'indice BMI de pdojones et une part de 6,2% pour le Groupe a, ce qui devrait permettre d'augmenter les ressources d'environ 11,8 milliards de dollars.
Comme on peut le constater, les trois principaux indicateurs internationaux entraîneront une augmentation des entrées d'IED de plus de 100 milliards de dollars pour l'unité a, tandis qu'à partir de 2018, l'ampleur des entrées d'IED par l'intermédiaire du Nord a commencé à croître, dépassant les 60 milliards de yuan renminbi d'ici à 2018 et devenant progressivement un autre pôle important du marché a.
Toutefois, lorsque la première phase de l'indice international « Na a » sera achevée, le Groupe a entrera dans une phase de ralentissement de l'internationalisation.À ce jour, il n'est pas prévu d'élargir encore les trois principaux indicateurs.
Le marché a également des craintes: le ralentissement du processus d'internationalisation de l'unité a peut - il aussi influer sur l'ampleur et la volonté des entrées d'IED?
En réponse, Zhang qiyao, analyste de la politique de bourse d 'État, a déclaré: « l' inclusion d 'un indice international n' est pas seulement un sens exponentiel, mais aussi une certification d 'une configuration mondiale d' actifs.L'expérience des marchés chinois de Taiwan et de la Corée du Sud montre que le MSCI maintient une tendance unilatérale à l'afflux continu d'IED pendant les périodes d'expansion.Nous avons également indiqué clairement que « le ralentissement de l'expansion du MSCI n'affecterait pas la poursuite des flux d'investissements étrangers », et nous maintenons actuellement l'évaluation de l'augmentation annuelle de 200 à 300 milliards de dollars ».
Selon Cao Gang, partenaire d 'investissement de zeehuo, les flux d' investissements étrangers, qu 'il s' agisse des marchés coréen ou taïwanais, n' ont pas augmenté de manière exponentielle au cours de l 'année, mais se sont poursuivis chaque année au cours de cette période.Après l'augmentation de la part de l'IED, qui est passée à 100%, les entrées d'IED se poursuivront pendant deux à trois ans.On peut établir que le Groupe a de l'entreposage de fonds à l'étranger est une tendance relativement bien établie ces dernières années et que l'augmentation de l'investissement étranger est toujours possible. »
Quand la prochaine phase s'ouvre - t - elle?
Bien que la tendance des entrées d'IED au cours de la période d'attente de la « na A» ne change pas, le marché s'intéresse également à la date à laquelle les trois principaux indicateurs internationaux pourraient ouvrir la voie à la prochaine phase de l'intégration.
Pour sa part, MSCI a indiqué à maintes reprises que l'augmentation actuelle de la part du Groupe a dans le MSCI se heurtait à quatre principaux obstacles: insuffisance des instruments de couverture, court cycle de règlement des actions, risque de congés en ligne et passage progressif au mécanisme du compte consolidé des transactions.
Les quatre questions ci - dessus peuvent être analysées sous deux angles principaux, à savoir, premièrement, les instruments de spéculation, dont l'abondance sur le marché intérieur est une source importante de jetons de fonds et d'hésitations de la part des investisseurs étrangers.
Par rapport aux marchés étrangers, il y a actuellement trois options à terme sur les produits dérivés de l 'unité a sur le territoire national et sur le certificat 50etf, ainsi qu' une option sur le point d 'être introduite à 300etf.Toutefois, par rapport aux marchés offshore, les produits dérivés du Groupe a actuellement offerts aux investisseurs par les bourses nationales ne sont pas suffisamment diversifiés et ne répondent pas de manière générale aux besoins des investisseurs en matière de gestion des risques.
Toutefois, les journalistes savent que la réglementation a fait des efforts considérables au cours des deux dernières années pour enrichir les produits dérivés et que certains produits attendus depuis de nombreuses années ont été approuvés dans un proche avenir.En outre, les autorités portuaires s'efforcent de mettre en place des programmes et des produits d'intérêt multipartite afin que cette restriction ne soit plus un problème.
Zhang Xia, analyste en chef de la recherche sur les stratégies de placement, a classé les trois dernières questions dans la catégorie des risques de gestion des opérations liés à des mécanismes ou systèmes de transactions sur les marchés intérieurs et étrangers.Il a déclaré: « pour résoudre ces problèmes, il faut une infrastructure de marché à long terme et il est plus difficile de procéder à des ajustements à court terme, ce qui est un processus d'intégration progressive du Groupe a aux marchés internationaux.Les améliorations apportées dans l'un ou l'autre de ces domaines ont contribué à accroître le poids du Groupe a dans l'indice des marchés internationaux. »
Toutefois, pour ce qui est des autres marchés de référence, il faudra du temps, et non pas du jour au lendemain, pour que le Groupe a puisse intégrer 100% dans les principaux indicateurs internationaux.
« l'expérience de la Corée pourrait servir de référence pour l'intégration future du Groupe a de la Chine dans les indicateurs internationaux.En Corée du Sud, le marché boursier a été complètement intégré dans le MSCI pendant six ans, lentement après.Toutefois, l'économie chinoise est plus importante que celle de la Corée du Sud et l'ouverture financière de la Chine à l'extérieur s'accélère. Compte tenu de l'importance de l'impact du Groupe a sur les indicateurs internationaux, l'intégration de l'indice international dans le Groupe a chinois pourrait être plus rapide que celle de la République de Corée. »Guangda Securities Analyst
- Related reading
Optimisation Des Règles D 'Autoréglementation En Deep City: Regulation "Acceleration And Reduction" And Regulation "Sense Of Dimensional"
|"Petite Rapidité" Pour Une Période De Transition Supplémentaire, Arranger La Sortie Du Four, Créer Une Entreprise
|La Technologie Et L'ETF Redémarrent 17 Produits En Attente De "Permis De Séjour".
|- Culture vestimentaire | La Journée La Plus Longue, La Plus Longue.
- Info | China Tricot Industry First Expo, Shenzhen International Tricot Expo
- Magasin de bijoux | Swiss Day Jun Watch Image Weight Pocket Upgrading Power Apparence Hangzhou Xiaoshan Shop
- Boutique | Robokix Est À Vientiane, Fuzhou, Pour Conduire Les Enfants Vers Une Nouvelle Mode!
- Info | Presentation Of "Jinxiu Jiangnan" Traditional Innovation, Eco - Fashion Beauty - - Cooperation Between Sun Jianhua Talks Of Fashion And Student Design Competition
- Info | Pour La Première Fois Depuis L'Épidémie, Yuku A Ouvert Un Magasin.
- Daily First | Une Semaine D 'Évènements En Direct Sur Le Textile Et L' Habillement À La Maison Et À L 'Étranger (6.15 À 6.19)
- Material material | "La Peste" À "La Peste", Voir Les Nouvelles Commandes Des Nuages.
- Material material | Com.NET.CN Shaoxingzhuji.Com.NET.CN Shaoxingzhuzhizhengzhi.Com.NET.CN Sxzjzgfzl.Com.NET.CN
- Material material | Les Six Normes De L'Industrie Verte Ont Commencé À Être Consultées.
- Optimisation Des Règles D 'Autoréglementation En Deep City: Regulation "Acceleration And Reduction" And Regulation "Sense Of Dimensional"
- Gan Li Xia License, Bio - Valley Released Signal: Compound IPO Check Diameter
- "Petite Rapidité" Pour Une Période De Transition Supplémentaire, Arranger La Sortie Du Four, Créer Une Entreprise
- La Technologie Et L'ETF Redémarrent 17 Produits En Attente De "Permis De Séjour".
- Le Tableau D'Entreprise A Été Le Premier À Recevoir La Liste Des Entreprises, 33 Entreprises Ont Commencé À S'Enregistrer.
- "Double Integration" New Deal: Can New Energy Automobile Market Touch Back Back?
- Selin, Stop.
- Le Marché Des Voitures D 'Occasion A Changé: Le Silence Temporaire Sous La Ligne, Le Vent Et Les Nuages Sur La Ligne
- - St. Harry S'Emploie Activement À Restructurer Les Actifs: Comté De Bo, Tianjin
- La Construction De La Ville Intelligente Entre Dans L'Express Track Pour Construire La Base Numérique.