Com.NET.CN Liuxuanchaoshengchengchengjielu.Com.NET.CN Lscyzjy.Com.NET.CN
Maintenant,
Bonjour Liu Xuan
Plus de 380 pantoufles ont été ajoutés à l 'ensemble du pays, le chiffre d' affaires annuel atteint 20 millions.
Liu Xuan a dit que, conformément à la pratique établie, la société doit se joindre à l 'entreprise une fois par an.
Malgré des années d 'exil, le mandarin de Liu xuanchao est toujours entouré d' un bruit de Xiantao.
Liu Xuan a été un homme très doué dans sa ville natale, après avoir achevé ses études secondaires en 1979, a cultivé la terre, a travaillé dans la fonderie, puis a servi de reconnaissance pendant quatre ans dans le Henan.
Après sa démobilisation, il a été broyeur, vendu Wuchang, cultivé des champignons, tout le monde a essayé de faire de mauvaises récoltes.
La Foire de Guangzhou de 1993 a changé le destin de Liu Xuancheng.
Lui et sa maison de mode
Pantoufle
Un coup de foudre, puis ouvrir un magasin de pantoufles.
Aujourd 'hui, sa maison de mode est partout dans le pays.
En raison de son nouveau modèle d 'entreprise, de produits de haute qualité, même la télévision centrale lui a fait des interviews.
Liu Xuan n 'a pas voulu rester à la campagne toute sa vie dans la pauvreté.
Au début de 1992, il s' est rendu à Wuhan, où il a trouvé un petit morceau de tofu sur le poteau électrique, pour lui faire voir.
Sur le papier, il était écrit que la plantation de champignons comestibles pourrait se pformer en millions de yuan en quelques mois.
A l 'époque, l' étude de la bactérie alimentaire et l 'investissement dans l' entreprise nécessitaient plus de 5000 dollars.
Dans un premier temps de petite taille, sept ou huit Chambres ont été louées, environ 300 mètres carrés, et en moins de six mois, on a gagné un peu d 'argent.
Par conséquent, Liu Xuan a déjà doublé la production, mais la technologie et la gestion ne sont pas en mesure de suivre, et finalement, les champignons comestibles sont tous contaminés, il manque plus de 10 000 $.
"Les affaires sont mauvaises, il est difficile d 'emprunter de l' argent."
Liu Xuan a déjà dit qu 'il devait emmener sa femme et son fils à Guangzhou pour travailler, mais il a toujours cru que tant qu' il continuerait de chercher, il trouverait toujours la voie de l 'enrichissement, et qu' il réussirait.
Au printemps de 1993, Liu Xuan, l 'échec de l' entreprise, est devenu un employé d 'une petite usine de chaussures à Guangzhou, plus de 10 heures par jour sur la ligne de distribution, le salaire mensuel n' est que de 300 yuan, la vie de toute la famille est un problème.
En avril, lors de la 73e Foire de Guangzhou, Liu Xuan a pris le temps de se promener à l 'exposition.
Le Kung Fu n 'a pas d' âme, l 'exposition d' un vendeur de pantoufles a attiré son regard, les pantoufles sont de couleur et de style différentes, sont bien placées sur un grand échafaudage, le frein est beau, les pieds sont plus doux et confortables.
"Ces pantoufles ne sont pas visibles sur le marché."
Liu Xuan se souvient tôt.
Le fabricant de pantoufles ne faisait que le commerce extérieur et ne faisait pas le commerce intérieur.
Liu Xuan pensait depuis longtemps qu 'un si grand nombre de consommateurs dans le pays, s' il pouvait ouvrir un magasin de pantoufles, il serait possible de gagner de l' argent.
Il n 'y a pas d' argent, pas d 'équipement, pas d' usine, pas de technologie, il n 'y a qu' une idée préliminaire.
Liu Xuan est donc allé chercher plusieurs fabricants de pantoufles, ont été refusés.
D 'après l' autre, la consommation intérieure est faible et insatisfaisante.
"Pas de nouveaux produits, je vous aide à vendre vos stocks."
Il a donc parlé à ces usines d 'acheter des pantoufles en stock.
Après plusieurs consultations, Liu Xuan a enfin obtenu 600 paires de pantoufles.
Liu Xuan a emprunté tôt à la maison, a finalement loué un revêtement dans la ville de Guangzhou, a pris le nom d 'une pantoufle d' amour.
Des pantoufles de couleurs et de couleurs, très attrayantes, 35 yuan une paire, très vendu, un mois après, sans loyer de porte, un bénéfice net de 11.000 yuan.
Le fabricant a vu qu 'il y avait effectivement des ventes, a finalement cessé de refuser Liu Xuan - Chen, mais les produits fournis restent principalement des stocks.
Pantoufle auto - amorcée Marché
Ce n 'est pas facile de faire des pantoufles.
Liu Xuan estime depuis longtemps que le prix élevé n 'est pas un problème, le plus peur de la vieillesse des styles et des couleurs, il est difficile de mobiliser le désir d' achat des clients.
Le paysan, qui n 'a que le lycée, commence à suivre la tendance.
Il a aussi acheté des magazines de mode et a commencé à concevoir ses pantoufles sur la base de la peinture de la coccinelle.
Un jour, Liu Xuan a inventé une nouvelle paire de pantoufles.
À l 'époque, Liu Xuan rentrait tôt ou tard avec son fils de 2 ans.
Mais son fils pisse partout, et Liu Xuan, fatigué d 'une journée, ne veut vraiment pas se plier à nouveau.
Alors, il a trouvé un moyen paresseux de jeter les draps directement sur le sol et de frotter les pieds.
"C 'est comme ça qu' on essuye, et un jour, on pense à une idée: si les pantoufles peuvent essuyer directement la terre, c 'est une bonne idée."
Après quelques améliorations, Liu Xuan a commencé à nettoyer le sol de ses pantoufles, les semelles de chaussures sont un balai, peut être enlevé, directement dans la machine à laver.
Après le lavage, craquez, remettez - le en place, puis faites - le traîner, sans effort, sans retard, surtout pour tenir l 'enfant.
Essuyer les pantoufles à partir de maintenant, a été bien accueilli par les clients.
Près de la fin de l 'année, des banques, des compagnies de tabac, etc.
La Première Guerre mondiale.
Liu Xuan semble avoir d 'un seul coup ouvert la conception, suivi de près des pantoufles de bureau, des pantoufles de quatre saisons, des pantoufles de massage dans le marché.
On a perdu 300 000 $en revendant les oreillers.
En 1995, le frère de Liu xuanchao et plusieurs amis voulaient investir dans la santé de l 'oreiller, l' invitant à retourner en Chine pour créer une entreprise.
"à l 'époque, les soins de santé internes ont été très rentables, et a abandonné la pantoufle de Guangzhou et a regagné wuhan."
Liu Xuan a dit qu 'il économiserait 300 000 yuan à Guangzhou, qu' il investirait dans les produits de santé, alors que tout le monde pensait que les produits de santé apporteraient plus de bénéfices et décida de parier.
Cinq partenaires, un total de 1 million de yuan, la production et la vente de produits de santé.
À la fin de 1998, leur oreiller de santé a été officiellement mis sur le marché, les produits sont entrés dans les cinq grands magasins de Wuhan sous - région de vente de lits, à un prix de 98 dollars par mois, seulement plus de 100 ventes, même si les bénéfices sont élevés, le retour de l 'usine est lent, il n' est pas rare qu 'une seule fois par trimestre.
Jusqu 'à la fin de 1999, les ventes de produits ne s' étaient pas améliorées, après consultation, il a été décidé de renoncer à ce projet, les machines ont été vendues à bas prix, il ne restait plus que 1 million de yuan.
L 'épargne de 300 000 a fait couler l' eau, Liu Xuan a commencé à réfléchir à son propre choix, "la pratique s' est avérée plus unique que les pantoufles, après tout, c 'est une lacune sur le marché".
Après cet échec, Liu Xuan a décidé de reprendre ses anciennes activités.
Vendre des pantoufles comme des chaussures en cuir
Un ami de l 'année précédente à Beijing pour s' associer à la chaîne est devenu très climatisé, après avoir entendu parler du projet de la pantoufle de Liu xuanchen, a décidé de participer aux actions et de l' aider à se développer à Beijing.
En 2003, Liu Xuan a mis en place à Beijing la première boutique de foot et de danse, de sorte que les pantoufles portent des vêtements de mode.
Dans le même temps, il invite des designers spécialisés dans la conception de pantoufles de mode.
Dans le même temps, il a mis au point de nombreuses méthodes de vente de mode.
"Je vends des pantoufles de marque, afin d 'assurer sa qualité en vendant des chaussures en cuir.
L 'introduction de trois sacs de services pour les consommateurs d' acheter et de se rassurer de l 'usage. »
Liu Xuan a déjà dit que les pantoufles sont endommagées par des semelles cassées, des fragments, et ainsi de suite, peuvent être remplacés gratuitement dans un mois.
Pendant la saison des ventes de pantoufles, le magasin de vente de pantoufles sera placé sur la table t, invite les mannequins à porter des pantoufles, des défilés sur place, ce genre de spectacle promotionnel rend les pantoufles plus nobles.
Depuis 2004, la télévision centrale, la télévision du Hunan, la télévision du Shandong, la télévision du Guangdong, la télévision du Guangdong et d 'autres médias ont fait campagne, et les petites pantoufles ont commencé à attirer de nombreux investisseurs.
Cette année - là, Liu Xuan a commencé à se joindre à la chaîne de promotion des magasins de pantoufles, et à l 'échelle du pays à recruter des adhérents.
Au début de 2006, les hebdomadaires de Wuhan ont découvert une chaîne de pantoufles de "danse des pieds" par le biais d 'un réseau de 28 opportunités commerciales, et ont donc pris contact avec Liu Xuan à l' avance.
En juin de cette année - là, le magasin de pantoufles de l 'Armée de Zhou a ouvert sur la place de la mode Wanda.
En six mois seulement, le volume des marchandises atteint 170.000 yuan.
Au cours de la période de pointe, jusqu 'à 500 magasins de danse de pieds, dans tout le pays, plus de 100 ont été fermés à cause d' une mauvaise exploitation.
À l 'heure actuelle, 380 autres sont en activité.
Liu xuanhao a pour objectif de développer au cours des trois prochaines années le nombre de magasins d 'adhésion à 500 et progressivement mettre la marque de pantoufles sur les marchés étrangers.
- Related reading
- Livraison express | Pearl Delta Shoes, Et D 'Autres Entreprises À Forte Intensité De Main - D' Œuvre
- Marché | Dongguan La Chaussure La Formation Complète De L'Industrie De La Chaîne
- Marché | Chaussure Entreprises: Vivre Pour Accueillir Le Ressort
- Marché | Pas De Frère, Pas De Chaussures Baotuan À Surmonter Les Difficultés De Survie
- Information sur le commerce extérieur | La Hausse Des Coûts De L'Érosion Des Avantages De La Concurrence Chinoise
- Marché | Ville Putian Chaussures Cet Été D'Exploitation
- Enterprise Information | Le Vieux Pékin De Chaussures, De La Mode, La Santé -
- Livraison express | Huarong Lou A Fait De L'Industrie Et Du Commerce De L'Usine De Chaussures Xinjiang Haute Densité De Contrefaçon
- Marché | 80% De L'Émigration Des Racines Dans Le Pearl River Delta De La Chaussure
- Droit à la consommation | Des Vêtements, Des Chaussures, Des Marchandises Courantes.
- Interviews & \ \ 3534
- 如何选购皮革服装面料
- 温州女老板祁雅香创业史
- Le Secret Du Succès De La Commercialisation De L'Entreprise De Vêtements
- 用牛仔裤来改变世界
- Zappos网络鞋店的成功
- "La Terre Tailleur" Comment Des Sanctions "Océan" Manteau "
- Le Canal De Vêtements Entreprises De La Bataille
- L 'Homme Maigre
- Caractéristiques De Fibres Courantes Et Procédé De Lavage