Baisse De 14%!Deuxième Épidémie, Les Commandes De Vêtements Bangladais Sont En Crise!
La deuxième vague de panique a affaibli les commandes d'importation.
Au Bangladesh, les commandes d'importation ont diminué de près de 14% en octobre en raison de la réduction de l'achat de textiles par les exportateurs de vêtements dans le cadre de la deuxième vague de coronavirus aux États - Unis et en Europe.
Selon les données les plus récentes de la Banque centrale, le montant des lettres de crédit émises en octobre est passé de 4 milliards 430 millions de dollars il y a un mois à 3 milliards 830 millions de dollars.
De même, en valeur, le règlement des lettres de crédit (communément appelées importations effectives) a diminué de plus de 10%, passant de 3 milliards 710 millions de dollars en octobre à 3 milliards 340 millions de dollars en octobre.
Un haut responsable de la Banque du Bangladesh (BB) a déclaré, lors d'un entretien avec les riches, que les importations totales avaient à nouveau diminué car la deuxième vague d'infection par le coronavirus avait ravagé les États - Unis et les pays européens, ce qui avait réduit la demande de produits vestimentaires au Bangladesh.- 82055.
En outre, le Gouverneur de la Banque centrale a attribué cette récession au ralentissement inattendu de l'économie mondiale par suite de la pandémie.
Les données de BB montrent qu'en octobre, l'ouverture de lettres de crédit à l'importation portant sur des produits textiles a diminué de plus de 21%, passant de 546,7 millions de dollars en septembre 2020 à 431,4 millions de dollars.
Après analyse des données des huit derniers mois, on a constaté que la tendance à la baisse des importations avait commencé en avril de cette année, après l'épidémie de coronavirus au Bangladesh.
Les importations ont augmenté en juin à la suite de la reprise générale des opérations dans l'ensemble du pays, mais la tendance à la baisse des achats à l'étranger a repris à partir de juillet 2020.La tendance à la baisse des importations s'est poursuivie jusqu'en août.
Les chefs d'entreprise de la RMG ont suivi de près la situation en s'inquiétant de l'apparition d'une nouvelle pandémie de covid - 19, principale destination d'exportation du Bangladesh, dans les pays occidentaux.
Selon Fazlul Hoque, ancien Président de l'Association des fabricants et exportateurs de vêtements tricotés du Bangladesh (bkmea): « en raison de la deuxième vague de pandémie covid - 19, le nombre de nouvelles commandes de produits RMG a légèrement diminué depuis octobre ».
M. Hoque, également Directeur général de plummy Fashions, craignait que les importations de produits à dos d'œuvre de RMG ne diminuent encore en novembre.
Le Directeur général de Square denims, Sayeed Ahmad Chowdhury, a déclaré à M. Hoque que les nouvelles commandes d'acheteurs mondiaux avaient diminué d'environ 7% au cours de cette période, principalement en raison de la deuxième infection coronarienne dans le monde.
Selon Chowdhury, « l'interruption de la chaîne d'approvisionnement dans le secteur de l'habillement et de l'habillement s'est poursuivie en raison de la poursuite de la pandémie de covid - 19 ».- 82055.
D'autre part, les commandes d'importation de coton brut en octobre ont augmenté de près de 20%, passant de 194,2 millions de dollars il y a un mois à 237,1 millions de dollars, tandis que les lettres de crédit portant sur des machines à capitaux sont passées de 409,8 millions de dollars à 442,8 millions de dollars.
- Related reading
Usine De Vêtements De Production Désespérée De Vêtements En Duvet, Est À 100 Yuan / 3 Pour Les Fabricants De Tissus À Bas Prix De Vente!Le Prix Après La Folie De L 'Opérateur, Ou La Mise À Jour Des Stocks De Tissu!
|Evaluation Internationale Du Pétrole (11.18): La Progression Du Vaccin Coronaire A Plongé L 'OPEC Dans Un Dilemme, Et La Flambée De L' Épidémie A Découragé L 'Optimisme À Court Terme.
|- Interview | Interview With The Fondateur, President & CEO Xu Minyan: Focusing On Tumor Gene Detection Circuit In The Bay Region
- Daily First | Usine De Vêtements De Production Désespérée De Vêtements En Duvet, Est À 100 Yuan / 3 Pour Les Fabricants De Tissus À Bas Prix De Vente!Le Prix Après La Folie De L 'Opérateur, Ou La Mise À Jour Des Stocks De Tissu!
- Daily First | Sil Road Meeting To Create A Future
- Daily First | La Nouvelle Production D 'Ammoniac, L' Industrie Ou Le Changement.
- Info | Niveau Et Hauteur De La Finale Du 6E Concours National Des Dix Meilleurs Fabricants De Vêtements
- Info | Boston Group Brand Duvet Service "Double 11" Sur La Ligne De Vente Au Détail Avec Une Augmentation De 35%.
- Vue d 'ensemble | Le Prix Après La Folie De L 'Opérateur, Ou La Mise À Jour Des Stocks De Tissu!
- Vue d 'ensemble | Les Marchés Ressentent Une Baisse Des Exportations De Textiles Et De Vêtements.
- Vue d 'ensemble | La Plus Grande Zone De Libre - Échange, Les Textiles, Les Vêtements Et Les Travailleurs Légers En Tirent Le Meilleur Parti.
- Vue d 'ensemble | Coton: Vaccin Difficile À Modifier
- Huafu Mode Troisième Trimestre Bénéfice Double Baisse
- Retour À La Raison Après Le Bruit!Le Marché Dans Une Dizaine D 'Années Ou Va Payer Un Lourd Tribut!
- Il N 'Y A Pas De Place Pour Un Conteneur Chinois Difficile Et Américain: Où Est Le Casier?
- Zhou Jianhua Leader Team In Zhejiang Zhejiang Zhaoshan Guidance Condensation Lushan Textile Industry Development New Dynamic Energy
- Industrie Du Textile Et De L 'Habillement: Reprise Continue De La Demande De Textiles Et De Vêtements
- Industrie Du Textile Et De L 'Habillement: Plateforme Économique Antimonopole
- Tongzhou Bay Accelerated Construction High - End Textile Base
- The Third Symposium On The Development Of The Changjiang Economic Zone
- 纪念钱之光诞辰120周年,新中国纺织工业奠基人
- Les Entreprises Cotées En Bourse En Tricot Ont Connu Un Réchauffement Général De Leurs Performances Au Cours Des Trois Derniers Mois, Une Croissance Plus Rapide Ou Plus Rapide Au Cours Des Quatre Derniers Mois.