Home >

Et Le Commerce Extérieur Du Textile En Novembre?

2020/11/3 20:19:00 0

Marché De NoëlTextileCommerce Extérieur

Si le marché du textile et du commerce extérieur d 'octobre a été joyeux, les commandes en provenance et à destination des grands entrepôts ont considérablement accéléré leur débarquement.

À l 'époque, les informations sur l' industrie textile sur l 'ensemble du Web étaient des mots tels que "faire la queue", "faire la queue" etc.

Aujourd 'hui, le marché du commerce extérieur de novembre peut être qualifié de mystérieux.

Bien qu 'un certain nombre de machines d' usine fonctionnent encore, il reste encore des tissus sur la ligne de production, mais beaucoup de commandes ne sont pas encore terminées.

D 'autres commandes sont encore en cours, mais la marge bénéficiaire réduite fait que les problèmes auxquels se heurtent de nombreux fabricants de textiles sont devenus un « cycle de la mort » sans rien faire.

Dans le même temps, en raison de la deuxième épidémie mondiale, l'annonce par un certain nombre de pays d'Europe et d'Amérique de la suppression du marché de Noël de cette année signifie que les commandes passées sur le marché de Noël risquent fort d'être abandonnées.

Certains d 'entre eux ont indiqué que des commandes avaient été annulées sur le marché et que les commandes d' habillement initialement passées par des clients européens au Myanmar et au Viet Nam avaient été annulées en raison de l 'épidémie et que les commandes actuelles de commerce extérieur n' étaient pas bonnes.

En outre, les prix des matières premières, qui étaient auparavant rouges, étaient récemment plus verts et l'on peut dire que la chaleur du marché, due à la commande de transition indienne et aux congés nationaux légaux, avait lentement refroidi.

Les patrons qui pensaient attendre que le prix des matières premières soit encore plus élevé ne peuvent plus pleurer seuls.

Non seulement il faut baisser le prix de vente, mais peut - être même pour s' emparer d 'un petit nombre de commandes, après tout, les petits partenaires de lutte savent que pour la plupart des anciennes éditions, la plus grande pression de cette année est d' aller à la Banque.

Par conséquent, le marché du textile est aujourd 'hui vraiment plein de variables, les chefs du commerce extérieur des textiles sont plus soumis à des pressions que les chefs de commerce intérieur.

Bien que les commandes en cours d'exécution soient plus ou moins nombreuses et que les pressions exercées par les anciens propriétaires de textiles à la mi - novembre se soient généralement améliorées en raison de l'évolution de la situation antérieure, on ne sait pas encore si toutes ces commandes seront honorées.

J 'espère que les patrons du commerce extérieur de prendre les commandes bien réfléchies afin d' éviter le risque d 'un abandon ou d' une prolongation de la date de livraison.

Pour terminer, j 'espère que chaque Textile s' efforcera de ne pas être ébranlé par le choc de cette année, ensemble, nous allons gagner une année de bonheur riche.

  • Related reading

"XIV" Jiangsu Va Créer Un Groupe Mondial D 'Industries Textiles De Haut De Gamme

Vue d 'ensemble
|
2020/11/3 20:19:00
0

Com.NET.CN Jiangxi.Com.NET.CN Jiangxi.Com.NET.CN Jsyztmzsxz.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2020/11/3 20:18:00
0

Situation Actuelle Du Marché De L 'Habillement En Chine En 2020

Vue d 'ensemble
|
2020/11/3 20:18:00
0

Conseil Des Affaires D 'État

Vue d 'ensemble
|
2020/11/3 20:18:00
0

Textile Printing Industry Expo

Vue d 'ensemble
|
2020/11/3 20:16:00
0
Read the next article

"XIV" Jiangsu Va Créer Un Groupe Mondial D 'Industries Textiles De Haut De Gamme

XIV, Jiangsu five five five Five - Five cycle five Times to build a high - end Textile Industry Cluster in the World of High - end Textile Industry