Home >

Une Fois De Plus, Les Super10 Pays Européens Ont Décrété Un « Embargo Général » Pour La Logistique Ou Retarder Considérablement Les Livraisons Afin D'Empêcher Les Acheteurs Étrangers De Refuser De Payer Ou De Rejeter Les Marchandises Dans Les Ports De Destination.

2020/11/3 20:18:00 0

Le Commerce Extérieur

Selon les statistiques les plus récentes de l'OMS en temps réel, 535 928 nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués dans le monde au 31 octobre, ce qui constitue un nouveau record quotidien depuis l'épidémie.La situation mondiale en ce qui concerne la nouvelle épidémie coronarienne s'est aggravée et l'épidémie multinationale s'est déclarée de nouveau urgente, de même que la Grande - Bretagne, l'Autriche et d'autres pays qui ont annoncé un nouveau blocus après que la France et l'Espagne eurent annoncé leur intention de le faire.

Cette semaine, 45 millions de nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués dans le monde.En un seul jour, le nombre de nouveaux cas dans le monde s'élève à 479 000, dont la moitié provient de l'Europe.Les experts de l'OMS ont mis en garde contre le fait que l'Europe était redevenue un « épicentre » de l'épidémie mondiale.

Royaume - Uni: l 'Angleterre va entrer dans le deuxième blocus complet
Selon le Figaro, le Royaume - Uni a diagnostiqué plus d'un million de cas, ce qui est un autre pays d'Europe après la Russie, l'Espagne et la France, où le nombre total de cas dépasse le seuil d'un million.Le Premier Ministre britannique Boris Johnson a annoncé dans l'après - midi du 31 octobre que le blocus commencerait le 5 novembre et se poursuivrait au moins jusqu'au 2 décembre.
De même que la France, le programme britannique de bouclage prévoit la fermeture de toutes les entreprises des secteurs non critiques, y compris les magasins de produits de première nécessité, les bars et les restaurants.Contrairement à la France, l 'université anglaise est toujours ouverte.Le Ministre britannique du Cabinet, Michael Goff, a déclaré le 1er novembre que le blocus britannique prévu pour un mois « risquait de se prolonger au - delà du 2 décembre ».Le Royaume - Uni, quant à lui, paiera un lourd tribut économique pour les mesures de dissuasion, et le Fonds monétaire international prévoit une contraction de son PIB de 10,4% en 2020.Le Gouvernement britannique a déclaré que la réouverture du blocus avait pour but « de sauver Noël ».La France a également exprimé ce souhait, mais les autorités françaises ne sont pas en mesure de donner aux Français l 'assurance qu' ils auront la possibilité de rejoindre leur famille pendant les vacances du nouvel an, à moins que la courbe de l 'épidémie ne soit sensiblement inversée.
La Pologne est entrée dans un état d'alerte rouge à l'échelle nationale.
En Pologne, l'épidémie se développe à un rythme de plus en plus rapide que celui de la Russie et de l'Allemagne.Son Président a été diagnostiqué.
Récemment, l'épidémie de pneumonie coronarienne a continué de se détériorer en Pologne, où, selon le Ministère de la santé, plus de 20 000 nouveaux cas ont été signalés pour la deuxième journée consécutive, ce qui représente un total de plus de 340 000 cas d'infection, 5 351 décès et, pour la première fois, plus de 20 000 cas non traités, soit 200 759 cas.
Le 30 octobre, le Gouvernement polonais a lancé de nouvelles initiatives pour lutter contre la propagation de l'épidémie.Lors d'une conférence de presse, le Premier Ministre morawicki a annoncé qu'à compter du 2 novembre, lorsque la nature du travail le permettait, le personnel des services publics et des institutions publiques devait travailler à distance et que cette mesure durerait au moins deux semaines.Dans le même temps, moravitski demande aux entreprises de faire tout leur possible pour que leurs employés travaillent à domicile, sous réserve des conditions requises.
En outre, du 31 octobre au 2 novembre, des cimetières seront fermés dans tout le pays afin d'éviter que l'épidémie ne s'aggrave du fait des déplacements massifs de la population vers les cimetières pendant les fêtes traditionnelles de commémoration des morts.
À l'heure actuelle, la Pologne est soumise à un blocus rouge à l'échelle nationale.La France est en effet devenue le Centre de la deuxième vague de l 'épidémie de la nouvelle Couronne en Europe.
La France est en effet devenue le Centre de la deuxième vague de l 'épidémie de la nouvelle Couronne en Europe.

Le parisien appelle en première page à « rester à la maison et respecter les règles ».La libération, pour sa part, s' exclame, c 'est un jour sans fin.

 

Trois jours seulement avant l 'annonce du blocus, le 25 octobre, le nombre de nouveaux cas enregistrés en France a dépassé 50 000 par jour et a été à nouveau actualisé.
Le Figaro note que la situation épidémiologique ne s' est pas améliorée en France avant l 'imposition d' un couvre - feu de grande ampleur.Entre 19 et 25 jours, le nombre de nouveaux cas par jour est passé de 13 243 à 5 2010.
Le nombre de cas diagnostiqués en un seul jour par le Président du Comité scientifique français, delfracy, est supérieur à 50 000, chiffre qui, selon les estimations du Comité scientifique, avoisine les 100 000.
Le jour même de l 'annonce de l' ordonnance de bouclage, le Grand Paris a connu de graves embouteillages de circulation qui ont duré plus de 300 kilomètres.Selon une analyse des médias locaux, une grande partie de la population est impatiente de quitter Paris avant l'entrée en vigueur du blocus.
Mézianie, chef de la Section des soins intensifs: le nombre de cas diagnostiqués augmente, les services de soins intensifs sont déjà surchargés et presque au même niveau que Paris et Lille.

Dans la matinée du 27 octobre, il y a eu une pénurie de lits dans les services de soins intensifs des hôpitaux de la vallée de la Loire et d 'autres régions, et de nombreux patients gravement malades ont besoin d' être transférés d 'urgence.Le 28 octobre, le Gouvernement français a mobilisé des avions militaires pour faciliter le transit des patients gravement malades vers les régions où la pression médicale est faible.Selon le Wall Street Journal, la France est en fait devenue le Centre de la deuxième vague de l 'épidémie de la nouvelle Couronne en Europe.

Selon l 'AFP, le Premier Ministre français Jean Castex, lors d' une interview à la télévision française TF1 le 1er novembre, a annoncé que la France interdirait à partir de mardi la vente au supermarché de tous les produits « non essentiels », dans le cadre du blocus national imposé par la France pour lutter contre le nouveau virus de la Couronne.
Castel a déclaré qu 'à partir de mardi, les produits « non essentiels » dont la vente est interdite dans les petits magasins locaux seront également interdits dans les supermarchés.
Lors d'un entretien, Castel a déclaré que la décision d'imposer des restrictions strictes était « brisante» et s'est engagé à soutenir les entreprises concernées « afin qu'elles ne soient pas obligées de fermer».Selon France TV, le Gouvernement français a exigé que les magasins « non essentiels » soient fermés après le début du blocus, le 30 octobre, mais il est injuste qu'au cours des deux derniers jours, les magasins de livres, de vêtements, de bijoux, de jouets, de fleurs, etc., qui ont été obligés de fermer leurs portes, aient protesté contre la poursuite de la vente des produits en question.Ces derniers jours, un certain nombre de contestations ont éclaté entre l'Espagne et l'Italie, ce qui a incité le Gouvernement français à être très prudent.
Le 1er novembre, Castel a précisé que la décision de fermer les magasins « non essentiels » pendant le blocus ne changerait pas et que le Gouvernement verserait des fonds supplémentaires pour aider les magasins fermés à surmonter leurs difficultés.Si la situation épidémiologique le permet, le Gouvernement assouplira les restrictions imposées aux magasins « non essentiels » dans les 15 jours, mais la priorité est maintenant de protéger la santé de la population.Jean Castel a également annoncé qu 'à partir du 3 mars, les supermarchés seraient interdits de vendre des « produits non essentiels » afin d' éviter une concurrence déloyale.
Nous ne reviendrons pas sur les mesures annoncées, a déclaré castel.Ce n 'est pas le moment.Trop tôt.Sans la réouverture, tous les chefs d'entreprise et nous autres devons être très vigilants et respecter le blocus.Je dirai à ces commerçants et à d'autres, à tous nos citoyens, qu'il est préférable de respecter ces règles de santé et de sécurité dès maintenant, afin que nous puissions sortir de l'embargo le plus tôt possible. »
Autriche: fermeture des lieux de loisirs pendant un mois et couvre - feu national
Le 31 octobre, heure locale, le Premier Ministre autrichien Kurtz a annoncé une deuxième mesure de « blocus ».À partir du 3 novembre à 0 heures, un couvre - feu sera imposé sur l'ensemble du territoire autrichien de 20 heures à 6 heures le lendemain, sans raison valable.Les nouvelles mesures de prévention prévoient la fermeture pendant un mois de divers lieux de loisirs, y compris des théâtres, des cinémas, des musées, etc.Dans l'intervalle, le Gouvernement a lancé un appel à la population pour qu'elle travaille le plus possible à domicile.Les magasins et les salons de coiffure autrichiens resteront ouverts par rapport à la première mesure de bouclage du printemps, et des mesures de désinfection devront être prises en plus des masques.
Les données du Ministère autrichien de la santé au 31 octobre indiquent que 5 349 nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués au cours des 24 dernières heures.À ce jour, 106 584 cas ont été diagnostiqués et 1 097 décès ont été enregistrés.
Portugal: obligation de télétravail
Le 31 octobre, heure locale, le Premier Ministre portugais, Antonio Costa, a annoncé une nouvelle politique de lutte contre l'épidémie de la nouvelle couronne.
La nouvelle politique exige que l'on ne puisse pas se déplacer en dehors d'activités essentielles telles que le travail, l'école, le shopping ou les sports; que l'on n'ait pas plus de cinq personnes à célébrer (à l'exception de celles qui vivent ensemble); que l'on interdise les expositions et les marchés; et que l'on oblige les bureaux à distance, sauf dans les cas où cela est nécessaire.
Ces mesures commenceront le 4 novembre et seront évaluées tous les deux semaines.
Allemagne: un nouveau blocus d 'un mois
Le 28 octobre, heure locale, le Premier Ministre allemand, M. Merkel, a convoqué avec les gouverneurs des Länder un « Sommet de la nouvelle Couronne », qui a permis de dégager un consensus fondamental sur la situation actuelle en matière d'épidémie, de déclarer l'état d'urgence de la santé publique en Allemagne et de rétablir le blocus pour une période d'un mois à compter du 2 novembre.
Les médias allemands qualifient cette nouvelle mesure d '« Interdiction sévère ».Depuis le 2 novembre, les bars, les théâtres, les cinémas, les gymnases, etc., ont été suspendus, l'industrie de la restauration n'a conservé que des services de vente, les lieux publics ont interdit les réunions de plus de deux familles et de plus de 10 personnes et les compétitions sportives spécialisées telles que les jeux de deutsche mark peuvent se tenir sans public.
Merkel a indiqué que le nombre d'infections en Allemagne était en train d'augmenter de manière exponentielle et que, même si le système de santé publique n'était pas encore en mesure de faire face à l'heure actuelle, si l'épidémie continuait de se propager à ce rythme, le système de santé atteindrait ses limites dans quelques semaines.Elle a souligné la nécessité de prendre immédiatement des mesures énergiques pour lutter contre l'épidémie afin de l'enrayer.
Le système médical italien est en panne. La population s'inquiète pour l'avenir.
D'après l'Agence de presse de l'Union européenne, le 1er novembre, heure locale, le Ministère italien de la défense civile d'urgence a signalé 29 907 nouveaux cas de coronaires diagnostiquées, ce qui représente un total de plus de 700 000 cas; 208 décès supplémentaires et 38 826 décès cumulés.
La semaine dernière, l'Italie a enregistré une augmentation régulière du nombre de nouveaux patients hospitalisés en général et en cas de maladie grave, qui s'élève à ce jour à 18 902 pour l'ensemble du pays et à 1 939 pour les soins intensifs.
Dans la soirée du 25 octobre, environ 200 manifestants ont eu des affrontements avec la police sur la place popolo, à Rome, capitale italienne.Les manifestants ont tiré de nombreux feux d'artifice sur la police, qui a riposté avec des gaz lacrymogènes et des canons à eau à haute pression, et des témoins ont déclaré que les tirs avaient été incendiés et que l'air avait une odeur de piqûre.
Des protestations similaires ont eu lieu à Milan, Turin et Naples, à la suite d'une nouvelle série de mesures de prévention et de contrôle des épidémies promulguées par le Gouvernement italien au début de la journée.
Premier Ministre de l 'Italie, M. cont: le 25 octobre, les gymnases, les piscines et les centres d' hydrothérapie seront fermés et les salles de jeux, les discothèques et les paradis de jeux seront fermés, bien entendu, les discothèques seront également fermées.
En vertu de la nouvelle réglementation, les lieux de loisirs, tels que les cinémas et les salles de musique italiennes, ont été suspendus du 26 octobre au 24 novembre; les bars, les cafés, les restaurants, etc., sont interdits après 18 heures; l'enseignement en ligne est dispensé à 75% des lycéens; les réunions, les mariages et les funérailles ont été suspendus.
Selon le Premier Ministre konte, le Gouvernement a entrepris de promouvoir le télétravail dans l'administration publique et recommande vivement au secteur privé de faire de même.

Récemment, la courbe des nouveaux cas en Italie a augmenté de façon exponentielle et, le 30 octobre, le nombre de nouveaux cas a atteint 31 000 pour la première fois et a été actualisé.
L'hôpital de gimelli est le deuxième centre de traitement pour les nouveaux patients atteints de pneumonie coronarienne dans la capitale, Rome, et ses 200 lits de soins intensifs sont maintenant presque pleins.
Chef de l 'hôpital kambieri: Nous sommes presque saturés, il n' y a pratiquement pas de lits dans les services de soins intensifs et il y a peu de lits dans les hôpitaux ordinaires.
À l'hôpital de San filiponeri à Rome, les infirmières travaillant dans les services de soins intensifs ont souvent dû faire des heures supplémentaires en raison de la pénurie de personnel.
Selon l'Institut national de la santé (Italie), le nombre de nouvelles infections par le virus de la Couronne dans les quatre régions les plus touchées en Italie est proche ou supérieur à 2.
Au cours des deux derniers mois, 5 032 membres du personnel médical italien ont été infectés par la pneumonie coronarienne, soit en moyenne environ 80 personnes par jour.
À l'hôpital sarco de Milan, où certains patients souffrant d'autres maladies ne peuvent plus être hospitalisés faute de personnel médical, les médecins ont indiqué que si l'épidémie se détériorait, le système de santé de Milan risquait de s'effondrer.
Il s'agit d'un système de santé en voie d'urgence, d'un côté, et de l'autre, des préoccupations de la population en général quant à l'avenir.
Le système médical belge est surchargé.
Selon le quotidien belge bruxellois du 1er novembre, Philippe devers, chef de l 'Union belge des établissements de santé, a déclaré aux médias ce jour - là que 2 000 places de soins intensifs sur l' ensemble du territoire belge étaient presque saturées et qu 'il ne restait plus que 106 places.
Dvors a révélé que, bien que la Belgique ait intensifié le transfert des nouveaux patients atteints de pneumonie coronarienne vers l 'Allemagne à partir de ce week - end, il est probable que les services de soins intensifs belges seront pleinement opérationnels dans un délai de 10 jours.Selon les données publiées ce jour - là par le Ministère belge de la santé, 6 497 nouveaux cas de pneumonie coronarienne sont actuellement hospitalisés en Belgique, soit plus de 5 759 cas au premier trimestre d 'avril dernier.
Les données publiées par le Centre européen de prévention et de lutte contre les maladies le 30 octobre montrent que la Belgique, qui avait diagnostiqué 1 600 nouvelles infections par le virus de la nouvelle Couronne pour 100 000 personnes au cours des deux semaines précédentes, est l'un des pays d'Europe où le taux d'infection par la nouvelle couronne est le plus élevé.
Marché européen de Noël
Compte tenu de l 'ampleur de la deuxième vague d' épidémie de la nouvelle Couronne en Europe et pour des raisons de prophylaxie, l 'Allemagne, Nuremberg, Frankfurt, elfort et Strasbourg (France), la République tchèque et d' autres pays ont annoncé l 'annulation du marché de Noël de cette année.Le marché de Noël, également connu sous le nom de marché de Noël, a commencé à la fin du Moyen Age en Allemagne et en Autriche, généralement à la fin du mois de novembre et à la fin du 24 décembre de chaque année.Entre - temps, le marché animé est décoré comme un monde de contes de fées, romantique et plein de fumée humaine.Les gens y goûtent la gastronomie traditionnelle et achètent de petits produits.
L 'Agence de presse allemande (AFP) a annoncé le 27 octobre l' annulation du marché de Noël à Francfort, elfort, etc.Ce marché attire plus de 2 millions de personnes par an, y compris des touristes étrangers de renom.
Les marchés de Noël de Strasbourg (France) et de Prague (République tchèque) ont été annoncés respectivement les 22 et 26 octobre.
Plus de la moitié des PME européennes vont fermer leurs portes.

Se référant à une enquête publiée le 22 octobre par McKenzie Consulting,Plus de la moitié des petites et moyennes entreprises européennes (qui occupent actuellement plus des deux tiers des emplois européens) sont préoccupées par leur survie au cours des 12 prochains mois.".
Une enquête menée auprès de plus de 2 200 sociétés dans cinq pays - Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume - Uni - a révélé que 55% de ces sociétés devraient fermer leurs portes en septembre prochain si leurs revenus sont maintenus à leur niveau actuel.Compte tenu de la tendance actuelle, on s'attend à ce qu'un dixième des PME déposent une demande d'insolvabilité dans un délai de six mois.
Les économistes interrogés par Reuters le mois dernier ont prédit une contraction de l 'économie de la zone euro d' environ 8% cette année, contre une croissance de 5,5% seulement l 'année prochaine.Ils ont également mis en garde contre la vulnérabilité de la reprise économique de l'année prochaine à la propagation du nouveau virus de la Couronne.
Par définition, on entend par PME les entreprises employant 250 personnes ou moins.En Europe, ces entreprises emploient plus de 90 millions de personnes et leur petite taille les rend vulnérables aux crises de trésorerie.En Espagne, par exemple, 83% des 85 000 entreprises qui ont fermé depuis février emploient moins de 5 personnes.Mike a dit qu 'il fallait rappeler aux commerçants étrangers qu' il était important de maîtriser les risques de réception et d 'expédition pour les pays gravement touchés par l' épidémie, s' ils avaient des plans de voyage, de les retarder autant que possible et de ne pas prendre de risques.Perte.
  • Related reading

Évaluation Internationale Du Pétrole (11.03): Les Données Relatives À L'Industrie Manufacturière Permettent D'Obtenir De Meilleurs Résultats Et L'OPEC + Retarde L'Augmentation De La Production Et Les Cours Internationaux Du Pétrole Augmentent De Plus De 3%.

Daily First
|
2020/11/3 20:17:00
0

L'Offre Journalière Moyenne A Augmenté De 217,23% Par Rapport Aux Trois Trimestres Et L'Offre D'Options A Augmenté De 217,23%.

Daily First
PTA
|
2020/11/3 20:16:00
0

Simulation Tissu Pilotage Ming Industrie Textile Pour Faire Populariser De Nouveaux Tissus Sur Kobridge

Daily First
|
2020/11/3 20:16:00
0

En Direct De La Régularisation De Plus De 40 Petites Villes De Textiles Légers, Les Exploitants Sont Actifs Dans L 'Étude De "Produits Secs"

Daily First
|
2020/11/3 20:16:00
0

Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 66957 Dollars

Daily First
|
2020/11/3 20:13:00
0
Read the next article

Chinese Light Textile City: Pure Cotton

Récemment, le marché traditionnel de la ville de textile léger en Chine, les prix de plusieurs types de coton pur ont été stables à peu près, la stabilité locale, le retour en douceur, l 'évolution de l' échange a chuté, certaines variétés ont continué à se développer relativement.