Home >

L 'Enquête Sur Les Litiges Confidentiels S' Est Intensifiée: Peng Peng Automobile S' Est Mise En Colère Contre Tesla.

2020/4/28 10:13:00 0

EspionnageLitigeEnquêteEscaladeTesla.

Le 27 avril, le constructeur automobile New Power Peng a lancé le deuxième type de voiture quantitative Peng p7, sous le drapeau, qui fait directement face à l 'offre de Tesla Model 3.

Ce jour - là, he Xiaoping, Président du Conseil d 'administration de l' automobile, a comparé les performances, la configuration et Model 3 en direct sur Internet.

Les nouveaux constructeurs de voitures chinois, appelés de l 'extérieur les disciples de Tesla, ont toujours considéré Tesla comme un objet d' étude et de poursuite.Ces dernières années, ces jeunes entreprises ont recruté à des degrés divers d'autres entreprises pour suivre le rythme de la recherche - développement et de l'introduction de nouveaux produits.Parmi eux, il y a beaucoup de Tesla.

Auparavant, une affaire de vol de voitures Tesla et Peng Peng, déclenchée par la chute du personnel, a suscité l 'attention de l' industrie.

L 'enquête a duré plus d' un an et, le 25 avril, la presse a rapporté que Tesla ne cessait de s' élever contre Peng et a demandé à X Motors, l 'unité de pilotage automatique des États - Unis, de divulguer des informations telles que la base de données sur le code source complet du système de pilotage automatique de Peng Peng Peng depuis novembre 2018 et les données sur disques durs à plusieurs niveaux, y compris celui de He Peng.Plus de 30 enquêtes ont été menées.

En réponse, Peng Peng a publié ce jour - là une « Déclaration solennelle» dans laquelle il s'est plaint d'avoir été "agressé" par Tesla.

Au cours de l'année écoulée, Peng Peng n'a rien caché et s'est efforcé de faciliter l'enquête.À ce jour, rien n'indique que Peng Peng ait abusé du secret commercial ou d'autres irrégularités. »Peng Peng automobile souligne que « toutes les tentatives faites par Tesla pendant un an depuis la procédure ont montré qu 'il était regrettable qu' un jeune concurrent ait été victime d 'une forme manifeste d' oppression au lieu de tenter de résoudre l 'affaire juridique contre M. Cao au coup par coup ».

À l'heure actuelle, Tesla n'a pas fourni d'explications sur la réponse de Peng Peng.

Peng Peng a estimé que les nombreuses demandes d 'enquête de Tesla étaient injustifiées.- C - photo.

Tyrannie de Tesla

Le différend entre les deux parties concernant le vol de secrets commerciaux remonte à un an.Le 21 mars 2019, Tesla a intenté une action aux États - Unis contre son ancien employé, Cao Guangzhi, pour vol de secrets commerciaux qu 'il avait mis à la disposition de la petite Peng.Cao Guangzhi, ancien chercheur visuel de l 'Autopilot à Tesla, s' est joint à la voiture Peng en janvier 2019 pour assumer les fonctions de responsable de la perception.

Après l 'action intentée par Tesla, Peng Peng a déclaré qu' avant et après l 'entrée en fonctions de Cao Guang, Peng Peng n' avait détecté aucune violation présumée de la part de Tesla et qu 'une enquête plus poussée avait été ouverte.

Selon les allégations de Tesla, Cao Guangzhi a créé en novembre 2018 une copie de sauvegarde des informations confidentielles de haut niveau de Tesla sur son compte personnel iccloud afin de sauvegarder l 'ensemble du stockage, de l' AP et de la Banque de codes source du réseau neuronal, qui contient plus de 300 000 documents et catalogues indépendants.Entre le 26 décembre 2018 et le 3 janvier 2019, l 'ordinateur de travail fourni par Tesla a été déconnecté de son compte iccloud, connecté au réseau de sécurité de Tesla et supprimé de son historique de navigation et de plus de 120 000 fichiers.

Peng Peng automobile a indiqué que l'année dernière, la société avait respecté à maintes reprises et largement les exigences de Tesla en matière de preuve, mais qu'elle semblait maintenant plus disposée à utiliser cette procédure pour perturber les activités de Xiao Peng que pour limiter son champ d'application à l'action intentée contre Cao Guang.

Selon les informations disponibles, en juin 2019, Peng Peng automobile a fourni des images médico - légales de l 'ordinateur portable de Cao Guangzhi, ainsi que des courriels et d' autres documents.Depuis le 7 juin 2019, Tesla et ses fournisseurs d'enquêtes scientifiques sont en possession du disque dur Cao Guang.

Il convient de noter que Cao Guangzhi a reconnu, dans sa réponse de juillet 2019, une partie de l'allégation de Tesla selon laquelle des documents contenant le code source du pilote automatique avaient été téléchargés sur le compte de l'individu icroud.Il a toutefois nié les accusations de vol de secrets techniques, affirmant qu'il n'avait apporté à la voiture de Peng Peng aucun secret commercial lié à la conduite automatique de Tesla et qu'il n'avait pas utilisé ces données à son profit.

Peng Peng automobile a informé les journalistes économiques du XXIe siècle que Tesla avait demandé à Peng Peng un complément d 'information à l' appui de l 'enquête en novembre 2019 et janvier 2020.

Peng Peng a souligné qu 'il n' était pas partie à l 'affaire, mais qu' il avait apporté une aide considérable à l 'affaire, en fournissant plus activement des copies électroniques de son ordinateur de travail.Peng Peng automobile a permis à Tesla, sans obligation, d 'accéder à la base de données du code source de la société jusqu' au 21 mars 2019, date à laquelle Cao Guangzhi a été inculpé, en vertu d 'une ordonnance de protection judiciaire.

Toutefois, la citation à comparaître de Tesla, en date du 17 janvier 2020, a mis Peng Peng en colère et a refusé de continuer à coopérer.Tesla demande à Peng Peng de divulguer près de 30 articles de l 'enquête, y compris Cao Guangzhi et Peng Peng automobile à partir du 1er novembre 2018 tous les codes source relatifs à la conduite automatique, le Président de Peng Peng automobile, he Xiaopeng, le Président du Conseil d' administration de Cao Guangzhi de tous les employés de rang supérieur et subalterneFichiers, liste des employés de xmotors, etc.

La presse économique du XXIe siècle a appris que, le 6 mars de cette année, Peng Peng automobile avait déposé une demande écrite d'opposition à la citation à comparaître contre Tesla.

Peng Peng a estimé que les nombreuses demandes d 'enquête de Tesla étaient injustifiées.« contester catégoriquement, conformément à la loi, les nombreuses demandes injustifiées de Tesla, telles que celle de Peng Peng automobile de fournir un code source complet. »Dans sa dernière déclaration, Peng Peng a souligné qu'au cours de l'année écoulée, elle n'avait rien caché et qu'elle s'était efforcée de faciliter l'enquête, mais qu'à ce jour, rien n'indiquait qu'elle avait abusé du secret commercial ou d'autres irrégularités.

Les audiences sur cette affaire sont prévues pour le 7 mai à San Francisco (États - Unis), date à laquelle la Cour donnera sa réponse sur la nécessité de continuer à coopérer à l'enquête.

Tesla opprime ses concurrents?

Les jeunes constructeurs chinois ont tendance à développer la recherche - développement technologique pour les véhicules électriques, les automobilistes, les réseaux de véhicules, etc., dans l 'espoir d' un accès rapide au marché.Afin d'accélérer le rythme de la recherche - développement technologique, il a fallu introduire des compétences dans d'autres entreprises.Il convient toutefois de noter qu'il n'est pas rare que des différends commerciaux secrets surgissent à la suite du Mouvement de personnes hautement qualifiées.

Le 27 avril, dans une interview donnée à la presse économique du XXIe siècle par l 'avocat de la propriété intellectuelle Shao Dan, de la société Bong Tang Bang (Beijing) Intellectual Property Services Ltd, a déclaré que la clef de voûte de l' affaire était l 'existence d' un vol de secrets commerciaux et l 'application de Cao Guangzhi à la voiture de Peng, causant ainsi des dommages à l' unité d 'origine.

En règle générale, les litiges portant sur des secrets commerciaux sont longs, la charge de la preuve est lourde et les parties sont en droit d'épuiser leurs droits au cours de la procédure.C'est aussi la raison pour laquelle Tesla a demandé une augmentation du contenu de l'enquête plus d'un an après que l'affaire a été examinée.

« d'après les informations publiées, Tesla a récemment demandé trop d'informations à divulguer et à mener des enquêtes. »Shao Dan dit...

Elle explique en outre que les informations recueillies dans le cadre de l'enquête doivent être pertinentes pour l'affaire elle - même et ne doivent pas aller au - delà de l'enquête proprement dite.En théorie, le droit de tout État protège les intérêts légitimes des Parties.Dans le même temps, les intérêts légitimes de l'autre partie ne peuvent être lésés par la protection de ses intérêts légitimes.Tesla a demandé l 'enquête, mais aussi le secret commercial de Peng.Peng Peng ne peut pas non plus nuire à ses propres intérêts en coopérant avec Tesla.

Bien entendu, Peng Peng automobile doit - elle continuer à fournir davantage d'informations pour compléter l'enquête, conformément à la législation des États - Unis et aux résultats des auditions?

« dans cette affaire, il convient de noter que, pour protéger les intérêts légitimes de l'entreprise et obtenir de nouveaux résultats en matière de recherche - développement, les brevets doivent être déposés en temps voulu et protégés contre les litiges inutiles.La mobilité des compétences entre entreprises était un phénomène normal, mais les deux parties à l'embauche devaient faire preuve de la diligence voulue pour éviter les différends inutiles et ne pas nuire au bon fonctionnement de la production. »Shao Dan.

En fait, il y a déjà de nouvelles forces dans la construction automobile, les employés se précipitant dans des différends commerciaux.« l'industrie automobile s'inspire souvent de l'expérience ou de la technologie d'autres entreprises et, dans une moindre mesure, de certaines personnes qui sont passées de l'ancien pays à d'autres pays. »Des autobots.

Lors de la Conférence de lancement de la nouvelle voiture de Peng Peng p7, He Peng a souligné que Peng Peng automobile a toujours insisté sur sa propre recherche et développement et que c 'est sa propre compétitivité.

"Du logiciel à l 'algorithme, des données à l' exploitation, de l 'os personnalisé à la conception électronique, Peng Peng automobile est faite de sa propre initiative.Ce n 'est qu' à partir de l 'autorecherche et de la mise en place de toutes les pièces de rechange que l' on pourra faire le premier pour la Chine, l 'avenir pour les applications mondiales de la solution automatique de conduite, c' est le noyau de la différenciation et la compétitivité de la petite Peng automobile. "He Xiaoping said

Peng Peng automobile a indiqué que les accusations de Tesla ne ralentiraient pas la recherche - développement autonome, Peng Peng automobile continuerait de favoriser la généralisation et l 'évolution de l' automobile intelligente dans le cadre de l 'intégration multisectorielle des compétences professionnelles et techniques.

 

  • Related reading

Service De La Santé Publique "New Capital Age" Medical Engineering Division Industry "Crisis Bureau"

Expert Time
|
2020/4/28 10:13:00
0

China Light Textile City: Creative Cotton Fabric

Expert Time
|
2020/4/28 10:13:00
0

Non - Tissé Viscose Short Fiber And Filature Price Difference Growth In May Short Start Or Still Slow

Expert Time
|
2020/4/28 10:11:00
0

Le Département Des Matières Premières A Dû Faire Face À Une Pression Accrue.

Expert Time
Fil
|
2020/4/27 18:40:00
2

Shandong: Personne Ne Sait Où Se Trouve Le Marché.

Expert Time
|
2020/4/27 18:40:00
1
Read the next article

Service De La Santé Publique "New Capital Age" Medical Engineering Division Industry "Crisis Bureau"

Après l'épidémie de la Couronne, l'État a reconnu les graves insuffisances de l'ICU et de l'ICU, et prévoit d'intensifier les travaux de construction.