Home >

Promotion De La Femme

2019/7/8 14:15:00 0

Groupe De Distribution RapideL 'Usure

C 'est également la première fois qu' UNIFEM coopère avec l 'Asian Clothing Corporation (Asian Clothing Corporation) en annonçant, le 28 juin 2019, la conclusion d' un accord de partenariat mondial avec le Programme des Nations Unies pour la femme (UNIFEM) en vue de promouvoir les intérêts des femmes dans le secteur de l 'habillement.

Les femmes ont toujours été la Force centrale de l 'industrie du vêtement, le Groupe de la vente rapide s' est engagé depuis longtemps à permettre à toutes les femmes de l' industrie du vêtement de faire preuve de leurs capacités.Cela est essentiel au développement durable de toute la chaîne d 'approvisionnement de l' industrie et à la durabilité de la fourniture de produits de qualité aux consommateurs.

Liu Jing, Présidente et Présidente - Directrice générale du Groupe de la distribution rapide, a déclaré: « grâce à la coopération avec le Programme des Nations Unies pour la femme, nous voulons créer un environnement propice à l 'épanouissement des femmes qui travaillent dans les entreprises et dans l' industrie du vêtement, afin qu 'elles puissent jouer un rôle plus actif dans la société ».

« dans le secteur de l 'habillement, les femmes sont majoritaires, mais elles sont souvent affectées à des postes mal rémunérés et n' ont guère de possibilités d 'avancement.Cette fois - ci, notre coopération avec le Groupe de la distribution rapide est l 'occasion de changer le statu quo. »Comme l 'a déclaré la Directrice exécutive d' UNIFEM, phumzile mlambo - ngcuka, « en mettant l 'accent sur l' émancipation économique des femmes et en offrant aux femmes des possibilités de formation professionnelle et de perfectionnement, nous avons franchi une étape décisive dans la promotion de la réforme du secteur de l 'habillement ».

Il est entendu qu 'au cours des deux prochaines années (2019 - 2021), le Groupe financera 1,6 million de dollars des États - Unis (environ 170 millions de yen) en collaboration avec l' ONU, des projets axés sur les droits et le bien - être des travailleuses dans les usines de confection asiatiques, principale base de production du Groupe, ainsi que des programmes de formation à la gestion qui élargiront les perspectives de carrière pluridimensionnelles pour les femmes.

Les femmes qui travaillent dans les usines de confection en Asie sont confrontées à la réalité, alors que les femmes représentent environ 80% de l 'ensemble des travailleurs de l' industrie du vêtement, la plupart des postes de direction, comme celui de chef de chaîne de production et d 'autres postes de direction, sont occupés par des hommes.

En outre, les travailleuses doivent faire face à des contraintes professionnelles liées au sexe, à des écarts de salaire et à des préjugés en matière de recrutement qui les rendent plus difficiles à réaliser.Dans le même temps, les nouvelles technologies telles que l 'automatisation et la robotique qui se sont développées dans le secteur de l' habillement posent de nouveaux défis aux femmes qui doivent continuer à apprendre de nouvelles compétences pour faire face à l 'évolution du secteur.

Le projet - cadre sera axé sur trois domaines: 1) Donner aux femmes qui travaillent à mi - parcours la possibilité de renforcer leurs capacités afin de les aider à se perfectionner et à progresser sur le marché du travail grâce à une formation professionnelle à l 'encadrement; 2) Offrir aux femmes qui travaillent des possibilités d' acquérir de nouvelles compétences, y compris des aptitudes à faire face aux tendances de l 'automatisation; 3) Sensibiliser davantage les hommes à l' importance de l 'égalité des sexes et de l' autonomisation des femmes aux postes de décision et créer un environnement favorable à l 'avancement des femmes.

Au cours de la première année du projet, des enquêtes seront menées auprès des travailleuses travaillant dans des usines partenaires au Bangladesh, en Chine et au Viet Nam, afin de déterminer les problèmes sexospécifiques auxquels elles sont confrontées.Sur la base des résultats de l 'enquête, le Groupe de la distribution rapide et l' ONU mettront au point des programmes complémentaires de formation professionnelle à l 'intention du personnel féminin sélectionné dans quelque 200 usines coopératives de ces trois pays.Le Groupe de la distribution rapide et l 'ONU - Habitat souhaitent, grâce à ce programme de coopération, avoir un impact plus positif sur la chaîne d' approvisionnement locale et sur l 'ensemble de l' industrie du vêtement.

Pour l 'année fiscale 2018 (au 31 août 2018), le Groupe de distribution rapide est l' un des plus importants au monde, avec un rendement global d 'environ 2 130 milliards de yen, soit environ 19 milliards 170 millions de dollars.À ce jour, plus de 2 000 boutiques ont été ouvertes dans 22 pays et régions, dont le Japon.

 

  • Related reading

Les Géants Ont Bien Regardé Le Marché Des Vêtements De Plein Air!L 'Avenir Extérieur De Sanfu Renforcera La Coopération Avec Les Autres.

Info
|
2019/7/8 14:15:00
0

Li Ning Approche De L 'Histoire!La Marque Sportive Nationale A - T - Elle Ressuscité?

Info
|
2019/7/8 14:15:00
2

Les Ventes Ont Été Multipliées Par 29?Designer Brand

Info
|
2019/7/8 14:14:00
2

Le Kaws A Un Nouveau Mouvement Pour Vider La Veste.

Info
|
2019/7/8 14:14:00
0

La Maison Des Vagues Est Tombée Du Haut Des Cieux: 9,5 Milliards De Stocks, 16,5 Milliards De Dettes Et Moins De 50 Millions De Frais De Recherche - Développement.

Info
|
2019/7/8 9:52:00
4
Read the next article

Les Géants Ont Bien Regardé Le Marché Des Vêtements De Plein Air!L 'Avenir Extérieur De Sanfu Renforcera La Coopération Avec Les Autres.

Le 2 juillet, le Sanfu a publié un communiqué à l 'extérieur indiquant que l' acquisition des ancêtres arcteryx et ame, société mère Salomon, avait été achevée à Anchor.