Home >

Le Groupe GAP Pour Le Développement Durable Économise Plus De 5 Milliards De Litres D 'Eau.

2019/4/4 15:28:00 8642

GapVêtements De DétailFashion.

Shanghai, 29 mars 2019 - geipu Global Leadership for retail and Clothing (Gap Inc.

Depuis 2015, le Forum économique mondial a fait de la crise de l 'eau l' une des cinq grandes crises mondiales.

Un tiers de la population mondiale vit dans des pays où la qualité de l 'eau est faible ou insuffisante.

Ce taux devrait atteindre les deux tiers d 'ici à 2025.

D 'ici à 2030, la demande d' eau potable devrait dépasser 40% de l 'offre.

En tant que chef de file mondial dans le domaine de la distribution de vêtements, le Groupe gaipu a depuis longtemps pris des engagements et des efforts importants dans le domaine du développement durable.

Au cours des dernières années, la société a redoublé d 'efforts pour améliorer l' efficacité de l 'utilisation des ressources en eau dans les usines de production et les laveries.

Sur la base de 2,4 milliards de litres d 'eau d' ici à 2017, le Groupe geipu a fixé un nouvel objectif plus ambitieux en 2018: d 'ici à 2020, 10 milliards de litres d' eau seront économisés dans l 'ensemble de la chaîne d' approvisionnement, ce qui correspond aux besoins quotidiens en eau potable de 5 milliards de personnes.

Selon les statistiques les plus récentes, à ce jour, le Groupe gepu a économisé plus de 5 milliards de litres d 'eau dans l' ensemble de la chaîne d 'approvisionnement et a atteint plus de la moitié de son objectif de conservation de l' eau.

Le Groupe geipu réalise des économies d 'eau et améliore l' accès des communautés qui fabriquent des vêtements aux ressources en eau salubre et salubre grâce à quatre moyens:

Coton: le coton est l 'une des plantes les plus nécessiteuses de la planète en termes de croissance, alors que 64% de l' eau produite pour un jean est cultivée.

En avril 2016, le Groupe geipu s' est joint à l 'Organisation mondiale à but non lucratif good Cotton Development Association BCI (better Cotton Initiative), qui s' emploie à améliorer les conditions environnementales de la production de coton et à réduire l' utilisation de l 'eau, à stimuler la demande sur le marché et à promouvoir le développement durable de l' industrie du coton.

À l 'heure actuelle, la marque du Groupe a acheté 192 millions de livres de « bonne coton » et continuera d' élargir la coopération avec le BCI.

Production: en tant que chef de file de l 'entreprise de vêtements, le Groupe gaipu prend des mesures énergiques et coopère avec d' autres marques célèbres de vêtements pour améliorer l 'efficacité de l' utilisation de l 'eau dans l' usine de tissu tout au long de la chaîne d 'approvisionnement.

Parmi eux, la marque Gap, sous le drapeau du Groupe, a lancé le projet phare washwell (nettoyage de jeans intelligents), qui a permis de réduire de 20% la quantité d 'eau nécessaire à la production de jeans.

Depuis 2016, 165 millions de litres d 'eau ont été économisés pour cette seule activité.

Femmes: dans le secteur de l 'habillement, les travailleurs de la confection de vêtements sont répartis dans toutes les usines du monde, alors que 80% des travailleurs sont des femmes.

Le Groupe gaipu s' emploie à éduquer les travailleuses sur l 'utilisation des ressources en eau afin de les sensibiliser et d' aider davantage de femmes à avoir accès à des ressources hydriques saines et propres.

Depuis 2007, dans le cadre du projet P.

Il existe un module WASH (eau, assainissement et hygiène).

Coopération: la coopération est essentielle pour accroître l 'impact.

En collaboration avec l 'organisation non gouvernementale WaterAid et Unilever et Diageo, geipu a mis au point une étude de cas et une trousse d' outils pour la participation du secteur privé au projet WASH et a encouragé d 'autres entreprises à prendre des mesures pour faire en sorte que le personnel de leur chaîne d' approvisionnement ait accès à une eau suffisante et à des conditions d 'hygiène et d' hygiène satisfaisantes.

Le Groupe geipu, qui est à la tête du commerce mondial de vêtements, se consacre à fournir aux hommes, aux femmes et aux enfants des vêtements de mode, modernes et de haute qualité, des bijoux et des produits de soins personnels sous le drapeau Old Navy, GAP, Banana Republic, intermix, athleta, Hill City et Janie et Jack.

Les Ventes nettes du Groupe en 2018 se sont élevées à 16,6 milliards de dollars.

Par l 'intermédiaire de magasins directs, de magasins et de canaux électriques, le Groupe de produits de marque dans le monde entier plus de 90 pays et régions de vente.

Le Groupe geipu est fermement convaincu qu 'il faut faire preuve d' esprit d 'entreprise et tirer parti de sa dimension mondiale pour renforcer le développement des activités durables et trouver des solutions durables en collaborant avec les fournisseurs, les gouvernements, les organisations non gouvernementales, les organisations multilatérales et les entreprises du secteur industriel pour relever les défis sociaux, environnementaux et liés aux produits.

"Pas seulement la vente de vêtements" est la culture du Groupe gepu, mais son programme d 'action.

Outre les ressources en eau, le Groupe a pris des engagements importants et obtenu des résultats remarquables dans les domaines du climat, des déchets, des fibres de bois, des produits chimiques et des tissus recyclés.

  • Related reading

Découpe La Dernière Marque Non Luxueuse, Kai Yun Group, Et Finis La Pition "Pure Luxury".

Info
|
2019/4/4 13:48:00
8937

Chanel Sacs Limited Edition

Info
|
2019/4/4 13:48:00
9423

Burberry A Répondu À La "Tempête Du Magasin D 'Évacuation": Confirmation De L' Emplacement Du Nouveau Magasin Et Pas De Réduction D 'Effectifs.

Info
|
2019/4/4 13:48:00
8490

Bénéficiaire De La Consommation Masculine Continue De Se Réchauffer, Les Sept Loups Ont Gagné 346 Millions En 2018!

Info
|
2019/4/4 12:47:00
9283

Après La Société Italienne A Été Pour La Première Fois De Son Fondateur De La Cour Suprême

Info
|
2019/4/4 12:11:00
8583
Read the next article

Zara Mère, Fashion Géant, Loyer Record En 2018.

Selon la Commission nationale espagnole des marchés des valeurs mobilières