Home >

En Février, Le Secteur Financier De La Chine Nouvelle A Chuté De 51,1 À 51,1 À 4 Mois.

2019/3/5 17:01:00 39

Services

                                                                     

     

L 'indice des services généraux (PMI) de la Chine nouvelle, publié le 5 mars, a enregistré 51,1 points de pourcentage, soit 2,5 points de pourcentage de plus qu' en janvier, ce qui est nouveau et inférieur à la moyenne historique depuis novembre 2018.

  

En février, l 'industrie manufacturière de la nouvelle Chine a connu une forte reprise de 1,6 à 49,9%, soit trois mois de plus, mais a été fortement ralentie par le ralentissement du secteur des services.

  

Le secteur des services et le PMI intégré de la Chine financière sont en harmonie avec le PMI du Bureau de statistique.

L 'indice de l' activité commerciale dans le secteur des services publié par le Bureau national de statistique en février est de 53,5%, soit une légère baisse de 0,1%; le PMI global a enregistré 52,4%, soit un recul de 0,8%.

  

En février, la demande dans les secteurs des services et de l 'industrie manufacturière a diminué d' un litre.

Le nombre total de nouvelles commandes dans le secteur des services a été relativement faible et s' est ralenti au plus bas depuis novembre 2018, certaines entreprises reflétant la faiblesse relative de la demande; pour la première fois depuis trois mois, le nombre total de nouvelles commandes dans le secteur manufacturier a légèrement augmenté.

Dans l 'ensemble, la croissance s' est légèrement accélérée en février, mais elle est restée faible.

  

Sous l 'effet de la baisse de la demande extérieure, les ventes à l' exportation ont légèrement baissé.

Le retour des exportations manufacturières dans la zone de contraction a été la principale raison du ralentissement des ventes à l 'exportation, et le volume total des nouvelles commandes d' exportation dans le secteur des services a augmenté pendant cinq mois consécutifs, mais il s' est ralenti jusqu 'à son plus bas niveau.

  

Les performances des deux principaux secteurs se différencient.

L 'expansion du secteur des services a entraîné une légère augmentation de l' emploi dans le secteur des services au cours des cinq derniers mois, mais avec un léger ralentissement; l 'emploi dans le secteur manufacturier est resté dans la zone de contraction et a augmenté.

En février, l 'ensemble des travaux a été réintégré dans la zone de contraction.

  

Le coût des intrants dans le secteur des services a continué d 'augmenter légèrement en février, légèrement plus qu' au début de l 'année.

Les entreprises interrogées ont indiqué que l 'augmentation des coûts était principalement liée à la hausse des prix des matières premières et des salaires.

Le coût des intrants manufacturés a diminué pendant trois mois consécutifs.

Les deux principales branches d 'activité se sont regroupées et le coût des intrants a augmenté modérément, en hausse par rapport à la baisse de trois ans enregistrée en janvier.

  

Les coûts ont encore augmenté, ce qui a entraîné une légère augmentation des tarifs dans le secteur des services pendant cinq mois consécutifs, mais dans l 'ensemble, ils sont restés modérés.

Les prix des produits manufacturés ont également légèrement augmenté, pour la première fois en quatre mois.

Les entreprises interrogées ont généralement indiqué que les augmentations de prix étaient liées à l 'amélioration de la demande globale.

  

La confiance des deux grandes entreprises dans les perspectives de production et d 'exploitation pour les 12 prochains mois a légèrement diminué par rapport au mois de janvier, mais dans l' ensemble, les attentes demeurent optimistes.

La confiance dans les services est tombée à trois mois.

L 'enquête montre que la confiance de l' industrie est principalement due à l 'apparition de nouveaux produits, l' expansion de l 'entreprise.

La croissance de l 'investissement et la situation du marché devraient s' améliorer.

  

Le Président du Conseil d 'administration de l' Institut kumonita de recherche, m. Chung jungsheng, économiste en chef, a indiqué qu 'il était nécessaire de procéder à des réparations plus importantes dans le secteur manufacturier en février, mais que, compte tenu de la pression exercée sur l' emploi, le secteur des services avait connu un net ralentissement et les infrastructures ou les principales causes du ralentissement économique.

     

     

  • Related reading

International Cotton Price Rise Investment A Billion Years

Aujourd 'hui
|
2019/3/5 9:25:00
46

Les Recettes Nettes De 442 Millions De Yuan Ont Augmenté De 73% En 2018.

Aujourd 'hui
|
2019/3/5 9:24:00
23

En Janvier 2019, Les Exportations Pakistanaises De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De 7,52%.

Aujourd 'hui
|
2019/2/28 22:35:00
41

Zheng Mian A Tendance À Chuter, À Ne Pas Monter, À Ne Pas Augmenter, À Ne Pas Perdre De Vue Les Fluctuations Entre Les Zones.

Aujourd 'hui
|
2019/2/28 11:54:00
25

Kered (002072): Performance Express 2018

Aujourd 'hui
|
2019/2/28 11:43:00
33
Read the next article

Analysis Of The Three Crisis Behind The Textile Market "Ying Chun"

Maintenant qu 'il est en mars, le "Golden three Silver IV" mérite que tout le monde s' y attende, par rapport au mois de février.