Boohoo, L 'Opérateur Britannique De Mode, A Augmenté Ses Cours Et Devrait Encore Baisser De 10%.
Les bonnes nouvelles de boohoo - Group PLC (Boo.L) concernant l 'augmentation des revenus attendue pour l' ensemble de l 'année n' ont pas répondu aux attentes des investisseurs concernant les bénéfices induits par l 'explosion de la saison des fêtes, qui a fait faillite à près d' un demi - million de dollars Mardi.
Le Groupe boohoo - Group PLC, qui avait inversé les perspectives de résultats pour l 'ensemble de l' année à la suite d 'une baisse de son principal concurrent, ASOS - PLC (ASC.L), en décembre, a révélé aujourd' hui que le revenu trimestriel a augmenté de 43,8 à 328,2 millions de livres sterling, soit une augmentation supérieure de 41% aux prévisions du marché et de 43% après déduction de l 'impact des taux de change.
Cette croissance considérable a continué d 'être tirée par Pretty littlething et Nasty Gal, deux opérations achetées au début de 2017, qui avaient enregistré des augmentations de recettes calculées à des taux de change fixes de 96% et 76% respectivement au cours des quatre premiers mois de décembre.
Prettylittlething a obtenu 144,2 millions de livres sterling de recettes trimestrielles grâce à ses excellentes performances, soit 13% de moins que l 'activité boohoo, qui a augmenté de 14 à 163,5 millions de livres par an, alors que l' écart entre les deux périodes était de 24%.
La croissance de boohoo - Group PLC sur les marchés du Royaume - Uni et de l 'Europe s' est considérablement ralentie au cours des trois derniers trimestres, passant de 43% et 72% à 33% et 54% respectivement au cours de la première moitié de l' année fiscale, et la propagation de l 'hiver chaud en Angleterre et dans l' ensemble de l 'Europe, ainsi que l' effondrement de la consommation, ont touché un grand nombre de détaillants de la région.
Aux États - Unis et dans le reste du monde, la croissance s' est accélérée, atteignant respectivement 80% et 32% au cours des trois derniers mois.
L 'analyste de détail globaldata, Emily Salter, a estimé que le Groupe devrait accroître ses investissements dans les opérations et les infrastructures sur les principaux marchés mondiaux, en particulier aux États - Unis, compte tenu de la maturité relative de la marque boohoo au Royaume - Uni.
Sophie Lund - Yates, analyste boursier Hargreaves Lansdown, partage son point de vue, tout en mettant en garde contre le coût élevé de « l 'aventure américaine ».
Les taux bruts globaux de boohoo - Group - PLC ont considérablement augmenté, passant de 170 à 54,2% au cours des trois derniers trimestres, tandis que ceux de boohoo et de prettylittlething ont augmenté de 150 et 170 respectivement.
L 'analyste Jefferies - groupe LLC Jeffrey a fait observer que, par rapport à ASOS.Com, il y avait eu moins de campagnes de promotion sur le site Web de boohoo - groupe PLC pendant la période considérée, qui avaient été remplacées par des campagnes tactiques de promotion telles que « moins de quatre pour cent » pendant les jours fériés clefs du Vendredi noir.
À l 'heure actuelle, boohoo - Group PLC a fait passer l' objectif de croissance des revenus pour l 'ensemble de l' année de 38 à 43 à 45%, tandis que les perspectives de rentabilité ajustées de l 'EBITDA sont passées de 9 à 10% à 9,25 à 9,75%.
Selon les analystes, les fluctuations des cours des actions du Groupe boohoo - Group - PLC (Boo.L) reflètent la déception des investisseurs à l 'égard de l' absence d 'une augmentation des bénéfices attendue de la direction, ce qui masque le fait que les performances du Groupe continuent de remporter des points de vente au détail.
John lyttle, un haut responsable britannique de Primark Stores Ltd., succédera au Directeur général de boohoo - Group PLC en mars, tandis que Mahmud kamani et Carol Kane, qui ont créé le Groupe il y a 14 ans et qui sont actuellement membres de la CEO, mettront l 'accent sur les stratégies à long terme et le développement de la marque.
Boohoo - Group PLC (Boo.L) a reçu 177 pence mardi, soit une baisse de 9,04% à plein temps et une réduction de 9,6% de l 'augmentation enregistrée jusqu' à présent en 2019.
L 'ASOS PLC (ASC.L), après une chute brutale de 37,6% à la mi - décembre, a repris 25,6% en 2019 et a gagné 2,860 pence mardi, soit une baisse de 1,21% par jour.
- Related reading
- Perspectives mondiales | Les Vrais Hayatsu N 'Achètent Pas.
- Http: / / blog. | Il Fait Froid, Il Porte Des Vêtements En Velours.
- Vision | La Veste Est Chaude, Pas De T - Shirt, Pas De Rue.
- Pop | Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Pop color | En Cuir Noir Avec Le Vent Très Collants Plus Beau
- Personnage de mode | C 'Est Important De Porter Un Manteau De Drap. 10 Ans, C' Est Un Classique.
- Personnage de mode | L 'Ange De Vicky Est Si Bien Habillé!Élégant, Charmant, Parfait.
- Assortiment | Les Femmes Qui Portent Une Robe Sont Toutes Des Femmes À La Recherche.
- Personnage de mode | Les Larmes Ne Sont Pas Crues Dans Le Nord
- Shanghai | Shanghai Est Devenue La Première Marque De Luxe De L'Asie - Pacifique
- Le Rouge Et Le Noir Sur La Route De L 'Expansion Folle
- Nanjiang: Pre - Economic Price Heating Machine For Mining Cotton "No Strength"
- Jiangsu Textile Enterprise Run And Stability In The Second Semestre 2018
- Et Le Coton Et Le Textile?
- Rappels Du Canada Pour Les Chaussettes De Bébé En Chine
- Mode Rapide De Pionnier De La Période De Retard Au Royaume - Uni Semble
- Off - White Est Trop Chaud.
- Le Prix Unitaire Des Chaussures A Repris Sa Croissance.
- Où En Est Notre Commerce Extérieur De Textiles Et De Vêtements En 2019?
- ISPO Beijing 2019