Jiangsu Textile Enterprise Run And Stability In The Second Semestre 2018
Les négociations commerciales sino - américaines, qui doivent se tenir à la fin de janvier, laissent entendre que les États - Unis envisagent actuellement de supprimer et de réduire les droits de douane chinois, mais ces informations ne sont pas encore officiellement confirmées, et le marché espère que les négociations entre les deux pays progresseront.
Les douleurs frontales subies par l 'industrie textile au cours de la période précédente s' en ressentent également progressivement.
Selon les entreprises textiles du Jiangsu, en 2017, la production et l 'exploitation de l' entreprise, les commandes sont meilleures, les ventes restent normales.
Toutefois, en 2018, en particulier après octobre, alors que les relations commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale s' intensifiaient, non seulement les commandes d' entreprises avaient diminué, mais aussi les bénéfices avaient considérablement diminué.
À l 'heure actuelle, les matières premières de l' entreprise avec l 'achat, une partie de l' inventaire des produits de l 'entreprise d' environ deux mois, l 'efficacité de l' entreprise pratiquement pas de stocks.
D 'après le système national de surveillance du marché du coton, l' enquête sur les intentions en matière d 'achats réalisée au début de janvier a révélé que 64,6% des entreprises étaient prêtes à acheter du coton, soit une baisse de 6,6%; 30,5% étaient prometteuses, soit une augmentation de 4,1%.
Le taux de production et de commercialisation des fils d 'entreprise étudiés dans l' échantillon était de 92,6%, soit une baisse de 1,8 point de pourcentage par rapport à l 'inventaire de 19,8 jours de vente, soit une augmentation de 1,3 jour par rapport à l' année précédente.
Le taux de production et de commercialisation des tissus a été de 96,9%, soit une augmentation de 6,2 points de pourcentage par rapport à l 'année précédente; les stocks ont été vendus 32,2 jours, soit une diminution de 12,7 jours par rapport à l' année précédente.
D 'après les données ci - dessus et les informations recueillies sur le terrain, malgré la baisse correspondante de la production des entreprises au cours du second semestre de 2018, les activités productives normales sont généralement maintenues et la confiance est forte en 2019.
- Related reading
Jiluyu: Le Marché Des Textiles Se Rapproche Des Petites Et Moyennes Entreprises (2019.1.16)
|- Perspectives mondiales | Pakistan Exonération Des Droits De Douane Sur Les Matières Premières Dans L 'Industrie Textile Et Mécanique
- évolution du marché | Quand S' Achèvera La Recherche De La Fin Des Prix Sur Le Marché Intérieur Du Coton?
- Info | 第21届江苏国际服装节9月开幕
- Brand Construction | En 2022, Shaoxing City N 'A Plus De Teinture Des Entreprises Textiles!Pei Jiang 47 Entreprises De Teinture Se Rassemblent Et Se Retirent!
- Personnage de mode | Le 14E Concours De Top Models Chinois, Pour Les Filles De 18 Ans.
- Perspectives du marché | Com.NET.CN Zhongfangyuanjiangnanfenyuan.Com.NET.CN Zfyjnfsysznjxc.Com.NET.CN
- Daily First | La Fed A Annoncé Une Réduction De 25 Points De Base Pour La Première Fois En 10 Ans.
- Données nationales | En Juillet, L 'Industrie Manufacturière Chinoise A Enregistré 49,9% Contre 0,5% En Juin.
- Données globales | Analyse De Données Financières Pour Le Premier Semestre De LVMH, Kaiyun Et Hermes
- Coopération au projet | Seidley Produit 50.000 Tonnes D 'Épines Par An, Et Démarre Le Projet Non Tissé.
- Et Le Coton Et Le Textile?
- Rappels Du Canada Pour Les Chaussettes De Bébé En Chine
- Mode Rapide De Pionnier De La Période De Retard Au Royaume - Uni Semble
- Off - White Est Trop Chaud.
- Le Prix Unitaire Des Chaussures A Repris Sa Croissance.
- Où En Est Notre Commerce Extérieur De Textiles Et De Vêtements En 2019?
- ISPO Beijing 2019
- Dayue City Prend Le Relais De Daxing Wang Fujing Grand Magasin Pour Construire Yue Chun Feng Li
- Samma Va Mettre En Place Une Coentreprise, Et Le Marché De L 'Habillement Des Enfants Va S' Agrandir.
- Chinese Light Textile City: Spring Cotton Fabric Local Still Lot