Home >

Les Marques De Luxe Sont Trop Dépendantes Des Consommateurs Chinois, Quel Est Le Problème?

2019/1/7 16:51:00 55

Marque De Luxe

Selon le Wall Street Journal, en 2018, de nombreuses marques de luxe étaient trop dépendantes du marché chinois et les investisseurs n 'avaient d' autre choix que de s' y habituer.

Cela ne veut pas dire que le marché chinois n 'est pas suffisamment solide, mais qu' une dépendance excessive à l 'égard d' un marché peut présenter des risques à long terme et à long terme.

Par exemple, le premier groupe mondial de produits de luxe, LVMH, avait prévenu que les chinois préféreraient dépenser plus d 'argent dans les produits de luxe que les américains et les Européens, ce qui pourrait entraîner une instabilité de la croissance.

Le ralentissement du marché chinois des produits de luxe en octobre 2018, qui a été affecté par les chocs du commerce international et par l 'augmentation de l' impact des douanes sur le « rachat », a suscité des tensions chez les investisseurs.

De nombreuses sociétés de luxe sont confrontées à une baisse des cours des actions, qui ont chuté de 3,7% pour le groupe LVMH, de 4,3% pour le Groupe Burberry et de 435,7 euros pour le Groupe kaiyun (France), société mère de gucci.

En un seul jour, les estimations de LVMH, Hermes et kaiyun ont été effacées de 21 milliards de dollars.

Bien que les fluctuations des cours des actions d 'octobre n' aient pas ébranlé la confiance des marques de luxe dans le marché chinois, les résultats au quatrième trimestre de janvier 2019 seront plus importants que jamais et les analystes pourront en juger l 'évolution.

Un autre problème qui pourrait résulter d 'une dépendance excessive à l' égard du marché chinois est que les marques de luxe doivent élargir leur propre marché à mesure que les touristes chinois parcourent le monde.

Les Chinois sont plus sensibles aux taux de change que les autres et aiment faire des achats à l 'étranger.

Cela pourrait aussi devenir un facteur d 'instabilité, car les marques de luxe ne savent pas vers quel pays les Chinois vont consommer.

Cela signifie que les produits de luxe, s' ils ne manquent aucune occasion, doivent s' assurer qu 'ils ont des boutiques sur un plus grand nombre de marchés.

Face à ce problème, les marques de luxe peuvent viser l 'aéroport international, le Centre de trafic, et le Wall Street Journal indique que les ventes de produits de luxe à l' aéroport international augmentent à un rythme de 7%.

Dans un rapport publié en 2017, les consultants de bain ont également estimé que 75% des ventes mondiales de produits de luxe continueraient d 'être effectuées dans les magasins de l' entité au cours des 10 prochaines années et que l 'aérodrome jouerait un rôle important.

En fait, ce champ de bataille a toujours été un terrain d 'attraction pour les marques de luxe, par exemple le terminal 3 de l' aéroport Changi de Singapour, qui a été installé dans le premier magasin de porte - drapeau à double port de Louis Vuitton, le troisième à l 'aéroport d' Incheon, en Corée du Sud, et l 'aéroport de Heathrow, à Londres.

Ce magasin possède un grand écran LED de 6,5 mètres de haut, une double paroi de verre sur l 'Intranet diamantaire, et un grand nombre d' antiquités sont également présentées au deuxième étage, comme un petit musée.

Le Groupe kaiyun dispose également d 'une équipe spéciale de détaillants touristiques, qui ne compte que quatre guicci à l' aéroport Heathrow à Londres.

Les marques de luxe européennes et américaines sont trop "excentriques" à l 'égard des consommateurs chinois, ce qui peut parfois susciter le mécontentement de la population locale.

Nous avons rapporté la bataille des touristes chinois entre le vieux Bouddha de Paris et le printemps.

Dans le cadre de la lutte commerciale, ils ont ajouté de nombreux services spécialement conçus pour les consommateurs chinois: accueil de groupes de touristes chinois, plans d 'achat de magasins chinois, commerçants parlant chinois, paiement de trésors, etc.

Dans le cadre de ces services d 'incitation à la consommation, l' afflux massif de consommateurs chinois a plongé les populations locales et les a poussées à s' éloigner de ces sites touristiques.

Cela explique pourquoi la France et l 'Italie, pays d' origine des produits de luxe, n 'ont pas toujours le pouvoir d' achat des consommateurs locaux.

Mais le marché chinois est vraiment très attrayant, et les marques de luxe sont très répandues.

Selon le Wall Street Journal, un tiers des performances des marques louis vuitton, Chanel et Burberry proviennent des consommateurs chinois, et ce groupe a connu la croissance la plus rapide.

Au cours des 10 dernières années, le consommateur chinois a apporté de grands rendements aux investisseurs de produits de luxe.

Certaines analyses de tendance montrent que l 'avenir du marché chinois des produits de luxe est également prometteur.

Récemment, McKenzie et bof Business Review ont publié conjointement le rapport mondial sur l 'état de la mode 2019, indiquant que, pour la première fois en 2019, la Chine dépasserait les États - Unis pour devenir le plus grand marché mondial de la mode.

"Ce sera une année historique."

A long terme seulement, si les marques de luxe dépendent du marché chinois, il est possible que ces problèmes se produisent, ce qui sape leurs propres avantages.

Li Zi Hui


  • Related reading

Comment Les Fusions - Acquisitions D 'Entreprises De Confection En 2018 Ont - Elles Gagné Le Capital?

Info
|
2019/1/7 16:51:00
52

Analyse Du Marché Des Chaussures De Sport En 2018

Info
|
2019/1/7 16:50:00
71

Step 2018 Retour Stable Et Stable À La Hausse À Deux Chiffres Des Ventes De La Quatrième Saison

Info
|
2019/1/7 16:50:00
35

L'Air Froid Plus Fréquemment Les Vêtements De Doubler Le Prix Des Matières Premières, Les Bénéfices Des Entreprises De Traitement De Pression

Info
|
2019/1/7 16:50:00
39

Le Marché Local S' Est Effondré.

Info
|
2019/1/7 16:50:00
19
Read the next article

China Luxury Consumption Return

Selon les auteurs, l 'année 2018 marquera le quarantième anniversaire de la réforme et de l' ouverture de la Chine.Au cours des 40 dernières années, la disparition rapide de l 'entreprise dans le succès brillant, mais aussi de nouvelles possibilités de développement.