Home >

Takao Yong Visit Karsh Textile Industry Research "Satellite Factory" Employment Poverty Reduction Model

2018/9/7 10:10:00 94

KaohsiungKashIndustrie TextileEmploi Pour Lutter Contre La Pauvreté

S' appuyant sur une richesse de ressources, d 'avantages géographiques, ces dernières années,

Région de kash

L 'industrie du textile et de l' habillement se développe rapidement, à l 'heure actuelle, 400 entreprises de textile et de vêtements sont implantées à l' intérieur et à l 'extérieur des frontières.

Karsh devient progressivement une zone de concentration de l 'industrie textile et de l' habillement sur la route de la soie.

Le 2 septembre, le Secrétaire du Comité du parti et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine s' est rendu à Kaohsiung pour étudier la situation des entreprises textiles et de confection et la réduction précise de la pauvreté.

Grâce à l 'avantage géographique de "cinq pays à travers huit, une route reliant l' Europe et l 'Asie", le parc industriel de karsh Shenzhen a attiré un grand nombre d' entreprises textiles, les vêtements sont exportés vers l 'Asie centrale, l' Europe et les États - Unis marchés.

Shenzhen Industrial Park

Xinjiang

La Directrice de la société a présenté à Gao Yong la situation de l 'entreprise en tant qu' entreprise d 'aide à Shenzhen, Jin Fujie, Xinjiang, a pour objectif de « construire des entreprises de cartes de visite, des guichets de réduction de la pauvreté, des entreprises typiques d' intégration civilo - militaire et de développement de l 'entreprise », tout en poursuivant le développement de l' entreprise, a réalisé la valeur sociale de l 'entreprise, qui compte actuellement 1 576 employés, dont 841 travailleurs pauvres, soit 54% du total.

Textile in Xinjiang

Vêtement

Le développement doit être axé sur l 'amélioration de la qualité et de l' efficacité du développement, l 'accent étant mis sur la demande intérieure et extérieure, le développement durable de l' industrie, la mise en place rationnelle et l 'amélioration de la chaîne industrielle des textiles et des vêtements, et la promotion de la Création de zones de concentration industrielle caractérisées par des chaînes d' approvisionnement efficaces. "

Textile

Industrie du vêtement

Il s' agit d 'une industrie à forte intensité de main - d' œuvre qui, en quelques années, a absorbé plus de 60 000 travailleurs en surplus dans la région de kash.

Et la province de Guangdong en tant que célèbre zone de traitement de l 'industrie de l' habillement, les biens et les avantages du marché sont évidents.

Ces dernières années, plus de 50 entreprises de textile et de vêtements du Guangdong ont atterri dans la région de kash, investissant au total plus de 8 milliards de yuan.

Dans l 'atelier de Xinjiang beau - O vêtements Co., Ltd, des dizaines de machines à coudre travaillent ensemble pour faire sonner le "Da - da - da".

Le Secrétaire de Gao Yong a été informé de la production et de l 'emploi dans les entreprises.

Xinjiang beautiful OGM Clothing Co., Ltd est le premier parc industriel de Shenzhen, à Shenzhen, l 'industrie de l' habillement à aider les entreprises.

Fondée en décembre 2015, un investissement total de 93 millions de yuan, deux ans de construction d 'usines, à la "vitesse de Shenzhen" pour le développement de sept ateliers modernes, plus de 20 Oo matériel de production de vêtements, la production annuelle de 100 millions de yuan pour les grandes entreprises de vêtements.

La société a un niveau international avancé CAD conception de plaques et le Japon, l 'Allemagne et l' ensemble de l 'équipement informatique, la capacité de production annuelle de 8 millions d' unités, s' efforcer de se pformer en une "ligne d 'action" des entreprises d' ouverture, de créer le leader de l 'industrie de l' habillement et de l 'industrie de la marque.

Xinjiang Beauty o Clothing Co., Ltd, avec l 'industrie de l' assistance de Shenzhen "entreprise de carte de visite" et de la région de karsh pour la réduction précise de la pauvreté "guichet Enterprise" comme leur propre mandat, s' emploie à développer l 'esprit d' entreprise et l 'emploi, à s' acquitter activement de la responsabilité sociale des entreprises, à mettre en place des succursales dans les districts autonomes de Tachkent et de Sachs, la société emploie actuellement plus de 1 500 personnes.

Le Directeur d 'une société de Shenzhen a déclaré que la richesse des ressources cotonnières et des avantages portuaires de la région de kash était la clef de son investissement: « Nous, à kash, sommes un carrefour, et les coûts peuvent être réduits de 20 à 25% si le chemin de fer et le fret routier sont combinés ».

Le 28 juin 2017, le Centre est entré dans la phase expérimentale d 'exploitation, le projet a principalement introduit 25 entreprises spécialisées dans le commerce de textile de Guangzhou, la grande et moyenne chambre textile et la Chambre de commerce des accessoires du Yangtze.

En octobre 2017, le Centre d 'exposition s' est agrandi et a lancé la deuxième phase du projet, qui a permis d' installer près de 70 entreprises d 'accessoires de surface dans la région de shaoxingkoqiao.

À l 'heure actuelle, ce centre d' accessoires de surface est situé dans plus de 90 concessionnaires, peut sauver directement plus de 700 fabricants, une zone d 'exploitation d' environ 8 000 mètres carrés, divisé en deux zones de tissu et d 'accessoires, les produits comprennent les tissus d' habillement, de literie d 'hôtel, de nappes et de tissus de chaise, de rideaux, de tissus de cow - boy, de dentelles, de tissus pour enfants, de tissus en coton pur, accessoires et ainsi de suite.

Le Secrétaire de Gao Yong a déclaré qu 'à l' avenir, les petites entreprises textiles voisines pourraient faire l 'objet d' une enquête minutieuse et que le Centre d 'exposition des accessoires de surface pourrait adapter les sources d' approvisionnement aux besoins de ces entreprises et améliorer la précision des ventes.

Afin que les agriculteurs puissent également tirer parti du développement de l 'industrie textile et de l' habillement, la région de karsh, adaptée à la situation locale, met l 'accent sur les industries à forte intensité de main - d' œuvre telles que le textile, l 'habillement, le tissage des chaussettes, le traitement des gants, etc., en tirant pleinement parti de ses avantages en matière de politique générale, allant du « siège + usines satellites » aux « ateliers familiaux » à l' irradiation des microentreprises et des villages, afin que les pauvres puissent trouver un emploi à domicile et sortir de la pauvreté.

Lors d 'une visite d' une usine de satellites construite dans le village, le Secrétaire Gao Yong s' est félicité de ce modèle: « il s' agit d 'une voie de développement adaptée au Xinjiang, qui doit être maintenue et qui joue un rôle de démonstration important dans la réduction précise de la pauvreté dans le Xinjiang ».

On sait qu 'une telle "usine de satellites" s' étend sur toute la région de kaš et constitue un nouveau moyen de pférer des emplois sur place à des personnes très pauvres.

Les responsables locaux de la région de kaš ont déclaré que « la création d 'usines satellitaires a pour but non seulement d' offrir des emplois aux pauvres, de leur assurer un revenu stable, mais aussi de renforcer la confiance dans leur vie ».

La création d 'un nouveau modèle de réduction de la pauvreté par l' emploi, basé sur l 'usine de satellites, a non seulement permis d' explorer de nouveaux moyens de rapprocher les ménages pauvres de l 'emploi local, mais a également permis d' exploiter pleinement les atouts de la région en termes de main - d 'œuvre, d' industries spécialisées, de terres inutilisées, etc., et de pformer les « handicaps congénitaux » des pauvres en « atouts en ressources humaines ».

Politique préférentielle de l 'industrie textile et de l' habillement

I) indemnité de fret

Subventions pour le pport de fils, de textiles et de produits.

La production de produits de fils de karsh (y compris les fils de coton, le coton de coton pour les fils mixtes, les fils adhésifs) plus de 32 (dont 32) subventions de 800 dollars par tonne et de 720 dollars par tonne.

Plus de 60 produits de fils (dont 60) sont subventionnés par les normes uniformes de 100 yuan supplémentaires (y compris les fils de coton, les fils de coton / adhésifs mixtes, les fils adhésifs).

Les produits en tissu (y compris les tissus de couleur, de couleur et de teinture de tissu, de tricot, de teinture de tissu) subventionné de 800 yuan par tonne.

Les catégories de laine et de tissu, de laine (y compris les fils de laine), les subventions de fret pour les produits en fil de lin.

Laine de laine, tissu de tissu de coton par tonne de subvention de 1000 yuan; laine (y compris les fils de laine), fils de lin: 900 yuan de subvention.

Subventions de pport pour les vêtements, les textiles ménagers et les textiles industriels.

Les frais de pport sont subventionnés à hauteur de 4% des ventes de produits en provenance et à destination de la frontière (y compris les subventions pour l 'importation de tissus).

L 'expansion de la production de coton dans l' ensemble du territoire est limitée par les restrictions imposées aux nouveaux projets de production et d 'expansion de plus de 50 000 lingots dans la région de kash.

Ii) subventions à la production d 'électricité

Sur la base du prix total de l 'électricité du ménage à 0,38 yuan / temps sec, le seuil est de 0,35 yuan / temps sec.

Iii) Prestations d 'intérêts sur les prêts

Un taux d 'intérêt de 2 à 4% des prêts effectivement consentis par les entreprises auprès des institutions financières, selon les catégories.

2% pour les prêts à capital fixe et 4% pour les prêts à fonds de roulement.

Iv) subventions pour la formation

Les entreprises de la région de kash sont subventionnées à raison de 2 400 dollars par personne.

V) Prestations de sécurité sociale

A) une subvention de 50% de la somme des primes d 'assurance effectivement versées par l' entreprise aux nouveaux employés des entreprises de production telles que les textiles et les fibres chimiques;

La durée de la subvention ne peut excéder trois ans.

Vi) subventions pour l 'introduction de compétences

Pour les entreprises de production telles que les vêtements, les textiles ménagers, les tricots, etc., bénéficient d 'une subvention pour l' introduction de talents proportionnelle à 1 poste pour 50 employés, à raison de 50 000 yuan par personne et par an, la subvention est limitée à trois ans.

Vii) Nouvelles prestations d 'emploi

Les entreprises de textile et d 'habillement qui recrutent des ressortissants du Xinjiang bénéficient d' une allocation d 'embauche supplémentaire sur trois ans (1 000 dollars pour la première année, 1 000 dollars pour la deuxième année et 3 000 dollars pour la troisième année).

  • Related reading

Une Attention Particulière A Été Accordée À L 'Accélération De La Coopération Industrielle En Afrique Centrale.

Dynamique de l 'Association
|
2018/9/4 9:47:00
49

China Clothing Association Industry Innovation Project And Linkingplus Cooperative Talks To Chengdu

Dynamique de l 'Association
|
2018/8/31 10:45:00
98

En Sortant De La Classe, Descendez De L 'Atelier Et Entrez Dans La Guigao De Hebei.

Dynamique de l 'Association
|
2018/8/29 11:28:00
121

La Onzième Session De La Chaîne D'Approvisionnement Mondial Du Textile Et De L'Habillement De L'Assemblée Générale, En Date Du 30 Août Au Succès De Xiping County

Dynamique de l 'Association
|
2018/8/22 12:56:00
347

China Textile Federation Vice - President Sun Huaibin First Ranging To Yunnan Research On Textile Inheritance And Precision Poverty Reduction

Dynamique de l 'Association
|
2018/8/18 7:37:00
121
Read the next article

Integrated Control And Economic Efficiency: User ® Ring Chiffon Optimization System Provided Not Only A Sequence Detection

Uster ® Sentinel n 'est pas seulement un système de détection de coupure.Il s' agit d 'une solution globale visant à optimiser le filet en anneau, qui peut améliorer la qualité des produits et atteindre un rendement élevé.