Home >

Analyse Des Différences Entre L 'Expérience Des Etats - Unis Et L' Expérience Nationale De L 'O2o.

2014/3/19 21:37:00 25

USAO2oOperation ExperienceChina Market

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >


"P > 1. Expérience visant à assurer la cohérence des prix des produits de base à travers les canaux"


< p > dans le pays est une question controversée et, plus récemment, de voir l'expert indique la performance de glissement Suning parce que c'est en ligne et hors de prix.

Mais c'est une question de bon sens en Amérique du Nord, si les consommateurs de voir la marchandise, la même chose de Macy's, le magasin en ligne ou sur le terminal mobile n'est pas le même prix, la première réaction est peut - être une erreur de système Macy. Afin de garantir la cohérence, l'entreprise de magasins américains aussi les marchandises afin de régler certaines exclusivement un le Canal à des fins de marketing, mais sera d'éviter le même produit à des prix différents.

< / p >


< p > 2, de marchandises "les besoins des clients dans l'entité de stockage de code manquant de stock", un magasin ou directement à partir de l'entrepôt peut exprimer à l'adresse désignée de l'expérience < / p >


"P" > c 'est la scène la plus courante dans les magasins d' entités, lorsque les consommateurs découvrent une marchandise d 'un appareil mais rencontrent une panne de code, ils sont souvent très frustrés, et c' est là le phénomène le plus fréquent dans les grands magasins.

Dans un contexte de canaux complets, le consommateur peut s' enquérir de l 'existence et de l' emplacement des stocks par l 'intermédiaire de son propre terminal intelligent ou d' un terminal de magasin, puis faire ses achats par courrier express.

Bien que la demande soit importante du point de vue du consommateur, la plupart des grandes entreprises américaines n 'ont pas pu le faire dans le passé, principalement en raison de problèmes de coûts.

Toutefois, étant donné que les circuits virtuels existent déjà et que le coût de la chaîne de distribution est optimisé, certains grands magasins ont commencé à appuyer ce service.

La plupart des magasins et de ne pas réaliser de produit unique de gestion, même le minimum de l'inventaire en temps réel ne peut pas faire ça, il ne peut suivre le processus de distribution.

< / p >


< p > 3 et pour chaque canal peut être suivi en temps réel de l'ordre de l'expérience < / p >


< p > dans ce contexte, les entreprises de commerce électronique et c'est très bien, mais des magasins de décalage relatif, dans le contexte de O2O en particulier, la logique de service à travers des canaux plus complexe, sur le développement technologique des entreprises et de capacité de support de système la plus grande épreuve.

< / p >


< p > 4, différents canaux stable pour le classement des produits de l'expérience < / p >


< p > la plupart des entreprises générales les États - Unis ont déjà à un stade avancé, l'orientation claire, donc dans la catégorie de gestion très prudent, ne sera pas facile de l'expansion de la catégorie.

Même face à l'Internet et à déplacer ce nouveau canal, ils continuent de respecter ses propres caractéristiques de fonctionnement, à "profonde", et non pas à "large".

< / p >


< p > 5, peut être dans un magasin de l'achèvement de canaux virtuels de l'ordre de retour d'expérience < / p >


< p > à l'échelle de la chaîne de magasins américains relativement grand, peut donc être bien soutenir cette expérience.

Caractéristiques générales de la région intérieure plus évident, mais dans la région de magasin centralisé, devrait être en mesure de réaliser cette expérience.

< / p >


< p > < strong > et < a href = "O2O http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > commercial < / a > les raisons de la différence? < / strong > < / p >


< p > est formé de telle sorte que la raison principale de la différence peut être entreprise à l'intérieur et à l'extérieur, à partir de la partie de l'analyse résumée.

< / p >


"P", "strong", "External impact": les deux "o2o" ont des forces de propulsion différentes.


Http: / / p > la principale force motrice de la pratique de l 'o2o dans le pays est la plate - forme Internet.

En tant que plate - forme, ses produits sont universels, de sorte que les grandes entreprises dans l 'application, conformément aux produits établis de conception et d' affaires et de processus d 'expérience.

Dans le même temps, en tant qu 'organisation indépendante à but lucratif, la plateforme doit réfléchir à sa propre stratégie et à son modèle de rentabilité, et il est difficile de concilier les aspects opérationnels de l' expérience des consommateurs des grands magasins.

< p >


"P > et la force motrice à l 'étranger est le grand magasin lui - même, de sorte que le point de départ, compte tenu de ses propres caractéristiques telles que le positionnement, le ciblage des consommateurs, le portefeuille de produits, autour de l' amélioration de l 'expérience de base des consommateurs pour la vente par tous les canaux.

Dans le même temps, après des décennies, voire des siècles d 'expérience, de cycles et de chocs, la plupart des grandes entreprises étrangères sont parfaitement conscientes du fait que le commerce de détail est une « campagne Marathon sans fin pour les biens de consommation », de sorte que chaque conception met l' accent sur les indicateurs fondamentaux d 'exploitation durable et de rentabilité, dont la commercialisation n' est généralement qu 'un maillon.

À l 'inverse, le marché intérieur traditionnel a baissé plus rapidement ces dernières années, ce qui a entraîné une forte pression sur la rentabilité et la survie et a rendu plus nécessaire de trouver des solutions « rapides » pour ralentir rapidement l' exode des clients.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


"P > un système de coentreprise à long terme, la plupart des grandes entreprises du pays ont en fait développé une idée de l 'exploitation des biens immobiliers commerciaux, et il est difficile de changer les habitudes commerciales sans se soucier des produits de base.

Dans le contexte de l 'ensemble des canaux, l' idée d 'un "deuxième propriétaire" demeure.

Faute d 'une base technique pour la gestion des produits uniques, on ne peut que se détourner de l' essentiel de la gestion du commerce de détail - les produits de base et la gestion de la chaîne d 'approvisionnement - pour s' intéresser à des chaînes de marketing relativement faciles et rapides.

La grande majorité des grandes entreprises nord - américaines de produits de base sont autonomes, et les investissements dans l 'informatique sont relativement élevés, et peuvent donc s' appuyer sur l' expérience de la conception de l 'ensemble des produits de base.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > > o2o / a > où sont les opportunités? < / strong > / p >


< p > en raison de l'échantillon pour l'acquisition de l'expérience mondiale sur le rapport dit IBM mentionné dans ce document ne constitue pas nécessairement une action visant à soutenir le magasin d'entreprises de la Chine.

Mais on peut fournir un procédé de décision de l'entreprise est de magasins américains sur la question des consommateurs - de se soucie plus de bon sens, commençant en juger, plutôt que du point de vue de la gestion opérationnelle des magasins de départ ou de conseils d'experts pour le résoudre.

< / p >


< p > a, par le passé, de "l'histoire de vente au détail de l'ancien monde", pas une entreprise de détail sur le succès de la campagne de commercialisation et de maintenir éternelle, cette règle s'applique non seulement aux États - Unis, mais aussi pour le monde entier, y compris, bien sûr, caractéristique de la Chine.

Par conséquent, des magasins au débit d'accès à l'Internet de la plate - forme de soutien, plus besoin, c'est d'améliorer la chaîne de clé de service "force", pour assurer la précipitation des indicateurs de fonctionnement de passagers et achats de répétition.

< / p >


< p > comme la popularité de toute clé de canaux de dispositif de noeud, un terminal intelligent, permettra aux consommateurs dans chaque expérience sans soudure dans le canal de saut devient possible.

Mais pour les magasins interne, un produit unique de gestion est une condition préalable de la technologie, la technologie de localisation similaire IBEACON est la clé de la technologie et l'expérience de toute nature de Canal.

Sans l 'appui de ces deux technologies et des systèmes d' appui correspondants, toute forme d 'o2o ne peut être mise en œuvre qu' au niveau de la commercialisation.

< p >


< p > Enfin, un ensemble de chiffres clefs cités dans l 'enquête IBM est toujours cité à la fin du présent document: la proportion d' achats effectués dans les magasins d 'entités est tombée de 84% au début de 2013 à 72%; la proportion d' achats effectués à titre expérimental dans les magasins d 'entités est tombée de 50% à 30% en 2013, ce qui signifie que 70% des consommateurs ont l' habitude de faire leurs achats directement par des circuits virtuels et que même les magasins d 'entités disparaissent progressivement.

< p >

  • Related reading

Indian Costume Consumption European Embelling

Perspectives mondiales
|
2014/3/19 15:22:00
32

Les Consommateurs Thaïlandais Changent Plus Facilement Leurs Marques Quand Ils Font Leurs Courses.

Perspectives mondiales
|
2014/3/18 22:59:00
47

L 'Adhésion Du Viet Nam Au TPP Attire Les Investissements Des Fabricants Étrangers De Textiles Et De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2014/3/17 18:48:00
22

Multinational Government Leadership For Creating Production Research Alliance

Perspectives mondiales
|
2014/3/16 21:20:00
25

Projet De Développement Durable De L 'Industrie De L' Habillement Au Royaume - Uni

Perspectives mondiales
|
2014/3/14 13:25:00
26
Read the next article

De Nouvelles Idées Sur La Pformation De La Discussion Sur Le Chemin De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

L'industrie textile et de l'habillement chinois comment la mise en œuvre de la qualité et de l'efficacité de la croissance, la Chine de filature de coton, fils de coton, tissu de coton, de la teinture du tissu, de la laine, comprenant un tricot de teinture, de vêtements, de capacité dans le monde est La première grande industrie de l'habillement, mais on n'a toujours pas satisfaire les consommateurs marque Textile pénètre la demande pénètre dans la mode.Cela exige de développ