Home >

La Croissance À Deux Chiffres Des Recettes Et Des Bénéfices Nets A Continué De Stimuler L 'Expansion Du Marché Au Cours Du Premier Semestre De LILANG.

2018/8/14 10:32:00 33

LILANGRécolteMode LégèreMagasin

13 août: Chine

LILANG

Co., Ltd et ses filiales ("LILANG group") au mois de juin 2018 expirant le 30 de six mois n'ont pas été vérifiés de la performance globale de son rapport.

Le rapport montre la première moitié de l'année, le Groupe a réalisé LILANG double de croissance des revenus et de bénéfices nets.


Le rapport souligne également que la première moitié de l'année, l'escalade des canaux de vente au détail du Groupe Li Lang, plans d'expansion dans le marché de manière ordonnée, magasin de vente au détail dans la première moitié d'augmenter le nombre total de 102.

Pour les programmes de développement, dans la seconde moitié de l'année, comme l'indique le rapport du Groupe de Lyon continuera de promouvoir l'expansion des marchés, selon le plan de la net annuel de pas moins de 200 magasin cible, en particulier d'accélérer au centre commercial de magasin.

La croissance des recettes, le bénéfice net dépasse 25%

Dans la première moitié de l'année

Li Lang

Groupe des 12.93 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 26,5%; bénéfice net 3,41 milliards de dollars, soit une augmentation de 25,9%.

Qui, "croissance 27,0% à 12.80 milliards de dollars de revenus LILANZ" marque, ce qui reflète principalement 2018 de printemps - été et de l'automne sera de l'ordre de l'ordre de forte croissance, selon des données de rapport montre que 2018 de printemps - été et de l'automne sera de l'ordre de commande respectivement de réaliser une augmentation de 21% et 31%.

Le rapport souligne également que, en raison de la performance du magasin de ventes distributeurs une bonne gestion, des opérations de vente de plus de 18 mois au premier semestre à enregistrer une croissance élevée de bits unique même magasin de vente, et, simultanément, le nombre et la zone de nouveau magasin de vente au détail a également augmenté, ce qui permet de stimuler la croissance des ventes.

• en produits de classe, max est toujours la plus importante source de revenus, qui représentent 52,7% LILANZ "recettes", d'augmenter les ventes de 18,3%; accessoires ventes représentaient "LILANZ" gagnent plus de 15,0%, dont des chaussures et de vêtements de vente d'accessoires de support de produits représentent plus de 70%;

• par région, la croissance dans le nord de la Chine est le plus important, dans la première moitié des revenus percée de 100 millions de yuan, soit une augmentation de 53,7% 31,1% dans le nord - Ouest, la croissance des ventes, au nord - est de la zone, à l'Est, la croissance des ventes au Sud - ouest de la région étaient respectivement de 28,8%, 27,1% et de 24,6%; et dans l'est de la Chine et de l'Indochine est toujours la plus grande contribution régionale des revenus, soit un total de le revenu total de 56,5%.

Le nombre total de 102 sur la première moitié de la vente au détail.

Dans l'expansion des marchés, le Groupe de Lyon

Le marché

Plans d'expansion est effectuée de manière ordonnée.

D'une part, entre le réseau de vente au détail d'optimiser les marchés existants, d'ouvrir de nouveaux marchés.

Selon le rapport, la première moitié de l'année, le Groupe de Lyon de magasins de vente au détail dans la première moitié d'augmenter le nombre total de 102.

La principale série par l 'intermédiaire des distributeurs dans la péninsule du Jiaodong et le nouveau marché du Sud - Soudan, la mode légère série a également pénétré dans Nanjing et Suzhou et dans d' autres régions.

En outre, la mode légère série a été lancée au cours du premier semestre de 2018 pour mettre en place un modèle d 'exploitation complet, afin de faciliter l' expansion rapide du réseau de magasins.

D 'autre part, le Groupe continue de promouvoir l' amélioration des circuits de distribution, d 'aider les distributeurs à planifier la répartition, l' emplacement et le nombre des magasins, d 'aider concrètement les distributeurs à optimiser le réseau de distribution et de pférer les magasins dans de meilleures positions, selon les besoins, afin d' accroître l 'efficacité des magasins.

Il s' agit notamment de promouvoir l 'ouverture de magasins par les distributeurs dans les capitales provinciales et municipales pour répondre aux nouveaux modes de consommation.

À la fin du mois de juin 2018, lilanz comptait 2 512 magasins de détail répartis sur l 'ensemble du pays, avec une superficie totale d' environ 349 900 mètres carrés (309 600 mètres carrés au 31 décembre 2017), soit une augmentation de 11,4% par rapport à la fin de l 'année précédente.

Le magasin de mode série indépendante léger a atteint 154, augmentation de 65; le nombre de courses de magasin a augmenté de plus de 430, représentant le nombre total de plus de magasin de 17,1%, les performances de vente conforme prévu.

En outre, dans le réseau de distribution pour maintenir uniforme de l'image de marque, LILANG tous les magasins, par groupe de fournir notamment la conception et l'aménagement de magasins de matériaux.

"Tous les magasins sont actuellement LILANZ" à l'aide de la sixième génération de décoration.

Le rapport indique que, dans la seconde moitié de l'année, la Chine continuera de promouvoir le LILANG

Le marché

Agrandir, comme prévu, l 'objectif de l' ouverture nette d 'au moins 200 magasins tout au long de l' année, en particulier pour accélérer l 'ouverture dans les magasins.

Outre l 'expansion des marchés existants, la principale série continuera d' ouvrir de nouveaux marchés, tels que la péninsule du Jiaodong, la région de Dalian et le Sud - Soudan, afin de tirer parti de la dynamique économique de ces régions;

Light Fashion Series continuera d 'utiliser le modèle de distribution pour encourager les distributeurs à ouvrir plus rapidement leurs magasins à Beijing, Tianjin, Shanghai, Zhejiang, ainsi que dans les nouveaux marchés ouverts au cours du premier semestre à Nanjing, Suzhou et d' autres régions, et à développer progressivement le potentiel des marchés de première et deuxième ligne à Zhengzhou, Hefei, Xi 'an, Jiangxi et Fujian.

La boutique en ligne de la mode légère commence à essayer.

À l 'heure où le marché chinois d' achat en ligne se développe rapidement, les préparatifs de la nouvelle vente au détail du Groupe LILANG se poursuivent également.

Selon le rapport, au cours du premier semestre, le Groupe de LILANG a continué de promouvoir de nouveaux détaillants en tant que l 'une des priorités de développement de ses activités futures, en tirant parti de l' avantage de la marque lilanz, de l 'orientation et de la bonne dynamique de la série de mode légère en ligne pour vendre les produits de la série de mode légère au même prix en ligne et pour fournir un appui à la livraison à domicile ou à l' achat de magasins.

Actuellement adv.

Mode

La série de magasins en ligne a commencé à fonctionner.

D 'un autre côté, lilanz, la principale série de "Tian Mao" magasin de porte - drapeau, a continué de fonctionner par l' intermédiaire du système de gestion de la relation client de la plate - forme de micromessagerie afin de fournir aux clients de la plate - forme de micromessagerie mobile des services d 'achat de produits et de livraison directe à domicile.

Afin d 'améliorer la conception personnalisée des produits et les proportions originales afin d' améliorer le rapport coût - efficacité des produits, de tirer parti des différences avec les concurrents et d 'améliorer ainsi la compétitivité.

Le taux d 'originalité des produits vendus en 2018 devrait atteindre l' objectif de 70%, dont l 'application unique mise au point par le Groupe Lelang.

Tissu

La proportion de produits de renforcer à environ 45%, l'objectif sera de près de 50%.

Le rapport indique que, dans la seconde moitié de l'année, la Chine Li Lang continuera de fournir aux consommateurs que les produits de valeur cible, dans la conception, efforts produits de technologie et de matériaux, et de poursuivre la mise en œuvre de la réforme de la structure de produit, d'augmenter la proportion de non - Produits saisonniers, pour stimuler la croissance des ventes.

Actuellement, le Groupe est en train de Lyon le nouveau siège de Jinjiang City, Province de Fujian, la construction a été achevée, est prévue dans la seconde moitié de 2019, après la rénovation officiellement ouvert.

Shanghai mode série légère la conception et le Centre d'exploitation comme prévu dans la moitié de l'année 2018 en utilisation.

  • Related reading

Com.NET.CN Quanjinjunjunshangchaoxianzhuangxianggangshipinglianlebannilu.Com.NET.CN Qjjjsjxgszpjlzl.Com.NET.CN

Perspective industrielle
|
2018/8/14 10:24:00
65

Li Ning A Enregistré Une Augmentation De 4 713 Millions De Yuan De Recettes Au Cours Du Premier Semestre.

Perspective industrielle
|
2018/8/13 15:38:00
43

Tianhong Textile À Moyen Terme De Recettes De 8 Milliards 812 Millions De Yuan De Cow - Boy D 'Affaires Croissance De 75%.

Perspective industrielle
|
2018/8/13 15:14:00
64

Les Etats - Unis Ont Tant De Marques Bien Connues Pour Les Enfants, Pourquoi La Chine Est Si Peu, C 'Est Pour Ces Cinq Raisons!

Perspective industrielle
|
2018/8/13 11:08:00
114

Com.NET.CN Shanggongshenbeiguoyinbaoyingguanjin.Com.NET.CN Shxbygzdbygzmy.Com.NET.CN

Perspective industrielle
|
2018/8/13 10:53:00
64
Read the next article

Com.NET.CN Anzhuangchuanjiuyangyijiangjiangjiangjianguodezhongguoyuzhuangyuanyuanbaozhengjiaozheng.Com.NET.

Les XVIIIe Jeux asiatiques s' ouvriront solennellement le 18 août à Jakarta, capitale de l 'Indonésie.Avec l 'arrivée récente des athlètes de la délégation sportive chinoise, le costume de récompense pour les athlètes chinois a également été enlevé à l' avance.