G20 Représentants De Plus De 20 Pays Se Sont Prononcés En Faveur De La Politique Monétaire Et Commerciale Des États - Unis.
La réunion des ministres des finances du Groupe des vingt (G - 20) et des gouverneurs des banques centrales, qui s' est tenue à Buenos Aires le week - end dernier, a incontestablement été au Centre des débats sur les conflits commerciaux mondiaux.
Le 22 mai, pemberg a déclaré que, lors de cette réunion, les dirigeants économiques mondiaux avaient collectivement « étouffé » la politique récente du Président des États - Unis, m. Trump, en matière de commerce et de devises mondiales, qui avait ciblé le Ministre des finances des États - Unis, m. Mnuchin.
Selon l'Agence Reuters 22 rapports, le Président des États - Unis Trump, la semaine dernière, affirment que la Chine, la Russie et l'Union européenne sur le commerce est l'Amérique "ennemi".
Qin Mu Nu à rencontre des ministres des finances du 21 mars non seulement pour ces remarques d'extinction d'incendie, il a dit que la position de point de vue et même Trump.
Il a dit que les différends commerciaux n'ont pas encore pour l'économie mondiale la plus grande Amérique produit aucun "macro - économique".
Il est recommandé de réévaluer Trump, c'est - à - dire G7 alliés devraient éliminer les obstacles au commerce.
"Si l'Europe de croire que le libre - échange, alors on va signer sans droits de douane, les barrières non tarifaires et les subventions, l'Accord de libre - échange prêt."
Mais Tom nǔ Khin cette tentative par action des accords de libre - échange avec l'Union européenne et le Japon au lieu d'avoir un allié sûr, mais a été versé de l'eau froide.
Le Ministre français des finances, M. Bruno Le maire, a lutté dur a dit que l'Union européenne ne considère pas lancer les négociations commerciales avec les États - Unis, sauf si l'annuler des droits de douane en acier et de l'aluminium Trump menace les droits de douane de la voiture.
"Une guerre commerciale a été le fait que" le maire dit que Trump unilatérale du Gouvernement des politiques tarifaires sur la base de la loi de la jungle ", et" la loi de la jungle "ne peut avoir que des perdants, l'affaiblissement de la croissance économique, le développement de la menace des pays les plus vulnérables, et des conséquences de la politique désastreuse.
Il a dit: "on ne peut pas laisser les autres pointé une arme sur nous des négociations.
Trump le Gouvernement doit d'abord comme une guerre commerciale de refroidissement. "
Il a également dit que le Gouvernement doit changer d'attitude, Trump. Sinon, l'UE n'a pas le choix, mais de se venger.
Sauf le maire, du Brésil, de l'Afrique du Sud, des fonctionnaires de pays tels que l'Allemagne et le Japon ont également exprimé des inquiétudes quant à la politique commerciale sur les États - Unis.
Le Ministre brésilien des finances, m. Guardia, a déclaré que les ministres des finances du G20 estimaient que la montée des tensions commerciales signifiait que l 'économie mondiale était de plus en plus exposée aux risques.
Le Vice - Président de la Banque centrale d 'Afrique du Sud, m. Minal, a déclaré que l' attitude actuelle des États - Unis n 'était pas seulement une menace, mais qu' elle avait commencé à influencer l 'économie réelle.
Le Ministre japonais des finances, Taro Aso, a également critiqué la politique commerciale des États - Unis, qui impose des droits de douane sur de nombreuses importations.
M. Schulz le Ministre allemand de l'est de réfuter l'argument des États - Unis concernant l'Union monétaire de l'Union européenne de jouer, dit "la mise en œuvre de la politique monétaire n'est pas raisonnable de créer artificiellement par la réussite économique".
Et le Fonds monétaire international (FMI) Avertissement du Président Lagarde a dit récemment les États d'imposer des droits de douane et de commerce, de graves dommages à la croissance économique mondiale.
Elle a dit, "dans le pire des cas, une série de mesures commerciales actuellement en 2020 parce que la croissance économique mondiale diminuer de 0,5 point de pourcentage.
La semaine dernière, le FMI a déclaré que l 'escalade des conflits commerciaux constituait le plus grand risque pour la reprise économique mondiale et que les pays devaient éviter le protectionnisme et régler les conflits par le biais d' institutions multilatérales telles que l 'Organisation mondiale du commerce (OMC).
Les menaces commerciales et les contre - menaces ne cessent de se multiplier, ce qui permet aux médias occidentaux de les voir et de s' inquiéter.
Selon pemberg, les fonctionnaires du Département du Trésor des États - Unis sont passés de diplomates économiques à « combattants du commerce », ce qui a entraîné une nouvelle rencontre embarrassante entre mnuchin et ses homologues du monde entier au sommet multilatéral.
Il est entendu que c 'est la deuxième fois qu' il se rend à Buenos Aires pour participer à la réunion des ministres des finances du G20.
Au cours de sa première visite, en mars dernier, m. Mnuchin a été sévèrement critiqué par ses pairs et publiquement critiqué par ses pairs lors de la réunion des ministres canadiens des finances du G7.
Plusieurs médias allemands ont rapporté le 22 que les pays industriels et les pays émergents les plus importants du monde (G20) devaient défendre le libre - échange.
La Commission européenne la Commission économique de l'Allemagne, le rapport de M. Moscovici à Augsbourg ", dit que le système commercial mondial devrait" moderne ", la Commission européenne est la proposition de réforme du commerce est," Nous sommes prêts et ceux qui détiennent la même position avec la mise en œuvre ".
L'Allemagne l'économie hebdomadaire 22 sont critiques, car de nombreux pays menace de représailles aux États - Unis le syndrome de sanctions douanières "perdant de guerre commerciale la plus probable est américain".
Selon les rapports, conformément à la pratique établie, la réunion des ministres des finances du G20 à la publication de communiqués, résumé des conseils politiques clés.
Selon le projet de communiqué Bloomberg, cette séance, que la croissance économique mondiale plus de synchronisation, et de plus en plus confrontés à des menaces, y compris la menace de tensions commerciales ", à court et à moyen terme de la croissance économique risque de baisse a augmenté.
Parmi les autres menaces à la croissance mondiale mentionnées dans le projet figurent « la vulnérabilité financière accrue, l 'augmentation des tensions commerciales et géopolitiques, les déséquilibres économiques mondiaux et les inégalités ».
- Related reading
Les Entreprises De Vêtements Chinoises Font Sortir Les "Fabricants Rwandais"
|Le Canada Publie Une Liste Définitive Des Droits De Douane À Titre De Représailles Contre Les États - Unis.
|- Thèmes proposés | L 'Entreprise De Vêtements Veut Améliorer Ses Performances?Veuillez Créer Votre Propre Équipe De Vente.
- City Express | Shangri - La Hotel De Vendre Dans De Mauvais Pull En Cachemire & Nbsp; Le Temps D'Échantillonnage De L'Apophyse De Magasin Est Fermé
- Marché | Le Coût De La Main D'Oeuvre Que L'Entreprise Submergés
- Point chaud local | Quanzhou Textile
- Curseur | 年会造型体现一年流行元素
- Science and Culture | 互动试衣系统正式面世
- Vision | Le Ressort De Rapports: La Télévision Tous Présentent Chacun Une 招鲜 Zhao Benshan Liaoning Gala.
- Thème du marché | Mode Rapide De Nouvelles Idées Si La Greffe De Marché
- Dialyse industrielle | Quels Sont Les Risques De La Période De Pition Et De L'Industrie De L'Habillement?
- Daily First | Chinese Wind Costume: The Indispensable Vehicle For Cultural Propagation
- 2018 Inauguration Du Premier Concours Chinois De Dessin D 'Accessoires De Costumes Et D' Accessoires Pour Les Miao Et Les Li (Hainan)
- Les Entreprises De Vêtements Chinoises Font Sortir Les "Fabricants Rwandais"
- Environmental Protection, Technology And Art Fusion Beijing Winter Games
- Mannifen A Racheté Les Actions De Samberland Et A Ajouté Un Bras.
- Tu Vends Des Chaussures Samedi, Tu Vends Des Actions Et Tu Continues À Développer?
- Maison De La Mer: La Main Gauche, La Main Droite, La Collecte De Fonds, La "Qualité" Des Flux Financiers, D 'Accord?
- Le Cycle De Production A Été Ramené De 15 À 2 Jours.
- L 'Industrie Du Vêtement Commence À Redémarrer Les Stars
- Supreme NYC A Un Magasin "Légal" À Shenzhen.
- Un Homme Derrière Zara.