Home >

L 'Histoire De Piggy Banner: Il A Été Imprimeur, Comme Cette Année, Il A Gagné Des Milliards, 1500 Magasins Dans Tout Le Pays!

2018/6/20 18:41:00 57

Porcinet BannerCostumes Pour EnfantsUsines De Vêtements Chinoises

"Les cochons peuvent voler aussi longtemps qu 'ils sont dans le vent."Com.NET.CN zhongguozhengzhuangchangchangchangchangjiuyuanyin.Com.NET.CN zgjzmzczgjdyy.Com.NET.CNMarchéGrandir et se rétrécir progressivement, les entreprises sont désireuses d 'exploiter plus d' opportunités pour les enfants, le marché intérieur de l 'habillement des enfants sera plus ouvert.

Aujourd 'hui, je vous présente ce petit cochon qui saisit l' occasion de voler au ciel, mais ce petit cochon ne souffle pas sur le vent, il vole avec ses propres ailes.

Pig Banner Clothing Co., LtdVêtements pour enfantsEntreprise, il y a 15 ans, connu sous le nom de "Chine nouvelle usine de vêtements", mais une petite entreprise de transformation de vêtements non connue, la production annuelle ne dépasse pas quelques millions de dollars.

À l 'heure actuelle, la société de vente de plus de 11 millions d' articles par an, plus de 1500 chaînes de franchise, situé dans les trois principales marques d 'enfants en Chine, le réseau de vente couvre tout le pays et en Asie, en Europe, en Amérique et dans d' autres régions.

Qu 'est - ce qu' il y a derrière tout ça?

Le client a payé 8 millions de dollars.

Le fondateur de l 'entreprise, Zhang Lianyi, comme beaucoup de travailleurs de Hong Kong, a rattrapé la vague de réforme et d' ouverture de retour à l 'entreprise de Guang.Il a fondé son entreprise sur une expérience de travail à mi - temps à partir de l 'âge de 17 ans.De l 'imprimeur, de l' opérateur à l 'agent jusqu' en 1988, à Dongguan a créé sa propre usine de vêtements.En 1996, il a réussi une nouvelle transition vers la création d 'un costume d' enfant "Piggy Banner".

"Je n 'ai jamais été un homme d' affaires du tout au début, puis je me suis transformé, j 'ai fait des marques, et maintenant, le cochon Banner, peut - être parce que je ne suis pas un perdant."Au cours de l 'interview, Zhang Yimou murmura doucement, calme, mais têtu.Après quelques instants de réflexion, il se mit à parler de l 'expérience la plus difficile de 1991.

En 1991, Zhang conscience a vécu les pires journées de sa vie: un gros client qui n 'a pas encore réglé plus de 10 millions de yuan d' affaires, a fait des courses de "fugitifs".A l 'époque, cette nouvelle était comme un coup de foudre, Zhang Zhenyi était en faillite.Non pas parce qu 'il n' a pas gagné d 'argent, mais parce que le fournisseur a payé plus de 8 millions de dollars.

Plus de 10 millions de yuan d 'acompte, Zhang Lianyi est encore redevable de plus de 8 millions de yuan d' arriérés.Tous les jours, les fournisseurs sont à la recherche de l 'argent, Zhang liangyi a passé toute l' année, il est difficile de dormir.Après un mois de lutte acharnée, Zhang conscience a fait part de ses difficultés aux fournisseurs et s' est engagé à rembourser plus de 8 millions de yuan en trois ans.

Par la suite, Zhang a eu une dure journée de service de la dette, il a été à la fois en train de faire des courses, de tailler des lits, de décharger des camions, de déménager, les affaires de taille de l 'usine, et il est resté dans l' usine de Dongguan.Enfin, il a travaillé dur pour honorer ses engagements envers les fournisseurs et rembourser toutes ses dettes au cours de la troisième année.

S' asseoir dans la rue

Après avoir connu la vague de la dette, Zhang conscience est plus ferme dans l 'idée que les affaires deviennent de plus en plus grandes, mais qu' elles sont de plus en plus inaccessibles dans le coeur de Zhang.Au cours des années où il a remboursé sa dette, il a observé attentivement les lacunes du marché et planifié la transition.

Il pensait changer le statu quo et créer sa propre marque.

A cette époque - là, Zhang Zhenyi usine de vêtements était en train de traiter une grande marque de Hong Kong, il en a tiré les enseignements et a découvert que le modèle de vente de cette marque a été très efficace et digne d 'éloges; il a ensuite visité le marché et a constaté que la plupart des entreprises de vêtements n' étaient pas très conscientes de la marque, la plupart se trouvaient sur le marché de gros, alors qu 'il n' y avait pratiquement aucune marque qui vendait par le biais de magasins spécialisés.Il a conclu que le marché des vêtements pour enfants était vaste et prometteur.

En 1995, Zhang conscience a fait appel à des architectes pour planifier le passage à l 'habillement des enfants.En 1996, il a créé la marque "Piggy Banner".

Le 1er mai de cette année, le premier magasin "Piggy Banner" a ouvert dans la ville de Shilong à Dongguan.

Au début de l 'entreprise, il n' y a pas de savoir - faire théorique pour ouvrir son propre magasin, seulement par le biais de "la terre carrée" pour choisir l 'emplacement.Cette année - là, il a visité la rue de Shantou pendant plus d 'un mois: il a d' abord noté le prix des vêtements vendus dans la rue, puis s' est assis dans la rue pendant sept ou huit heures et a estimé le débit d 'eau courante d' une journée.

Deux mois plus tard, le deuxième magasin de franchise de Shantou.Le troisième, le quatrième, le cinquième magasin se lèvent rapidement...Par la suite, Zhang Lianyi s' est joint à la concession de l 'Association du modèle d' activité, le "petit cochon Banner" est devenu plus de 1 500 chaînes.

Faire des films d 'animation pour faire du Royaume des enfants heureux

Alors que d 'autres marques de vêtements pour enfants sont encore en concurrence sur les prix, les styles, les canaux, le petit cochon Banner a pris la tête de l' avant - garde et a commencé à exporter la valeur de la marque.

Le film d 'animation "Piggy Banner" a été diffusé à chaud pour familiariser les jeunes gens avec ce petit cochon mignon, méchant et méchant.C 'est le petit cochon de Banner qui pousse derrière l' interprétation parfaite de la comédie et de l 'habillement.

La série d 'animations "Piggy Banner" a été diffusée en août 2012 sur la chaîne de la télévision centrale pour les enfants, et a été diffusée par près de 300 chaînes de télévision dans tout le pays.Sur cette base, le grand film du même nom, le rêve du cochon Banner 's Dream Hat, réalisé par le cheval de la série d' animation originale, a atterri sur le grand écran pendant les vacances d 'été de 2015.

Le pigeon Banner est la première entreprise traditionnelle dans l 'industrie de l' habillement pour enfants.En ce qui concerne l 'objectif initial du porcinet Banner, Zhang Yi dit que, du point de vue de l' industrie du vêtement, le porcinet est encore une entreprise traditionnelle, tandis que le vêtement intérieur est confronté à de graves problèmes d 'homogénéisation, la marque doit avoir un avantage important.Par la suite, le pigeon Banner a remarqué involontairement le domaine des produits dérivés de l 'animation, dans le cadre de la commercialisation de sa marque, il a commencé à travailler avec la société de production d' animation pour produire des films d 'animation.

Il est surprenant que la diffusion des animations soit encouragée par des groupes tels que les jeunes enfants.Après la télévision, grâce à l 'image de porcelets Banner, les marques et les groupes cibles de consommateurs sont comme un échange d' émotions, l 'image de marque s' est vraiment étendue au public et a progressivement amélioré l' impact de la marque.

En plus de la comédie élémentaire, les films d 'animation sont plus intimes et amicaux.Le porcinet Banner est pleinement intégré à la marque porcinet Banner "Happy can be simple" values, animation Discovery, Increasing the Influence of Piggy Banner Brand Culture values, leader Children 's costumeIndustrieDévelopper de nouveaux modèles.

L 'objectif du petit cochon Banner n' est pas seulement de faire des vêtements pour enfants, mais de construire un royaume de bonheur pour les enfants dans son ensemble.Dans le même temps, il s' agit d 'un nouveau modèle d' activité.

La marque n 'est pas vieille.Pour faire des marques, des vêtements pour enfants, il faut ne jamais se faire perdre.

Aujourd 'hui, l' entreprenariat, plus comme l 'année "en tête de mot" courageux de chercher à réussir.Pour extraire un baril d 'or dans l' activité de l 'entreprise, il faut d' abord se familiariser avec l 'expérience de fonctionnement et de gestion du projet.Si vous pouvez être seul dans l 'entreprise, apprendre d' autres modes de fonctionnement, avoir une base solide de gestion d 'entreprise, alors vous allez démarrer.C 'est un Conseil de conscience pour les entrepreneurs.

  • Related reading

La Coupe Du Monde De Football Russe Vient De Zhejiang, Une Entreprise Textile! La Fierté Des Chinois!

Enterprise Information
|
2018/6/18 22:08:00
264

Best Entreprises De Fabrication De Machines De Mise À Jour Uniquement Pour Des Services De Plus En Plus De Force

Enterprise Information
|
2018/6/13 10:53:00
234

Après La Dissolution De L 'Action Commune, Le Contrôle De L' Action Est Toujours Le Même.

Enterprise Information
|
2018/6/12 13:31:00
76

Vigna Va Vendre Les Actions De La Couronne, Avec Un Gain De 180 Millions De Dollars De Hong Kong.

Enterprise Information
|
2018/6/12 13:00:00
115

L 'Arche De L' Enfance

Enterprise Information
|
2018/6/12 10:35:00
259
Read the next article

Regarde Les Chaussures De Combat De Toutes Les Marques Sportives De La Coupe Du Monde.

Voyons voir les chaussures de la Coupe du monde.Bien que le match n 'ait duré que cinq ou six jours, nous avons vu au grand bal d' été des chaussures de football personnalisées, des dessins de couleur récents et d 'autres bottes de guerre brillantes.