Home >

L 'Oiseau De La Paix A Racheté Ningbo À 100%.

2018/5/10 11:24:00 79

Oiseau De Paix

Pacific Birds Group propose d 'acheter une centaine de Ningbo Middle Century, ce qui fait surgir une société d' investissement mystérieuse, la Société panaméricaine de gestion de Ningbo.

La Société panaméricaine de gestion des investissements de Ningbo (ci - après dénommée « l 'investissement panaméricain ») détient également 1 219 000 actions, soit 0,54% du total.

Toutefois, elle est soupçonnée d 'être l' actionnaire principal du Groupe des oiseaux de la paix.

Selon des informations publiques, Ningbo est le quatrième actionnaire commercial le plus important de Pacific Birds (603877.Sh), avec 42 160 000 actions, soit 8,77%, et son représentant légal et Directeur exécutif est Zhang Guofang, père de Zhang Jiang Ping.

Dans le résumé de l 'offre publié par la centaine de Ningbo (600 857.Sh), Zhang Jiang Ping, le maître d' œuvre de l 'offre, n' a pas inclus l 'investissement panaméricain dans la liste des acteurs de l' action concertée, ce qui a été contesté.

Peng Bo Investment a répondu que les premiers actionnaires de l 'investissement panaméricain après avoir pénétré le contrôle effectif des personnes physiques à l' étranger.

Ainsi, bien que Zhang Guofang soit parent et représentant légal de Zhang Jiang Ping et Zhang Jiang Bo, la Société panaméricaine détient et vend des actions de Ningbo sur la base de son propre jugement commercial et n 'a pas de lien apparent avec l' offre en cours d 'acquisition.

Le curriculum vitae de Zhang Jiang Ping, père de Zhang Guofang, n 'a pas pu être consulté, mais selon des informations publiques, Zhang Jiang Ping est né en 1967, a fondé les habits de Taiping Birds de la main blanche, 51 ans cette année, ce qui signifie que le père de Zhang Jiang Ping est très âgé.

Selon Tian - eye, le premier actionnaire de la Pan Am investit fermement derrière lui, pour une société enregistrée à Hong Kong, dongjie automobile Investment Ltd.

Ningbo Zhongtong est une personne morale, Hu Wenping, a constaté qu 'elle travaillait dans le Groupe Taiping oiseaux.

Il n 'est pas possible à ce stade de déterminer si les actionnaires de Hong Kong dongjie automobile Investment Limited sont associés à Zhang Jiang Ping, mais les membres de la famille de Zhang Jiang Ping, y compris Zhang Guofang, détiennent au moins 25% de l' investissement panaméricain.

En même temps, l 'information publique révèle que l' investissement panaméricain, prédécesseur de Ningbo Pan Am Fashion Textile Company Limited (Pan Am), a été fondé en 2010 avec un financement de 98,67% de Zhang Jiang Ping, père de Zhang Guofang, en tant que représentant légal.

Les variations successives des parts des oiseaux de la paix montrent que les investissements panaméricains sont les premiers actionnaires des oiseaux de la paix.

En 2010, les textiles ménagers panaméricains ont été introduits comme nouveaux actionnaires dans les sociétés cotées en bourse, Pacific Birds Fashion Women 's Clothing company (ci - après dénommée « Peace Birds ») et financés à hauteur de 2,07 yuan / actions (note de l' auteur: le capital effectivement reçu avant le changement d 'Actions équivaut au capital social modifié, ci - après dénommé collectivement « stock »).

En 2012, l 'investissement panaméricain a été l' un des initiateurs de sociétés par actions, avec une participation de 10,15%.

En 2013, la Pan - am textile a de nouveau introduit le premier actionnaire, Jian Jian Investment Consulting (Shanghai) Ltd (ci - après dénommé dongjian Investment).

En 2015, le textile panaméricain a pformé l 'activité principale des produits textiles domestiques en gestion d' investissement et a changé de nom en investissement panaméricain.

L 'investissement panaméricain était un pari.

Selon le livre de sollicitation, Eastern Jian investit dans une entreprise contrôlée par le même maître d 'œuvre, devenu le deuxième actionnaire de Peace Bird.

Contrairement à l 'investissement panaméricain en tant qu' actionnaire d 'origine des oiseaux de la paix, proven est entré dans le dernier cycle de la privatisation: en 2011, proven a fait l' acquisition du capital social de la société de confection féminine à des primes élevées de 320 millions de yuan, 36 Yuan ou actions; par la suite, la société a été cédée à des prix identiques à la Pan - am textile et aux administrateurs actuels des oiseaux de la paix.

Femme

Chen Hong, Directeur général de la dynastie Taiping oiseau stock.

  

Liste des dix actionnaires du Taiping Bird

En 2013, l 'investissement sino - américain, qui détient 75% des actions de la Pan - am, a été le point le plus critique dans la relation entre l' investissement panaméricain et l 'oiseau de la paix.

En 2013, China National Investment a cédé 65 020 000 yuans d 'actions à l' East ten Investment à un prix de 2,9 yuans / actions équivalant à celui des actionnaires initiaux.

En d 'autres termes, la reconnaissance par les oiseaux de la paix de l' investissement East Jian comme investisseur panaméricain est une compensation pour les prises de participation perdues.

Les investissements token sont liés à Proven, de sorte que proven et l 'investissement panaméricain sont également associés et que les actionnaires contrôlés après pénétration sont tous deux des fondations, le fontainvest China Growth 13, le Fonds chinois pour la croissance (FGF).

Ainsi, le Fonds a dépensé 520 millions de dollars au total, soit 17,5% du total, grâce à l 'investissement panaméricain et à la détention indirecte d' oiseaux de la paix par proven.

  

Un courtier en valeurs mobilières s' est interrogé sur la structure des actions décrite ci - dessus, estimant que très peu de fondations privées avaient des fonds aussi importants pour les actions d 'une société cotée en bourse et que les dépôts de ce type devaient, dans les instructions de recrutement de l' IPO pour les oiseaux de la paix, pénétrer l 'LP du capital de sources multiples pour convaincre le public.

Après le changement d 'actionnaire de la Pan - am, le capital a acquis le contrôle de l' investissement panaméricain, mais la direction de la société n 'a pas changé.

Les journalistes ont interrogé de nombreux courtiers sur cette question, qui ont estimé que l 'architecture panaméricaine était rare: « proven détient 75% des actions de la société et il est vraiment difficile de comprendre que Zhang Guofang continue d' être représentant légal et Directeur exécutif ».

L 'un des gestionnaires de portefeuille a même estimé qu' il n 'était pas exclu que les filières d' emprunt de capitaux de sources multiples soient empruntées au contrôle effectif du Groupe des oiseaux de Taiping, Zhang Jiang Ping, afin que son père devienne l 'acteur non consensuel, réalisant ainsi la possibilité d' une "réciprocité de main droite et gauche" des actions.

"Si Peng Bo investit en tant qu 'agent d' action unifié dans l 'acquisition d' offres, cela signifie que le Groupe des oiseaux de la paix devrait également agir de concert, ce qui aurait une incidence sur les plans de réduction d 'investissements panaméricains."

Une société cotée en bourse

L 'oiseau de la paix s' est arrêté pendant deux jours.

En 2012, la part des oiseaux de la paix a été augmentée d 'un montant de 320 millions de yuan, le capital social passant de 98 890 000 à 420 millions.

D 'après les avis d' appel d 'offres, Zhang Jiang Ping et Zhang Jiang Bo, qui contrôlent effectivement les prises de contrôle des oiseaux de la paix, ont été bloqués pendant trois ans, tandis que les investissements panaméricains et les actions de proven n' ont été bloqués que pendant un an, jusqu 'au 9 janvier de cette année, et n' ont pas encore diminué.

Ces actions représentaient 144 millions d 'actions, soit 29,89% du capital total de la société, dont 8,77% des investissements panaméricains.

Cela signifie que le père de Zhang Jiang Ping peut se retirer en tant qu 'acteur non consensuel alors que ses actions sont encore bloquées.

En janvier 2017, l 'IPO Taiping Birds a été coté en bourse ce jour - là, la valeur du marché a franchi 14,5 milliards de dollars et a atteint son point culminant le 13 mars 2017, devenant un autre modèle du marché des capitaux empruntés par la marque chinoise de vêtements.

Mais les performances des oiseaux de la paix après leur entrée sur le marché et les résultats du marché secondaire ne sont pas satisfaisants.

Entre le 13 mars 2017 et le 9 janvier 2018, le cours moyen pondéré des oiseaux de la paix s' est effondré de 31,6 Yuan, soit 14,37%, et le prix de clôture de 26,25 dollars le 9 janvier a été proche du prix d 'émission de l' ipo.

Les primes sur le marché secondaire sont insuffisantes, ce qui explique peut - être que les actions interdites n 'ont pas été vendues.

  

Depuis janvier 2018, le cours des actions des oiseaux de la paix s' est inversé et a continué d 'augmenter.

Une fois l 'offre faite à Ningbo pour une centaine d' acquisitions, elle s' est arrêtée, mais a encore augmenté la semaine dernière.

Les 8 et 9 mai, pour la deuxième fois consécutive, l 'augmentation a été de 34,52 dollars pour l' année suivante et de 33,8 dollars pour le 9 mai, soit une augmentation de 3,05%.

Il convient de noter que les bénéfices nets des oiseaux de la paix et des oiseaux de la paix ont diminué d 'année en année.

D 'après la situation financière décrite dans le résumé de l' offre d 'investissement de pengbo, le montant total de la dette du Groupe des oiseaux de la paix a augmenté d' année en année, passant de 4 milliards 618 millions de yuan en 2015, 5 milliards 544 millions de yuan en 2016 à 10 milliards 95 millions de yuan en 2017, soit une augmentation de 72,8% par rapport à 2016.

Les taux d 'actif et de passif du Groupe, qui étaient respectivement de 70,11%, 72,25% et 75,38% en 2015, 2016 et 2017, ont augmenté d' année en année.

D 'après les données consolidées figurant dans le résumé du rapport sur les acquisitions d' offres, les recettes d 'exploitation pour 2015, 2016 et 2017 s' élèvent respectivement à 6 milliards 681 millions, 10 milliards 32 millions et 18 milliards 313 millions de yuan, et les bénéfices nets à 450 millions, 333 millions et 180 millions de yuan, respectivement.

Au cours des trois dernières années, les revenus d 'exploitation des actions de l' oiseau de la paix se sont élevés respectivement à 5 milliards 903 millions de yuan, 6 milliards 620 millions de yuan et 7 milliards 142 millions de yuan, soit un bénéfice net de 533 millions de yuan, 421 millions de yuan et 453 millions de yuan.

Après déduction des bénéfices nets des sociétés cotées en bourse, les bénéfices nets du Groupe pour 2015 - 2017 ont été de - 8,28,22 millions de yuan, de - 8,77,34 millions de yuan et de - 273 millions de yuan, respectivement, ce qui montre que le Groupe n 'a pas d' autres actifs de qualité que les sociétés cotées en bourse.

  • Related reading

La Performance S' Est Réchauffée, Prada, La Valeur Du Marché Est Revenue À 100 Milliards De Dollars En Trois Ans.

Perspective industrielle
|
2018/5/9 13:58:00
58

La Première Fashion Du Monde, Zara, L 'Adversaire Le Plus Inquiet De La Chine, À Part Les Vestiaires Et Les Vestiaires Han Duo.

Perspective industrielle
|
2018/5/8 19:09:00
75

Maje, 20 Ans, A - T - Elle Dépassé La Marque Du Même Âge?

Perspective industrielle
|
2018/5/8 9:49:00
156

Vans Mère A Fait Un Excellent Travail Au Premier Trimestre, Mais Il Y A Encore Beaucoup De Défis À Relever En 2018.

Perspective industrielle
|
2018/5/7 11:11:00
75

Stifler Globe Se Dirige Vers L 'Abîme De La Mort.

Perspective industrielle
|
2018/5/7 10:50:00
59
Read the next article

L 'Été 2018, C' Est Une Belle Femme.

Choisissez la couleur de vos yeux, cet été de printemps devient la ligne de paysage la plus brillante de la foule!Ces couleurs vives, comme cette saison chaude, font de toi une fille intéressante.