Home >

La Maison Des Coréens Féroce

2018/3/28 13:27:00 82

ZaraDe La ConceptionDe La Mode

Selon le réseau de vêtements, chaussures, chapeaux de comprendre le monde du concept de formation physique à étagères,

Zara

Seulement cinq semaines, ce taux est de laisser les détaillants traditionnels des maux de tête.

Mais et la Corée du Sud par rapport aux détaillants, il est trop lent.

Abaque jouait avec les entrepreneurs, au matin

Conception

Les dessins à la porte est de Séoul a stationné plus de 5000 fabricant (Dongdaemun), avant le dîner a commencé à vendre des vêtements.

Park grace Jeongeun des ventes et de la commercialisation du Directeur mondial Metrocity détaillant de la République de Corée a dit, "la tendance de la République de Corée tous, depuis la porte de l'est".

Metrocity fondée en Italie, de la République de Corée a ouvert plus de 100 magasins.

Park, peut - être un peu exagéré, mais peu de gens ne peut nier ce siège rapide comme centre de fabrication de foudre avec une énorme influence.

"La porte de l'est de fabrication", généralement battre international rapide

à la mode

Marque de prix de détail est faible, des opportunités commerciales devant le nouveau mode de larges sont, après tout, l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement à la porte de la maison.

"La porte de l'est de fabrication de vêtements" de leurs propres marques, mais en Corée du Sud, sa propre marque de manière très inhabituel occupant le premier.

Commerce de gros de vêtements et de la porte est le plus fréquent site d'achat en ligne de la Corée du Sud.

Une société de Conseil de gestion globale de Kearney (A.T. Kearney) Sim Taeho auprès de partenaires de Séoul, en Corée du Sud marque avec la stratégie d'achat peut empiéter sur certains concurrents étrangers de vente au détail, ces stratégies comprend non seulement la production interne, et une partie de la production offshore.

"Ainsi, le prix de la société locale peut fournir des produits compétitifs, de suivre de près l'évolution, mais aussi de garantir la qualité des produits et de forte image de marque".

Claire Hwang est un consommateur et de vente au détail shaz, travaillant dans un bureau de Séoul International dhr cadres de recrutement international, souvent avec des marques de luxe de clients.

Mais son placard encore 10 ans avant de marque de vêtements de la porte est acheté.

Peut - être vous surprendre, c'est qu'elle a dit, "la qualité de ces vêtements ne sont pas mal, dire la vérité est très bien.

[en revanche] h & M vêtements n'est pas durable.

Parfois, ça n 'a pas d' importance.

"Tu regardes beaucoup de magasins en Corée du Sud, tu penses que les Coréens ont un meilleur goût que les marques internationales."

En Corée, il n 'est pas rare que des personnes partagent le même point de vue que Hwang.

De plus en plus d 'étudiants et de personnes fraîches sur le lieu de travail, c' est - à - dire des consommateurs habituels de mode rapide, évitent les marques internationales et se tournent vers des opérateurs en ligne à bas prix, y compris des plates - formes de commerce comme boohoo et des plates - formes de commerce en ligne.

Là - Bas, les opérateurs individuels sont en mesure de créer et de publier des boutiques de sites Web et de lancer des publicités de recommandation personnalisées lorsque les utilisateurs parcourent la page Web du portail.

Ces magasins vendent également des « portes de l 'est » de leurs propres vêtements de marque, suivant de près les principales tendances de la Corée du Sud - un produit que d' autres magasins internationaux ne fournissent pas souvent.

Ces sites sont souvent gérés par des géants de détail tels que lotte, et les abonnés peuvent obtenir des rabais inhabituels dans les magasins des entités.

Il existe également un grand nombre de chaînes de marques sous le drapeau de groupes d 'entreprises, telles que Bean Trek (13) et Treadway (8 secondes).

Selon borah Song, un éditeur de mode coréen de vogue, vous verrez que les Coréens ont un meilleur goût que les marques internationales.

Le plus grand nombre de chaussettes et de chapeaux de chaussettes dans les placards coréens ordinaires proviennent de la Corée du Sud, comme Samsung, ou de la "porte est" qui ne parle pas de plaques, et de toutes les sources possibles entre les deux.

Cela est dû à l 'évolution rapide de la tendance à la mode en Corée du Sud, à l' intégration de l 'ensemble des circuits, à la forte demande sur le marché de différentes tailles de vêtements et à l' idée que la qualité des vêtements produits en Corée est généralement supérieure à celle du reste de l 'Asie.

Une concurrence locale exceptionnelle.

Dans les pays anglophones, la marque "fast Fashion" est connue en Corée sous le nom de "Spa marque", c 'est - à - dire "distributeur professionnel de marque autonome" (Specialty "Retailer of Private \ \ 13 \ \ 10 \ \ laparel).

SIM a déclaré que « les marques Spa telles que H & M, Forever \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ 13 \\\\\\\

Les données fournies par Euromonitor International montrent que les entreprises de mode rapide dans le monde sont en difficulté en Corée par rapport aux autres marchés riches d 'Asie.

En 2016, Forever \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

La municipalité du Groupe haines Morris (Hennes & Mauritz \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\

Selon un rapport récent sur les relations avec les investisseurs, les ventes moyennes de la marque H & M en Corée ne sont pas satisfaisantes.

En 2017, le bénéfice net moyen par magasin était de 48,5 millions de couronnes suédoises (environ 5,9 millions de couronnes suédoises en dollars courants), contre 58,8 à 73,9 millions de couronnes suédoises (7,1 à 9 millions de dollars des États - Unis) à Hong Kong, Singapour et le Japon pendant la même période.

Park, par exemple, a déclaré qu 'elle éviterait délibérément h & M à moins que "pour aller à la semaine de la mode, il lui faut des vêtements très spéciaux et des vêtements avec des éclats".

En Corée du Sud, les modèles de vêtements populaires sont très éloignés des modèles occidentaux.

Les vêtements en provenance d 'Europe et des États - Unis sont généralement munis de plaques lumineuses, d' un col profond, de taille, mais aussi beaucoup de style.

Les Coréens aiment les vêtements d 'une autre expression: un pull de grande taille, une jupe en caractères courts, un pantalon à jambes larges, une veste en col élevé, une robe longue et cheville, un gilet à col élevé et un gilet de ceinture.

Par rapport à d 'autres marques de mode rapide, Zara la plus favorisée n' a pas eu de problèmes majeurs en Corée du Sud.

Mais selon le rapport de relations avec les investisseurs Zara, nombre de magasins en 2011 à 2016 Zara ont augmenté de 26%, le taux de croissance inférieure à d'autres pays d'Asie: le Japon a augmenté de 35%, 91% à 50% de la Chine, de la Malaisie.

Korea international Euromonitor Hong Lisa recherche les analystes, Groupe d'autres marques et Zara Inditex manque aussi de visibilité, et n'a donc pas pu en Corée populaire.

"Les consommateurs ont tendance à acheter les grandes marques, pas trop de nouvelle tentative de marque," Hong expliqué.

En ce qui concerne la taille du marché de la Corée du Sud, la situation de l'industrie nationale de vêtements et chaussures un joueur local occupe une position principale n'est pas inhabituel.

53% (taux de marque, est supérieure ou égale à 0,1% à "made in Korea", qui avec le Japon (54%) et le Royaume - Uni (58%), mais la taille du marché après les deux est la Corée du Sud sont plus de deux fois.

Par exemple de marque de vêtements en provenance de "la porte de l'est de fabrication" en gros, la proportion de dominer le marché coréen de vêtements relativement plus grand, de 9,1% de part de marché.

Pas de vêtements de marque sur le marché, le taux d'occupation est de 5,3% au Japon, les États - Unis de 3,8%, Singapour est de 0,4%.

Par exemple de marque de vêtements en provenance de "la porte de l'est de fabrication" en gros, la proportion de dominer le marché coréen de vêtements relativement plus grande.

Quoi qu'il en soit, la perspective de marché sud - coréen n'est toujours pas trop optimiste.

En 2016, à la Corée du Sud Inditex a ouvert un certain nombre de phare et un magasin.

Haines Morris sous la marque supplémentaire adresse Cos d'achats en ligne, & Other Stories a ouvert un nouveau magasin.

Le volume des ventes de l'année 2016 - 2017 pour ne calculer le Groupe des ventes a augmenté de 15%, tandis que le taux de croissance moyen est de 3%.

"Même si cette croissance a ralenti en 2017, mais certains détaillants mondiaux de manière rapide en Corée du Sud aussi continuer à bien," Hong dit "de loisirs de façon rapide des détaillants, de produits de sport et d'élégance, juste de division proportionnelle de ces blocs de service.

Beaucoup de Corée marque afin de maintenir l'image de marque globale, choisi parmi les préoccupations un ou deux affaires, mais de manière rapide des détaillants fournissent habituellement une variété de styles de vêtements ".

Toutefois, la consultation de la CMR dont le siège est situé à Shanghai (China Market Research Group) Consultants Benjamin manqué pense que les marques en Corée doivent fonctionner facilement, parce que le marché n'était pas si facile.

"Ils ont lutté, parce qu'il est difficile d'en avoir localisé le marché, de continuer à maintenir ce genre de efficace," manqué pense que, "pour régler leur chaîne d'approvisionnement à la réalisation de cet objectif plus difficile, car de nombreuses marques de la République de Corée local tôt fait de grandes marques pendant l'ajustement difficile."

En outre, les marques internationales sont spécialisées dans l 'élaboration de stratégies d' accès à un grand marché chinois, mais elles peuvent être relativement tardives sur le petit marché coréen.

Sime a déclaré que « pour pouvoir fonctionner efficacement en Corée du Sud et faire face à la concurrence intense sur le marché local, les chaînes internationales devraient recourir à des stratégies de commercialisation plus dynamiques et s' adapter à des produits à la mode déjà "localisés", en accordant une attention particulière au modèle et à la conception préférés des clients coréens, tout en garantissant des prix préférentiels ».

{page} u break}

Connexion à grande vitesse

En Corée du Sud, l 'évolution de la tendance à la mode s' est également accélérée, ce qui a souvent découragé les marques étrangères qui tentaient de se développer en Corée.

Selon Alyssa \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\

Bien que ce rythme ne soit peut - être pas plus rapide que certains joueurs occidentaux comme ASOS, boohoo, etc.

Page d 'imvely sur le site du commerce électronique coréen

Ce qui est peut - être encore plus important, c 'est que les joueurs locaux en ligne peuvent réellement saisir les tendances épidémiologiques propres au pays, qui ne sont pas satisfaites par les chaînes internationales de marques.

Ce phénomène est également lié à la forte industrie du spectacle coréenne, qui, à elle seule, a aujourd 'hui une valeur de 4,7 milliards de dollars.

En Corée du Sud, par rapport aux autres marchés asiatiques, les vedettes locales sont considérées comme de vraies "idoles de mode".

Étant donné que la production manufacturière est achevée dans le pays et ne dépend pas de chaînes d 'approvisionnement pnationales complexes, les marques de gros peuvent rapidement saisir les tendances populaires des médias sociaux et s' intégrer dans leurs propres magasins.

Pour la saison en cours, par exemple, les vestes à la mode les plus populaires sont des vêtements en velours ou en coton de type cocoon, qui reflètent également le rôle prépondérant de certains types de vêtements en Corée du Sud.

Ce vêtement de velours de forme a, qui porte des jambes et même des chevilles, est courant aussi bien chez les hommes que chez les femmes, principalement blanc ou noir.

Les Jeux olympiques d 'hiver de Pingchang 2018 ont vendu une version spéciale de long cocon en duvet en tant que représentant d' un produit de luxe, plus de 1 000 personnes ont fait la queue pour l 'acheter; une émission de télévision coréenne a invité les hommes à se joindre à la station Super 1313 through 10junior, qui a vendu en quelques heures 19 000 vêtements en duvet de type cocon.

"Si la tendance actuelle est particulièrement forte, vous verrez tout le monde porter", a déclaré alyona \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\

Peu de gens pensent que "tout le monde porte ça, alors je ne suis plus intéressé".

Au contraire, ils pensent que tout le monde porte ça, et je veux en avoir une.

En Corée du Sud, qui compte 51 millions d 'habitants très homogènes, la propagation rapide des tendances épidémiologiques dans tout le pays est inévitable.

Quatre - vingt pour cent de la population a accès à l 'Internet mobile et les jeunes utilisent leur téléphone portable environ quatre heures par jour.

Shopping en ligne

La forte pénétration de l 'Internet en Corée du Sud a encore favorisé l' enthousiasme des consommateurs pour leurs achats en ligne.

Selon une étude réalisée par Katu TNS, plus de 8 coréens sur 10 ont fait des achats en ligne, ce qui représente le plus fort pourcentage d 'achats en ligne.

D 'après les statistiques de l' Institut de recherche, le nombre total d 'achats en ligne a augmenté de 20,5% en 2016.

Les joueurs locaux en ligne peuvent réellement saisir les tendances populaires propres au pays, qui ne sont pas satisfaites par les circuits internationaux de marque.

Comme dans de nombreuses régions d 'Asie, les vêtements coréens sont souvent « égaux », en particulier les vêtements ou les robes.

Par rapport à l 'Occident, la complexité et la diversité des tailles, l' achat d 'un vêtement de taille moyenne a évité le maillon d' essai.

En Corée du Sud, les consommateurs préfèrent les portails de recherche tels que naver plutôt que certains sites en ligne pour faire des achats.

D'autres sites populaires comprend également une plate - forme c2c sur eBay, les commerçants individuels sont capables de s'auto - conception de magasin, achète des sites similaires Groupon en ligne et de magasins.

En outre, entre Stylenanda, Imvely et d'autres grands fournisseurs de sites Web, la plupart des détaillants par site d'électricité plus attrayant pour les consommateurs.

Pour exprimer la Corée du Sud, attend le consommateur n'est pas faible.

La Corée du Sud vers le Nord, comme distance de Los Angeles à San Francisco, exprimer la plus longue mais un ou deux jours de travail.

Il y a aussi un jour sans ajout de frais de service de livraison de la boutique.

Pas étonnant que la Corée du Sud pour le développement du marché si le commerce mobile.

Dans le même temps, la coopération internationale de la République de Corée de site de marque dans le marché des achats en ligne avec les consommateurs locaux peu connu et souvent utilisé.

Les Coréens, pour acheter un paragraphe de base t - shirt noir, si acheter est h & M, pour trouver la marque de canal en ligne, mais sur le site "ils aiment peuvent utiliser les points de libre de trouver.

Ces fournisseurs de fournir des entités similaires de magasin est de l'expérience.

Afin de Imvely Online Boutique la plus populaire, par exemple, du modèle de la bouche ou visage brillant dans de nouveaux vêtements, cuites de crabes, boire de café, des boissons, des POP - corn à regarder un film, à l'aide d'un téléphone mobile à temps, ou de mener des activités communes dans la vie.

Kang dit "les clients à acheter est le sentiment et l'atmosphère de la boutique en ligne de ce type.

Tandis que l'image de la marque de mode rapide International indique habituellement, semble "froid", c'est peut - être le pire de la Corée du Sud, les consommateurs se sentent un peu ennuyeux.

"Parler de comment créer" conforme à l'image de marque de l'amour haricots " qui résonne ou imiter [coréen], natif de magasin fait bien trop de".

Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.

  • Related reading

Est - Ce Qu 'Il Y A De L' Espoir Que L 'Ère Céline De Phoebe Philo Soit Officiellement Terminée?

Perspectives mondiales
|
2018/3/9 14:07:00
79

Le Fabricant De Produits De Luxe Ynap Investira Dans Le Développement Technologique.

Perspectives mondiales
|
2018/3/8 14:04:00
99

La Marque Britannique De Luxe Vivienne Westwood Est Soupçonnée De Piratage.

Perspectives mondiales
|
2018/3/6 14:02:00
104

Mango, En Collaboration Avec Vodafone, A Lancé Une Salle D 'Essayage Numérique.

Perspectives mondiales
|
2018/2/28 13:50:00
72

Pourquoi Bean A - T - Il Renoncé À Une Centaine D 'Années De Service De Retour?

Perspectives mondiales
|
2018/2/26 13:37:00
114
Read the next article

La Marque Chinoise De Lunettes De Soleil Est Entrée En Amérique Ce Mois - Ci Sur Le Marché Des Lunettes De Mode Fashion Qui Se Développe Rapidement.

En plus de vêtements de mode rapide, les lunettes représentant la fashion accessoires du marché est également en train de se développer.Leur prix est généralement de plusieurs centaines de yuan, mais la conception ne perd pas de grandes marques, et les magasins sont davantage conçus pour les membres de la famille.Dans quelques dizaines de minutes, il sera possible d 'achever le processus d' examen optique, de polissage, de capture de miroirs, et ainsi de suite.Ces dernières années, il y