Home >

Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Des Grosses Marques?

2017/7/27 12:50:00 66

Marché N.

Il y a de l 'équipement, de la chaleur, des marques, mais il faut réfléchir à de nouvelles méthodes.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, le marché habillable n 'a pas vu le paysage d' il y a deux ans, du moins en termes de sujet.

En fait, cela est également conforme à la loi fondamentale de développement de la chose, après la prospérité, il faut toujours revenir à la stabilité, dans les échanges humains, le marché doit finalement être équilibré.

Il est indéniable que le domaine de l 'habillement a été aussi un grand nombre de grandes entreprises, la poursuite de capitaux puissants, après l' orgasme,

Marché

Au début de la différenciation, les grands fabricants ont également montré des conditions de vie différentes.

Il est vrai que les informations négatives sur le marché de l 'habillement ne sont pas négligeables, mais aux yeux des investisseurs, il s' agit là d' un domaine où l 'impact du marché est encore réel.

L 'Institut de recherche sur les données relatives à l' investissement CB \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

Au rythme actuel, environ 150 pactions seront réalisées dans ce domaine tout au long de l 'année, avec un investissement total d' environ 628 millions de dollars.

En 2016, 149 pactions ont été réalisées dans le domaine des vêtements, pour un montant total de 1 milliard 855 millions de dollars, ce qui, bien entendu, est directement lié à un investissement important de 793,5 millions de dollars réalisé par la société Magic \ \ \ LEAP.

À l 'évidence, les investissements prévus pour cette année ont été à peu près au même niveau que l' année précédente, mais le total des investissements a considérablement diminué.

Toutefois, si l 'on allonge le temps, il n' est pas difficile de constater que les investissements dans le domaine des vêtements ont toujours été plus volatils, mais que la tendance générale est en hausse.

En 2014, le secteur vestimentaire a connu son premier pic d 'investissement, mais il s' est effondré en 2015, et il est donc normal que les investissements de cette année soient inférieurs à ceux de l' année précédente.

Mais aller au - delà de 2015 ne devrait pas poser de problème.

On ne peut donc pas juger facilement d 'entrer dans le crépuscule.

Il y a de l 'équipement, de la chaleur, des marques, mais il faut réfléchir à de nouvelles méthodes.

Mais, en fait, il y a de grandes sociétés, ou des entreprises de premier plan dans ce domaine, qui ont l 'intention de se retirer en ligne, et Intel en fait partie.

Comme on le sait, Intel, qui s' est pformé ces dernières années, a franchi la frontière avec la folie, à peu près au point de jouer avec le feu.

Intel est prêt à partir.

Il y a plus de deux semaines, Intel aurait démantelé la société de montres intelligente basis, qui avait été rachetée il y a trois ans, et le Groupe des nouvelles technologies, dans lequel l 'entreprise opère, se concentrerait sur le domaine ar.

En outre, Intel a décidé de suspendre son projet de montre intelligente en collaboration avec des sociétés telles que taghauya et Fossil.

En fait, dès novembre dernier, on a appris que l 'opération basis d' INTEL avait supprimé 80% de son personnel et que beaucoup d 'autres avaient été appelés à changer de poste.

Intel a toutefois précisé qu 'il ne se retirait pas du marché des vêtements.

Outre les deux services de montres intelligentes susmentionnés, Intel a racheté Recon, société de montage d 'automobiles, dont le plan de restructuration n' a pas encore été communiqué.

Toutefois, il est clair qu 'Intel ne devrait pas continuer à appuyer ces zones d' opérations peu rentables, car il investit beaucoup dans les domaines de l 'ai, du VR, des drones, etc.

Certains se sont retirés volontairement et d 'autres ont été contraints de partir.

Pebble a été racheté par fitbit, et aujourd 'hui, c' est la compagnie de port de bracelet intelligent.

JAWBONE.

Nous sommes également arrivés à la fin de l 'histoire.

Bien que les subdivisions soient différentes, les résultats de Pebble sont beaucoup plus importants que ceux de JAWBONE, mais la situation de fitbit est également très difficile.

L 'évaluation de JAWBONE, qui s' élevait à 3 milliards de dollars des États - Unis, n' a pas permis d 'éviter la liquidation.

Toutefois, le Directeur général de la société Hossein Rahman (Hosain \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\

JAWBONE est un casque Bluetooth et le casque Bluetooth a commencé dans le marché des États - Unis a une grande réputation.

JAWBONE a abandonné son métier et s' est engagé dans le jeu de l 'anneau intelligent.

Grâce au vent positif et à la notoriété accumulée par JAWBONE, de nouvelles entreprises ont été favorisées par de nombreux investisseurs.

Mais JAWBONE n 'a pas bien réussi le changement de rôle, la première génération de produits a été rappelée.

En outre, le bracelet intelligent de JAWBONE a été trop critiqué pour son apparence et son manque de clarté fonctionnelle.

À la mi - 2016, JAWBONE a abandonné la production de bracelet intelligent.

Il y a de l 'équipement, de la chaleur, des marques, mais il faut réfléchir à de nouvelles méthodes.

En fait, JAWBONE est depuis longtemps réprimé par fitbit, qui a un avantage sur JAWBONE en termes de fonctionnalité, de type de produit et même de tarification.

Entre 2013 et 2014, la part de fitbit dans le marché est près de quatre fois plus élevée que celle de JAWBONE pour le seul sous - secteur des anneaux intelligents.

D 'ici à 2015, JAWBONE pourra être décrit comme un clochard intelligent.

Bref, la pformation de JAWBONE en entreprise a finalement échoué, et il est devenu l 'un des outils pédagogiques négatifs les plus typiques dans le domaine de l' habillement.

L 'échec de JAWBONE nous a appris que le meilleur environnement du marché, sans une bonne stratégie de production, aurait probablement été vain.

Ni le retrait d 'Intel ni l' effondrement de JAWBONE ne peuvent indiquer directement que les perspectives de porter le marché sont sombres, parce que les gros sont toujours là et que les restaurateurs se préparent à revenir.

{page} u break}

Apple Watch d 'Apple est toujours un domaine de pointe dans le domaine des montres intelligentes, et les ventes d' Apple \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

En fait, Apple \ \ 13 \ \ 10 Watch n 'est pas le seul produit qu' Apple peut porter, et le lancement d 'airpods à la fin de l' année dernière est rapidement devenu une favorite sur le marché.

Apple a également prouvé que le port du marché ne signifie pas vraiment l 'hiver froid, tant que les produits sont bien intégrés dans les nouvelles technologies, d' accroître l 'affiliation sociale, beaucoup de gens sont prêts à acheter.

Avec la diffusion progressive de technologies telles que l 'ai, le VR, l' ar et d 'autres, l' équipement peut encore trouver sa nouvelle mission.

Google, l 'ancien rival d' Apple, est revenu.

Les lunettes de Google sont nées à l 'époque de pointe de l' industrie du vêtement, en 2013, la folie sur le marché a fait surgir plus de 300 entreprises de matériel, une variété de montres intelligentes et de lunettes intelligentes commencent à déborder les yeux du public.

Il est indéniable que Google a l 'air très cool et très fonctionnel, mais il semble que Google néglige la question de l' utilisation des scènes, après tout, personne ne veut se faire passer pour un monstre en portant des lunettes de Google.

Maintenant, alphabet a repensé à la question, et les lunettes de Google sont revenues.

L 'atelier de l' usine est devenu le jardin d 'Eden avec de nouvelles lunettes de Google, les ouvriers peuvent mettre des lunettes de Google pour effectuer des opérations manuelles complexes.

En fait, cela donne aussi de nouvelles indications à l 'ensemble de l' industrie du vêtement, mais il faut trouver des fonctionnalités spécifiques, car même si l 'espace est plus grand, il n' est pas bon pour tout le monde d 'avoir trop de produits similaires sur le marché.

On peut imaginer que les anneaux intelligents et les montres intelligentes sur le marché sont très variés, mais qu 'à long terme, ce n' est certainement pas un marché sain.

La réponse est peut - être oui.

D 'après les prévisions de Forrester \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Bien sûr, les lunettes de Google ne sont pas nécessairement censées vivre éternellement dans l 'atelier, du moins conformément à la loi fondamentale du développement après la survie.

Il n 'y a pas de personnalité à porter.

Produits

On ne peut plus toucher les consommateurs.

Comme Apple portable, même s' il a plus de fans, si l 'on ne peut pas continuer à mettre au point des produits de première vue, il n' est pas possible d 'éviter la perte de l' utilisateur.

Pour les fabricants actuels de vêtements, il y a un peu de chance que ce secteur soit encore loin de l 'hiver, au moins ces grands joueurs semblent être prêts.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Le Marché De La Mère Et De L 'Enfant Laisse - T - Il De La Mer Bleue?

Dialyse industrielle
|
2017/7/21 12:37:00
58

L 'Image Et L' Influence De Plus En Plus Grandes De La Chine Manufacture International

Dialyse industrielle
|
2017/7/19 14:18:00
76

L'Échec De L'Avortement Et Le Sport Ne Sont Pas Parce Que L'Argent De La Réforme Est Indispensable

Dialyse industrielle
|
2017/7/19 13:52:00
48

La Bataille De La Vente Au Détail Est Déjà Déclenchée, Comment Les Joueurs De Haut Niveau Attirent - Ils Leurs Clients?

Dialyse industrielle
|
2017/7/18 15:43:00
90

Le Marché Textile Dans Son Ensemble Présente Des Caractères "N" Ou Du Coton Ou Un Fonctionnement Vulnérable

Dialyse industrielle
|
2017/7/15 12:18:00
67
Read the next article

Pourquoi Decanon Ferme - T - Il 164 Nouveaux Magasins?

Au cours de l 'année écoulée, le commerce de détail a connu une vague de froid « agressif ».Walmart a fermé 269 magasins dans le monde, Macy, Sears, CVS et TheLimited.