Les Entreprises Acquièrent Des Actifs De Différentes Manières.
Le Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État continue a adopté une série de politiques fiscales de pfert d'actifs de l'impôt sur les sociétés, le pfert des autorités fiscales les contribuables de base imposable et reflète un certain nombre de questions, le traitement fiscal sur les questions connexes a été harmonisée et normes, pour des cas de dispositions spécifiques.
C'est un signe de fiscalité des entreprises de comportement de pfert des actifs en fonctionnement, est progressivement améliorée et normalisé.
"Avis concernant l'impôt sur le revenu imposable des problèmes" (avis de l'administration fiscale nationale 2014 no 29) prévoit que le Gouvernement du peuple au - dessus du niveau (y compris les services, les gouvernements ci - après) des actifs de l'État à l'investissement de capitaux propres de l'entreprise d'investissement est clair, les entreprises devraient comme capital de pays (y compris les réserves en capital).
Les actifs tels que pour les actifs non monétaires, conformément à la valeur de recevoir le Gouvernement de détermination de l'assiette de l'impôt, et inclus dans le total des recettes de calcul de payer un impôt sur les revenus de l'entreprise.
Le Gouvernement n'a pas de valeur permettant de déterminer, en fonction de la juste valeur des actifs du calcul des revenus imposables.
Ces dernières années, le nombre de restructurations d 'actifs d' entreprises d 'État a augmenté.
Dans le cadre de la restructuration des actifs des entreprises d 'État, il arrive souvent que les administrations populaires à tous les niveaux pfèrent à des entreprises d' État des actifs d 'exploitation qu' elles détiennent ou contrôlent.
Gestion des opérations
CAS
Les administrations populaires au niveau des districts et au - delà et leurs services compétents pfèrent des actifs publics en tant qu 'actions dans des entreprises, ce qui constitue un pfert de politique générale (investissement) et ne relève pas de l' impôt sur le revenu des entreprises en vigueur, et les entreprises sont donc tenues de les considérer comme des fonds de capital de l 'État.
En outre, comme la valeur de l 'actif est généralement déterminée directement par le Gouvernement au moment du pfert, la base d' imposition de l 'actif peut être déterminée en fonction de la valeur effectivement reçue.
En revanche, lorsqu 'une entreprise reçoit des avoirs pférés gratuitement par l' État, les actifs réservés à des fins spéciales et gérés selon les règles peuvent être considérés comme des revenus non imposables.
La circulaire No 29 de 2014 de l 'administration générale des impôts précise que l' administration populaire au niveau des districts et au - dessus pfère gratuitement les avoirs de l 'État à l' entreprise en tant que revenu non imposable, si cette dernière est désignée à des fins spéciales et administrée conformément à la circulaire de l 'Administration générale des impôts du Ministère des finances sur le traitement de l' impôt sur le revenu des entreprises à fonds d 'affectation spéciale (No 70 de 2011).
Si l 'actif est non monétaire, le revenu non imposable est calculé sur la base d' une valeur de réception fixée par le Gouvernement et déduit de l 'impôt sur le revenu de l' entreprise du montant total des recettes de l 'exercice en cours.
Le Gouvernement n'a pas de valeur permettant de déterminer, en fonction de la juste valeur des actifs du calcul des revenus imposables.
Les gouvernements et les services au niveau ou au - dessus des actifs de l'État libre dans des entreprises, qui délimite les régulateurs de l'unité ou service désigné à des fins spéciales, et l'entreprise a selon le règlement No 70 fiscal [2011] de la gestion, il y a la nature des fonds budgétaires.
Par conséquent, en vertu de l'article 7 de la loi sur l'impôt sur le revenu, peut être utilisé en tant que n'est pas revenu imposable de traitement fiscal.
Le pfert gratuite des actifs appartenant à des actifs non monétaires, conformément à la pratique de détermination de la valeur des actifs de réception n'est pas revenu imposable.
Les entreprises devraient en fonction de la valeur réelle de l'actif de réception déterminée par le Gouvernement, dans le calcul des revenus imposables, de payer un impôt sur les revenus de l'entreprise.
Si le Gouvernement ne détermine pas la valeur de réception, le revenu imposable est calculé sur la base de la juste valeur de l 'actif.
Le principe qui sous - tend ce traitement est que la législation actuelle sur l 'impôt sur le revenu des entreprises distingue le revenu total des entreprises des revenus exonérés d' impôt, non imposables et imposables.
Il est clair que ce revenu, s' il n 'est pas exonéré d' impôt ou d 'impôt, devrait être imposable.
Aux termes de la circulaire No 29 de 2014 de la Direction générale des impôts, une entreprise reçoit des actifs pférés par ses actionnaires, y compris des dons d 'actionnaires, des sociétés cotées en bourse, des anciens actionnaires non négociables et de nouvelles actions non négociables dans le cadre de la réforme de la répartition des actions.
Actionnaire
Les actifs donnés, les actionnaires qui renoncent à leur participation dans l 'entreprise ne sont pas inclus dans le montant total des revenus de l' entreprise si le contrat, l 'accord conclu en tant que capital (y compris le montant du capital) et s' il a été effectivement traité sur le plan comptable.
Ainsi, l 'acceptation par l' entreprise d 'actifs pférés par ses actionnaires, lorsqu' ils sont traités comme des fonds de capital (y compris les fonds propres), indique que la question relève de l 'acceptation normale par l' entreprise d 'une participation d' actionnaires et ne peut être traitée comme un revenu imposable.
Dans le même temps, l 'impôt sur le revenu de l' entreprise est calculé sur la base de la juste valeur de l 'actif que les actionnaires reçoivent en tant que revenu.
Aux termes de la circulaire No 29 de 2014 de la Direction générale des impôts de l 'État, toute entreprise qui reçoit des actionnaires des actifs pférés à titre de revenu est tenue de comptabiliser le montant total des revenus à leur juste valeur, de calculer le montant de l' impôt sur le revenu de l 'entreprise et de déterminer la base d' imposition de ces actifs à leur juste valeur.
Ainsi, l 'acceptation par l' entreprise d 'actifs pférés par ses actionnaires, lorsqu' elle est traitée comme un revenu, indique que la question ne relève pas de l 'acceptation normale par l' entreprise d 'une participation d' actionnaires, mais de l 'acceptation d' une donation, qui doit être prise en compte dans le calcul de l 'impôt sur le revenu de l' entreprise.
Les placements non monétaires sont limités à la création d 'une nouvelle entreprise résidente financée par des actifs non monétaires ou à l' injection d 'actifs non monétaires dans une entreprise résidente existante.
La circulaire sur la politique d 'impôt sur le revenu des entreprises qui investissent dans des actifs non monétaires (No 2014) précise les incidences de l' impôt sur le revenu des entreprises sur les placements non monétaires.
Les sociétés résidentes (ci - après dénommées « les entreprises ») peuvent verser l 'impôt sur le revenu de l' entreprise sur la base d 'un pfert d' actifs non monétaires comptabilisés dans les placements à l 'étranger d' actifs non monétaires pendant une période n 'excédant pas cinq ans.
Lorsqu 'une entreprise investit à l' étranger avec des actifs non monétaires, elle évalue les actifs non monétaires et déduit le solde de l 'assiette de l' impôt de leur juste valeur évaluée pour déterminer le produit du pfert d 'actifs non monétaires.
Les entreprises à investir dans des actifs non monétaires extérieures, devraient entrer en vigueur de l'Accord d'investissement et les formalités d'enregistrement des revenus de la propriété, le pfert des actifs non monétaires.
Les entreprises à investir dans des actifs non monétaires extérieures et obtenir le fonds propres d'une entreprise doit être le coût de la taxe initiale des actifs non monétaires que la base d'imposition, le pfert de revenus d'actifs non monétaires de confirmation de plus par an, année après année, ajustée.
A la base d'imposition de l'entreprise d'investissement a des actifs non monétaires, la juste valeur sur les actifs non monétaires.
L'investissement pour les entreprises liées aux actifs non monétaires, entrée en vigueur de l'Accord d'investissement lors de la vérification de la mise en œuvre de pfert de revenus.
La réforme de l'impôt sur le revenu des investissements actifs non monétaires sur les questions concernant l'administration de avis (avis de l'administration fiscale nationale d'ici à 2015 No 33) claire: la mise en œuvre de collecte d'audit des entreprises, afin de pférer les avoirs non monétaires des investissements en actifs non monétaires confirmée vers l'extérieur, depuis que le pfert de revenus d'actifs non monétaires annuel ne dépasse pas pendant 5 un exercice fiscal au cours de la période de l'année correspondante, de stadification uniforme est inclus dans le montant imposable, conformément à la règle de calcul de payer un impôt sur les revenus de l'entreprise.
Le comportement des investissements actifs non monétaires entre entreprises affiliées, après l'entrée en vigueur de l'Accord d'investissement de 12 mois n'est pas encore terminé la procédure de modification de l'enregistrement, est entrée en vigueur de l'Accord d'investissement, des revenus de la cession des actifs non monétaires.
En accord avec l'entreprise, figurant dans le document fiscal 2014] [116 de comportement non des investissements actifs monétaires et, en même temps, en accord avec le Ministère des finances de l'administration fiscale nationale sur le revenu de l'entreprise de services de traitement de la restructuration de l'entreprise sur plusieurs questions de notification (fiscal [2009] No 59), le Bureau national du Ministère des finances de notification fiscale totale sur la promotion de l'impôt sur les sociétés des entreprises traitement des taxes sur les problèmes de restructuration "(fiscal 2014] [109) et d'autres documents prévoit les conditions de traitement fiscal, par le choix de l'entreprise dans laquelle une politique de mise en œuvre, et lors de la sélection, de ne pas changer.
"Sur les actifs (actions) annonce le problème de pfert de gérer l'impôt sur le revenu des entreprises" (avis de l'administration fiscale nationale d'ici à 2015 no 40) dispose en son article premier, entre l'entreprise de commande directement les habitants de 100%, et les habitants de sous un ou plusieurs entreprises résidentes même 100% par commande directe
De la valeur comptable nette
Le pfert de propriété ou des actifs de la catégorie 4, entre autres les éléments suivants:
Entre les filiales directement contrôlées par 1,100%, la société mère pfère à la filiale les actions ou les actifs qu 'elle détient en valeur comptable nette, et la société mère perçoit 100% des dividendes de la filiale.
Les sociétés mères sont traitées en fonction de l 'augmentation des investissements d' actions à long terme et les filiales en fonction de l 'acceptation des investissements (y compris le volume du capital).
La base d 'imposition sur laquelle la société mère acquiert les actions d' une filiale est déterminée par la base d 'imposition initiale des pferts d' actions ou d 'actifs, c' est - à - dire la reconstitution de la société mère par la filiale à 100%.
Entre les filiales directement contrôlées à 2,100%, la société mère pfère à la filiale les actions ou les actifs qu 'elle détient en valeur comptable nette, et la société mère n' a reçu aucune participation ou contribution.
La société mère par réduction du capital libéré (y compris les réserves en capital) de traitement, en fonction de la filiale de traitement reçoivent des investissements, c'est - à - dire une filiale à 100% de la société mère au libre pfert des actifs.
Entre sociétés mères et filiales de commande 3.100% directement à la société mère, une filiale de la valeur comptable nette de pfert en fonction de ses participations ou des actifs, filiales n'ont pas accès aux fonds propres ou de non - paiement de parts.
La société mère à récupérer l'investissement ou en traitement d'investissement, filiale de réductions de capital versé par le traitement.
La société mère doivent être à l'origine de la base d'imposition de pfert de propriété ou des actifs, la base imposable correspondant de réduction de détenir des actions - - - C'est - à - dire à la société mère, une filiale détenue à 100% gratuit
Le pfert des actifs
.
4. Entre 100% ou commandé par la même société mère - filiale même directement, dans le cadre de la société mère conduisant à l'autre, une filiale d'une filiale de la valeur comptable nette de pfert en fonction de ses participations ou des actifs, le cédant n'ont pas accès aux fonds propres ou de non - paiement de parts.
Le cédant et de réduire les droits et intérêts des propriétaires en fonction de traitement, en fonction de l'investissement dans la partie de traitement entre accepter, c'est - à - dire filiale détenue à 100% par le libre pfert des actifs.
5. Les entreprises résidentes dans le Groupe de type conformément à l'acte de pfert de propriété ou des actifs de la valeur comptable nette, de ne pas confirmer le pfert de fonds ou avoirs, profiter de l'impôt différé des politiques, et de simplifier le processus de collecte, de réduire considérablement le coût de taxation des pactions internes au Groupe de l'entreprise.
En outre, l'acceptation de dons, les revenus de la juste valeur des actifs de déterminer le revenu imposable; obtenir le Fonds spécial du Gouvernement et d'autres secteurs, la confirmation de la conformité avec les conditions n'est pas revenu imposable; à obtenir les subventions de nature fiscale des revenus imposables, doivent être inclus dans le montant total des recettes de l'année.
De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.
- Related reading
9 Nouveaux Frais De Recherche - Développement, Déduction Faite Des Erreurs De Politique Générale
|- Marque de luxe | Restructuration De La Place De L 'Époque
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Henan De Pfert De L'Entreprise Industrielle Sur Des Produits En Cuir Chaussures Préférentiel
- Shoes | L'Un Des Sandales & Nbsp; Petit Soeur Non Difficile (Photo).
- Shoes | 街头集体斗殴只为一双限量版球鞋
- Info | Pourquoi Est - Ce Qu 'On Est En Train De Changer D' Entreprise?
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Fujian Quanzhou Sport Shoes
- Aujourd 'hui | Le 22 Juin, L 'Argent A Été Dégagé Pour Les Matériaux De Filature.
- Fashion Express | Shanghai World Expo Concession
- Aujourd 'hui | 22 Juin Shaoxing Changqing Fils De Coton, Fil Chimique
- Analyse de tendance | Jil Sander Returns (Figure)
- 所得税纳税义务时间的涉税条款及案例分析
- Zhang Mao Parler Des Marques Sur La Marque De L'Égalité De Traitement Dans Les Cas:
- Vous Comprenez?
- Membre De La Commission Jiang Zenwei: Promouvoir La Stabilité Du Commerce Extérieur
- Créer Une Marque Nationale De Vêtements Pour Enfants Chinois
- En 2017, Le Premier Amour Face A Commencé À Marcher, Pei Xiu Zhi Chen Turin Mei Ruo Xian.
- Comment Le Visage Avec Tes Cheveux?L'Invention Concerne Des Abus De Grande Beauté Zhao
- La Nouvelle Troisième Cette Année Peut Avoir Des Possibilités D'Investissement Relativement Grande
- Est - Ce Que Les Marchés Financiers Mondiaux Sont Contraints D 'Abandonner Leurs Marchés?
- Les Données Sur Les Femmes Dans Les Trois Gouvernorats Du Nord - Est Montrent Que Les Filles De Jilin Sont Les Meilleures À Acheter.