Home >

Est - Ce Que Les Marchés Financiers Mondiaux Sont Contraints D 'Abandonner Leurs Marchés?

2017/3/12 16:33:00 17

Marché Émergent

Avec le passage à l 'Aigle de la Fed et de la Banque centrale européenne, les investisseurs ont vendu des obligations à la folie et les rendements de la dette des États - Unis ont atteint la ligne de risque de 2,6% sur une période de 10 ans, et il semble que la crise de panique qe ait repris Il y a quatre ans, mais cette fois - ci, les marchés émergents ont eu des résultats très différents de ceux d' il y a quatre ans.

Bien que la dette libellée en dollars ait augmenté dans de nombreux pays, l 'ampleur du crédit en dollars a diminué dans une région, à savoir l' Europe centrale, orientale et du Sud - Est, c 'est - à - dire les pays émergents d' Europe, où la dette a diminué de 8 milliards de dollars au cours des deuxième à troisième trimestres de 2016.

Au cours de l 'été 2013, Bernanke, alors Président de la Fed, a annoncé que la Fed réduirait progressivement l' encours de sa dette, provoquant la panique parmi les investisseurs, en particulier dans les marchés émergents, en vendant des obligations à la folie, en favorisant une forte hausse des taux de rendement sur les marchés obligataires et une forte dépréciation des monnaies des marchés émergents, ce qui a provoqué une « panique de la qe ».

Les monnaies des marchés émergents qui ont le plus chuté sont le rand (Afrique du Sud), le Lila (Turquie), le Real (Brésil) et le peso argentin, dont le peso argentin.

Dollar

Le taux de change du hryvna par rapport au dollar des États - Unis a chuté de plus de 15% en un seul jour, tombant à un nouveau bas en quatre ans et à un taux de change du renminbi offshore au début de 2014.

Aujourd 'hui, les principales banques centrales du monde se joignent à eux pour mettre fin au cycle de clémence et les marchés financiers mondiaux sont réduits à néant.

Toutefois, avec l 'expérience tragique du bain de sang d' il y a quatre ans, cette fois - ci, les pays émergents à économie de marché ont pris des mesures de protection contre le surendettement de la Réserve fédérale des États - Unis, en augmentant leurs réserves de devises, peut - être en raison de la stagnation actuelle des monnaies des marchés émergents.

Emerging Economics

Réserves en devises

Après deux années de chute brutale, elle s' est stabilisée.

Les deux tiers des 30 principaux marchés émergents ont vu leurs réserves de devises augmenter au cours de l 'année écoulée, et les réserves en devises d' Israël, du Viet Nam et de la République tchèque ont récemment atteint des niveaux records.

Le solde des réserves en devises de la Chine a également augmenté de 6,9 milliards de dollars en février, ce qui a permis de remonter à 3 000 milliards de dollars pour la première fois en huit mois.

L 'augmentation des réserves en devises montre également que les responsables de la Banque centrale sont inquiets pour le monde entier.

Situation économique

Le dollar augmente.

L 'augmentation des réserves de devises a souvent été réconfortante pour les investisseurs, car ces données montrent que les pays ont la capacité de faire face aux crises du marché ou à la récession économique qui ont affecté leurs devises.

Les réserves en devises sont particulièrement importantes pour les marchés émergents qui connaissent une croissance rapide mais qui ne sont pas entièrement stables et servent généralement à payer les importations et à rembourser la dette en devises.

Non seulement la dépréciation des monnaies sur les marchés émergents s' est accompagnée d 'une analyse selon laquelle certains actifs sur les marchés émergents méritaient d' être investis à un moment où la libéralisation quantitative, qui va bientôt s' étendre à l 'ensemble du monde, s' en est trouvée réduite.

Selon le célèbre blog économique et financier Zero Hedge, les marchés émergents pourraient à nouveau être soumis à des pressions à l 'approche de la Conférence de la Réserve fédérale des États - Unis; les prix du pétrole superflu baisseraient et certains de ces pays, en particulier les grands exportateurs de produits de base comme le Brésil, pourraient subir des pertes.

Toutefois, tous les marchés émergents ne subissent pas les mêmes pertes.

Il semble donc que l 'Europe émergente soit idéale pour les investisseurs qui cherchent à se protéger.

Les économies de la région ont connu une croissance plus rapide que celles de la zone euro, car elles continuent de s' intégrer aux pays européens riches.

En raison de l 'inflation, certains grands pays, comme la Pologne, la Hongrie, la République tchèque, la Roumanie et la Slovaquie, pourraient continuer à offrir des incitations à court terme.

Bien entendu, bien que les nouvelles régions européennes semblent convenir à court terme à la protection des investisseurs, il faut faire preuve de prudence.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Il N 'Y A Pas Beaucoup De Suspensions En Mars.

Évolution des taux de change
|
2017/3/10 15:17:00
32

La Zone Euro Est Différente Aux Etats - Unis Et Au Royaume - Uni: Les Inquiétudes Du Marché Commencent À Baisser.

Évolution des taux de change
|
2017/3/9 22:19:00
45

La Réaction De Tromp A Frappé Le Marché Américain.

Évolution des taux de change
|
2017/3/9 21:31:00
27

La Monnaie Unique De Prix Et De Briser Un Record Historique.

Évolution des taux de change
|
2017/2/26 16:44:00
32

Le Trésor N'Est Pas Susceptible D'Être Publié Régulièrement Des Obligations D'État À Long Terme

Évolution des taux de change
|
2017/2/26 16:30:00
38
Read the next article

La Nouvelle Troisième Cette Année Peut Avoir Des Possibilités D'Investissement Relativement Grande

Nouvelle plaque de grandes possibilités d'investissement cette année, principalement d'une plaque rotative, et de possibilités d'investissement de créer une couche de sélection qui, en général, un nouveau marché de produire après la possibilité de relativement grande, la clé est de voir si on peut la saisir.La prochaine fois, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.