Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De 50,1% Au Cours Des 11 Premiers Mois De Cette Année.
Selon le réseau mondial de chaussures vestimentaires, les exportations du Xinjiang en janvier - novembre 2016
Textile
Les vêtements ont augmenté de 50,1% par rapport à la même période de l 'année précédente (la même année), à savoir 49,5 milliards de yuan renminbi.
Export textile
Fil
Textiles et articles d 'une valeur de 13 milliards 670 millions de yuan, soit une augmentation de 25,5% par rapport à la même période.
Vêtement
A) 27,6% des exportations (ci - après dénommées « les exportations »);
Main characteristics of Textile and Clothing Export in Xinjiang port
I) La situation générale des exportations s' est améliorée en janvier - novembre.
En janvier - novembre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements du Xinjiang ont continué de croître de façon positive et la tendance à la hausse est évidente.
Les exportations ont atteint leur plus haut niveau en septembre, avec 6 milliards 670 millions de yuan en novembre, soit une augmentation de 57,2% par rapport au mois précédent et une augmentation de 20,3% par rapport à l 'anneau.
Ii) le commerce général a doublé en raison de la petite taille de plus de 50% des frontières.
En janvier - novembre, le port de Xinjiang a exporté 29 milliards 140 millions de yuan de textiles et de vêtements sous forme de petits échanges frontaliers, soit une augmentation de 30,1% et 58,9% de la valeur totale des exportations.
Les exportations générales de textiles et de vêtements ont représenté 19 milliards 160 millions de yuan, soit une augmentation de 1% par rapport au chiffre de 38,7% des exportations totales, et les exportations de textiles et de vêtements par le biais d 'achats touristiques ont représenté 1 milliard 110 millions de yuan, soit une augmentation de 8,2% par rapport au chiffre de 2,2% du total des exportations.
Iii) Les entreprises privées sont les principaux exportateurs et les exportations des entreprises publiques ont fortement augmenté.
En janvier - novembre, les entreprises privées du port de Xinjiang ont exporté 459 milliards de yuan de vêtements textiles, soit une augmentation de 48,4% par rapport à 1992,7% du total.
Les entreprises d 'État exportent 3 milliards 150 millions de yuan de textiles et de vêtements, soit une augmentation de 80,6% par rapport aux 6,4% du total.
Iv) Le Kirghizistan et le Kazakhstan sont restés les principaux marchés d 'exportation et ont maintenu une croissance exponentielle de leurs exportations vers la Russie.
En janvier - novembre, les exportations de textiles et de vêtements du Xinjiang vers le Kirghizistan se sont élevées à 22 milliards 680 millions de yuan, soit une augmentation de 63,3%, et les exportations de textiles et de vêtements du Kazakhstan à 12 milliards 550 millions de yuan, soit une augmentation de 42,5%, représentant 71,2% des exportations totales de textiles et de vêtements du Xinjiang.
En outre, les exportations de textiles et de vêtements du Xinjiang à destination de la Russie ont été multipliées par 1,56 milliard de yuan, soit 17,5% du total, et les exportations de textiles et de vêtements du Tadjikistan par 3 milliards 110 millions de yuan, soit une augmentation de 13,2% et 6,3% du total.
V) La valeur totale des exportations de textiles et de vêtements dans la province du Xinjiang est restée stable au premier rang.
En janvier - novembre, les entreprises de commerce extérieur du Xinjiang ont exporté 31 milliards 340 millions de yuan de textiles et de vêtements, soit une augmentation de 27% et 63,3% du total; les exportations de la province du Zhejiang ont augmenté de 58,3 milliards de yuan, soit 5,7% du total; et les Exportations de la province du Hubei, de 2 milliards 340 millions de yuan, ont été multipliées par 12,8, soit 4,7% du total.
Vi) Le port de Nanjiang est le principal port d 'exportation de produits textiles et de vêtements.
En janvier - novembre, le port d 'irkstan a exporté 15 milliards de yuan de textiles et de vêtements, soit une augmentation de 94,3%; le port de turgat a exporté 10 milliards 970 millions de yuan de textiles et de vêtements, soit une augmentation de 24,6%; et les quatre ports du Sud (irkstan, turgat, port de kheravy, port de Karasu) et les postes de contrôle douanier ont exporté 29 milliards 770 millions de dollars de textiles, soit une augmentation de 46,3% par rapport à la valeur totale.
Au total, 16 milliards 180 millions de yuan, soit 32,7% de la valeur totale, ont été exportés aux ports de holgos (durata, holgos et hocca a).
Les exportations de textiles et de vêtements du port d 'Aral se sont élevées à 2 milliards 290 millions de yuan, soit une augmentation de 19,8% par rapport à la même période et 4,6% de la valeur totale.
Causes de la croissance des exportations de textiles et de vêtements aux ports du Xinjiang de janvier à novembre
I) Les données de base pour la même période de l 'année écoulée sont relativement faibles.
En janvier - novembre de l 'année dernière, les exportations de textiles et de vêtements du Xinjiang ont considérablement diminué, ce qui s' est traduit par une valeur des exportations relativement faible par rapport à la base de janvier - novembre de cette année, ce qui a contribué à une croissance positive générale des exportations de textiles et de vêtements du Xinjiang.
Ii) La baisse récente du taux de change du renminbi pour les exportations de vêtements textiles à court terme.
D 'après les statistiques, entre le 4 et le 21 novembre, la valeur médiane du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a baissé de 12 fois, s' est dépréciée de 1 494 points de base, soit une dépréciation cumulée de 2,21% [1], puis a de nouveau chuté le 23 novembre, malgré une brève reprise le 22 novembre.
L 'industrie du textile et de l' habillement étant fortement tributaire des exportations, la dévaluation du renminbi a favorisé, d 'une part, la réduction des coûts des entreprises et l' amélioration de la compétitivité de leurs produits et, d 'autre part, l' obtention de plus de commandes par les entreprises exportatrices et de gains de change.
La dépréciation du renminbi, qui se traduit par une augmentation du pouvoir d 'achat des devises étrangères, stimulera davantage la consommation et facilitera les exportations de produits textiles.
Préoccupations suscitées par les exportations actuelles de textiles et de vêtements
I) les effets attendus de la dévaluation du renminbi sur les exportations de produits à forte intensité de main - d 'œuvre sont préoccupants.
La dépréciation du taux de change du renminbi à court terme accroîtra dans une certaine mesure les bénéfices directs des entreprises exportatrices et aidera les entreprises traditionnelles à forte intensité de main - d 'œuvre dont les profits sont relativement faibles à atténuer les pressions sur les coûts.
Dans le même temps, toutefois, les effets ultérieurs de la dépréciation du renminbi sont préoccupants: d 'une part, la dépréciation devrait entraîner une baisse des prix en dollars des États - Unis par les pairs exportateurs et des demandes des importateurs, et, d' autre part, la pression exercée par les entreprises exportatrices sur les prix s' est nettement accrue, les prix à la baisse pouvant compenser les marges de profit; et, d 'autre part, la dépréciation du renminbi devrait accentuer l' attitude des clients sur les marchés internationaux à l 'égard aux commandes à long terme, qui sont encore dominées par des commandes à forte intensité de main - D' exportation traditionnelle.
Ii) l 'instabilité rapide des prix du coton et l' augmentation de la pression exercée sur la production et l 'exploitation des entreprises concernées.
À l 'heure actuelle, nos exportations de produits à forte intensité de main - d' œuvre traditionnelle se stabilisent et les entreprises sont en train de se moderniser. Le coton est une importante matière première de production pour des produits tels que les textiles et les vêtements, et les fortes fluctuations des prix ne sont pas favorables à l 'achat de la production par les entreprises, ce qui entraînera des pressions sur la production et l' exploitation des entreprises, telles que des stocks élevés ou un rétrécissement des bénéfices, ou aura un impact sur les exportations de produits connexes au cours de l 'année.
Dans ce contexte, il a été recommandé d 'encourager les entreprises à « sortir » et à continuer d' optimiser la chaîne d 'approvisionnement de l' industrie face à l 'évolution de la structure internationale de l' offre des exportations de textiles et de vêtements.
Deuxièmement, il s' agit de surveiller les prix du coton sur le marché et de réduire les risques de surexploitation qui entraînent une forte instabilité des prix du coton, tout en accélérant comme il convient le rythme du déversement et en stabilisant les prix du coton sur le marché.
Troisièmement, il s' agit d 'intégrer la planification du développement de l' industrie légère, de renforcer l 'orientation de l' industrie, d 'appuyer l' intégration de ressources de qualité dans l 'industrie textile et l' industrie de l 'habillement, de promouvoir la fabrication intelligente et verte et d' améliorer l 'intégration des avantages de la production sur les marchés internationaux, en particulier les marchés de haut de gamme.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading
L 'Industrie Du Vêtement Doit Rompre Le Mode De Commande Inertiel, Démarrer Le Marketing Des Caractéristiques Et Éveiller Les Consommateurs À L' Achat.
|- Normes sectorielles | Application Of Digital Printing Technique To Olympic Awards
- Interview | Profusion De Crochets De Support De Chaussure De "Crochet" Un Marché
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations De Chaussures Zhongshan Dans Le Commerce Extérieur De Ralentissement Avant
- Marché | L 'Industrie Textile Est Encore En Vie!
- Marché | Quatrième Trimestre De Conditions Économiques De La Demande Chinoise De MDI
- Marché | L 'Armée A Lancé Une Opération De Protection De L' Environnement.
- Attention au personnel | L'Industrie De Pformation Et De Mise À Jour De Toute Urgence Zhejiang De La Chaussure
- Attention au personnel | Lu'An Durant Le Premier Semestre De Cette Année, L'Industrie Du Cuir Et De Stimuler La Croissance Économique
- Perspectives mondiales | Prix Mondial De La Hausse Globale De Vison Derrière
- Information sur le commerce extérieur | Le Règlement Reach Sur Les Matières De Polyuréthane Co
- Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements A Diminué De 5,5% Entre Janvier Et Novembre.
- Yuan Gengsheng: The Real Shop Thought Under The New Retail Environment
- 特朗普:假日季美国销售超过1万亿
- Actuellement, Les Détaillants Chaque Mode Le Plus Besoin, C'Est De Quoi?
- Comment Ce "Cool" Rend - Il Le Monde De La Mode Si Obsédé?
- Inventorier Sept Plates - Formes Électriques Puissantes En 2016
- C 'Est Une Marque, Canada Goose?
- Est - Ce Qu 'Une Telle Amélioration De Wal - Mart Ne Peut Pas Aller Au - Delà De L' Amazonie?
- Kate Spade Cherche Un Acheteur Sous La Pression De Ses Actionnaires.
- Costco Prévoit De Développer Les Services De Confection En Ligne.