Home >

L 'Industrie Textile Est Encore En Vie!

2008/7/19 0:00:00 10373

Textile

Du 4 au 8 juillet 2008, pendant une courte période de six jours, quatre dirigeants centraux se sont rendus dans les cinq provinces et municipalités les plus développées du Jiangsu, de Shanghai, du Guangdong, du Zhejiang et du Shandong.

L 'état de survie des entreprises de commerce extérieur est à nouveau entré dans la prise de décision centrale de haut niveau de la vision.

La stratégie commerciale de la Chine a évolué dans le sens d 'une « structure améliorée », et la réduction de l' excédent reste l 'une des priorités du secteur commercial.

L 'appréciation du renminbi et le remboursement des droits à l' exportation sont les deux principales politiques qui favorisent l 'équilibre commercial.

Après ce cycle national du commerce extérieur, il sera difficile d 'ajuster la politique commerciale.

Cette année seulement, elle a reçu plus de 10 études.

Ling est le Président de la province du Guangdong Textile Import and Export Co., Ltd.

En tant que l 'une des plus grandes entreprises d' exportation de vêtements du Guangdong, depuis 2008, a reçu beaucoup plus de recherches que les années précédentes.

La Chambre chinoise d 'import - export de textiles, puis le système économique et commercial local, les associations locales de commerçants, le Bureau de statistique, le Département des affaires étrangères, etc.

Les secteurs étudiés varient, mais les thèmes sont de plus en plus concentrés.

Treize études sur le dilemme des exportations des entreprises, trois sur la vague d 'effondrement des usines, trois sur l' impact de l 'appréciation du yuan sur les exportations des entreprises, une sur l' impact de la crise des crédits hypothécaires à faible taux sur les exportations aux États - Unis et une sur l 'impact sur les entreprises de l' ajustement des taux de remboursement des taxes à l 'exportation en 2007.

"C 'est l' année la plus difficile pour nous."

C 'est lui qui l' a dit.

C 'est aussi dur que ça.

"Les exportations sont maintenant déficitaires, mais n 'osent pas fermer, il est difficile de reprendre les travaux, après l' arrêt des travaux, la Banque a réagi en chaîne au prêt, l 'entreprise est sous pression à l' exportation".

Yang De Sheng, Directeur adjoint de la comptabilité et du commerce extérieur de la province du Shandong, a fait sortir les entreprises de commerce extérieur du dilemme.

La situation des entreprises du Zhejiang n 'est pas bonne non plus.

« les coûts financiers de certaines PME ont augmenté de 45 à 50% ».

Le 17 juillet, Xu Guanju, Président de la Fédération de l 'industrie et du commerce de la province du Zhejiang et Président du Groupe de la pmission du Zhejiang, a déclaré à la presse dans le présent rapport.

Les conclusions des ministères ne sont pas encore pleinement disponibles et les secteurs d 'exportation à forte intensité de main - d' œuvre, y compris les textiles et les vêtements, pourraient en bénéficier.

Les recommandations de politique générale présentées par les Chambres de commerce reposaient essentiellement sur le maintien de la stabilité des politiques, le rapatriement des droits de douane à l 'exportation et l' appui financier.

Toutefois, à l 'heure actuelle, il n' y a pas d 'information claire sur les mesures à prendre dans d' autres secteurs, à l 'exception de la politique de retour à la taxe sur les exportations de textiles et de vêtements.

L 'industrie textile est en ligne de vie et de mort.

Après l 'enquête spéciale sur les textiles de 2005, Cao Xinyu n' a jamais été aussi nerveux qu 'au cours des six derniers mois.

Cao Xinyu est Vice - Président de la Chambre de commerce et d 'exportation des textiles de Chine.

Depuis cette année, en raison de la forte détérioration de la situation des exportations de textiles et de vêtements, la Chambre de commerce a organisé quatre grandes études et environ cinq études de marché spécialisées.

Il est rare que près de 10 études nationales de grande envergure aient eu lieu en six mois.

Selon Cao Xinyu, au fil des ans, il est parvenu à la conclusion que le moment où les médias me recherchent le plus souvent, c 'est le pire dans l' industrie textile.

Pour la première fois enquête lancé en février 2008, lorsque le Ministère du commerce a eu de ventilation, proposé pour empêcher des fluctuations de taux de change, des politiques d'austérité, la crise des subprimes en droit des contrats de travail, de nouveaux facteurs de superposition de multiples, l'excessive contre

La Chambre de commerce de commencer ensuite Zhongfang la première enquête.

mais le premier projet de recherche vient d'écrire, de la deuxième enquête approfondie immédiatement au mois de mars de démarrage d'urgence

Le rapport est le Pearl River Delta entreprises demandant une large gamme de faillite a commencé dans les journaux.

En coordination avec le Ministère du commerce et de connaissance de la situation réelle de la Chambre de commerce a rendu visite, Zhongfang Guangdong Dongguan et Wujiang Jiangsu.

Juste le mois ouverture 15 4

A ce moment, juste à la fin de la 18e Shanghai Import and export des produits du commerce équitable, le chiffre d'affaires du textile et de l'habillement est apparu pour la première fois une croissance négative.

5 jours de la période, de vêtements de marchandise Textile un chiffre d'affaires total 18.44 millions de dollars, soit une baisse de sur - 0,54%.

La Chambre de commerce de Zhongfang avant juste avant, la recherche de troisième degrés de démarrage, de la survie des entreprises textiles de diagnostic.

quatrième enquête en mai et juin, la situation de l'exportation de la première moitié de l'année, il est urgent de

à plusieurs reprises après l'enquête, la Chambre de commerce de textile au Ministère du commerce a présenté des rapports d'enquête, et de présenter une série de propositions de politiques d'ajustement

"Zhejiang entreprises relativement se plaindre de moins, plus se sentir lésés est, de l'Ouest et dans le Guangdong Dongguan, Zhongshan et d'autres entreprises.

Xinyu Cao, de base, dans l'ouest de l'entreprise est relativement faible, et par conséquent de toute une série de facteurs, tels que la politique d'austérité sur son gros coup.

Une maison de cette année Guangdong Jouets de l'exportateur a participé à quatre, cinq fois divers colloques, dont deux fois à la Chambre de commerce de la Chine à Pékin à la lumière de l'artisanat Import & export forum

"Forum, a demandé à plusieurs reprises, de rencontrer des difficultés, la prochaine étape de la tendance, que des propositions de mesures de" l'exportateur a déclaré que "principalement dans le diagnostic, le Gouvernement veut porter de savoir exactement où l'entreprise de la ligne de base.

La décision de diagnostic de couche de base, pré - après, reflète les problèmes, qui attache une grande importance à la décision de la couche

Mois après dans 6 affaires, le Bureau du Conseil d'État, comprend une partie CNDR, et le Ministère des finances et de l'administration générale des douanes de la pluralité de l'administration fiscale de l'État, le secteur de démarrage de recherche intensive, y compris, à savoir, l'exportation de maîtriser la situation actuelle

Système local et des Chambres de commerce, également de l'aide et de la coopération de l'Association.

"sont essentiels dans le diagnostic de recherche numérique, les participants, a déclaré que la décision de clarifier la situation actuelle de la couche de sortie, en vue de pour le deuxième semestre de l'année prochaine de la même sortie a un de prédire avec précision, la politique et les rapports d'enquête susceptibles de réchauffement introduit environ

informateur, 6 mois avant et après les dirigeants du Conseil d'État, a des instructions du Ministère du commerce, de la Commission et de l'administration générale des douanes fiscale nationale, du Ministère des finances et de l'administration de plusieurs ministères respectifs dans une portée de recherche vers l'exportation

Il est indiqué que ces matériaux de recherche dans la première moitié de la situation économique des ministères sur l'analyse des rapports d'enquête, puis écrit au Département d'État.

Les fonctionnaires également un système économique et commercial de Guangdong présenter cette année, le Ministère du commerce, à plusieurs reprises, à la recherche de Guangdong, "seulement 6 mois pour plusieurs fois"

Il a appelé, Vice - Ministre du Ministère du commerce à Guangzhou récemment sera également à comprendre la situation de Guangdong, enquête sur le thème « la situation du delta de la rivière des perles de recherche Symposium ".

Les difficultés actuelles de l'entreprise, le thème principal de la prochaine étape comprend que la tendance et des contre - mesures en trois parties.

La ville de Guangzhou Bureau de l'économie et du commerce près d'un mois a reçu le Groupe de recherche de Pékin - 7

Le Commissaire de l'économie et du commerce bureau de Guangzhou du 17 juillet 肖振宇, y compris le Bureau du Conseil d'État, par la Commission, du Ministère des finances et de l'administration fiscale nationale, du Ministère du commerce et de l'administration générale des douanes de Hong Kong et de Macao est venu et Bureau de Guangzhou.

Le Secrétaire du Conseil d'État, les deux jours dans un bureau est également en train de petites et moyennes entreprises de recherche écologique.

Le système douanier ont également révélé à la presse, au début du mois de juillet, à certains endroits, la douane a commencé à organiser des séminaires régionaux, et à combiner la situation à écrire des rapports présentés à l'administration générale des douanes

Il a dit, c'est dans la première moitié de la situation économique "pour l'analyse de matériaux" pour la mi - juillet.

La situation actuelle est le rapport de commerce extérieur, commerce international et de la coopération économique et de l'Institut de recherche sur les questions de démarrage, le Groupe de projet de rapport sur cette proposition de décision proposé

en outre, à la lumière de la Chine comprend un artisanat Import & Export électromécanique de la Chambre de commerce de la Chine, de la Chambre de commerce de la Chambre de commerce des Textiles Import & Export, en association, y compris la Chine, sont pratiquement complète de l'enquête, en partie, de l'Association a au Ministère du commerce ou des groupes de réflexion du Conseil d'État a présenté un rapport, dont la plus importante est la politique de l'industrie est plus chaud chaque proposition

en juillet, la situation de la demande

- là n'est pas encore terminée, la prise de décisions de haut niveau a pris le relais de l'enquête personnellement.

Le dernier week - end 6 mois de l'économie du commerce extérieur de la province de Jiangsu le Bureau de coopération, de groupes, d'urgence, à chaque province du commerce extérieur émis un avis de recherche pour fournir une base pour un matériau de haut niveau pour la prochaine, et demande que le travail effectué dans les trois Rapports du Secrétariat

Des données de phase de fluctuation des données de diagnostic et recherche intensive de l'humidité et une série de contacts

Selon les statistiques publiées par les douanes le 10 juillet, la valeur totale des importations et des exportations du pays s' est élevée à 1 234 milliards 170 millions de dollars en janvier - juin de cette année, soit une augmentation de 25,7% par rapport à la même période de l 'année dernière.

Sur ce total, 666,6 milliards de dollars ont été exportés, soit une augmentation de 21,9%.

Si l 'on se contente de données absolues sur la croissance, ce n' est pas seulement une source de préoccupation.

Treize économistes ont été interrogés par l 'Agence d' information haemojones, qui prévoit une augmentation des exportations de 23,4% en juin par rapport à la même période de l 'année précédente.

Les prévisions des économistes correspondent aux données publiées sur le commerce extérieur.

Mais il s' agit là encore d 'une croissance absolue, suivie d' une courbe descendante.

Par rapport à la même période de l 'année dernière, la croissance des exportations a été de 21,9%, soit une baisse de 5,7%.

Si l 'on analyse plus en détail, le taux de croissance des exportations a encore diminué en juin, passant à 17,6%, contre 28,1% en mai.

Il y a encore plus inquiétant.

Quelle quantité d 'eau y a - t - il?

L 'une des raisons directes en est que les statistiques du commerce d' exportation et d 'importation tirées des statistiques douanières laissent encore à désirer.

L 'analyse de Sun mingchun, économiste de la région de l' Asie et du Pacifique, des frères Suiman, a exagéré la croissance des exportations chinoises, même à un rythme de 17,6% en juin.

En effet, si l 'on se fonde sur la valeur nominale des exportations, il est probable qu' elles augmenteront de moins de 10% en juin si l 'on se fonde sur une augmentation des exportations annoncée tous les 15 jours, ce qui est nettement inférieur à la croissance moyenne de 25% enregistrée l' année dernière.

Les exportations ont augmenté en moyenne de plus de 20% au cours du premier semestre, ce qui n 'est pas très différent des données du second semestre de l' année dernière, mais « le taux de croissance réel n 'est pas le même ».

Selon Zhang yongjun, chercheur au Centre national d 'information, les exportations de marchandises ont augmenté d' environ 10% au cours du premier semestre de 2008, contre environ 5% au deuxième semestre de l 'année dernière, et les données douanières chinoises ont été évaluées en dollars des États - Unis à une dépréciation constante. Si l' on considère le yuan renminbi, le taux réel de croissance des exportations n 'est que de 10%.

Le Ministère du commerce espérait que la croissance des exportations ne serait pas inférieure à 15% tout au long de l 'année.

Toutefois, Kimberley, chercheur à l 'Institut de recherche du Ministère du commerce, a déclaré à la presse que la croissance des exportations, estimée à 21,9% au cours du premier semestre de l' année, s' était ralentie d 'environ 10%, ce qui représentait un apport d' eau chaude à l 'exportation.

L 'extrusion d' eau a été intégrée dans la perspective de la direction à partir de 2007.

Au début de 2007, une équipe d 'enquête conjointe du Ministère du commerce, de l' administration nationale des impôts, de l 'administration générale des douanes et de l' administration nationale des changes s' est rendue à Shenzhen, où elle a révélé une augmentation de 10 milliards de dollars des exportations de textiles et de vêtements.

Sur les 17 pays étudiés, 16 ont fait l 'objet d' exportations coûteuses.

Dans le cas de la perte de sous - vêtements américains, le prix moyen des exportations intérieures est de 2 dollars, alors que le prix comptable des exportations de certaines entreprises de Shenzhen est de 200 dollars.

soigneusement quatre grandes conclusions de l'enquête, la Chine Textile Import & Export Association, pour les entreprises de plus de 6% d'impact près de six mois est une réévaluation rapide, la chaîne de financement actuelle est tendue

Selon la rumeur, de nombreuses entreprises ont été contraints de cycle de règlement de forme allongée, "30 jours jusqu'à 60 jours, était à l'origine de 60 jours jusqu'à 90 jours, il y a des cas d'entreprises parce que le Fonds de rupture de chaîne et de fermeture.

La Shandong Sakura est précisément à court d'argent

En avril, le Fonds du Groupe de Shandong Textile Sakura Grand entreprise de filature de coton incapable de 8,9 milliards de chiffre d'affaires, de la dette, Shandong idéal du Groupe de recombinaison.

Xinyu Cao une interview avec ce journaliste, par une série d'enquête, ils ont tiré trois conclusions

un double dans le pays, contre la pression actuelle de la faiblesse de la demande internationale et dans l'industrie textile et de l'habillement, a été gravement touchés, "pas l'entreprise à réglage de mise à jour de l'environnement extérieur, mais trop mauvais, il est difficile de cyclotron"

II est tout au long de l'année 2008 vêtements textiles en sortie n'est pas optimiste, le mois de mai, plus de 60% des exportations de l'industrie de l'exportation de vêtements%, soit une augmentation de seulement de 1,1%, de données "C'est un proche de la croissance sans précédent négatif"

trois est l'un des principaux marchés de l'Union européenne, les incertitudes actuelles de l'Union européenne sont soumises à de fortes, de taux de change, les prix élevés du pétrole, la hausse de l'inflation "trois" de détresse, ce qui influence les entreprises nationales dans la seconde moitié de l'année prochaine, peut - être même sortie

"les 4 000 actuellement chez la taille au - dessus de vente ans (revenus 500 millions de plus) du textile et de l'habillement des entreprises, il y a 2 / 3 dans le bénéfice de l'état zéro; les autres de 1 / 3 légèrement rentable, le niveau de bénéfice net moyen de pas plus de 3%.

Les analystes de la première bande Textile Wang a déclaré, c'est une estimation générale de leur industrie.

La Chambre de commerce d'import - Export électromécanique intégré Directeur Liu - semaine dit aux journalistes interrogés 7000 électromécanique de l'entreprise, de l'ordre de 90% représente une tendance à la baisse

Rapport de la Chine de la Chambre de commerce électromécanique de l'enquête indiquent que la majorité des entreprises que depuis l'année dernière les augmenter le coût de facteurs: hausse des prix des matières premières, l'appréciation du travail trop vite et hausse des prix

En particulier la vitesse depuis le début de cette année la réévaluation entreprise devrait considérablement supérieure; un facteur important et de facteurs tels que la hausse des taux d'intérêt et les restitutions à l'exportation et les coûts des entreprises à améliorer.

en tenant compte de ces facteurs dans l'entreprise moyenne, l'augmentation des coûts de 10% à environ 20%; en même temps, de 75%

  • Related reading

Quatrième Trimestre De Conditions Économiques De La Demande Chinoise De MDI

Marché
MDI
|
2008/7/19 0:00:00
10357

L 'Armée A Lancé Une Opération De Protection De L' Environnement.

Marché
|
2008/7/19 0:00:00
10260

Les Perspectives De La Demande De MDI Pour Le Quatrième Trimestre Dépendront De La Situation Macroéconomique.

Marché
MDI
|
2008/7/18 0:00:00
10264

Les Entreprises De Chaussures Chinoises Ont Hâte D 'Ouvrir De Nouveaux Marchés

Marché
|
2008/7/18 0:00:00
10348

Avec Le Coeur De Traiter Le Concept De Stocks De Jeux

Marché
|
2008/7/18 0:00:00
10272
Read the next article

Les Exportations De Chaussures Zhongshan Dans Le Commerce Extérieur De Ralentissement Avant