Home >

On S' Attend À Ce Que La Corrélation Entre Le Taux De Change Du Renminbi Et Le Dollar Des États - Unis Soit Maintenue.

2016/10/27 15:40:00 44

Renminbi N.

Après une augmentation continue de l 'indice du dollar des États - Unis depuis octobre, qui a atteint un maximum de 99 points d' entrée et une baisse continue du taux de change du renminbi proche de 6,78, le marché, bien qu 'il soit encore fragile, a cessé d' emprunter à court terme une partie du dollar des États - Unis, et le soutien accru à la grande banque de dollars des États - Unis a, dans une certaine mesure, freiné la poursuite de la faiblesse du taux de change du renminbi.

Dans l 'ensemble, cependant, les attentes des Parties au marché quant à la poursuite de la pression sur le taux de change avant la fin de l' année n 'ont pas été sensiblement inversées.

Rebondir

".

Intermediate price

Le 26 octobre, la valeur médiane du taux de change interbancaire du yuan par rapport au dollar des États - Unis était de 67705, soit 39 points de base de plus qu 'à la date de la paction précédente.

Le taux de change moyen du yuan par rapport au dollar des États - Unis a donc temporairement interrompu la tendance à la baisse qui avait suivi trois jours consécutifs de pactions.

Pour le taux de change immédiat, mercredi.

Dollar

Les cours à court terme n 'ont pas reculé.

Le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a été inférieur de 36 points de base à la date de l 'ouverture du marché, 67742 points de base, après des chocs extrêmes qui se sont produits tout au long de la journée, ce qui représente une augmentation de 92 points de base ou 0,14% par rapport à la date de la paction précédente, nettement supérieure à l' indice médian du jour.

Les cours courants du renminbi ont ainsi mis fin à la baisse enregistrée précédemment pendant quatre jours consécutifs de pactions, ce qui a entraîné la plus forte augmentation quotidienne depuis le 7 septembre.

En ce qui concerne les marchés offshore, les cours du yuan par rapport au dollar des États - Unis du Cnh sur le marché de Hong Kong ont été marqués mercredi par de étroits chocs au cours de l 'ensemble de la période des pactions en Asie.

À 16 h 30, heure de Beijing, le Cnh a communiqué 67795 Yuan, soit une baisse de 29 points de base ou 0,04% par rapport à la date de la paction précédente.

La différence entre les prix intérieurs et les cours intérieurs courants a sensiblement diminué par rapport à la période précédente.

Les provisions à court terme se déplacent vers les chocs vulnérables.

Le cours moyen du yuan par rapport au dollar des États - Unis s' est légèrement amélioré au cours de la même période que les cours courants, sous l 'effet de facteurs tels que la chute de l' indice du dollar des États - Unis le lendemain et l 'arrêt des profits multiples sur une partie du marché interbancaire des changes libellée en dollars des États - Unis.

D 'après les analystes, la conjonction entre le taux de change du renminbi et le dollar des États - Unis devrait se maintenir à l' heure actuelle.

Taux de change

On ne s' attend pas à ce que l 'on s' oriente vers des secousses de faible intensité et à ce que l' on s' attende peu à ce que l 'on continue de s' affaiblir sensiblement.

Les négociants ont fait observer que la réunion de novembre de la Fed devrait rester inchangée la semaine prochaine, que le dollar des États - Unis devrait s' élever ou se ralentir à court terme et que l 'inversion des taux de change du renminbi par rapport à l' indice du dollar des États - Unis se poursuivra.

D 'autre part, le climat général d' investissement sur le marché reste faible et de nombreux investisseurs attendent toujours de faibles possibilités d 'achat.

Dans ce contexte, la marge de manœuvre du renminbi devrait être relativement limitée à court terme et les futures journées de commerce devraient être dominées par des chocs de vulnérabilité.

En ce qui concerne l 'évolution du marché à moyen terme, le négociant en devises fortu a déclaré mercredi qu' il était probable que le taux de change du yuan par rapport au dollar des États - Unis pourrait chuter de 6,80 yuan à la fin de l 'année.

Les raisons les plus évidentes en sont l 'augmentation potentielle de l' inflation dans le pays et l 'incitation des gouvernements à encourager les consommateurs locaux à dépenser dans leur économie.

Toutefois, l 'analyste a également souligné que, compte tenu de la baisse du taux de change du renminbi beaucoup plus lente qu' en 2015, il n 'y aurait pas de panique soudaine si le renminbi tombait à nouveau à la baisse.


  • Related reading

Il N 'Y A Pas De Chute, Il N' Y A Pas De Grimpe, Il Y A 3 140 Points À Percer.

Questions financières
|
2016/10/24 10:16:00
23

Le Déblocage Est Nécessaire Pour Entrer Dans La Nouvelle Normalité.

Questions financières
|
2016/10/23 11:38:00
35

La Banque Centrale N 'Est Pas Une "Dépréciation Active", Le SDR Ne Décide Pas De L' Augmentation Ou De La Dépréciation Du Yuan.

Questions financières
|
2016/10/19 22:25:00
26

Choc Euro: Choc Contre La Livre Sterling

Questions financières
|
2016/10/19 16:03:00
28

L 'Europe Est En Proie À Une Crise De 80 Ans, À Un Tournant Dramatique.

Questions financières
|
2016/10/18 21:44:00
29
Read the next article

Le Grand Magasin Est En Ruine.

Trente ans à l 'est, trente ans à l' Ouest.Le grand magasin est très prospère et en déclin, on l 'attribue naturellement au développement rapide du réseau de vente au détail ces dernières années.Maintenant, venez voir les détails.