Home >

Il N 'Y A Pas De Chute, Il N' Y A Pas De Grimpe, Il Y A 3 140 Points À Percer.

2016/10/24 10:16:00 23

Bourse N.

La probabilité d 'une expansion vers le haut est plus grande.

Tout d 'abord, l' espace aérien a été assez large par Price 1313.

Deuxièmement, le marché a de nouveaux points lumineux.

La réforme des entreprises d 'État s' accélère, China Unicom est un symbole typique et les prévisions trimestrielles pour les petites et moyennes entreprises sont bonnes.

Le taux de pénétration de 3140 points est approximatif, le marché va augmenter l 'amplitude des amplitudes à la hausse, à moyen terme encore la structure de l' épargne oscillante, et l 'apparition de grandes tendances sur le marché prendra du temps.

La semaine dernière, à la suite d 'une forte chute de BGF et d' une dépréciation accélérée du renminbi, le tableau ci - dessus indique une augmentation de 0,9%, ce qui est plus visible.

La semaine précédente, sous l 'effet de la régulation immobilière et de la dépréciation des taux de change, n' a pas empêché la hausse de l 'indice.

Plaque de démarrage

Augmentation moyenne de 2%.

Le marché a déjà supporté le vent et l 'amplitude s' élargira vers le Haut

Après les vacances dans l 'espace, le marché de la certification a tenu le vent et la pluie.

La chute brutale de la BGF lundi dernier a eu un impact sur la baisse de 0,7% de l 'unité a, mais elle s' est inversée de 1,4% mardi.

Depuis octobre, l 'espace aérien, comme le resserrement de la réglementation foncière, l' augmentation des probabilités d 'intérêt de la Fed et la dépréciation du renminbi, ainsi que l' absence d 'un recul du marché, montrent que le marché avait déjà fait l' inventaire de ces intérêts, price 13 \ \ \ \ \ 10 \\ \\\\\\\\\

Le 21 octobre, le Bureau national de statistique a publié des données sur les prix des logements afin de refléter rapidement l 'évolution récente du marché immobilier et, parallèlement à l' établissement de statistiques sur les prix des logements dans 70 villes, grandes et moyennes, en septembre, il a établi des statistiques sur le marché immobilier dans 15 de ces villes de première et de deuxième ligne pendant la première moitié d 'octobre.

Par rapport au mois de septembre, l 'indice de l' anneau des prix des nouveaux logements construits dans ces villes au cours de la première quinzaine d 'octobre a diminué, ce qui témoigne de l' efficacité des politiques de régulation appliquées par les villes et de la forte augmentation des prix de certains logements.

On peut donc supposer que la réglementation de l 'immobilier ne sera pas plus stricte à court terme et qu' il n 'y a pas lieu de s' inquiéter de ce vide.

En ce qui concerne la dévaluation du renminbi, nous ne pensons pas non plus qu 'il faille s' inquiéter de cette dévaluation, qui s' inscrit dans un contexte différent de celui qui prévalait en août et au début de 16 ans à la fin de 15 ans, comme on le verra plus loin.

À en juger par l 'histoire, l' amplitude s' élargira vers le haut.

Comparé à l 'étranger, le Groupe a a a une amplitude plus élevée, la principale source de statistiques dans le monde.

Indice des actions

L 'amplitude annuelle moyenne depuis sa création a été de 28% en 1928 à ce jour, de 25% en 1984 à ce jour, de 31% en 1970 à ce jour et de 76% en 1991 à ce jour.

Le tableau ci - dessus montre que l 'amplitude annuelle est comprise entre 25 et 40% pendant la plus grande partie de la période écoulée depuis 97 ans, et qu' elle peut atteindre plus de 60% seulement dans les grands marchés de bovins ou de ours, avec une moyenne annuelle de 53%, contre 25% cette année, soit moins de la moitié de la moyenne annuelle de près de 20 ans.

Si l 'on ne considère que les oscillations dans les villes secouées, les oscillations au cours des quatre phases (1997 / 5 - 1999 / 5, 2002 / 1 - 2004 / 11, 2009 / 8 - 2011 / 4, 2012 / 1 - 2014 / 7) sont de 31%, 39%, 33% et 28%, respectivement, alors que les oscillations dans les villes secouées depuis le mois de janvier 2638 \ \ 1038 \\\\\ \ ont atteint 19% et ne représentent pas 33% de la moyenne historique des secousses.

Après avoir passé en revue l 'histoire, il y a eu deux périodes de choc étroit semblables, de janvier à août et de juin à juillet, respectivement, de 12 ans et de 13 ans, qui ont été franchies par le premier saut d' accroupissement et par le second par une escalade directe.

  

Ne vous inquiétez pas de l 'impact de la dévaluation.

Renminbi

C 'est assez fort.

Cette dépréciation s' explique par l 'appréciation du dollar, le renminbi étant relativement solide.

Le 21 octobre, le cours médian du dollar des États - Unis par rapport au yuan a chuté de 6,75% et a été actualisé pour tenir compte de la nouvelle baisse enregistrée au cours des six dernières années et de la dépréciation cumulée du yuan par rapport au dollar des États - Unis après le 11.

Cette dévaluation, qui a été analyséavec soin, s' explique principalement par l 'appréciation du dollar des États - Unis, qui a augmenté de 3,3% au cours de l' indice du dollar des États - Unis depuis octobre, et par une dévaluation cumulde 5,8%, 3,2%, 2,8%, 2,5%, 1,5%, 1,4% et 1,2% du taux de change du renminbi par rapport à d 'autres grandes monnaies internationales telles que le dollar des États - Unis.La livre, le yen, etc., se sont appréciés et l' indice de change du renminbi est resté stable dans l 'ensemble.

Les taux de change sont pertinents pour les marchés boursiers, mais non pas directement en tant que cause, et ce sont les taux d 'intérêt qui influent directement sur les marchés boursiers, en fonction de l' impact des variations des taux de change sur les taux d 'intérêt et la nature des fonds.

Lorsque le renminbi s' est déprécié en août 15 et au début de 16 ans, à la fin de 15 ans, le Groupe a a chuté de façon spectaculaire en raison des sorties de capitaux et de la forte diminution des réserves en devises résultant de ces deux dévaluations.

Le dollar des États - Unis a continué de s' élever avant et après le référendum euro - britannique, les principales monnaies, à l 'exception du dollar des États - Unis, étant plus vulnérables et les réserves en devises n' ayant pas sensiblement diminué.

Le contexte de la dépréciation est plus proche de celui de juin et se situe dans une période de forte dépréciation du dollar des États - Unis.

En outre, le taux de change à long terme du renminbi n 'a pas accéléré cette fois - ci la dépréciation, qui s' est maintenue entre 2,5 et 3% sur une période d' un an, alors qu 'elle s' est rapidement étendue à environ 5% à deux reprises en août 15 et au début de 16 ans à la fin de 15 ans.

Le marché a fait son apparition.

Depuis octobre, le marché dans son ensemble a augmenté et, bien que la chaîne de l 'immobilier soit affectée par la réglementation, de nouveaux points forts sont apparus.

Une fois mis en œuvre, le programme China Unicom a un fort effet de démonstration sur les autres entreprises centrales et locales.

En outre, les prévisions de performance trimestrielles pour les petites et moyennes plaques et les plaques d 'entreprise contribuent à la croissance partielle du Groupe.

D 'après les prévisions, les bénéfices nets pour les petites et moyennes plaques et les plaques d' entreprise sont de 41%, 46% et 13% et 50% respectivement.

D 'après les estimations de la répartition saisonnière des bénéfices, le rendement net sur 16 ans est de 45% pour les petites et moyennes plaques et de 50% pour les plaques moyennes.

Stratégies de riposte: maintenir une attitude positive

L 'amplitude du marché s' élargira et restera positive.

À long terme, l 'optimisme stratégique vis - à - vis du Groupe a. Actuellement, la Chine continentale ne dispose que de 3% de ses actifs et de 65% de ses biens immobiliers.

Le Groupe a de la comparaison horizontale n 'est pas coûteux, sa valeur marchande actuelle étant de 76% du PIB, la moyenne mondiale étant de 92% et celle des États - Unis de 131%.

Dans le cadre de la régulation foncière, les grandes catégories d 'actifs sont finalement pférés à la bourse.

À moyen terme, depuis la fin du mois de janvier, à 2 638 heures, où le Groupe a a fini?, nous avons mis l 'accent sur 5 178 points à 2 638 points, où la chute unilatérale s' est terminée et où, à la fin du mois de janvier, nous sommes entrés dans une ville secouée par une digestion temporelle semblable aux années 94 - 96, 02 - 04, 12 - 13.

À mi - parcours de l 'épargne secouée, qui était de 2 600 points à la fin du mois de janvier et de 2 800 points à la fin du mois de mai, la base a été progressivement relevée et l' amplitude a diminué, atteignant 20% depuis la fin du mois de janvier, 11% seulement depuis la fin du mois de mai et 5% seulement depuis la fin du mois de juillet.

Dans 20% de l 'histoire, l' amplitude a duré huit mois au maximum et dans 25% des cas, 12 mois au maximum, avant de franchir la barre.

La régulation de la propriété, la dépréciation du renminbi et l 'absence d' inversion de la tendance à la hausse du marché montrent que les facteurs d 'intérêt ont été précédemment pris en compte par Price 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\

Un suivi attentif de la réunion d 'information de la femac de décembre a été assuré ultérieurement, l' accent étant mis sur la question de savoir s' il s' agissait de pigeons ou d 'aigles.

La croissance réelle et le pays à la contradiction, la consommation.

Après la dépression des petites et moyennes entreprises au cours de la majeure partie de l 'année, des sociétés d' évaluation et de rentabilité ont commencé à apparaître dans l 'unité de croissance.

La réforme de l 'entreprise d' État s' accélère, l 'accent étant mis sur la pformation de l' État de Shanghai, comme indiqué dans la série précédente.

Le 18 octobre, le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État, m. Lee Keqiang, a organisé une réunion sur la revitalisation des anciennes bases industrielles du Nord - Est et d' autres pays, afin de promouvoir un programme de réforme des entreprises d 'État du Nord - Est.

Le 20 décembre, le China Securities journal a déclaré que « la Constitution des sociétés d 'investissement d' État s' accélère et qu 'à l' heure actuelle, les entreprises centrales pilotes telles que la société d 'investissement d' État, le Groupe interentreprises, etc., définissent clairement la voie de la réforme ».


  • Related reading

Le Déblocage Est Nécessaire Pour Entrer Dans La Nouvelle Normalité.

Questions financières
|
2016/10/23 11:38:00
35

La Banque Centrale N 'Est Pas Une "Dépréciation Active", Le SDR Ne Décide Pas De L' Augmentation Ou De La Dépréciation Du Yuan.

Questions financières
|
2016/10/19 22:25:00
26

Choc Euro: Choc Contre La Livre Sterling

Questions financières
|
2016/10/19 16:03:00
28

L 'Europe Est En Proie À Une Crise De 80 Ans, À Un Tournant Dramatique.

Questions financières
|
2016/10/18 21:44:00
29

La Chine Doit Réaliser Deux Objectifs Doublé "A Beaucoup De Pression

Questions financières
|
2016/10/13 21:54:00
24
Read the next article

La Part De Marché Ne Peut Pas Être Arrivée ", La Vache"

La bourse est susceptible d'entrer dans "la vache"? C'est juste une belle légende de parts de marché.Compte tenu de la situation économique actuelle et de l 'évolution du marché boursier, il est peu probable qu' il y ait une "vache saine" sur le marché a.