Home >

Comment Faire Pour Ne Plus Être Seul Après La Fête?Les Commerçants Et Les Commerçants Ont Besoin De Réfléchir.

2015/11/16 21:54:00 18

JinanCentre CommercialShopping Flow

Le 15 décembre à midi, la presse est arrivée dans un magasin sur la route de Yuxin, qui devait être en plein essor le dimanche, mais le nombre de personnes qui y étaient présentes était inférieur à celui des week - ends habituels.

"Le trafic est à peu près le même que d 'habitude, après la fête des magasins, on achète tout ce qu' on a à acheter, et moins de gens qui font du shopping."

Un membre du personnel de la marque féminine a dit à la presse que ce samedi, dans le magasin.

Ventes

C 'est à peu près la moitié du temps.

"Nous avons le même prix dans nos magasins et sur Internet, donc il y a eu beaucoup d 'acheteurs ces derniers jours, et il est normal qu' il y en ait moins."

Sauf les femmes.

Vêtements pour enfants

Les ventes ont également diminué.

Un membre du personnel de l 'orchestre des bébés a déclaré qu' il y avait beaucoup de monde dans les magasins ces deux derniers jours, mais que la plupart ne faisaient pas les courses.

Les clients de ces derniers jours viennent pour l 'essentiel de la liste en ligne.

Comment faire pour ne plus être seul après la fête? Les commerçants et les commerçants pensent à ce problème.

Les responsables du Service des services modernes du Bureau du commerce de Jinan ont estimé qu 'à l' ère de l 'Internet, les gens avaient plus de choix d' achat en ligne et davantage de moyens de libérer la demande de consommation, tendance irréversible.

Les détaillants ont besoin d 'affronter correctement "il y a aussi un grand flux en dessous de la ligne".

Le responsable a estimé que les commerçants en dessous de la ligne devaient, en raison de leur coût élevé, être plus chers que les lignes et qu 'il fallait donc réduire le nombre de produits homogènes et tendre à la faciliter.

Pour le centre commercial, le plus grand avantage est le service, s' il est possible d 'optimiser le service pour le consommateur

Shopping experience

Il n 'est pas non plus difficile de garder les consommateurs dans le centre commercial.

En outre, à long terme, les marques d 'ouvrir les ventes en ligne, dans le même temps, la création d' une ligne de marketing à l 'échelle du réseau sera également une tendance.

Les journalistes qui se sont rendus dans les centres commerciaux ont constaté que, dans l 'ensemble, la circulation des personnes avait diminué, à quelques exceptions près.

Le personnel d 'un grand centre commercial sur la route 10 a dit aux journalistes que le samedi ne semblait pas avoir beaucoup d' impact.

"Nous ne sommes pas entièrement tributaires du commerce de détail, avec des cinémas, des restaurants, etc., qui ne sont pas influencés par les achats en ligne."

Il faut faire la queue dans un magasin de marque célèbre sur la route de Quancheng, dans une cabine d 'essayage et dans un bureau de compensation.

"J 'ai essayé des vêtements avant de les avoir trouvés sur Internet, je les ai trouvés pas mal, donc je suis revenue les acheter."

Citizen Lady Lee said.

En outre, les marques destinées aux personnes âgées et aux personnes âgées n 'ont pas beaucoup souffert de ce carnaval en ligne.

En analysant les raisons, un vendeur a déclaré: « peut - être parce que les personnes âgées et les personnes âgées sont plus traditionnelles, ou parce que leur taille n 'est pas très bonne et qu' il est difficile d 'acheter des produits en ligne et qu' il vaut mieux essayer en personne dans les magasins ».


  • Related reading

Tout Au Long De L 'Année, La Situation N' Est Pas Optimiste.

City Express
|
2015/11/15 15:19:00
46

Solutions Des Entreprises Du Zhejiang Aux Défis Du TPP

City Express
|
2015/11/11 10:32:00
38

Le Grand Magasin A Commencé À Fermer Les Portes Chinoises.

City Express
|
2015/11/10 16:46:00
34

Le Marché De Hong Kong Et De Macao Est Faible Et Le Marché Des Produits De Luxe Est Accablé.

City Express
|
2015/11/9 16:36:00
38

Taiyuan Consumer Warning: Two Onze Warfare To Be Reasonable

City Express
|
2015/11/9 13:15:00
83
Read the next article

Le Fabricant De Vêtements "Double 11" A Gravement Nui À L 'Économie Industrielle.

Le fabricant de vêtements électriques "double 11" de la vente de plus en plus de & \ \ \ 8195, l 'industrie affirme que la guerre des prix a nui à l' économie industrielle.Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.