Home >

Pourquoi Les Quatre Géants Internationaux De La Vente Au Détail Sont - Ils Pris Au Piège En Chine?

2014/12/9 16:06:00 23

Le Géant Du Commerce International De Détail

D 'après des interviews récentes menées par des journalistes, les géants de la vente au détail à l' étranger possédaient à l 'origine un modèle de gestion et un savoir - faire de base.

  

Pattern pain

En raison de la médiocrité de ses performances, la société japonaise de grand magasin Takashima House a revu à la baisse ses objectifs en matière de vente de la maison de Shanghai.

Le grand magasin Mercy, l 'une des plus célèbres des États - Unis, devait être à Shanghai pour emprunter l' immobilier local dans le magasin d 'essai, mais il n' a pas été finalisé.

Le grand magasin britannique "Old sign" Martha a envoyé un message d 'ajustement à la boutique Hua Guan.

Les journalistes ont appris par des sources proches que les trois principaux détaillants internationaux avaient un point commun - une marque très puissante.

Bien que cela soit reconnu sur le marché international et que les géants internationaux de la vente au détail reposent sur le marché européen et américain, le modèle de marque est devenu une résistance au développement sur le marché chinois.

« en Europe et aux États - Unis, les consommateurs n 'accordent pas beaucoup d' importance aux marques de luxe ou aux marques de haute qualité qui doivent être dignes de ce nom, et ils mettent davantage l 'accent sur les produits eux - mêmes, dont le modèle de marque est celui de l' entreprise qui les distribue directement à l 'usine après avoir mis au point ses propres produits, l' avantage étant que la qualité des produits de base est assurée par un certain degré et qu 'ils sont peu coûteux et peu onéreux sans aucun intermédiaire.

Cela a été très réussi sur les marchés d 'outre - mer. »

M. Shen, une grande société de détaillants depuis de nombreuses années, a déclaré à la presse que ce modèle de marque autonome posait problème dès lors qu 'il arrivait en Chine.

Selon les journalistes interrogés, Masha et gaoshima House avaient l 'intention de jouer leur propre marque en Chine, mais n' ont malheureusement pas été reconnus par le public.

En outre, les acheteurs très populaires à l 'étranger ont également souffert en Chine.

Par exemple, le vieux Bouddha, qui est revenu sur le marché chinois, a perdu environ 20 millions de dollars de Hong Kong par an dans ses activités.

Le Groupe Bouddha et le détaillant de mode I.

La perte de performance du grand - père Bouddha en Chine est due au fait qu 'il a fait de l' eau et de l 'eau.

On sait que le vieux Bouddha, qui se trouve à la croisée des rues du Nord - ouest de Beijing et de linggu, possède plus de 500 marques, dont plus de 300 sont des acheteurs de vieux Bouddha venus du monde entier.

Les consommateurs d 'outre - mer aiment beaucoup les achats exclusifs personnalisés de biens, donc les acheteurs fonctionnent bien.

Cependant, les consommateurs chinois continuent d 'aimer les marques populaires et les produits à bas prix.

Le plus important pour les détaillants sur le marché chinois, c 'est le mode de facturation des grands magasins quand les points douloureux sont connus.

« sur les marchés d 'outre - mer, où les lois et règlements sont stricts et où les supermarchés tirent profit de la différence de prix des marchandises vendues, le marché chinois est trop petit pour tirer profit de la différence de prix en raison de la sensibilité des consommateurs aux prix, ce qui fait que la plupart des supermarchés facturent divers types de redevances, ce qui rend la coopération entre les fournisseurs très irrégulière et sans ambiguïté. »

Deep detail Retail expert

  

Location and cost

« Les détaillants internationaux ont leurs propres idées en matière de positionnement, telles que l 'individualisation de haut niveau, la protection de l' environnement, etc., qui ont une incidence directe sur les détails et la gestion de leurs opérations, ce qui est l 'une des raisons pour lesquelles certains détaillants étrangers ne sont pas performants En Chine. »

Un gérant qui travaillait dans le grand magasin de Martha a révélé, par exemple, que les produits alimentaires de Martha étaient les produits les plus importants sur les marchés d 'outre - mer, mais qu' après l 'entrée sur le marché chinois, la part de ces produits dans les magasins de Chine était faible en raison des seuils d' importation de produits alimentaires et d 'autres facteurs, la plupart étant des articles d' habillement.

"Une trop grande variété de vêtements peut causer des problèmes de localisation, comme le fait que beaucoup de consommateurs chinois pensent à tort que Martha est une boutique de vêtements, et non pas une grande boutique, ce qui pourrait déstabiliser la clientèle visée.

Dans l 'ouest de Nanjing Road, à Shanghai, le grand magasin de porte - drapeau de Martha est voisin de la marque H & M, GAP, etc.

Vêtement

Concurrence directe dans les magasins, pour les vêtements, h & M,

Gap

Comme la marque a plus d 'avantages que Martha, ce qui est très préjudiciable à l' exploitation de Massa.

Selon l 'administrateur.

En outre,

Massa

La promotion et l 'appui d' un commerce équitable sur les marchés internationaux, dont les produits proviennent généralement de pays non développés, garantissent les bénéfices des agriculteurs ou des artisans de certaines régions non développées.

« cette idée est bonne en elle - même, mais dans le cadre de cette philosophie et de ce positionnement, les produits tels que le thé comte, les sacs de thé anglais pour le petit déjeuner, le café torréfié, qui sont vendus dans le grand magasin de Martha, seront en partie des produits du commerce équitable et seront également confrontés à des problèmes qui ne sont pas reconnus par les consommateurs chinois en raison de la notoriété insuffisante de la marque. »

La Direction a en outre indiqué que:

Le problème le plus grave pour les détaillants est naturellement le coût.

D 'après les loyers actuels, un grand magasin de 10 millions de dollars d' investissement, dont le chiffre d 'affaires est d' au moins 300 000 yuan par jour, est censé maintenir un équilibre entre les profits et les pertes, mais beaucoup d 'entre eux ne sont pas en mesure de le faire.

« Outre les coûts de location, d 'électricité, d' eau et de commercialisation, les coûts de main - d 'œuvre supportés par les partenaires étrangers sont beaucoup plus élevés que ceux supportés par les supermarchés locaux en raison de la complexité de la structure de l' entreprise et du fait que les départements et les postes créés et les dépenses de personnel au Siège dépassent largement les coûts supportés par les entreprises locales.

Walmart, Carrefour et Tesco sont actuellement très stressés par les profits en Chine, c 'est pourquoi ils ont été considérés comme des "gros profits" de Tesco après la fusion et l' acquisition de Tesco.

La restructuration ultérieure du personnel de la région chinoise de Tesco et, plus récemment, de la région chinoise de Wal - Mart, ont permis de réaliser des économies de personnel.

En outre, la fermeture d 'une partie des magasins du district chinois, tels que Tesco, Popular Lotus, a également pour but de limiter les dégâts et de maîtriser les coûts. »

M. Shen.

  • Related reading

Deux - Douze Sont Arrivés.

Marché
|
2014/12/9 16:03:00
42

La Chine Est Entrée Dans La Petite Ère Du Commerce De Détail.

Marché
|
2014/12/6 20:59:00
44

Home Textile Terminal

Marché
|
2014/12/5 17:32:00
31

Les Magasins Sont Diversifiés Et Offrent Des Éléments De Mode Frais.

Marché
|
2014/12/5 15:37:00
33

纺织服装行业2015年新行情

Marché
|
2014/12/4 20:53:00
103
Read the next article

Un Costume D 'Enfant

Dans les vêtements de peu de monochromatique, de nature telle impression présente et d'air frais, simple style riche peut manifester enfants Veronika naïve de la personnalité.