Home >

Palette Championnats Du Monde Et Jeux Olympiques

2008/8/11 0:00:00 10268

Plaque

Cette année - là, la plus grande société de cartes de crédit du monde a refusé de parrainer les Jeux olympiques, réalisant ainsi la vision d 'aujourd' hui.

Le coca cola et la carte de crédit Visa sont des sponsors officiels des Jeux olympiques de Beijing.

Au cours des quatre dernières années, ces sociétés ont dépensé 866 millions de dollars pour financer les Jeux olympiques.

En fait, il y a 80 ans que la médaille du monde se termine avec les Jeux olympiques et il y a beaucoup d 'histoires peu connues entre les principaux sponsors et les Jeux olympiques.

Treize caisses de coca - Cola ont été remises à la délégation américaine de 1928 à 2008, et Coca - Cola a été reliée aux Jeux olympiques pendant 80 ans.

La première rencontre entre les deux parties a eu lieu aux Jeux olympiques d 'Amsterdam en 1928.

Le Coca Cola a choisi l 'équipe olympique américaine comme point de départ.

En 1928, la société a fait don de 1 000 caisses de coca cola à la Mission olympique des États - Unis, avec un cargo pportant la Mission olympique des États - Unis, qui a traversé l 'Atlantique jusqu' au port d 'Amsterdam et qui a officiellement commencé son voyage olympique.

Coca Cola

Le choix de Coca Cola pour les Jeux olympiques est sans aucun doute judicieux.

Le coca - Cola est à 99% de l 'eau, le reste est de moins d' un dollar le baril!

Coca Cola Coca Cola

Depuis la Première Guerre mondiale, Coca - Cola n 'a pas hésité à se faire rembourser et à construire de nouvelles usines de conserve, en suivant la ligne de front, afin que chaque soldat américain puisse boire du Coca - Cola, souvenez - vous de coca - Cola.

Mais la guerre est relativement courte, loin de l'influence des Jeux olympiques, une fois de plus pendant quatre ans.

les Jeux olympiques en 1932, Los Angeles, Coca - Cola, non seulement de parrainage de boissons, également pour les Jeux olympiques a parrainé la première Record olympique de panneau indicateur, et plus de 300 millions d'enregistrements avec des Jeux olympiques de souvenirs pour enfants

Dans les Jeux olympiques de 1948, Coca - Cola de surmonter la situation difficile après la Seconde Guerre mondiale, dans le pport de l'équipement de production à Londres pour satisfaire les besoins de tous les sportifs et les spectateurs, de gagner une guerre de propagande.

Sur les Jeux olympiques de 1936 à Berlin, rameurs américain a boire du Coca - Cola, les étudiants de l'Université d'Harvard Paul Austin, en 1970, un Coca - Cola article 8 Président, c'est une période de l'histoire des Jeux olympiques de parrainage d'anecdotes.

mais Coca - Cola n'est pas toujours facile, des Jeux olympiques de Moscou en 1980 Pepsi vigoureusement lancée le terrain de la publicité, la vedette a considérablement un Coca - Cola

Après que les Jeux olympiques de Los Angeles, Coca - Cola ne ne fournit pas trop de chance.

En 1984 pour vaincre le Pepsi Cola Coca - Cola a jeté 1260 millions de dollars des frais de parrainage.

Dans le programme de parrainage top du Comité international olympique, Coca - Cola, un accord de coopération signé à d'énormes quantités de 2008 en 1996, maintenant, Coca - Cola et d'initiative le Protocole jusqu'en 2020.

carte visa a fait une bonne affaire et Coca - Cola proactive est quelque peu différente, visa (visa de la société de cartes de crédit) capable de communiquer avec les Jeux olympiques de mariage est purement de la chance, avec d'autres arrogant a trouvé un grand bon marché

En 1986, quand le premier lot de haut comité international olympique de parrainage de projets de développement et de la nécessité de trouver une société de carte de crédit, Juan Antonio Samaranch, Président du Comité international olympique d'abord trouver crédit indépendante le plus grand président carte American Express Ltd James Robinson, Mais étonnamment Robinson a refusé!

alors, le Comité international olympique directement trouvé visa

Visa était juste une union libre seulement 10 ans.

Néanmoins, à propos de devenir top sponsor olympique, dans tous les pays du monde après l'exercice de droits de parrainage, Président adjoint était responsable de la commercialisation de visa John Bennett a fait pression, membre du Conseil d'administration a accepté de rejoindre le programme de parrainage.

Finalement, un visa pour payer les frais de parrainage jusqu'à 450 millions de dollars, rapidement et le Comité international olympique, de parvenir à un accord.

En 1986, l'adhésion officielle de haut niveau a visa ferme les Jeux olympiques de la colonne.

ensuite, visa puissant par l'intermédiaire de jeux d'influence dans le monde pour promouvoir la carte visa, John Bennett a présenté un visa utilisé depuis de nombreuses années, de publicité, de "visa partout"

En 1987, la part de marché de visa en Asie seulement de troisième rang.

Trois ans plus tard, le visa est devenu un leader de l'industrie.

American Express a également tenté par une série de mesures que les États - Unis tentent de confusion pour les consommateurs Express est de sponsors

Mais un visa pour la contre - offensive, une phrase de publicité utilisant des Jeux olympiques de concession, c'est: "avec ta carte visa, parce que les Jeux olympiques de ne pas accepter la carte American Express".

C'est cette phrase, offenser Express et visa américain joue depuis plusieurs années un procès.

utilisent les Jeux olympiques "aux frères" Adidas original est célèbre marque de vêtements de sport, il est intéressant de noter que, ces deux grandes marques, l'Allemagne a dark deux frères créé

Tous les deux, et les Jeux olympiques a raison, mais le frère contre luttent depuis.

Dassler frères sont Rudolf Dassler et Adolf Dassler, on est né dans une famille de cordonnier allemands du Sud de la ville de Herzogenaurach.

Frère Rudolf Dassler commerciale a un ensemble.

Procédé de fabrication de chaussure frère Adolf Dassler sophistiquée, dans la vie, a inventé le brevet de produit plus de 700 associées au mouvement.

Pour la première fois après la guerre du monde, mon frère a repris le père de Booth, chaussures, les affaires vont bien, et, ensuite, et mon frère, un cliquet de production, un autre responsable de la commercialisation

Juillet 1924, deux frères ont également enregistré de chaussures de sport Dassler frère, a commencé à développer le marché en dehors de l'Allemagne, il a ciblé les Jeux olympiques de cette possibilité.

Les deux frères d'abord d'athlètes commence, ils en 1928 pour Amsterdam Champion olympique à la main des chaussures, gratuitement des athlètes, reçu des éloges.

Vous les Jeux olympiques de 1936 à Berlin, avec l'aide de Jesse Owens était dans les frères de fournir des chaussures a gagné 4 médailles d'or!

frères désormais Dassler de chaussure de sport pour de nombreux joueurs top préféré, sur un terrain de sport or réputation

Dark, frère de l'industrie des Jeux olympiques de chaussures avec le développement de la prospérité, mais la fin de la Seconde Guerre mondiale, les sentiments frères ont éclaté.

En 1949 1948, les frères séparation formelle, de manière semi - industrielle, frère de réinventer la roue de la chaussure construit de nouvelles usines, enregistrée le Puma de produit; et mon frère est l'Organisation de personnes de plus de 40 usine de chaussures, officiellement enregistrés Adidas série de produits

Deux frères et leurs descendants depuis la guerre continue, même après la mort enterré à deux personnes dans le même bloc de cimetière, respectivement sur les deux extrémités de cimetière Herzogenaurach frères a!

mais, depuis de nombreuses années parce que le frère de chaussures de riche expérience, continue de fournir le plus léger, de préférence à des chaussures de sport, Adidas produits continuent à être les Jeux olympiques de 1956, amour, Melbourne, la plupart des médailles Adidas porteur pour les Jeux olympiques de Munich, 1972, Adidas pour La première fois de devenir fournisseurs de jeux olympiques officielles; 1984 à Los Angeles la Mission à 140 délégués de 124 choisi Adidas marque.

Bien que désavantagées, Puma, n'a pas été supprimée à mort, sans arrêter l'utilisation tactique de guérilla, frapper la balle touche dans un événement sportif international le plus attirer l'attention, dans le domaine du sport ont également leur place.

Jeux olympiques de parrainage, poste ennemi longue histoire comme un film de fabrication de Kodak, sera financé par l'entreprise de l'histoire des Jeux olympiques est également

1896 les premiers Jeux olympiques à Athènes, Eastman Kodak Company a financé fait des affiches et des billets, le résultat officiel les premiers Jeux olympiques de volumes apparaît également la publicité Kodak.

Kodak Company a été à la part de marché de film, plus de la moitié du monde, mais la société est une société de Fuji film derrière le Japon.

En ce moment, à cause de ses homologues sur la technologie de poursuivre le conservatisme, Fuji attache une importance particulière à l'autonomie de développement de la technologie.

Plus tard, une partie de l'état antérieur de la technique, le niveau de Fuji film dépasse Kodak Company.

1984 de parrainage top, le Comité international olympique prévoit de lancer, ambitieux Fuji voudrais profiter de cette occasion, en revanche, Kodak semble hésiter

Kodak pour le plan top sponsors lui que plus prudent, et bien que le Comité olympique international a signé un Protocole de coopération, mais a insisté sur le parrainage de 400 millions de dollars une fois.

lors de l'audition de cette audition, Fuji profiter à 700 millions de dollars des sommes énormes à prendre un sponsor de sièges.

Profitant de la machine de jeux olympiques de Los Angeles, l'identité de tous les Jeux olympiques de Fuji sponsor de commercialisation sur le marché américain, de réaliser une avancée qualitative.

Fuji également utiliser les Jeux olympiques de concession, le défi Kodak la position mondiale de dominer le marché rapidement à l'échelle mondiale.

Quatre exercices jardin un moment de Kodak, on dit même sur film sur le marché, les Américains ne sera comme les États - Unis, l'industrie automobile, comme par les japonais, stop.

mais également les présidents de sociétés non Kodak Whitby Kay, mol insiste, "ne pense pas que nous l'usine sera comme les voitures américaines, ont - ils battu meurtri!" Kodak vite trouver une chance de riposter aux États - Unis, à l'avantage de s'appuyer sur "non aux Jeux olympiques de commercialisation" concept de lacunes, de Kodak par la télévision ABC de parrainage de réseau États - Unis d'athlétisme, le parrainage de plus le titre de l'espoir et l'équipe d'Athlétisme aux Jeux olympiques de qualification, à Los Angeles, fait beaucoup de publicité dans des Jeux olympiques a été de promouvoir leur propre marque, que les gens se sentent Kodak partout

Fuji, la part de marché bien avant les Jeux olympiques de 11% à environ 15%, mais pas plus de réversion Fuji, sentiment de détresse

Quand on a le programme de parrainage Top pendant une seconde période de démarrage, qui jouissent de Fuji, de préférence dans l'enquête après avoir commencé a hésité, mais est simplement garder à l'esprit les leçons de Kodak, avec le Comité international olympique par plusieurs fois au téléphone, il a rapidement pour parrain supérieure, et a été signé en 2008.

Fuji financière inefficace, mais sur les Jeux olympiques de la main

En 1998, le Japon Jeux olympiques de Nagano, de distribution et de développer le film Kodak jouissent de fournir des services au centre de presse du village olympique, a essayé de 650 photographe d'environ 7,5 millions de film de gagner beaucoup d'argent.

Fuji est améliorée, dans le Centre de presse principal externe et de journalistes de distribuer gratuitement à des touristes et de rinçage Fuji film, beaucoup de gens ne savent pas que Fuji est le sponsor, ce qui rend Kodak était en colère.

.pb{zoom:1;}.pb textarea{font-size:14px; margin:10px; font-family:"宋体"; background:#FFFFEE; color:#000066}.pb_t{line-height:30px; font-size:14px; color:#000; text-align:center;}/* 分页 */.pagebox{zoom:1; overflow:hidden; font-size:12px; font-family:"宋体",sans-serif;}.pagebox span{float:left; margin-right:2px; overflow:hidden; text-align:center; background:#fff;}.pagebox span a{display:block; zoom:1; overflow:hidden; _float:left;}.pagebox span.pagebox_pre_nolink{border:1px #ddd solid; width:53px; height:21px; *height:21px; line-height:21px; text-align:center; color:#999; cursor:default;}.pagebox span.pagebox_pre{color:#3568b9; height:23px;}.pagebox span.pagebox_pre a,.pagebox span.pagebox_pre a:visited,.pagebox span.pagebox_next a,.pagebox span.pagebox_next a:visited{border:1px #cfcbc2 solid; color:#7d7b6f; text-decoration:none; text-align:center; width:53px; cursor:pointer; height:21px; *height:21px; line-height:21px;}.pagebox span.pagebox_pre a:hover,.pagebox span.pagebox_pre a:active,

. pagebox span.pagebox_next a: plane. Pagebox span.pagebox_next a: active {color: # 7d766c; border: 1px # 7d766c Solid;} . Pagebox span.pagebox_num_nonce {un rembourrage: 0 8px; height: 23px; line-height: 23px; color: # FFF; CURSOR: default; background: # a49c91; de poids: bold;} . Pagebox span.pagebox_num {color: # 83766d; height: 23px;} . Pagebox span.pagebox_num a,. Pagebox span.pagebox_num a: visited {Border: 1px # cecbc2 Solid; color: # 83766d; text-decoration: none; un rembourrage: 0 8px; CURSOR: pointeur; height: 21px; * height: 21px; line-height: 21px; * un flotteur: left;} . PAG

  • Related reading

La Baisse De Rendement De La Peau De Vison De Un Pour Cent Des États - Unis 2007

Perspectives mondiales
|
2008/8/9 0:00:00
10297

Le Prix Total De Bayer MDI Produits En 2008

Perspectives mondiales
MDI
|
2008/8/9 0:00:00
10256

Adidas Vient Tôt Ou Tard.

Perspectives mondiales
|
2008/8/9 0:00:00
10322

Bayer A Relancé Le MDI Au Moyen - Orient Et En Afrique.

Perspectives mondiales
MDI
|
2008/8/8 0:00:00
10304

Croissance Des Exportations De Cuir Et D 'Articles Manufacturés En Esse07 - 08

Perspectives mondiales
|
2008/8/8 0:00:00
10238
Read the next article

Chaussures Brodées De Pêcheurs De XIANGSHAN Sur La Table Des Médailles Olympiques