China - Designer.
Zhang Xiaofeng
Je ne m 'attendais pas à ce qu' en 1991, après avoir obtenu le diplôme de l 'Institut central des arts et métiers (aujourd' hui Qinghua) à Ningbo, l 'industrie de l' habillement et de l 'habillement a commencé à s' embrouiller pendant plus de 20 ans.
La première fois
Il dessine en état d 'ivresse il est passé à l' examen de la conception des vêtements, il n 'y a que trois garçons dans la classe; après avoir obtenu son diplômeattribué à l' usine de broderie de soisoie de ningb2, sous la direction légère de Ningbo, le jeune homme de l 'esprit l' a laissé partir définitivesix mois plus tard; dans les années 90, face à l 'essor du grand magasin, il a gagné le premier seau de sa vie et a finalement créé son propre atelier de conception; le nom de "aiguille d' or", et le prix d 'innovation de haute main de la mode française, appelé "costcostcostume Oscar", à l' âge de 24 ans seulement, la tête un rêve sacré.
Dans les années 90, l 'industrie chinoise de l' habillement était comme un matin obscur, en 1994, la première équipe de mannequins de la mode de Ningbo, organisée par zhangxiaofeng, ressemblait au soleil, montrait pour la première fois aux Ningbo le visage clair de la mode.
À ce jour, Zhang Xiaofeng se souvient encore du jour où le mannequin s' est mis à marcher lentement dans la mode qu 'il avait conçue; ce jour - là, tout était sans précédent, immédiatement après 1997, le premier de Ningbo Fashion Show, Zhang Xiaofeng, a organisé le premier festival international de l' habillement de Ningbo, inaugurant officiellement 16 ans de voyage.
Et les trois premières fois, sans le savoir, relient étroitement Zhang Xiaofeng et Ningbo.
Ningbo International
Vêtement
Section un coup allumé Ningbo le Gouvernement et de vêtements entreprises locales de la passion, l'Association a été officiellement créé de vêtements de Ningbo en 1998.
En ces jours de gloire de décollage de développement global de l'industrie de l'habillement, leur esprit - complètement dans le travail de l'Institut.
- C'est la quatrième Secrétaire de Ningbo Garment Association, l'Association est également le Premier Secrétaire à plein temps.
Dans le mandat de huit ans, avec un vêtement fini - Association triple saut: entre le bord du lac seulement deux personnes de bureau bureau des dizaines de mètres carrés, le studio à vie pleine d'art; à partir de deux travailleurs de développement dans quatre départements, créé l'Association de publications, de construire un site Web, Plus de 300 services association les entreprises; en 2012, - idéal est l'achèvement de la troisième un triple saut, de coopérer avec les gouvernements, les entreprises, dans le cadre de l'intégration des ressources en ligne, l'achèvement du Grand City, Ningbo de vêtements, vêtements de ville à forte de la capitale de la mode de la vraie triple saut.
Ningbo toujours à la pition, - essaie toujours.
Un accident, de réécrire ma vie
Ningbo Festival international de vêtements comme est le travail le plus précieux - brosse.
Jusqu 'en 2009, le célèbre Festival international de l' habillement de Ningbo, qui en était à sa treizième année, a été entièrement réécrit par un accident inattendu, presque mortel, le dernier jour de la fête.
Sur le chemin de Yuyao, Zhang Xiaofeng découvrit soudainement qu 'il ne cessait de frapper sur ses dettes, et qu' il ne trouvait pas inhabituel de rester concentré pendant la fête des vêtements.
Il ne s' ennuie pas, mais les yeux se ferment lentement, sans entendre la voix, quelques minutes plus tard, et les pieds qui marchent sur l 'accélérateur commencent à s' engourdir.
Zhang Xiaofeng, conscient de son état anormal, s' est arrêté d 'urgence dans l' éblouissement de la tête, a tiré son portefeuille à la main gauche et a trébuché dans un hôtel voisin en tenant son téléphone portable, avant d 'avoir eu le temps de le décrire, il est tombé.
Quand il s' est réveillé, c 'était il y a plus de dix jours.
Depuis le moment où il ouvre les yeux, la vie devient un jeu, un désastre.
{page} u break}
- ne le sait pas, en plus de dix jours dans le coma, sa femme a reçu six l'avis critique; il ne sait pas, lui - même coup grave hémorragie cérébrale, à droite de paralysie et aphasie nominale; il ne sait plus ce que le docteur a dit qu'il s'est réveillé et il restera toujours un handicap; il a même pas vu. Sa tête a enflé d'une congestion cérébrale dans une fois de plus, le côté droit de la face d'aussi tordu.
Se réveiller en ce moment il n'a été trouvé, qu'il l'a dit, de la bouche, mais comment ne pas cracher même si un mot; corps veulent bouger, les mains et les pieds n'est pas à l'intérieur de l'ensemble du corps ne sont pas soumis à leur contrôle.
"Une bonne personne, comment soudain peut ruiner?" dit -, de rappeler cet accident un désastre, il ne peut pas s'empêcher de demander par toi - même.
S'il a admis qu'il est un homme fort, il ne permet pas de rester paralysé, même si ce handicap tout au long de la vie, mais également de faire une personne handicapée peut marcher peut écrire peut parler.
Afin de réduire au minimum le risque de symptômes et de séquelles, de la famille et de médecin après la décision de traitement conservateur de médicaments et de perfusion par sur -, afin d'éliminer la congestion et de réduire la pression intracrânienne.
La paralysie après deux mois - lit, hors du lit et peut être progressivement dans un fauteuil roulant, commence à peine de dire quelques mots.
- rappelle qu'au début de chaque jour de réhabilitation sont très inquiets, ou est en colère, la tête c'est clair, mais même une phrase complète ne peut pas finir.
Pendant ce temps - là, Zhang Xiaofeng a insisté pour que sa famille l 'aide à prendre le téléphone, et il a lui - même tout mis en œuvre pour répondre à ceux qui sont au bout du téléphone, sans savoir si l' autre peut comprendre.
Zhang Xiaofeng a dit qu 'il ne pouvait se contraindre ainsi que le médecin lui a dit franchement que, dans les conditions optimales, son corps ne pouvait être rétabli que de 80 à 90% et qu' il n 'y avait de chance de le faire qu' en maintenant un exercice continu et en changeant ses habitudes de vie.
Après avoir quitté l 'hôpital populaire no 1 de Ningbo, qui a été secouru, Zhang Xiaofeng, accompagné de sa femme, est allé à l' hôpital de rééducation de Shanghai pour y recevoir un traitement physique.
Sa femme, Chen qiaojun, a déclaré que tout au long du pfert, elle avait pris soin de tenir la tête de Zhang Xiaofeng, qui n 'avait pas encore complètement dégonflé.
Au jour de Shanghai, Zhang Xiaofeng ne mange que deux repas blancs de riz et un bol de soupe sans goutte d 'huile, et le jour, il doit encore faire plusieurs séries de physiothérapies.
Chen qiaojun dit que l 'ancien Zhang Xiaofeng pouvait parler, mais après la maladie, il n' a même pas pu dire la chose la plus simple.
A l 'hôpital de rééducation, Zhang Xiaofeng a commencé son cours en regardant des dessins, des canards, des oiseaux et d' autres animaux peints dans une brochure, Zhang Xiaofeng fixait les dessins sur le papier, mais ne pouvait pas retenir un seul mot.
Outre l 'aphasie du nom, la paralysie de la partie droite prive Zhang Xiaofeng de sa capacité d' écriture.
Zhang Xiaofeng, qui ne perd pas, a commencé à apprendre à écrire avec sa main gauche, jusqu 'à ce qu' il soit en mesure d 'écrire de nouveau normalement, après plus d' un an de maladie, grâce à des exercices quotidiens ininterrompus.
Au moins, je suis en vie.
La vie est si longue, pour Zhang Xiaofeng, cet accident inattendu a complètement changé la trajectoire de sa vie.
A l 'âge de 40 ans, au plus fort de la carrière, l' accumulation de la première moitié de la vie semble avoir été effacée sans pitié par une grande main, et enfermée dans un corps handicapé de deuxième degré, l 'avenir semble aussi difficile et difficile.
Zhang Xiaofeng dit que, depuis son réveil dans le coma, le désespoir profond l 'a même poussé à renoncer à lui - même, mais qu' il n 'a pas voulu, la situation est encore pire, au moins la vie est toujours là.
Selon le médecin, une ou deux seulement des 10 patients ont survécu à une hémorragie cérébrale aussi grave que Zhang xiaofeng.
Après l'apparition de la maladie, par l'intermédiaire de l'exercice quotidien de persévérance et de réhabilitation, c'est plus rare, - rire, les médecins ont dit qu'il était de l'Académie de l'histoire classique.
{page_break}
- que dit que, une fois qu'il est un bourreau de travail, de penser à ce qui va faire maintenant.
- admet que les heures supplémentaires jusqu'à trois ou quatre points est monnaie courante, le rythme de la vie de travail élevée de résistance à long terme et non de règles au fil du temps a finalement conduit à l'apparition de cette maladie grave.
Incapable de parler et marcher noir depuis des années, et qu'il commence à réfléchir sur le sens de la vie.
Quelqu'un l'a toujours dit, n'a pas fait l'expérience de la mort, il ne comprend pas la vie est précieuse.
- dans la douleur pour enfin trouvé, tout était important, dans la vie était si insignifiant.
"Au moins, je suis vivant", - chaque jour dans le cœur de la méditation.
Il n'a même pas le temps d'auto - apitoiement, outre l'exercice actif, pour survivre, il n'a pas le choix.
Six mois après l'apparition de la maladie, la gauche a commencé - peut être, mais quand on a besoin de marcher à côté de son pied est soulevé par une corde de sa femme, après un an, il a peut - être quelqu'un marcher de lui - même.
Bien que très lentement, pied droit est toujours un peu nul, dès le début, à une courte distance de 100 mètres de lui pendant une heure de marche, la famille de regarder dans les yeux si bouleversé mais n'ose lui a conseillé de rythme accéléré; plus tard, jour après jour, tous les jours - également formé autour de la salle de gym prendre deux heures d'habitude.
- Dis, se lève à six heures chaque jour, stade après le petit - déjeuner est allé lentement la demi - heure autour du stade, sur deux heures après une personne marchant à l'Association de l'après - midi du Bureau après le travail de traitement, puis à faire du yoga et de nager.
Deux heures de marche, nager avec une heure de yoga et une heure, même pour une personne en bonne santé est la quantité de mouvement considérable, - dans le corps de toujours récupérer avec Leng incroyable persévérance est insisté.
L'année dernière, le nouvel an chinois ce soir, après le dîner, et sa famille - obstinément à vent déterminée au stade de cycle de marche.
Très peu de personnes dans la rue, rire à travers une Cellule pmet animé, lanterne devant l'éclairage d'homme en pe, dans le gymnase, mais seulement un nul nul de lui un.
- que je ne sais même pas d'humeur quand le coeur complexe par où commencer.
Une fois, il est à l'extérieur de l'exploration amateur, passe à travers le nord tiannan; ensuite, il ne peut être forcé de se raser avec la main gauche, a toujours rasé de visage est couvert de sang, et maintenant, il a habilement utilisé la main gauche de lacets, et même d'une seule main Pour chaque famille de cuisiner.
陈巧琼 dit que, lors de l'apparition de la maladie - avant le repas à la maison, elle a pris, lui - même plus manger il faire brûler de la carpe.
- pas après la maladie lui - même lorsque le patient regarde encore, de découpage, de cuisson, tout en 陈巧琼 bouleversé, et à égalité pose avec lui, de peur de trop de protection lui fera de mal d'amour - propre.
- dit "à l'époque, qui m'a aidée à me blesser, les mains et les pieds sur lui - même, je ne peux compter que sur toi - même."
Trois ans, à partir de la paralysie, aphasie à lever et de marcher, -, il a dit qu'il avait entendu cynique, vu la question d'exclusion, aussi profondément ressenti de l'amour et de l'affection de la famille et des amis.
Bien que la main droite n 'ait pas encore été complètement rétablie de la paralysie, Zhang Xiaofeng peut encore signer son nom avec une légère légèreté de la main gauche lors de sa participation à des activités commerciales; bien que la jambe droite soit encore un peu boiteuse, le tonnerre de plus de trois heures de mouvement par jour ne Bouge pas, même le jour où le typhon "tournesol de mer".
{page} u break}
De la conduite à Yuyao jusqu 'à la chute brutale, il n' y a que deux heures avant et après, et cette courte période de deux heures sera presque entièrement vide pendant la première moitié de la vie de Zhang xiaofeng.
Il a dit que cela lui avait valu plus de sagesse qu 'il ne l' avait jamais connue.
Le maintien de l 'exercice lui a permis de réduire la charge inutile de son corps, une vie saine lui a permis de se dire au revoir à trois niveaux, et la lenteur de la parole lui a donné plus de latitude pour réfléchir.
"Le yoga et la natation ne me rendent pas seulement un peu plus doux mes membres rigides, mais aussi une grande sérénité", a déclaré zhang Xiaofeng, il n 'y a aucune raison pour qu' il n 'apprécie pas la vie perdue et rétablie, le coeur qui se dépose.
Un collègue passionné, un ami fort.
Un champ irréversible grave, de désespoir et de miracle, - et ce n'est pas une personne dans la bataille, de la famille, amis, collègues, de soutien et d'encouragement pour lui permettre de retrouver leur valeur.
Secrétaire général et le Secrétaire général adjoint Chen - du Gouvernement populaire de Ningbo depuis plus de 20 ans a été de maintenir également entre les relations d'amis, dans ses yeux, au travail, du début jusqu'à la fin de l'industrie de l'habillement - pleine de passion.
« l'Association est comme un pont entre le Gouvernement et les entreprises, complexe et difficile.
Ningbo, Festival de première session jusqu'à maintenant, depuis plus de dix ans, j'ai personnellement témoin Xiaofeng d'efforts, si aucune passion une cavité sur le vêtement, est impossible, persistent.
Mais dans la vie, Chen pense que l'expérience de la douleur - pieds lui touchante, "Je sais - quand il était un étudiant.
Bien des années après l'accident, il nous est très triste.
Mais il en vertu de sa propre volonté incroyable, tous les jours sans interruption de l'exercice, la maladie a bien un peu de reprendre les travaux sur l'initiative, tout le monde admire. "
Deux heures avant la maladie de Zhang Xiaofeng, il vient de déjeuner avec un collègue de plusieurs années, Li Qiming, Vice - Président de l 'Association des vêtements de Ningbo.
"C 'était le dernier jour de la fête des vêtements, Zhang Xiaofeng et un autre collègue, après avoir mangé à la hâte, se rendent chacun au prochain travail, qui sait que sa femme a appelé dans deux heures."
Li Qiming dit que Zhang Xiaofeng a fait son travail avec diligence et qu 'il a été témoin pendant plus d' une décennie des faits pour l 'industrie de l' habillement de Ningbo.
Au cours des dix dernières années, il a organisé activement Ningbo de vêtements pour visiter et étudier à l 'étranger, et il a essayé de contacter de nombreuses entreprises étrangères pour entrer à Ningbo.
Cette année, par exemple, son corps est encore en convalescence, mais il organise encore des entreprises de vêtements à Ningbo, conduit une équipe en personne au Canada, en Corée du Sud et d 'autres lieux pour des échanges d' apprentissage, et son professionnalisme et sa persévérance ont été très émouvants pour nos collègues qui ont travaillé Pendant de nombreuses années. »
Le plus grand desir aujourd 'hui est de reprendre son pinceau préféré avec sa main gauche, dit Zhang Xiaofeng, qui lui apporte la paix et la joie; le plus grand desir aujourd' hui est d 'avoir un bébé sain avec sa femme; ZHANG Xiaofeng dit qu' il aime les garçons et les filles.
Sur son visage, tu ne trouveras jamais un peu d 'infériorité ou de perte, quand tu marcheras, il sera toujours l' un des plus forts de la foule.
- le temps de travail, ou habituellement a enroulé la paume droite au fond de la poche, il est peut - être la main droite de chaque visiteur ne peut pas tenir en saillie, peut donner un gros câlin.
Il a dit que, tout au long de la vie et de vêtements à traiter,
Ningbo
Les enfants comme Section de vêtement propre, quand le corps le pire n'ont pas voulu laisser tomber, parce que c'est déjà une partie de toi - même.
- dans le corps vivant de cheval comme un cheval ne concède, la diffusion de l'eau d'irrigation de la sueur de rêve, ce tube en voie de fois plus agitée.
En 40 ans, cette année, il était encore vivant à nouveau.
- Related reading
- Personnel | Douze Constellations Ultra - Quasi - Analyse! Regarde!!!
- Gestion | Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Législation étrangère | C 'Est Très Pratique.
- Maquillage de mode | Cinquième Étape De Gérer De Façon Élégante De La Plaque
- Bijouterie | Des Sacs Antiques, Mieux Équipés Pour Créer Une Vie Féminine.
- Marché professionnel | Le Tissu Élastique: Vulnérables De Fibres Discontinues
- Material material | Le Marché Du Commerce Extérieur: Réduction De Tissu De La Demande Intérieure.
- Analyse de situation | Le Filament Textile Ville De Tissu Tricoté Dans Le Rebond
- Thèmes proposés | Les Chaussons Adorent Les Sandales Aux Orteils.
- Curseur | Frais De Correspondance De Couleur De La Beauté De Nouveau Été Nu De Hauteur
- He Xin: A Pioneer In The Top Challenge
- La Noblesse De Vêtements Personnalisés 黄岳南 Cool
- 陈荣聪: Créer Plus De Vêtements De Marque En Chine De Filage
- L'UE Hommes Déduction Touchant.
- Wenzhou Chaussures De La Responsabilité Sociale Des Entreprises Dans Le Pays
- Joeone Hommes Montrent Courtois
- Guangdong Winter Bottes Marketing Initiation To Wine Wine Wine
- Pour Une Réalisation Classique De Losec,
- Xihua Carl À La Mode
- Zara Et Huit Autres Marques Se Sont Engagées À Ne Pas Être Empoisonnées.