Home >

Selon Les Médias, Les PME De Wenzhou Perdent Plus D 'Un Quart De Leur Marge De Manœuvre.

2011/10/8 10:56:00 58

Wenzhou Closing Tide Run

National Private camp

Économie

• Le développement d 'un paradigme d' enrichissement jusqu 'à l' apparition de problèmes d 'emprunt de capitaux privés;

Wenzhou

Est considéré comme un prélude au développement économique de la Chine.

C'est précisément parce que la question de l'emprunt de capitaux de la société civile dans la concentration de Wenzhou est exposée, de telle sorte que la centrale de services à rechercher activement de résoudre le problème de la route, de manière à empêcher étendu à tout le pays.


Récemment, le Premier Ministre Wen Jiabao comprend un gouverneur, un haut fonctionnaire des finances et de l'économie, y compris, les ministres des finances du Sud - Wenzhou pour traiter de ce champ de Wenzhou "crise".

Ils et les entrepreneurs locaux pour la discussion, en indiquant les autorités locales à faire tout ce qui est possible, de la situation économique de la stabilité, de la situation financière.

Les experts, les autorités peuvent être introduits pour que les banques de suspendre le recouvrement de créances et d'empêcher la fuite des patrons, et ainsi de suite.


Traitement approprié des problèmes posés par les emprunts privés


On sait que la fermeture des PME de Wenzhou est actuellement plus grave que prévu et que, depuis cette année, les bénéfices de plus de 40 entreprises exportatrices, telles que lunettes, briquets, serrures, etc., ont diminué d 'environ 30%, ce qui représente plus d' un quart des pertes.

Un grand nombre de petites et moyennes entreprises ont été fermées, de nombreux chefs d 'entreprise "piste", y compris Zhejiang Jiangnan Pearl Co., Ltd, Portman coffee, Leqing three flags Group, etc.


Selon des informations parues précédemment dans les médias, une enquête menée au cours du premier semestre par la succursale centrale de Wenzhou a révélé que le marché des prêts privés de Wenzhou était de 110 milliards de yuan, avec 89% de ménages ou de particuliers et 59,67% d 'entreprises.

Pour la première fois, des documents officiels de Wenzhou confirment que les prêts privés locaux représentent environ un sixième du total des capitaux privés et un cinquième des prêts bancaires de Wenzhou.

Son financement provient principalement des fonds inactifs des entreprises privées et des ménages ordinaires.

Sur ce total, 35% seulement ont été consacrés à la production générale, 20% à l 'immobilier et 40% à l' emprunt privé (44 milliards de yuan).


Du 3 au 4 octobre, le Comité permanent du Bureau politique du PCC et le Premier Ministre Wen Jiabao du Conseil des affaires d 'État ont étudié le fonctionnement de l' économie à Shaoxing et Wenzhou, dans le Zhejiang, et organisé trois colloques dans les entreprises.


Le Premier Ministre a souligné la nécessité de prévenir efficacement les risques financiers.

Assistance financière aux PME, à suivre

Le marché

En principe, de réduire l'intervention de l'administration, de réduire les risques et le risque moral.

Il convient de renforcer la réglementation des prêts privés et d 'orienter leur développement régulier et photovoltaïque dans leur rôle positif.

Il s' agit d 'un effort important de restructuration de l' ordre financier, de mesures efficaces de lutte contre l 'usure, de lutte contre l' accumulation illégale de capitaux conformément à la loi, de bonne gestion des garanties interentreprises et de désintégration de la chaîne financière des entreprises, de détection précoce et d 'élimination rapide, de prévention de la propagation des risques et de protection contre les risques régionaux.

Les risques encourus doivent être gérés de manière appropriée, les intérêts légitimes de la population doivent être protégés et la confiance du marché renforcée.


Prudence

Emprunt

Effet domino ""


Bien que le rapport de la beauté de Merrill Lynch a dit, Wenzhou gris "prêt" pour l'ensemble de la Chine ou simplement "dans la tasse de thé tempête", pour des régions côtières de la Chine et de centre de fabrication de Wenzhou, le véritable défi est de plus en plus élevé le coût du travail et pour promouvoir des produits à valeur ajoutée nécessaire de toute urgence.

La beauté de l'argent que Merrill Lynch n'a pas besoin de s'inquiéter de la Chine aura sa propre "crise des subprimes", car les investisseurs ont quant à la situation de faillite et de gris "prêt" échec de Wenzhou apparaissent de vigilance.


Toutefois, une série de problèmes de Wenzhou emprunt de capitaux semble a dû attirer l'attention.

Emprunt de capitaux privés est si impopulaire, d'une part des fonds privés à essayer de trouver la route et, d'autre part, les petites et moyennes entreprises "financement".

Les difficultés rencontrées par les PME et l 'économie réelle ont amené de nombreux chefs d' entreprise à se concentrer sur la survie et le développement de leurs entreprises, à faire sauter des maisons, à faire sauter des terres rares, à faire sauter des antiquités, à faire sauter des produits financiers dérivés, et à s' intéresser à l 'usure civile immédiate, à ce qui rapporte de l' argent et à ce qui est devenu une rupture de la chaîne financière.


D 'après les dernières informations disponibles, les entrées de fonds dans le système bancaire se sont accélérées à partir de septembre. Au 15 septembre, les dépôts des quatre principales banques commerciales d' État avaient diminué de 420 milliards de yuan par rapport à la fin du mois d 'août, et les prêts n' avaient augmenté que De plus de 80 milliards de yuan.

En revanche, l 'industrie prévoit une baisse des dépôts bancaires dans tout le pays, qui pourrait atteindre plus de 60 milliards de yuan, ce qui contraste nettement avec la forte baisse des dépôts bancaires, à savoir que les emprunts privés sont une folie.


Et le plus terrible de ce prêt est impopulaire une fois que l'emprunt de capitaux privés de problèmes seront comme des dominos généralement de déclencher une série de problèmes.

Beaucoup de petites et moyennes entreprises de créanciers et le débiteur en temps réel, comme il y a plus de vingt ans "cul", une fois que la partie d'un problème, d'amont en aval, sont apparus de mauvais fonctionnement.

Dans l'économie privée de notre pays à occuper la moitié, si ce n'est pas bon de résoudre le problème du financement de l'économie privée, alors la faillite de petites et moyennes entreprises ou degenere de plus en plus grand, et, finalement, de mettre en péril l'entité économique de notre pays, que l'on ne peut pas attirer notre attention.

{page_break}


La réforme du système financier imminent


En fin de compte national de Wenzhou est un microcosme, mais pour l'ensemble de l'opération financière et système de surveillance de sonner l'alarme, si l'absence de réforme, affecte directement la survie de l'entreprise est le financement de la chaîne et dans tout le pays, mais en ce qui concerne la stabilité de l'ensemble de La société.


Un goût par "blocage" n'est pas une solution, à une sortie de capitaux privés légitimes, de guider et de prêt de la normalisation du soleil, quand est la politique fondamentale.

Ont demandé beaucoup de l'industrie et des universitaires, des emprunts du soleil est de résoudre la clé du problème actuel, c'est - à - dire la réforme imminente.


La première chose à faire est de le statut juridique de reconnaissance sociale des prêts à de petites entreprises, dans la Banque de prêt, et d'autres institutions de garantie de financement, même dans le système financier.

En outre, les mécanismes réglementaires sont particulièrement importants pour réglementer l 'accès aux prêts privés, y compris l' utilisation des fonds des deux parties.


Cela nous oblige à libéraliser progressivement les marchés financiers, à canaliser les capitaux privés vers le secteur financier et à libéraliser la répartition des éléments de capital, c 'est - à - dire à démanteler le système de monopole des banques existantes.

En fait, le nouvel article 36 contient déjà des dispositions similaires, telles que « soutenir les initiatives de capitaux privés visant à créer des sociétés de garantie du crédit et encourager les capitaux privés à créer des services d 'intermédiation financière », et la « solarisation » des prêts privés est en fait un processus de mise en œuvre concret de l' article 36 nouveau.

  • Related reading

Wenzhou Va Redéfinir Le Modèle Des Petites Et Moyennes Chaussures.

Point chaud local
|
2011/10/8 10:23:00
44

Thatcher Hankou Beihai Ning Cuir Ville Officiellement Ouvert & Nbsp; Le Grand Plongeon Seke Furdehe

Point chaud local
|
2011/10/8 9:47:00
1087

Nan Tong Zhuang Zhuang "Wai Mao Jun" Bao Tuan Jin Jin Guo Shi Chang Ntfzmjjzjzjnc

Point chaud local
|
2011/10/8 9:14:00
118

Xi Jin Jin Zhou Jinan City Consumption First Breakdown Billion

Point chaud local
|
2011/10/8 9:00:00
33

Guangzhou: Automne Et Hiver De Nouveaux Vêtements À La Vente À La Consommation

Point chaud local
|
2011/10/8 8:51:00
41
Read the next article

Cost Advantage Decreasing & Nbsp; Textile Order Transfer Acceleration

En raison de l 'augmentation considérable des coûts de main - d' œuvre en Chine, les entreprises japonaises d 'épicerie de vêtements vont réduire leur taux de production en Chine et transférer une partie de leur chaîne de production vers l' Asie du Sud - Est.Dans le même temps, les pays d 'Asie du Sud - Est ont de plus en plus d' atouts pour devenir de puissants concurrents que les entreprises chinoises ne peuvent ignorer.