L'Industrie Textile Doit Répondre Positivement L'Appréciation De La Pression
La hausse du taux de change du renminbi a indubitablement accru la pression exercée cette année sur le secteur textile en raison de l 'augmentation des pressions inflationnistes.
L 'appréciation du renminbi, en quelque sorte, a entraîné une baisse de la compétitivité des prix à l' exportation des produits textiles chinois.
Des études ont montré que la marge bénéficiaire des ventes dans le secteur textile diminuerait de 2 à 6% par augmentation de 1% du yuan.
Si le renminbi augmente de 5 à 10%, la rentabilité du secteur diminuera de 10 à 60%.
Par conséquent, l 'appréciation du renminbi aura certainement un impact important sur notre industrie textile, qui est largement tributaire des exportations.
Appréciation sur des textiles
Exportations
Les effets se manifestent principalement dans les domaines suivants:
L 'avantage des prix s' affaiblit.
L 'appréciation du renminbi entraînerait une augmentation relative des coûts d' exportation des textiles, les entreprises ayant besoin d 'augmenter les prix de leurs produits d' exportation pour maintenir une certaine marge bénéficiaire.
Dans le cas des PME, l 'augmentation des prix affaiblirait inévitablement leur avantage concurrentiel sur les marchés internationaux, ce qui aurait pour effet de réduire les exportations de textiles.
La concurrence sera de plus en plus intense.
L'ajustement du taux de change
Textile
Les exportations sont les plus durement frappées par les textiles en vrac et de faible qualité, qui sont les principaux produits des petites et moyennes entreprises exportatrices de textiles, et la pression sur les exportations augmentera considérablement.
Les PME auront du mal à se débrouiller.
Nos exportations de textiles sont principalement de petites et moyennes entreprises privées.
En raison de sa résistance, de marque, de défauts et d'autres aspects de la stratégie de commercialisation, de ces entreprises dans un nombre considérable de la concurrence internationale féroce à l'avenir sera désavantagé évident en est éliminé, et face au danger.
L'appréciation du yuan devrait augmenter de manière significative les coûts de main - d'œuvre de l'entreprise, de sorte que les zones côtières entreprises textiles contraints de déménager à faibles coûts de main - d'œuvre, ce qui permet de rompre la configuration existante de l'industrie.
Cela pourrait être encore plus meurtrier.
Les exportations des entreprises ont considérablement diminué.
La hausse des prix des produits d'exportation de devises que l'appréciation du yuan après utilisation, telles que le maintien de prix du marché international inchangée, il implique une réduction des recettes d'exportation.
En fait, de nombreuses entreprises de commerce extérieur afin de maintenir les bénéfices à l'exportation d'origine modeste, essentiellement pour faire face à des hausses de taux de change.
Mais la plupart des entreprises ne sont pas peut faire augmenter les prix, actuellement par des prix plus élevés pour des clients étrangers assume pleinement une réévaluation des coûts plus difficile.
Je pense que, dans le cas de l'appréciation de l'impact défavorable, l'industrie textile est accélérée
Transformation
Le réglage de la structure de produit, dans la chaîne de l'industrie de la capacité d'innovation et de technologie pour améliorer par la marque de sa valeur, le réglage de la structure de produit, de promouvoir activement l'exportation de produits de qualité, à augmenter la valeur ajoutée de l'exportation de produits, d'encourager le développement du commerce à la pformation, sens de la valeur ajoutée; l'utilisation d'instruments financiers avec contournement change, le risque de change; activement la mise en œuvre de "sortir" la stratégie, à l'investissement direct à l'étranger sur le marché international, les usines implantées dans l'entreprise, et acquisition, de mettre en place une base de sociétés commerciales et de matières premières, à l'aide d'arrangements préférentiels de toutes les régions, l'initiative d'éviter des barrières commerciales; lors de l'utilisation de ressources de réseau d'origine, de marque et de la vente, de l'élargissement et de la part de marché, l'initiative d'entrer dans la chaîne de l'offre et de terminaux de points de vente dans les pays développés, et les producteurs et détaillants de l'étranger en relation complémentaire de gagnant - gagnant, à la coopération pour le développement, tout en insistant sur la nécessité d'une stratégie de consolidation de la diversification du marché, l'ouest de l'Europe, sur la base des États - Unis et d'autres grands marchés d'exportation, sont de plus en plus de se concentrer sur le développement de l'Asie centrale et occidentale, les marchés émergents de l'Europe de l'Est et de l'Afrique, et d'éviter une situation de marché est trop concentrée sur le passif apporte.
- Related reading
En Revenant, Le Chemin & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp;
|- Expert Time | Alibaba Zhang Yong: The Important Task Of Ali 'S Business Plate
- Recherche de marché | Comment Distinguer La Vérité De Luxe?
- Marché professionnel | Pékin Est La Troisième Trimestre De 38% De Croissance Annuelle Des Recettes Nettes
- Affiche de mode | Le Mini - Theatre, C 'Est L' Heure D 'Aller Au Paradis.
- Marché | The Textile Industry Has A Big Dynamic
- Vision | Damon Devient Méchant!Le Maître Damon A Emmené Sa Femme Au Défilé.
- Politique régionale | Shanxi Province Textile Industry Development Plan
- Avis ministériel | Le Premier Groupe De Vêtements Tissés "Mince" Normes De Publication
- La mode | La Légende De La Mer Bleue De La Conférence: Modélisation Magnifique Lee Ho Jeon Ji - Hyun
- Armoire des stars | Déesse Tempérament Tiffany Trop Discret Ne Perd Pas Les Vêtements De Modélisation
- Jean De Haut De Gamme De 300 Dollars: Cher A Raison?
- Le Roi Des Chaussures
- 2010 - 2011 Au Pakistan D'Environ 40% Par Rapport À La Même Période, Les Exportations De Vêtements
- Analyse Du Fonctionnement De L 'Industrie Textile Au Cours Du Premier Semestre Et Projection Des Tendances Pour L' Année
- Les Exportations Du Viet Nam Ont Augmenté De 29,4% Au Cours Du Premier Semestre De L 'Année Et De 28,4% Dans La Catégorie Des Textiles Et Des Vêtements.
- Le Patron De L 'Entreprise De Vêtements Habituels Veut Abandonner.
- New Varieties Of Cotton Brown Fibre
- 30% Des Usines Sont Fermées Ou Semi - Fermées.
- L 'Expo CFF A Été Inaugurée En Août; Et Les Entreprises Textiles Chinoises Ont Élargi Leur Position Sur Le Marché Japonais.
- 增长减速给原料市场一脚急刹车