Home >

Zhou Sheng Eachway Maître: Shenzhen Avec Les Conditions De Forme De La Marque Internationale

2011/7/8 11:54:00 122

Shenzhen Marque Maître

 

 


Personnage


Zhou Sheng, diplômé de l 'université de Wuhan, a obtenu un doctorat en journalisme et communication et est arrivé à Shenzhen pour créer des fleurs d' art

Brand

".

Il affirme que "l'art n'est pas un mystère, au - dessus de l'art", dans notre vie, comme la plupart des gens de profiter du soleil, de l'air.

La marque de son fonctionnement dans le secteur de l'habillement presque bien connue, a double reconnues sur le marché et de l'industrie.


C'est la saison - - un brillant aujourd'hui,

Onzième session de Shenzhen (Chine) de façon équitable international

Ouvrez le rideau.

Le paysage de la mode chinoise est l 'été, l' automne et l 'hiver les plus attrayants pour les consommateurs, tout en observant la distance entre la mode chinoise et la tendance mondiale.


Avant le défilé, le journaliste a interviewé Shenzhen.

La mode

Marques d 'art floral Groupe de la main de zhou sheng.


Retenir la mémoire poursuivre la mode


Les fleurs d 'art situé dans la zone franche de Shenzhen, comme les bâtiments environnants, mais plus ordinaire, mais en sortant d' une des marques du monde, elles sont aussi le témoin réel de la pformation de l 'industrie de Shenzhen de la fabrication à la création et à la marque.


En arrivant au Groupe de la mode des fleurs d 'art, on pensait voir un beau morceau de néons, un designer plein d' art, mais tout ce qui se présentait à l 'instant était très inattendu, une rangée de machines à coudre anciennes, un fer à repasser rouillé, et quelques outils de confection qui n' étaient pas connus.


On dirait un magasin d 'antiquités, mais il est à l' avant - garde de la mode.

D 'ici, sortez de la première marque féminine de designer de Shenzhen; ici, en moyenne deux semaines, un ou deux jours, il y aura de nouveaux modèles féminins; ici, pour la marque, la recherche - développement, la conception et l' innovation, l 'entreprise n' hésitera pas...


"Les outils originaux de ces vêtements sont conçus pour conserver un souvenir de l 'entreprise de l' année en cours et pour pmettre une culture de l 'habillement."

Zhou Sheng, qui a investi dans la création du premier musée du développement de l 'habillement dans le pays, a parlé de ces vieux objets.


1997 Shenzhen "mode première année"


En fait, Shenzhen vêtements sont très claires de difficultés qu'une période de démarrage, de vêtements de Shenzhen à la fin des années 80 a commencé à "trois" entreprises, il n'y a pas de leur propre marque.

Jusqu'en 1997, la crise financière asiatique touché dans le nerf sensible entreprises à Shenzhen plus avant sur le marché.


Mentionner l'histoire, zhou sheng encore frais.

Il pense, 1997 est un noeud de Shenzhen ainsi qu'au niveau national, l'industrie de l'habillement, cette année - là peut être appelé un mode de première année.

Un certain nombre de vêtements entreprises conscientes, pas de marque, mais à faire de la fonderie, de l'extérieur il y a un pépin, voué à l'impact, et même de s'effondrer.

Ainsi que la création de la marque, a le droit de parler sur le monde, du pouvoir et de l'influence de participer à la concurrence internationale.


C'est à partir de ce moment, de marque la première robe de Shenzhen pour eachway représenté apparaît.

C'est une marque de vêtements de marque, dépendent de la rejoindre, grande "Vallée", vite envahi le marché chinois, A détient une part de marché de grandes villes et de six femmes, Shenzhen est devenu grand nom l'habillement intérieur.


Il y a au moins trois éléments de formation de la marque


Zhou Sheng pense que la formation de la marque de vêtements de trois conditions doivent être remplies, une capacité de conception; la deuxième est de canaux de commercialisation; la troisième est caractéristique de la culture.

Et le premier lot de marque de vêtements en 1997, Shenzhen montée perpétue la voie de développement comme ça.

Shenzhen est ensuite dans une période de développement rapide, jusqu'en 2003, plus de femmes marque Shenzhen ont proliféré grandir, et dans la période de vêtements de Shenzhen "développement de la décennie d'or".


En mode "Zhou Sheng, il semble que certains vecteurs de mode + de culture".

Une marque de vêtements veut un grand succès, il doit y avoir une connotation culturelle profonde, à savoir tous les détails de la culture pour l'interprétation des vêtements.

Sinon, des outils, des vêtements de protection du corps froid est simple de blindage peut être usiné, sera très ennuyeux, mais ne peut être appelé à la mode.


"À l 'heure actuelle, Shenzhen a précisément les conditions pour créer une marque internationale de vêtements.

En fait, l 'industrie de l' habillement de Shenzhen est aussi l 'industrie la plus qualifiée et la plus fondée pour participer à la concurrence internationale.».

Selon Zhou Sheng.


Dialogue


Journaliste: vous voulez comment exprimer de la culture avec un costume?


Zhou Sheng: vêtements de marque est formée de trois étapes, la première étape de conception, la deuxième phase de la mode, et le troisième est la phase de culture.

Par exemple, dans un sac de marque, pourquoi il y a tant de gens prêts à acheter? C'est parce qu'il porte une culture.

Il en va de même de la marque de vêtements, il faut être un vecteur de culture, un contenu qui s' infiltre dans l 'os.


Je préférerais utiliser des symboles de mode pour exprimer les connotations de la culture traditionnelle chinoise.

En fait, les gens de la mode de Shenzhen et de la Chine ont un rêve: l 'Orient est à lire dans le monde, c' est la voie à suivre pour créer des maîtres de classe mondiale en Chine.


Comment voyez - vous et comprenez - vous l 'industrie chinoise actuelle de l' habillement?


Zhou Sheng: 2011, est une année pleine de défis, face à la forte pression exercée par les marques étrangères, comment l 'industrie chinoise de l' habillement s' est stabilisée sur le marché intérieur et a influencé la communauté internationale, ne peut pas trouver de réponse dans l 'industrie traditionnelle, l' industrie de l 'habillement doit se moderniser.

Pour que la marque de vêtements soit forte, il faut développer de multiples canaux de fonctionnement.

  • Related reading

Xu Jian: Comprendre Les Normes De Vêtement & Nbsp; Prendre L 'Initiative Du Marché

Interview
|
2011/6/21 14:31:00
276

Regarde Personne: La Chine A Besoin De Vêtements Thermiques Sur Une Semaine De La Mode?

Interview
|
2011/6/15 14:55:00
137

Interview With Alt Planning Director And North Region Manager Mengjing: Discovery Brand Lower Valley Equation

Interview
|
2011/6/14 16:53:00
144

Wang Tiankai: Industrial Textile Advantage Dynamics

Interview
|
2011/6/10 16:00:00
90

Interview 吉承: Le Concepteur Et Composer

Interview
|
2011/6/10 15:54:00
112
Read the next article

最新扮嫩日系发型(二)