Entreprise De Textile De La Chine Risque Comme Force D'Entraînement
"Cette année, comme les années précédentes, notamment par maintenant
Le prix du coton
Et ainsi de suite de la hausse des coûts de l'impact de la crise financière, le bénéfice n'est même pas la période 2008 ".
Li Wei Xin Fang broderie la société Shandong dit "tous ressenti la même chose tous les collègues, de l'ordre de eu cette année de relativement faible, même s'il y a des ordres, le rendement est faible, les prix sont relativement faibles, de perdre de l'argent.
Il est entendu que le degré de dépendance de l'industrie textile de la Chine est de 40% ou plus.
Cette année, l'entreprise textile de la Chine a dû faire face à la hausse des coûts de l'appréciation, rapide, tels que la crise de la dette européenne Yuan beaucoup de pression.
Entreprise de textile de la Chine sous pression positive à partir de matières premières de produits de substitution et d'améliorer le niveau de la marge bénéficiaire par unité de produit afin de réduire les risques et de pression.
Fibre synthétique pour remplacer le coton
La société de production de produits de la catégorie Artex Li Wei, comme des articles de literie,
Rideau
Produits ménagers,
Nappe
Et ainsi de suite, plus de produits vendus dans l 'Union européenne, les États - Unis, le Japon, la Corée du Sud, l' Australie, l 'Afrique du Sud, au cours des dernières années, de bons résultats.
Ces derniers mois, il a eu l 'impression que les commandes avaient diminué et que l' efficacité de l 'entreprise s' était considérablement réduite.
À ce jour, les entreprises n 'ont représenté qu' un cinquième de la même période de l 'année dernière.
Les entreprises textiles, comme Lee Wei, sont confrontées à plus d 'un dilemme.
Le réseau de l'Association de la Chine auprès de l'Association de l'industrie textile du textile et de l'habillement hebdomadaire officiel et Alibaba marchand de textile de la communauté Forum commun lancé "enquête" la Chine de petites et moyennes entreprises textiles de conditions de vie, la majorité des entreprises sont confrontés à des problèmes de la hausse des coûts.
Selon la presse, après 2010 de la fête nationale, Jiangsu et Zhejiang de nombreuses petites entreprises de production de fil de coton ou de petites entreprises de production de tissus ou d'arrêter la production.
Même des grandes entreprises de tissu ou de fils de coton, les entreprises sont plus ou moins dans la production.
Selon leurs attentes, il est difficile de vendre le tissu même si l 'on fait sortir le tissu par la morsure des dents.
Pour faire face à la hausse défavorable des prix du coton, certaines entreprises textiles qui produisent des produits de coton pur ont commencé à opter pour le remplacement du coton par des matières premières chimiques.
Toutefois, c 'est pour cette raison que les prix des matières premières chimiques ont inévitablement augmenté.
Selon la rumeur, de polyester, de matières premières autres fibres de viscose, etc. cette année un degré différent de rose.
Selon la rumeur, de polyester, de matières premières autres fibres de viscose, etc. cette année un degré différent de rose.
Selon les données de l'Association de l'industrie textile de la Chine, en février de cette année, le prix du coton 328 au niveau de mon pays pour 29795 EUR / tonne, a augmenté de 99,9%.
Des fibres discontinues de polyesters de pliage à 14996 yuan / tonne, a également augmenté de 43.25%.
Mais d'autre part, de matières chimiques de hausse des prix nettement inférieure à l'augmentation des prix du coton.
Risque de puissance
Liu Cheng, analyste économique du coton du Centre de promotion de la productivité des flux de commerce et de commerce, a déclaré que la réduction des stocks de matières premières était un moyen pour la plupart des entreprises d 'échapper aux risques, mais que pour développer et rentabiliser leurs entreprises, il fallait envisager à plus long terme.
Liu Cheng propose, sous réserve de l 'amélioration continue de la qualité des produits et du développement continu de nouvelles variétés, de réduire la quantité de coton, la qualité du coton et l' utilisation de millions de lingots, d 'accroître la rentabilité unitaire des produits, de renforcer les nouvelles technologies et la recherche - développement de nouveaux produits, d' accélérer la modernisation des équipements, d 'améliorer la qualité et la valeur ajoutée des produits, tout en augmentant l' efficacité de la production et en réduisant les coûts de production. »
Deuxièmement, Liu Cheng a recommandé de renforcer la recherche - développement et l 'utilisation de nouveaux types de matières premières.
Une variété de fibres naturelles, de fibres de coton, de fibres différenciées, de nouvelles fibres fonctionnelles, de fibres de haute performance, y compris la soie, une variété de filaments chimiques, et d 'autres matières premières textiles seront dans l' avenir dans le système textile du coton.
Les entreprises de textile de coton devraient changer de mode de pensée et se débarrasser de la notion traditionnelle de « Textile pur ».
Accroître l 'utilisation de nouveaux types de matières premières et réduire la dépendance à l' égard du coton.
Qian Jingfang, Directeur du Département d 'économie et de commerce textiles de l' université de Donghua, a également évoqué une approche novatrice des matières premières.
Les matières premières pour les produits à l 'étranger sont d' environ trois ou quatre types de matières premières, alors que dans le pays il n 'y a que deux ou trois types de matières premières.
En général, les jeans que nous mettons n 'utilisent qu' un seul produit d 'alimentation en coton, il est possible d' essayer d 'ajouter des fibres optiques pour les rendre plus originales.
{page} u break}
Redéfinir une chaîne industrielle complète.
Les entreprises textiles de coton ont pris l 'Initiative de s' installer dans la zone de production de coton et de créer une base d' achat de coton qui protège à la fois les revenus de l 'agriculture de coton et ses propres besoins de production et qui forme une chaîne industrielle complète de « culture du coton - traitement du coton - textile - impression - vêtements ».
- Related reading
- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'École De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements À L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- Les Vêtements Doivent Être Sécurisés.
- Où Est La Mode De Dalian?Dalian Fashion Industry Development Road
- Hangzhou Building Compte 900 Millions De Dollars En Six Mois.
- La Jambe De Pantalon Sur Cinq Mois De Juillet Short Cool Pantalon Le Plus Approprié De Porter!(2)
- Style Gentleman Avec De Petits Détails De Démonstration De Quatre Réalisations Apporte
- Popularité De La Baisse Des Ventes De Plaintes Rose & Nbsp; Le Site Web Face "E"
- The Development Of China 'S Clothing Industry In The New Economy
- Un Pantalon Qui Couvre Les Jambes, Un Pantalon Frigorifique, En Juillet.(1)
- Marque De Luxela Dépréciation De L 'Euro Lui A Fait Croire Aux Consommateurs Chinois
- Shenzhen Costume Industry Integration From Yagor Production Integration