Home >

"Minorité" Percée

2011/6/28 15:32:00 54

Centre Commercial De Marque De Novo


  


 

 


Marre de Grand International souvent "rue", de chaque famille à la poursuite de la carte unique de luxe


Même des centres commerciaux, superposition continue de marque, n'est pas

Commercial

Prospérité


Le 27 mars 2011, Novo magasins de Pékin

Wangjing

Ouverture officielle.


"Novo" provient de latin, ça veut dire "nouvelle".

"Vogue, faisant saillie de positionnement de sa personnalité, unique, l'auto - expression de la jeune génération.

Selon le Directeur du Département de novo de novo Juicy introduit, pas sur la marque de sélection Vero Moda, es, comme Enland ces partout de la marque dans un grand magasin, mais Miss Sixty, Stamps, ces paires de Novo G-star "faim"

La tendance de la marque

De coopérer.


Oui, ils sont à partir de niche "stratégie".

Par comparaison avec des magasins de positionnement de tous âges, le positionnement du nouveau magasin ce précise et ciblée, ils seront en vue de niche "client", ou de manière alternative, ou de luxe.

Ils pensent que, afin de garantir que les produits frais unique, il n'est pas triste de ne pas poursuivre la personnalité drogué à payer.


à l'exception de novo, des centres commerciaux, etc. i.t et + p appartiennent également à cette "générales" concept de minorité.


L 'homogénéisation du centre commercial


À l 'heure actuelle, la plupart des grands magasins à l' étranger sont des achats autonomes, il existe des achats et des ventes, il ya des achats, de la logistique, l 'entreposage, la distribution, le système de marketing.

En revanche, la plupart des grands magasins intérieurs ont adopté le modèle de la "marque en association", qui a conduit à une forte homogénéisation des marques, des variétés dans les magasins, presque "un millier de magasins.


« les marques qui souhaitent élargir leur notoriété choisissent autant que possible les grands magasins pour améliorer leur exposition aux consommateurs, tandis que les grands magasins n 'épargnent aucun effort pour attirer les consommateurs en poursuivant des marques de grande popularité. »

Un directeur de magasin qui a travaillé pendant de nombreuses années a déclaré à la presse que « dans ces deux domaines, les marques et les produits de l 'épicerie convergent progressivement, et le fait pour les consommateurs de visiter un magasin équivaut à une centaine de magasins ».


La visite de la presse a révélé que les marques de plusieurs grands magasins, tels que le grand magasin Liying, le centre commercial jiamao et le centre commercial de huadang, dans la région de Wangjing à Beijing, se recoupent très fortement.


"Cela entraînera inévitablement une concurrence pernicieuse dans l 'industrie du grand magasin."

Le Directeur Huang, responsable d 'un magasin, a déclaré à la presse que les projets et les marchandises gérés dans les magasins environnants avaient un problème d' homogénéisation et que, si le client choisissait de se rendre dans l 'un d' entre eux, il suffirait pour l 'essentiel de satisfaire sa consommation de vêtements et de divertissement.


Les professionnels pensent que les grands commerçants veulent se démarquer, s' emparer de plus de marchés, simplement faire de bonnes "mauvaise exploitation" ou trouver une "route principale" au - delà de leurs concurrents et trouver un moyen de se positionner dans les hautes extrémités.


Wang Cheng - Rong, Directeur de l 'Institut de Finance et de commerce de Beijing, a également indiqué que les mêmes types de magasins, les marques ne sont pas le signe de la prospérité commerciale.

Il a estimé que Pékin avait besoin d 'une grande variété de boutiques, de marques et d' entreprises pour construire le Centre du commerce international et qu 'il fallait diversifier l' écologie commerciale du marché de Beijing.


Et la « Stratégie populaire » a manifestement contribué à sortir de cette impasse.

{page} u break}


Public Consumption


Face au nombre croissant de marques de mode, le goût du consommateur devient "diabolique".


« les tendances de la consommation au cours des 20 dernières années, c 'est - à - dire l' achat d 'une grande marque de vêtements, suffisent à montrer la singularité de l' individu.

Un styliste de mode a exprimé sa gratitude aux journalistes.


"Chaque fois qu 'on va au bout du monde, on achète un tas de vêtements faciles à porter avec d' autres, et peu à peu, je ne suis pas très heureux."

"Shopping control", dit Mlle Zhao.


La mode, le goût de la "popularisation" de l 'âge de la consommation est arrivé.

Les commerces traditionnels ont pour point de vente de nombreuses marques internationales de haut niveau, tandis que les petits commerces s' efforcent d 'attirer les gens qui souhaitent s' épanouir.


Avec le développement de l 'économie, la mode chinoise s' aligne sur la communauté internationale.

Beijing Wangjing est situé dans le grand magasin Novo, une zone d 'exploitation de 30.000 mètres carrés, il ya plus de 150 marques.

Selon la rumeur, Novo actuellement à Shanghai, Shenzhen, Chengdu, Hangzhou, Nanjing, Shenyang, Kunming, Guangzhou, grande ville de Chongqing, etc. dans plusieurs magasins sera également disponible.


En fait, ces dernières années, afin de rechercher de nouveaux profits Wangfujing, nouveau monde et d'autres grandes entreprises commerciales ont commencé à faire sur des segments de marché.

Wangfujing "l'année dernière au QG" Merci générales, femme magasin, de nouveaux mondes à explorer activement le développement de routes niche de marché.


à + p Hangzhou fortune est plus modeste "de luxe non plus, personnalité raisonnable", p + gestionnaire de Hangzhou de maman a ouvertement, "en vue de cols blancs riches et riche de positionnement de deuxième génération, nous avons introduit BCBG marque américaine, la marque, etc. B&G marque italienne de la mode internationale plus juste à Ce haut de gamme de positionnement et d'autres petits de positionnement peuvent être décalés."

Il a également déclaré que, afin de permettre aux consommateurs de comprendre rapidement p +, et ils sont souvent des Parties et d'autres activités de planification de la mode, c'est une chose que d'autres magasins ordinaires de ne pas dépenser de l'énergie.


Il est indiqué que, à l'exception de la "comme ordinaire pleine activité de réduction de magasin" niche commercial plus respecté le concept de "générales", renforcer la culture de l'implantation sur le magasin.

Les responsables du Département du marché de novo ont indiqué qu 'ils organisaient régulièrement des manifestations thématiques telles que des expositions, des défilés, des graffitis, des représentations de DJ, des salles de classe, etc., qui non seulement avaient attiré l' attention des clients potentiels, mais avaient également facilité l 'interaction et la communication avec les anciens clients.


Au besoin, ils dépensent même beaucoup d 'argent pour inviter des stars à faire de la publicité.

Novo Beijing Wangjing Marketing Department Kang XinYan a indiqué que d 'autres magasins Novo avaient déjà invité des stars telles que l' orchestre des fleurs, Wei Chen, Chen Chusheng et Yu Ho Ming à mener des campagnes d 'information, et que Wangjing a également des considérations et des plans à cet égard.

  • Related reading

Regarde Comment Changer La Conception De Produits De Mode De Commerce Social

Gestion de canal
|
2011/6/28 13:25:00
59

Japanese Store Management Secretariat: Control Shop Stock Augmentation Of Goods Fresh And Profit

Gestion de canal
|
2011/6/24 16:39:00
62

Les Téléphones Portables, Les Codes À Barres, Les Prix De Vente En Ligne.

Gestion de canal
|
2011/6/23 9:11:00
207

微博效应 140奇数

Gestion de canal
|
2011/6/16 13:30:00
73

Il Y A De Nouvelles Recrues.

Gestion de canal
|
2011/6/16 11:48:00
35
Read the next article

Red Bean A Fait Don De Près De Mille Taxus À Jinggangshan.

Il y a quatre - vingt - dix ans, à l 'occasion du quatre - vingt - dixième anniversaire de la Fondation du parti, la télévision centrale (CCTV) a lancé officiellement son activité sur le thème « Berceau rouge Ecology Jinggang » dans le vieux quartier révolutionnaire de Jinggangshan, Jiangxi.Lors de la cérémonie d 'inauguration, Red Soybean Group a fait don de 999 Taxus rouges de la marque Jinggangshan.