Home >

Regarde Comment Changer La Conception De Produits De Mode De Commerce Social

2011/6/28 13:25:00 59

L'Achat De Produits De Mode De Conception De Réseautage Social

Il y a longtemps, l'édition de la mode et de magasins de l'acheteur est comment les concepteurs de la conception de satisfaire la demande du marché des produits en question a le droit de parler le plus grand.

Mais maintenant, en raison de la culture des réseaux sociaux en ligne des liens plus étroits et plus pratique du vote de l'instrument, le réseau d'acheter et de personnalisation, ce modèle changent.


Afin de mieux promouvoir la cohésion des concepteurs et les acheteurs, à l'occasion de sacré des marques de visibilité faible confère

Les consommateurs

, déterminée par les consommateurs, la conception de la production de quoi?


Ainsi, les fabricants et les détaillants seraient mieux à même de prévoir la demande et, partant, d 'entrer dans la production, tout en assurant une meilleure participation des deux parties à l' ensemble du processus d 'achat tout en réduisant le gaspillage des ressources des fabricants.


En tant qu 'acheteur


"La mode évolue vers un mode bidirectionnel."

Vivian Weng décrit ça.

Elle a été effectuée avec succès

Le commerce électronique

Dans le domaine de l'aventure de la mode, à l'automne de l'année dernière et Harvard

école de commerce

Camarade Daniel Gulati établie, le site d'achats Stake.


Bien que le goût de FashionStake encore dans une certaine mesure comportant un site commercial traditionnel, mais Gulati Weng et Daniel Vivian a réalisé les consommateurs sont également très désireux de faire partie de l'ensemble de la mode le processus créatif.


Gulati Weng et Daniel Vivian s'efforce également de devenir fût bleu, explorer le monde de la mode.

Ils ont créé une plate - forme: le concepteur et les consommateurs peuvent collaborer à la création de produits, avant l'achèvement de l'ordre.

Les vêtements ne sont mis en production qu 'une fois que le nombre de commandes a été atteint.


Les sites Web traditionnels du commerce électronique, comme ebay, évoluent lentement.

Durant la semaine de la mode de New York, en février dernier, l 'architecte Derek lam a lancé une série de 16 dessins originaux, invitant les acheteurs d' Ebay à voter, choisissant cinq œuvres dont le nombre dépassait 120 000, comme le montre la carte, et ajoutant six autres dessins spéciaux à l 'exposition, ce qui a suscité des surprises innombrables.


Dans les deux cas, ce sont les consommateurs, et non les acheteurs, qui sont habilités à décider en dernier ressort (ou en coopération) Quels sont les plans qui doivent être produits à grande échelle et ceux qui sont les plus populaires pour répondre à la demande du marché.


  


 


 


Designer


Certaines marques essaient de faire participer les acheteurs au processus de conception, après les marques Blank - label et gemvara qui ont ouvert la première rivière, et une autre qui permet aux clients de choisir librement des modèles, des matériaux et d 'autres détails grâce aux procédures de demande disponibles en ligne, ce qui permet aux consommateurs de posséder leurs propres vêtements ou accessoires.

On dit qu 'à la fin de l' année, burberry laissera ses clients concevoir leur propre manteau!


Grâce à l 'application Web, les consommateurs sont libres de choisir le style, la couleur et d' autres détails dans la classification "prédéterminée" de Burberry.

Comme de plus en plus de matériau enroulée, produit plus de 1200 millions de combinaisons possibles, le consommateur peut créer la conception des Maverick.


Dans cet exemple de vêtements efficace, uniquement dans l'ordre après la production, ce qui permet de refuser toute possibilité de stocks excédentaires.


Accessoires de Rebecca minkoff concepteur d'accorder plus de liberté des consommateurs, elle a recours à la communauté de la mode en ligne conçu sous forme Polyvore sa saison de "morning-after Clutch" produits.

Rebecca minkoff a fourni des images de matériaux portant des noms, notamment du cuir, des crochets, des canards, des clous, des bragues et des bandes, et a organisé une réunion de réflexion à polyvore.


En une semaine, près de 4 000 utilisateurs ont présenté plus de 6 000 dessins de style très différent et les architectes qui ont remporté la victoire finale ont pu présenter leur propre conception lors de l 'ouverture de la semaine de la mode de New York en février et commencer à produire au nom de la marque minkoff en février.

{page} u break}


Rebecca minkoff que "la coopération entre le consommateur et le concepteur est concepteur de vraiment une bonne façon d'apprendre à leurs clients espère qu'à partir de sa marque pour obtenir ce produit, mon client participant à cette coopération bilatérale a vraiment montrer que leur compréhension de l'esthétique et de la conception de notre marque.

"Rebecca minkoff dit qu'elle pourrait envisager des activités similaires de lancer dans un avenir proche.


  



 

"Des" ont été dépassées?


Bien que les liens entre les concepteurs et les consommateurs sont de plus en plus étroite, l'un des fondateurs de la Polyvore sait que certains pensent que cette coopération a été la menace l'intégrité artistique dans le processus de conception.


"Certains pensent que le concept de conception interactive est hors de portée de la création artistique" spécial Jess Lee a dit.

Elle a ajouté qu 'il était de la plus haute importance de garder le point de vue de l' architecte sur la conception et donc de l 'irradier dans tous les plans.


C 'est pourquoi je pense que la conception interactive de l' idée est un grand concept.

Je peux conserver mon concept de création, mettre en œuvre le processus de conception et, comme d 'habitude, terminer tout le processus de conception. »


Bien que Derek Lam, Rebecca minkoff et Christopher Bailey, les directeurs généraux de la création de Burberry, aient permis aux consommateurs de participer au processus de conception, ils ont conservé le contrôle, mais ils ont néanmoins pu faire en sorte que les produits expriment leur style et leurs choix tout en se livrant à une nouvelle forme de consommation.


« les besoins des clients, qui font partie de l 'expérience personnelle, sont de plus en plus nombreux à essayer d' établir des liens directs avec les clients et de les associer directement. »

Selon Vivian Weng.

  • Related reading

Japanese Store Management Secretariat: Control Shop Stock Augmentation Of Goods Fresh And Profit

Gestion de canal
|
2011/6/24 16:39:00
61

Les Téléphones Portables, Les Codes À Barres, Les Prix De Vente En Ligne.

Gestion de canal
|
2011/6/23 9:11:00
207

微博效应 140奇数

Gestion de canal
|
2011/6/16 13:30:00
73

百货公司抢客有新招

Gestion de canal
|
2011/6/16 11:48:00
34

“打外食”还需谨慎

Gestion de canal
|
2011/6/16 11:42:00
50
Read the next article

SFC Des Recettes De Sociétés De Bourse De Rénovation De Distorsion & Nbsp; Vérification Stricte De Distributeurs À Rejoindre

Les journalistes sont également à un certain nombre de banque d'investissement a été informé que, selon le modèle de distribution de franchise, de sociétés cotées en préventive de calibre de la saisir, depuis l'année dernière ont été strictement renforcée, dont le fond est avec l'article d'habillement, des matériaux de construction, la maison, le produit de l'industrie des sociétés cotées en déclaration de matériau augmente, concerne l'évasion fiscale de distributeurs à r