Home >

Un Jeu De Couleurs Et De Haute Technologie

2011/2/21 16:06:00 61

Color High - Tech

2011 en automne et en hiver, Milan

Des semaines

Dans une feuille multicolore, brillant brillant de l'atmosphère de rideau.

Cette fois, l'architecte de nombreux HD (haute définition) de la couleur de correspondance de couleur et de fort et confortable et agréable goût en série dans l'atmosphère en automne et en hiver dans des conditions climatiques défavorables portait.

En même temps, toutes sortes de haute technologie

Tissu

Et la technologie connexe

Costume

Domaine de report, apporte une nouvelle expérience de vision à haptique classique pour les hommes.


  


) par Ermenegildo Zegna


Pour commémorer le vingtième anniversaire de l'accès au marché chinois,) par Ermenegildo Zegna montre 2011 sera publié à l'automne et hiver afin de créer "thème of China", in the Mood, dans le contexte de la musique qui vient de Chine, et la collection automne - hiver également de le costume traditionnel chinois et la culture de l'inspiration.

Couleur marron, rouge, du bronze, ce sont de couleur commune dans l'ancienne vie en Chine, célèbre "Riverside" par "copie" à une chemise, une garniture, une cravate, un foulard de soie, et même des sacs.

D'autre part, Zegna discret et pratique de style traditionnel se manifeste également dans divers manteau, de telle sorte que trois de bouton costume, le manteau un manteau et du cuir et de la fourrure, et beaucoup de pulls cachemir en main.

Mais pour tweed et de tissu, le Prince de Galles la grande vitre nouveau mode d'utilisation montre l'esprit d'innovation positive de marque, c'est - à - dire abandonner le tissu avant texturée, améliore son magnifique de deux couleurs de tissus.

Dans le même temps, des accessoires de distribution à une ceinture de cuir et d'autres produits électroniques tels que l'amélioration de la série de produits de luxe en rapport avec cette technologie.


  


Jil Sander.


L 'architecte de Jil Sander, Raf Simons, prétend vouloir « reconnaître la patrie » de son costume d' automne et d 'hiver, et il l' a fait!

En fait, dans le costume féminin de la saison dernière, Raf Simons a parlé de la couleur du gâteau, et le costume masculin de cette saison est "l 'arc - en - ciel".

Du vert jaune, de la poudre d 'orange, du rouge violet, de la capuche en un seul morceau à quatre poches, à l' intérieur d 'un double maillot et d' un manteau percutant, de l 'ensemble au détail, le Raf Simons s' est toujours occupé de l' ensemble et des détails, avec une couleur de choc visuel, bien qu 'à première vue audacieuse, calme et forte, avec des résultats mûrement réfléchis.

En outre, l 'utilisation de tissus de haute technologie et les modèles avec l' ombre de la religion Amish sont également caractéristiques des marques et des designers.


  


Christopher Bailey


Christopher Bailey s' est enfin débarrassé de ses combinaisons d 'uniformes militaires pendant plusieurs saisons dans la série d' automne et d 'hiver 2011 de Burberry prorsum et a "mis" l' ancienne marque britannique dans un climat symbolique obscur de fumée et de pluie à Londres.

« pour l 'ensemble de la nation, nous avons tous les mêmes problèmes liés à ce climat. »

Selon Christopher Bailey.

C 'est ainsi qu' un « Londres multicolore » a ouvert le débat.

Des manteaux de grande taille en boîte présentent des couleurs et des visages de couleur rouge, bleue, orange, verte ou de toutes sortes de tapisseries, certains étant également conçus pour des surfaces en plastique brillantes.

Bien entendu, les manteaux de toutes les couleurs ne suffisent pas à eux seuls à supporter toute la série de luxe, de sorte que les designers utilisent aussi beaucoup d 'éléments de fourrure, de col de fourrure, de vêtements courts en fourrure, d' assemblage avec des broches de tricot, de chapeaux de paille noir et blanc et de tous les types de manteaux en cuir.


  


Bottega Veneta


Bottega Veneta pour quelques costumes gris foncé de la laine d'ouverture, qui ne suppose que c'est un "dépression" show, mais l'homme connu sous le nom de Tomas Maier concepteur que les faits ne serait pas si simple.

Bien sûr, son article 10 le manchon avec un haut degré de saturation de couleur rouge - orange pantalons de torsion de style.

Par la suite, de curcuma, de bleu, vert moutarde successivement débuts en hiver, la couleur de la lumière qui est excité, mais revenir progressivement à profil bas de l'atmosphère.

Concepteur classique pas renverser le sage, Tomas Maier, vise à établir un modèle de garde - robe.

Tout d'abord, c'est le choix de tissu: confortable, doux velours tricoté de cuir, de masculinité; deuxièmement, qu'il s'agisse de pantalon de costume de loisir ou éventuellement un bouchon en bottes, ajusté serré, mais n'est pas facile mais le type de version ne lâche; enfin si sont répétées de produit unique, mais avec la correspondance de couleur et le niveau de la montre, et chacun d'eux est différent look.

À cet égard, l'AP de l'évaluation: "soit de mouvement ou de Grace, doux ou de brillant, de cuir ou de tissu, Bottega Veneta est un chic".


  


MIUCCIA Prada


L'histoire des hommes automne 2011 MIUCCIA Prada également très complexe, à la fois en pantalon Capri, bas, garder un couteau plat Bang "pèlerins", en 60, les jeunes dans les rues de la veste de l'art déco de style années 70, mais comme d'habitude, ce sont de préférence des concepteurs, comme elle Pour cette saison les hommes de l'interprétation de style: "pas trop le concept de luxe, la chromatographie est auto - - très" personnel ".

Il y a un costume trois grains de Bouton carré de cette série, avec le grand numéro trois de bouton, un motif de diamant manteau en cuir veste ou imperméable, Pull Polo Lux couleur Lu 80 style de tissus, sont des rétro - éléments de remodelage.

Bien que les monographies sur le thème « villes et sports » soient fortes et puissantes, Suzy Menkes, le célèbre critique de la mode, a déclaré: « Prada ne peut pas toujours réinventer la boussole de la mode ».

La guerre contre Prada n 'a pas été couronnée de succès.

Après tout, toutes les autres marques sont si séduisantes et Prada est trop déprimante et vieillesse.






 
  • Related reading

L'Application D'Exploration En Fibre De Verre De Sécurité Dans L'Industrie De La Chaussure

Diffusion des technologies
|
2011/2/16 16:11:00
72

Women 'S Innovation

Diffusion des technologies
|
2011/2/15 14:47:00
99

Tee - Shirt Printing

Diffusion des technologies
|
2011/2/14 15:55:00
63

Nike A Développé Un Outil De Conception De Vêtements Respectueux De L 'Environnement.

Diffusion des technologies
|
2011/2/11 15:36:00
58

Lapin À Poils Longs Et Lapin Grossier

Diffusion des technologies
|
2011/2/11 15:17:00
57
Read the next article

Ningbo Yagor Li Rucheng

L 'objectif de la troisième entreprise est de devenir un véritable "yagor en Chine", qui se trouve dans la forêt des entreprises du monde, et de réaliser la vision de "créer une marque internationale, construire l' industrie centenaire".