Home >

Dis À "Faible", Une Réflexion Sur La Stratégie De Sortie Gagnante De Bas De Gamme De Pays D'Asie Du Sud - Est

2011/2/21 16:05:00 64

L'Extrémité Basse De L'Exportation De "Faible" Pour Gagner L'Asie Du Sud - Est

Avec les producteurs dans le monde entier à la recherche de l'origine des coûts plus bas, le coût de la main - d'œuvre croissante de la Chine pour les autres pays en développement, c'est une chance.

Plus récemment, la dévaluation, le 11 février, le Viêt Nam à la dépréciation du dollar, 9,3% de l'amplitude, sans doute sur les exportations de textiles chinois formé sous pression.


De mon pays à la dévaluation du Viêt Nam

Textile

L'impact des exportations apparemment beaucoup.

Selon une étude sur 385 acheteurs internationaux publiée le mois dernier par Global sources, une société de médias de renommée mondiale, la plupart des acheteurs interrogés ont indiqué qu 'ils devaient acheter des produits chinois à des prix plus élevés et 31% qu' ils allaient augmenter leurs achats au Viet Nam.

L 'enquête a également révélé que les exportateurs de textiles chinois avaient le sentiment que les commandes étaient en cours de pfert, notamment parce que les prix au Viet Nam étaient moins chers que 30%.


200 millions de chemises pour un Boeing.

"La Chine est une grande puissance de vêtements, mais pas de vêtements" est un consensus.

Le coût de la main - d 'œuvre en Asie du Sud - Est est généralement inférieur à celui de la Chine, mais l' infrastructure est en retard.

Il s' agit incontestablement d 'un nouveau continent où certains acheteurs de produits de faible qualité réalisent des bénéfices.


Le Viet Nam a enregistré une croissance annuelle moyenne d 'environ 7% entre 1986 et 2006, après la Chine en Asie.

La montée de ce « Tigre d 'Asie » est tributaire d' une main - d 'œuvre bon marché et de ressources naturelles abondantes, qui menacent les exportations de nos industries manufacturières de faible et moyenne qualité.

Selon les médias locaux, par exemple dans le secteur de la chaussure, il y a deux ans, un Vietnamien

Chaussure

Les travailleurs gagnent environ 500 yuan par mois, alors que les travailleurs de Chengdu du Sichuan gagnent au moins 1000 yuan par mois.


Néanmoins, les économistes croient que avec la Chine

Coût

De plus en plus, les investissements vont inévitablement vers d 'autres régions, ce qui accélérera l' amélioration des chaînes d 'approvisionnement et des infrastructures dans ces régions.


Selon Frederic Neumann, économiste asiatique de haut niveau à Hong Kong (HSBC), la Chine a presque tous les pays à l 'écart depuis 15 ans, avec l' afflux d 'investisseurs en Chine pour une main - d' œuvre bon marché, et d 'autres pays ont maintenant la possibilité de profiter de l' évolution de la Chine vers l 'amont de la chaîne de valeur pour entrer dans les bas de la chaîne.


Société de commerce à Hong Kong Li Feng Co., Ltd (Li & Fung Ltd.) Président de la musique Yu Min (Bruce Rockowitz) récemment, lors d'une conférence de presse et que, même si tous les pays n'est pas, du moins, la plupart des pays de la tarification d'orientation.

De même, l'Indonésie Li & Fung, par l'intermédiaire de pfert de service du Viêt Nam, à résoudre en partie la hausse des coûts de la pression.


La région de l'Asie du Sud - Est, la population de près de 6 milliards de dollars, une fois la zone populaire de l'investissement dans le monde, jusqu'à ce qu'il à été éclipsé par la Chine.

Son avantage en matière de main - d 'œuvre bon marché se manifeste à nouveau.

L 'année dernière, le salaire mensuel moyen des travailleurs des usines vietnamiennes était d' environ 136 dollars et celui de l 'Indonésie d' environ 129 dollars, soit beaucoup moins que celui de la Chine (413 dollars).


L 'Asie du Sud - Est se heurte également à d' énormes obstacles: le Cambodge, le Viet Nam et l 'Indonésie, bien que les salaires soient beaucoup plus bas que ceux de la Chine, ne disposent pas d' infrastructures suffisantes pour soutenir une industrie manufacturière beaucoup plus importante.


De nombreuses entreprises de l'Asie du Sud - est en vue de la réalisation des objectifs de la coopération entre les entreprises et les efforts.

Il y a une douzaine de fournisseur de vêtements de l'Asie du Sud - est de parvenir à un accord de coopération récemment, dans des pays tels que le Cambodge, la Thaïlande ou traitement de vêtements et d'autres pays voisins, les fournisseurs de matières premières, ce qui permet en outre d'intégrer ses vêtements de la chaîne d'approvisionnement.


En fait, ces entreprises est l'Accord de coopération sur la production de biens, la fourniture de services un vêtement "similaire à la Chine de vêtements fournisseur Dragon" afin de réaliser des achats, à savoir le fil, le tissu dans la même zone, chaque liaison de boutons et de couture.


La Chambre de commerce de fabrique de vêtements au Cambodge (Garment Manufacturers Association in Cambodia) Président de ce projet (van ne Ieng) dit que l'objectif à long terme de l'Asie du Sud - Est est afin de réaliser un mode de fonctionnement de la province de plus d'un pays, et de "diviser pour mieux régner Dix pays n'est pas une zone.

Il a dit, les pays malgré de grandes différences entre les mains de la Chine, mais ils doivent lutter pour plus de service.


Le Groupe malaisien de pccs, membre de la Chambre de commerce, a des activités en Chine et au Cambodge.

L 'assistant du Directeur général de l' entreprise, yik Thong Choon, a déclaré qu 'ils possédaient deux usines en Chine, où les salaires des travailleurs avaient augmenté d' environ 50% au cours des six derniers mois et où, du fait de la pénurie de main - d 'œuvre, moins de la moitié de La capacité de production des deux usines avait été mise en service.


Par contraste, l'usine de la société au Cambodge de candidats dépasse le nombre de leurs besoins réels.

La situation de cette main - d'œuvre excédentaire lentement va changer, mais même si l'avenir avec la pression de contrainte, devrait également être soulagé, parce que la société est actuellement de promouvoir la création d'une coopération avec un tissu producteur thaïlandais, en vue de Hong Kong de vêtements pour détaillants de fourniture de services de soutien, de sorte que la société a chance l'utilisation du marché du travail au niveau des régions plus grandes pour faire des vêtements finis.

  • Related reading

L'Efficacité Et La Pression De La Coexistence De & Nbsp; Des Fonds Et Des Contraintes Techniques De L'Industrie Textile

Vue d 'ensemble
|
2011/2/18 8:55:00
115

Le Commerce Électronique?

Vue d 'ensemble
|
2011/2/18 8:35:00
493

Industrie De L 'Habillement: Visage "Fabriqué À L' Intelligence Chinoise" & Nbsp

Vue d 'ensemble
|
2011/2/17 9:38:00
70

Le Repositionnement Des Chaussures Pour Enfants

Vue d 'ensemble
|
2011/2/16 9:58:00
85

Petit!Produits De Luxe En Chine Pourquoi Changer?

Vue d 'ensemble
|
2011/2/15 11:16:00
116
Read the next article

Un Jeu De Couleurs Et De Haute Technologie

La semaine des hommes de Milan en automne et en hiver 2011 s' est déroulée dans une ambiance de couleurs et de clarté.Cette fois, de nombreux designers utilisent la couleur HD (haute définition) et des couleurs puissantes et agréables pour créer une ambiance agréable pour la série d 'automne et d' hiver dans un climat difficile.