Home >

Moineau Difficile À Pformer Phoenix Tianshan Textile Recomposition, Haute Autorité, Trafic D 'Initiés, Arrestation.

2010/9/26 16:46:00 51

Tianshan Textile

Ça a duré sept mois, depuis l 'enquête jusqu' à l 'arrestation.

Tianshan textile

L 'affaire de l' infiltration a fini par s' écrouler.


Le 17 juillet 2009, le textile Tianshan a annoncé que Yao Rongjiang, haut responsable de la restructuration, et d 'autres personnes soupçonnées d' avoir commis des infractions liées à des opérations d 'initiés et à la divulgation d' informations d 'initiés, avaient été pférés aux services de sécurité publique pour qu' ils engagent des poursuites pénales.


Textile Tianshan rentabilité insatisfaisante dans la planification de la période de restructuration est un délit d'initié, lu sa restructuration est dure.


  

Délit d'initié

Le suspect a été arrêté


La Commission a indiqué qu'une enquête administrative, juillet 2009, Tianshan textile de planification

La restructuration des actifs

, Ltd. La responsabilité de l'investissement dans le Xinjiang Kaidi (ci - après Kaidi investissements) Vice - Président Directeur général et Directeur du Département de la gestion d'actifs 曹戈均 Directeur général Yao Rongjiang et compagnie pour initiés.

STOCK TEXTILE du 23 juillet Tianshan avant la suspension, Yao Rongjiang de recombinaison pour le roi de ce dernier d'une fuite d'informations, par l'intermédiaire d'une pluralité de comptes de titres de son contrôle centralisé d'acheter des actions de Tianshan textile de plus de 100 millions d'actions.

Dans le même temps, 曹戈 sera la réorganisation des fuites d'informations à Chen, ce dernier utilise lui - même et de la famille compte beaucoup d'acheter des actions de Tianshan textile.


Même si le prix le plus élevé pour acheter le jour du 22 juillet 2009, 100 000 actions de Tianshan textile, au profit de montants déjà jusqu'à 1000 millions.


Dans le même temps, la Commission peut initialement que, Yao Rongjiang, ces actes 曹戈 et al., d'ouvrir des poursuites à des normes et, par conséquent, l'affaire conformément à la loi par les organes de sécurité publique la responsabilité pénale.

Il est entendu que les organes de sécurité lors de l'enquête, il a été à Procuratorate portées à l'encontre de délit d'initié, 曹戈 Yao Rongjiang, l'intérieur de la fuite d'information, le roi de suspects et de l'approbation de l'arrestation.


Il est entendu que le textile de Tianshan a été suspendu à partir du 23 juillet 2009 en raison de la restructuration d 'actifs importants et que le programme de restructuration a été rendu public le 18 juin 2010.

Le programme de restructuration permettra de pformer Tianshan Textile d 'une usine de laine en une société minière dotée de ressources à forte prime.


Le 22 juillet, le dernier jour de la vente avant l 'arrêt du textile de Tianshan, le prix de clôture était de 6,57 Yuan, soit une augmentation de 10,05%.

Après la reprise, Tianshan textile a mis 5 "un" en 14 jours de paction.

L 'augmentation cumulée a atteint 84,63% et, le 1er septembre de cette année, a atteint son dernier plafond de 17,68 dollars.

L 'augmentation a été de 153,27% avant la suspension.


À la clôture d 'hier, Tianshan Textile actions à 14,65 yuan.


D 'après les informations publiées par la Commission de contrôle des activités de contrôle, 22 pistes de pactions internes, soit 68% du total, ont été traitées au cours des sept à huit mois de l' année en cours; 19 enquêtes ont été ouvertes sur des pactions internes, soit 54% du total pour l 'année en cours; 25 enquêtes ont été menées à bien.

Entre janvier et août de cette année, 14 personnes et 2 institutions ont fait l 'objet de sanctions administratives; les services d' enquête ont été saisis de 14 affaires concernant des pactions suspectes.


Les services concernés de la Commission responsable, de délit d'initié, en particulier le comportement de fusions et acquisitions de sociétés cotées dans le processus de restructuration le délit d'initié, est la clé de la Commission surveillera de près et de réprimer sévèrement.

Récemment, la Commission peut se concentrer, vigoureusement sur le délit d'initié en collaboration avec le Ministère de la sécurité publique, le renforcement de la coordination, sur le comportement suspecté de délit d'initié résolument pférés conformément à la loi sur la responsabilité pénale des organes de sécurité publique.

Dans l'avenir, de surveillance et de contrôle à un délit d'initié, la répression sera également renforcée.


Ressources minérales est également difficile dans Pretty Woman


L'information du public Tianshan textile, la principale de l'entreprise de textiles et de vêtements, formée à partir d'ovins et de caprins de variétés de la recherche, de l'aquaculture, de laine, de traitement préliminaire à l'origine de velours de filage et de tissu de chemise, l'industrie de la chaîne de vente et de service après - vente complet.


Juin 2010, Tianshan textile a annoncé un programme de la restructuration des actifs importants, au Xinjiang Kaidi d'investissement Co., Ltd, Qinghai xuechi Technology Co., Ltd, l'émission de 123 millions d'actions, d'acheter des actions de 75% dans l'ouest de l'extension Mining Co., Ltd.

Après l 'achèvement de la paction, l' entreprise principale augmentera le développement des ressources minérales des métaux non ferreux, la production, la vente et ainsi de suite.


Selon l 'évaluation, après la mise en service officielle de la mine en 2012, le bénéfice global pour l' année a été de 71 017 000 yuan.


En d 'autres termes, après la restructuration du textile de Tianshan, il faudra attendre 2012 pour obtenir des résultats économiques.


Dans le même temps, le textile de Tianshan est exposé à des risques tels que les investissements plus importants dans les travaux d 'ingénierie, l' impossibilité d 'accéder à la technologie à l' échelle d 'exploitation prévue, les contraintes naturelles, l' impossibilité d 'obtenir les autorisations administratives nécessaires à la production et à l' exploitation, et la sécurité des opérations de production.


Le rapport semestriel sur le textile de Tianshan indique que la société a réalisé un bénéfice net de 2 786 000 yuan en janvier - juin 2010, soit une baisse de 3,45%.

Au cours du premier semestre de cette année, les revenus d 'exploitation des entreprises se sont élevés à 122 millions de yuan, soit une augmentation de 4,35% par rapport au premier semestre de l' année; le rendement par actions a été de 00077 dollars, soit une baisse de 3,75%.


Selon la rumeur, dans l'industrie textile, il n'y a que la marque de vêtements de développement de sociétés cotées, entreprises et de l'industrie de fabrication de textile, la rentabilité a empiré, deux tiers des entreprises est déficitaire.


L'analyste pense que, après la restructuration de l'industrie textile est constitué de laine Tianshan unique à la diversification de la pition.

Peu de cas de réussite de la société diversifiée, et la rentabilité de l'activité de l'industrie textile et de l'habillement initiale faible, un point de chargement de ressources minérales, il est difficile de faire des bénéfices futurs Pretty Woman, vraiment comment le temps est nécessaire pour l'inspection.

  • Related reading

Com.NET.CN Hualongquanzhengjiaojiushijisuo.Com.NET.CN Hjzdzjjszx.Com.NET.CN

Marché boursier
|
2010/9/26 16:42:00
76

Après Une Nouvelle Fois La Levée De L'Interdiction & Nbsp; La Réduction De L'Impact Sur Le Marché De Gros Ou

Marché boursier
|
2010/9/24 16:40:00
54

Textile And Clothing: Large Disc Into The Phase Of Adjustment & Nbsp

Marché boursier
|
2010/9/24 16:23:00
59

Zheng Mian À Terme: Septembre Entre Le 21 De Relais & Nbsp; Incrémental De Poussée

Marché boursier
|
2010/9/23 16:53:00
58

National Storage Cotton Shooting & Nbsp

Marché boursier
|
2010/9/23 16:51:00
32
Read the next article

L'Industrie Textile De Chercher Des Opportunités Commerciales & Nbsp; Zhejiang Bao Filé Textile De L'Ordre De Morne Saison

Récemment, la publication de 2009 - 2010 du textile et de l'habillement, la compétitivité des entreprises de 500 à Haining, Shaoxing Textile City il y a 20 entreprises figurant sur cette liste, des avantages de l'industrie.