Home >

Zhe Pai Dress: Fast Fashion

2010/8/10 20:19:00 52

Vestiaire

  In Hangzhou Wulin Square, you 'll ever look out, and WonderZaraH & m magasin de franchise de tête.Au moment où de nombreuses entreprises subissent le contrecoup de la crise financière internationale, les clients du monde entier se trouvent à Zara, h & M,VestiaireEn attente de paiement.


La société espagnole Inditex, qui a vendu 11,1 milliards d'euros tout au long de l'année 2009, est devenue la plus grande entreprise de vente au détail de vêtements dans le monde; h & M a suivi de près le chiffre d'affaires annuel de 10,4 milliards d'euros; et Yanai, fondateur d'une banque d'excellence, est en train de devenir la plus grande richesse du Japon.De ce point de vue, l 'espace de croissance de l' industrie de l 'habillement en Chine a été rouvert, le "plafond" qu' on croyait avoir renversé."Au cours des cinq à dix prochaines années, l 'industrie chinoise de l' habillement va certainement générer entre 50 et 100 milliards de grandes entreprises."Ningbo Bo Yang Textile Co., Ltd, le Président du Conseil d 'administration de Jung Dachuan prédiction.


Nous sommes les rêveurs éveillés.Dans l 'industrie de l' habillement de Zhejiang, beaucoup de "haut" a déjà ouvert les yeux sur le monde.En regardant autour de lui, Zara, h & M préconisent la "fast - food" dans la nuit.


  Fabrication subversive


".Beauyang"Quartier général, caché dans une ruelle bruyante.Ningbo Nan Men Qi Wen Lu, autrefois une usine textile, n 'a pas entendu le bruit de la machine.Vide ancien usine, ancien entrepôt, sous le point de peinture frais, a immédiatement le goût de la créativité loft.Un ancien entrepôt a été transformé en salle de sports pour le personnel et un autre entrepôt aurait été utilisé lors de petites commandes.Comme cette ancienne usine a changé de visage, Bo Yang n 'est plus le petit textile qui a été transformé.Les gens connaissent "Bo Yang" parce que ses produits textiles domestiques.Et il y a plus de 10 ans, "Bo Yang" a commencé à exploiter la marque de vêtements, il ya maintenant sous le drapeau de Tang lion, demana, AVS, et ainsi de suite Six marques.


« une croissance annuelle de 15% en 2008, 2009 et plus de 30% cette année. »En parlant de l 'évolution de la plaque de vêtement Bo - Yang, le rire de Jong - chuan a révélé que « Nous sommes dans une phase d' explosion ».


Pour ce qui est de la « période de déclenchement », il convient de noter qu 'en 2009, plus de 2 milliards de dollars ont été vendus à la seule marque Tang lion, contre 1,2 milliard le mois dernier lors d' une conférence de commande qui s' est tenue en hiver seulement; les années précédentes, le calme relatif d 'AVS, a commencé l' année dernière et la vente en 2011 devrait être à la hauteur de 2009.Et à ce moment - là, de nombreuses usines de traitement de vêtements dans le Zhejiang est en train de corriger après la commande.Après la dépression de l 'année dernière, les commandes du premier semestre de l' année ont soudainement été surchargées en raison de l 'effet de reconstitution des stocks.Ce qui est plus embarrassant que la hausse des coûts, c'est que, dans certaines régions, la "guerre de recrutement" est devenue une "course aux pieds" en face de la porte.


Cette « période de déclenchement» n'est évidemment pas du ressort de l'industrie traditionnelle du vêtement.


Il y a aussi des oiseaux de la paix à Ningbo.Cette entreprise connue pour les hommes, les ventes de vêtements féminins ont atteint 2,8 milliards de yuan en 2009.Un homme de l 'industrie du vêtement a remarqué qu' il y a trois ans, l 'oiseau de la paix "a soudain fait briller les yeux.Il découvrit que le magasin de Taiping Birds sur la route de Wulin, à Hangzhou, était une femme de taille moyenne, un peu professionnelle, devenue une mode changeante.


Presque toutes ces entreprises en « période de déclenchement» se caractérisent par le fait que le secteur manufacturier est de plus en plus éloigné du noyau et qu'il est remplacé par la conception et la commercialisation, plutôt que par une entreprise de services.


"Bo Yang" a vendu 50 millions de vêtements par an, "chaque année, 200.000 vêtements, assez d 'une usine moyenne de vêtements pour se nourrir".Il y a des milliers d 'entreprises pour "Bo Yang" de fournir un appui à la production.Même une petite étiquette derrière un vêtement peut rapporter des millions de dollars par an à une usine.


Ces usines entretiennent des relations à la fois lâches et étroites avec Bo Yang.Ces usines n 'ont pas de lien de subordination direct avec Bo Yang, il s' agit simplement d' un contrat en papier; certaines sont étroitement liées à l 'activité de la famille Bo Yang, comme cela a été le cas tout au long de l' année.


Note blanche: la fabrication de « Bo Yang » est largement externalisée."Bo Yang" a également ses propres grandes usines, mais seulement le capital pour les liens.Pourquoi l 'entreprise doit - elle donner à son usine? » a - t - on demandé à Yongchuan.


"Bo Yang" a créé une plate - forme d 'achat sur laquelle sont actifs des dizaines d' agents d 'achat, chaque fois qu' il y a une marque sur cette plate - forme, ces agents mangent en fonction de leurs compétences pour voir qui obtient les meilleurs produits et prix."Bo Yang" dispose d 'un centre d' essai spécialisé, des centaines de milliers de lots par an.


Si l 'on laissait le "yagol" à Li Rucheng, il pourrait dire "C' est exactement ce qui fait partie de la chaîne de valeur de l 'industrie du vêtement".


Li Rucheng note que l 'industrie moderne de l' habillement, la construction de chaînes de valeur a remplacé la chaîne industrielle.

  • Related reading

High - Grade Textile Shoes Project

Projets locaux
|
2010/8/10 14:15:00
59

Jinjiang Chaussures Commerce Extérieur Échelle Des Exportations

Projets locaux
|
2010/8/9 10:45:00
65

SIXIÈME SESSION De Présentation Du Projet Yuxi (Jinjiang), Fujian, 2010

Projets locaux
|
2010/8/9 10:28:00
43

La Position Dominante De La Turquie En Matière De Cuir Est Plus Forte.

Projets locaux
|
2010/8/9 10:23:00
59

Shenyang Regional Adjustment & Nbsp

Projets locaux
|
2010/8/9 10:03:00
53
Read the next article

Fujian Textile And Clothing Growth

Cette année, ces entreprises ont accru leur productivité et accéléré leur développement.On peut en déduire les ventes de machines de fermeture à glissière. »La fermeture éclair de la province du Fujian avec le Directeur du Secrétariat de la Chambre de commerce Zhou Yiyang.Selon lui, en raison de l 'expansion de la productivité des entreprises, l' industrie de la fermeture éclair de l 'industrie d' appui a connu cette année la plus longue saison de vente de ces dernières années, c