La Chine Ne Peut Gagner Des Frais De Traitement Un Peu Pathétique?
• Accélérer le changement du mode de développement économique de la recherche sur la ligne de marque
Barbie est populaire parmi les enfants, il est presque entièrement de la production et de la pformation de la Chine à l'exportation. Mais, à partir de chaque poupée Barbie, de frais de traitement entreprises en Chine est de 0,35 dollars seulement, les États - Unis et de profit entreprises appartenant à la marque de près de 8 millions de dollars. Le modèle de répartition des bénéfices derrière la poupée de Barbie met en évidence les faiblesses et les embarras du fabricant.
Made in China
"Made in China" is so true.
Com.NET.CN zhongguozhuangyizhuangyipingmaoyizhuanyizhuanzhuanggongsi.Com.NET.CN zgzgyzdzgyzgzmz.Com.NET.CN
Costume
Le prix est de 50 dollars par lot, mais le prix est de 500 à 800 dollars par lot, avec un écart de 10 à 15 fois plus élevé.
"C 'est la valeur de la marque, c' est aussi le goulot d 'étranglement de la marque pour les entreprises de vêtements en Chine."
Zhou HAIJIANG, Président du Groupe des haricots rouges.
Selon les statistiques, de vêtements à l'acier, chaque heure de sortie à la valeur globale de 1 milliard de dollars "Chine".
Mais la plupart de ces produits OEM de production, est le plus bas dans la chaîne de l'industrie internationale, la Chine ne peut gagner un peu de frais de traitement.
"Règles du jeu de la mondialisation de la production, c'est comme ça, dans" trois "OEM de production
Bas de gamme
Le fabricant n 'a pas le droit de fixer les prix et de répartir les bénéfices.
Zhang Yan Sheng, Directeur de l 'Institut d' économie extérieure de la Commission nationale pour le développement et la réforme
Le commerce de pformation
Commerce
Mais la Chine a donné naissance à un nombre de commerce extérieur gonflé: semestre 2010, la Chine de l'importation et de l'exportation d'un montant de 52777.6 millions de dollars, tandis que le traitement du commerce des entreprises d'investissement de la mise en œuvre de l'excédent commercial 1373 millions de dollars, l'excédent commercial de la Chine est plus de deux fois au cours de la même période.
Sheng Guangzu Directeur des services de douane, que les entreprises d'investissement sont les principaux bénéficiaires de l'excédent commercial de la Chine, ils utilisent des facteurs de production bon marché du travail, dans le traitement du commerce, dont la plupart des bénéfices.
霍建国, Directeur de l'Institut de recherche du Ministère du commerce, de la marque est indépendant du commerce extérieur de la Chine a beaucoup de relations et de l'absence de la célèbre les entreprises multinationales.
Bien que ces dernières années le commerce extérieur indépendant de la marque a certains progrès, mais les progrès dans le domaine de la célèbre marque de produits et de construction connus restent lents.
Pour créer une marque autonome, il faut souffrir.
"La création d 'une marque autonome et la pformation des entreprises doivent subir des épreuves à court terme."
Zhuang Jianhua, Vice - Président de la société de fabrication d 'appareils ménagers de nettoyage et d' électricité de Suzhou, a déclaré.
庄建华 décrit la création de l'entreprise marque "douleur": Fonds d'investissement et de beaucoup de ressources, doivent faire face à de la capacité de production, de recherche et de développement technologique, la capacité de marque de commercialisation, la rentabilité à court terme de l'entreprise peut être affaiblie.
Mais, "que nos efforts visant à développer de façon autonome de marques de marcher.
庄建华 dit.
Sur la base de l 'expérience accumulée au cours des 10 dernières années en matière d' étiquetage d 'entreprises de renommée internationale, Suzhou a investi près de 10 millions de dollars par an dans la recherche - développement technologique au cours des dernières années.
Grâce à des années de culture de marque, les ventes intérieures de marque autonome ont augmenté de 200% au cours du premier semestre de l 'année, les ventes internationales à partir de zéro, devrait atteindre 10 millions de dollars en 2010.
La crise financière internationale soudaine a plongé le commerce extérieur chinois dans une rude hiver, et les entreprises de production du commerce extérieur qui dépendent d 'une main - d' œuvre bon marché et de l 'avantage des coûts ont fermé leurs portes.
La demande extérieure incertain, les matières premières, la pression de la hausse des coûts sur les entreprises humaines formant forcée de la situation, les entreprises doivent au profit de l'espace plus large et haut de gamme de l'industrie de la chaîne de valeur ajoutée de pfert des bénéfices.
Le commerce extérieur des experts, la valeur de la valorisation de la marque de juste au bon moment.
霍建国 dit que, après des années de développement, ont un avantage évident de notre pays dans le processus de fabrication, les deux extrémités de la chaîne se trouve actuellement à la fabrication, en amont de la conception, de l'achat de matières premières, ainsi que dans le processus en aval de la logistique et des réseaux de vente et d'autres aspects de l'extension.
Zhang Yan Sheng a déclaré que, dans le contexte de la concurrence mondiale, les grandes entreprises ambitieuses et de grande envergure devaient tenir compte des stratégies d 'expansion des marques et renforcer leur capacité de contrôle sur les chaînes industrielles et leur influence sur le secteur, faute de quoi elles se trouveraient dans une situation passive face à une forte concurrence sur le marché mondial.
Les entreprises publiques doivent travailler main dans la main
"La marque nous permet d 'aller plus loin dans la concurrence internationale."
Selon Yao Chung, Directeur général adjoint de Suzhou New Weather Valve Co., Ltd.
La société est le plus grand fabricant de soupapes industrielles, au fil des ans, adhérer à l 'autonomie de R & D, de créer une marque, les produits ont été les 10 premières entreprises énergétiques dans le monde de certification.
Yao Jong - Chung décrit le "schéma" du développement futur de l 'entreprise: les produits industriels vont de la fabrication de pièces de rechange au niveau le plus bas à l' exportation d 'un seul produit au niveau le plus bas, l' orientation future étant la vente d 'un système intégré comprenant un ensemble de Contrats d' ingénierie portant sur la mise en place, l 'installation et l' exploitation ultérieure d 'ensembles de produits sélectionnés, puis d' une seule paction en nature à la vente de produits combinés de services physiques et techniques.
C'est "Chine" au cœur de la compétitivité future.
La Chine ne satisfait plus le monde usine de fabrication, de statut sans Division de droit de parole, s'efforce de promouvoir l'amélioration du traitement de commerce.
霍建国 dit que le Gouvernement a besoin sur l'orientation politique du commerce extérieur des entreprises, à la libération du signal plus évident, à travers le support, le Service d'information de crédit, de technologie et d'autres aspects de l'examen et de l'approbation de l'entreprise de support guidé vers le Haut de gamme, de haute valeur ajoutée de la direction.
- Related reading
Pour Que Le Marché Des Vêtements Se Développe Sainement, Il Faut Voir Derrière Les "Règles Latentes".
|Les Stocks De Produits De L 'Usine De Polyester Sont À Des Niveaux Inférieurs.
|- Ressources complémentaires | 福建拉链行业进入黄金发展时期
- Ressources complémentaires | Nouveau Procédé Pour Satisfaire Un T - Shirt Unique
- Politique économique | Zhongfang Co - Et De Taïwan De L'Autorité Habilitée À Conclure Sept Accords De Coopération
- Fashion Express | Le Milliardaire De Vendre Des Chaussures De Parité.
- Finances et économie | La Chine Reste Le Plus Gros Importateur De Coton Terrestre
- Ressources complémentaires | De Bons Résultats Shishi Tissu Fonctionnel De Résultats De R & D
- Thèmes proposés | Hot Martin Bottes & Nbsp
- Gestion de vêtements | Pourquoi Les Marques Chinoises Ne Survivent - Elles Pas?
- Finances et économie | Textile De Recombinaison Tianshan Xinjiang Entreprises Énumérées Apporte De Nouvelles Révélations
- Gestion de vêtements | Faire La Promotion De La Fête Nationale
- Singapore Exotisme Datong WORLD TRADITIONAL Costume Exhibition
- Jinjiang Chaussures L'Interprétation La Plus Parfaite: "Chaîne" De La Beauté
- "Hommes D'Affaires Busen": Guide À L'Avenir, Les Tendances De La Mode
- Marketing De Saison: Plusieurs Paires Par Jour
- Cette Année, L'Industrie Textile De La Chine Continuera De Présenter Régulièrement À La Tendance À La Hausse
- Zhang Yu Tai: Notre PIB Est Confronté À Huit Défis Et Problèmes
- 7 Mois De CPI, Une Fois De Plus De 3% De Croissance Ralentie Dans L'Industrie
- L 'Industrie Du Vêtement Et Du Textile Vietnamienne Rapporte 4,8 Milliards De Dollars.
- Edie Nous Fais De La Décoration Exquise Femme
- Département Du Textile: Nouvelles Politiques Pour Le Textile En Inde