Home >

« Suivi De La Consommation D'Énergie De La Source De L'Empreinte Carbone "(1)

2010/7/3 11:25:00 56

Empreinte Carbone

  


Imaginez - vous les émissions de dioxyde de carbone résultant d 'une recherche Google dans la vie quotidienne?

Selon weisner Gross, le moteur de recherche Google est utilisé dans de vastes centres de documentation du monde entier, consommant beaucoup d 'électricité et ayant un impact absolu sur l' environnement.

Mais il estime que, pour chaque recherche sur Google, une fois sortie 7 g de dioxyde de carbone, et un pot de thé anglais est sortie de 15 grammes.

Les résultats du suivi de cette empreinte carbone ", de manière irréfutable google vers le tribunal arbitral de grandes émissions de carbone.


Parler de la gestion de l'énergie, un point très important est que l'utilisation de l'énergie de chaque liaison, le calcul des émissions de carbone de chaque liaison de devenir l'un des critères de mesure de la consommation d'énergie.

"Le" empreinte de carbone en carbone sur toutes les phases du cycle de vie des produits de consommation, procédé d'estimation a été largement appliquée.


".

Trace de carbone

"Révèle l'essence de la consommation de carbone


"Les partisans de l'économie verte" approprié de suivi de produits sous forme de l'empreinte carbone afin de révéler les émissions de carbone du produit.

Gestion de ressources de calcul britannique de l'environnement, a été un événement d'environ 400 g de 100% polyester pantalon dans son "de l'énergie consommée dans la vie".

Le pantalon de Taïwan dans la production de matières premières, en Indonésie, à la Grande - Bretagne de vente.

Si la durée de vie de deux ans, a subi de 92 de lavage, de lavage de la machine à laver avec de l'eau chaude à 50 ° C et, après séchage, une machine de séchage, de passer une moyenne de 2 minutes de repassage.

Ce calcul, la totalité de la consommation électrique d'environ 200 degrés, si l'énergie électrique fourni par le charbon, les émissions de dioxyde de carbone sera d'environ 47 kg, 117 fois équivalent à un pantalon propre poids (facteur d'émission au Royaume - Uni chaque degré de 0235 kg de CO2).

Cette mesure nous a révélé des traces des émissions de carbone d'un pantalon pour l'ensemble du cycle de vie, et le résultat final sera également tous les fabricants de textiles en quantité élevée dirigée contre les émissions de carbone.


L'analyse souligne que, si le tissu à partir de matières premières à un processus, la période prénatale du comparé à un vêtement de leur cycle de vie, les émissions de dioxyde de carbone généré par ce fœtus sera représentaient environ 60% à 70% de sa vie des émissions de carbone.

Pour ce qui est de la récolte du coton, qui est le maillon le plus élémentaire, les machines à extraire le coton, les rouleaux, les broches, les brosses et d 'autres dispositifs enlèvent les cloches de coton des plants de coton, un décapage 70W fonctionne pendant une heure, ce qui correspond à une heure de travail de 20 travailleurs.

Les progrès technologiques ont permis d 'accroître l' efficacité et, si l 'électricité est fournie à partir du charbon, de produire 0788 kilogrammes de carbone par degré d' électricité, une seule heure de récolte de coton pourrait produire 0516 kilogrammes de carbone.


Bien entendu, la réduction de la consommation d 'énergie ne concerne pas seulement les entreprises de textile, et il est essentiel pour les entreprises du secteur textile en aval de connaître l' « empreinte carbone » des produits, car l 'économie à faible émission de carbone est essentiellement une évolution de l' énergie et la mesure la plus représentative de l 'efficacité de la gestion de l' énergie et des émissions de carbone.


Gestion de l 'énergie


Il ne faut pas perdre de vue que le renforcement de la gestion de l 'énergie vise non seulement à accroître l' efficacité énergétique et à réduire les coûts de production, mais aussi à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Un contrôle efficace de l 'énergie peut réduire les émissions de carbone, et le suivi des émissions de carbone à toutes les étapes du produit tout au long de son cycle de vie est une condition préalable à la mise en œuvre d' initiatives de réduction des émissions qui permettent d 'économiser l' énergie.


Les directives relatives à l 'évaluation des GES pour la phase 2050 du cycle de vie des produits et des services, élaborées et publiées par l' Association britannique de normalisation (BSI), sont des critères indépendants qui peuvent être utilisés pour calculer les émissions de GES des produits et services tout au long du cycle de vie (de l 'acquisition de matières premières à la production, à la distribution, à l' utilisation et au traitement après l 'abandon), c' est - à - dire l 'empreinte carbone du produit.

Selon ren hui, Directeur général du Centre de services sur les risques et le développement durable, cette norme peut aider les entreprises à réduire les émissions de gaz à effet de serre résultant de leur propre gestion et aider les entreprises à réduire les émissions de CO2 provenant de produits ou de services et, à terme, à mettre au point de nouveaux produits moins « empreintes carbone ».

  • Related reading

« Suivi De La Consommation D'Énergie De La Source De L'Empreinte Carbone De (II)

Marché professionnel
|
2010/7/3 11:24:00
52

ME&CITY Metersbonwe: De Nouveaux Ajustements Stratégiques Très Sur La Route

Marché professionnel
|
2010/7/3 10:06:00
69

La Société Allemande Qui Présente Le Plus De Machine De Teinture

Marché professionnel
|
2010/7/2 11:56:00
45

Machine De Désencollage En & Nbsp; Résoudre Efficacement Le Phénomène De "Gorge"

Marché professionnel
|
2010/7/2 11:37:00
19

中缝协一季度报告 行业产销增逾50%

Marché professionnel
|
2010/7/2 11:32:00
32
Read the next article

"De L'Histoire De L'Entreprise" Patron Fairyfair

Explosive Edition Gypsy de boucles, une jupe typique fairyfair Style - Lace veste et de plis, même les chaussettes avec de la dentelle, avec la même personne sur fairyfair on voit des affiches, mais d'une maturité de visages.