Home >

Les États - Unis Élargissent L 'Exonération Fiscale Des Vêtements Haïtiens Ou Affectent Le Commerce Entre Les États - Unis Et La Chine

2010/5/19 9:49:00 25

Vêtement

En vertu de la loi, le montant des droits de douane sur les vêtements tricotés et tissés importés d 'Haïti par les États - Unis passera de l' équivalent actuel de 70 millions de mètres carrés à l 'équivalent de 200 millions de mètres carrés.

Ce type de préférences tarifaires permet d 'accorder l' exonération fiscale aux vêtements qui sont recouverts ou tricotés exclusivement en Haïti.


 


Si le niveau d 'utilisation des préférences tarifaires atteint l' équivalent de 5,2 millions de mètres carrés, l 'augmentation des préférences tarifaires prendra effet automatiquement.


 

La loi prévoit également de nombreuses autres mesures, telles que l 'octroi de préférences tarifaires à Haïti jusqu' au 30 septembre 2020; l 'élargissement de la liste des textiles et des vêtements admis à bénéficier d' un traitement en franchise de droits, quelle que soit l 'origine de leurs intrants, à condition qu' ils soient entièrement recouverts ou tissés en Haïti;


 

Bien que la plupart des vêtements produits en Haïti soient de faible qualité, tels que les pulls en coton, les t - shirts en coton, les t - shirts en coton et les t - shirts en fibre artificielle de coton, ces lois ont toujours eu une incidence sur la compétitivité sur le marché américain des principaux fournisseurs mondiaux, y compris Hong Kong et l 'intérieur de la Chine.


 

Le 13 avril, l 'ancien Président des États - Unis, Bill Clinton, et George W. Bush, ont écrit aux dirigeants du Parti démocrate du Sénat et du Parti républicain pour exprimer leur appui à l' élargissement des préférences tarifaires jusqu 'à l' équivalent de 250 millions de mètres carrés et à la prolongation de la période de validité de huit à 15 ans afin d 'attirer les investisseurs sur des engagements à long terme.

D 'après les informations contenues dans cette lettre, trois grands fabricants coréens de vêtements étudient la possibilité d' investir en Haïti, mais ils hésitent provisoirement à investir car une seule entreprise pourrait épuiser les concessions tarifaires existantes (l 'équivalent de 70 millions de mètres carrés).


 

Haïti est le dix - septième fournisseur de vêtements des États - Unis, avec une part de 1,1% en volume au cours de l 'année écoulée.

En 2009, la Chine est le plus grand fournisseur de vêtements aux États - Unis, avec un taux de marché de 40,5%.

  • Related reading

Les États - Unis D'Haïti Pour L'Importation De Vêtement Tricoté De Préférences Tarifaires S'Améliorer

International News
|
2010/5/19 9:48:00
21

Le Coton De L'Innovation Sur Le Marché Des Entreprises De Haute Levistrauss Cow - Boy Touchés

International News
|
2010/5/19 9:46:00
42

Moscow Found The Simulated D & G Armani Chanel Clothing Workshop

International News
|
2010/5/19 9:45:00
20

La Mondialisation De La Corée Du Sud Et De L'Industrie De L'Habillement D'Approximation De L'Ensemble De L'Industrie De La Réalité De La Demande

International News
|
2010/5/19 9:44:00
19

L'Australie Envisage De Réduire Les Droits À L'Importation À 5% De L'Habillement Et De La Chaussure

International News
|
2010/5/19 9:43:00
29
Read the next article

"Maison De Star Est Tiré De La Chaîne De Production De Vêtements"

Les journalistes ont également constaté que, derrière cette "magasin de vêtements" Shanzhai Star, caché dans une chaîne de montagne de l'industrie de l'habillement complet, ils peuvent, dans un délai de 24 heures est un professionnel de production.