Home >

Les États - Unis D'Haïti Pour L'Importation De Vêtement Tricoté De Préférences Tarifaires S'Améliorer

2010/5/19 9:48:00 21

Vêtement

En vertu de la loi, le montant de préférences tarifaires à l'importation aux États - Unis d'Haïti de vêtements tricotés, tissés, à partir du courant égale à 70 millions de mètres carrés à égale à 2 millions de mètres carrés.

Ce type de préférences tarifaires permet d 'accorder l' exonération fiscale aux vêtements qui sont recouverts ou tricotés exclusivement en Haïti.


 


Si le niveau d 'utilisation des préférences tarifaires atteint l' équivalent de 5,2 millions de mètres carrés, l 'augmentation des préférences tarifaires prendra effet automatiquement.


 

La loi prévoit également de nombreuses autres mesures, telles que l 'octroi de préférences tarifaires à Haïti jusqu' au 30 septembre 2020; l 'élargissement de la liste des textiles et des vêtements admis à bénéficier d' un traitement en franchise de droits, quelle que soit l 'origine de leurs intrants, à condition qu' ils soient entièrement recouverts ou tissés en Haïti;


 

Bien que la plupart des vêtements produits en Haïti soient de faible qualité, tels que les pulls en coton, les t - shirts en coton, les t - shirts en coton et les t - shirts en fibre artificielle de coton, ces lois ont toujours eu une incidence sur la compétitivité sur le marché américain des principaux fournisseurs mondiaux, y compris Hong Kong et l 'intérieur de la Chine.


 

Le 13 avril, l 'ancien Président des États - Unis, Bill Clinton, et George W. Bush, ont écrit aux dirigeants du Parti démocrate du Sénat et du Parti républicain pour exprimer leur appui à l' extension des préférences tarifaires à 250 millions de mètres carrés et à la prolongation de la période de validité de huit à 15 ans afin d 'attirer des investissements à long terme.

D 'après les informations contenues dans cette lettre, trois grands fabricants coréens de vêtements étudient la possibilité d' investir en Haïti, mais ils hésitent provisoirement à investir car une seule entreprise pourrait épuiser les concessions tarifaires existantes (l 'équivalent de 70 millions de mètres carrés).


 

Haïti est le dix - septième fournisseur de vêtements des États - Unis, avec une part de 1,1% en volume au cours de l 'année écoulée.

En 2009, la Chine est le plus grand de la fourniture de vêtements aux États - Unis, soit un taux de 40,5% de la ville.

  • Related reading

Le Coton De L'Innovation Sur Le Marché Des Entreprises De Haute Levistrauss Cow - Boy Touchés

International News
|
2010/5/19 9:46:00
42

Moscow Found The Simulated D & G Armani Chanel Clothing Workshop

International News
|
2010/5/19 9:45:00
20

La Mondialisation De La Corée Du Sud Et De L'Industrie De L'Habillement D'Approximation De L'Ensemble De L'Industrie De La Réalité De La Demande

International News
|
2010/5/19 9:44:00
19

L'Australie Envisage De Réduire Les Droits À L'Importation À 5% De L'Habillement Et De La Chaussure

International News
|
2010/5/19 9:43:00
29

La Cassette De Santiago Est Noire Et Séduisante.

International News
|
2010/5/19 9:42:00
21
Read the next article

Les États - Unis Élargissent L 'Exonération Fiscale Des Vêtements Haïtiens Ou Affectent Le Commerce Entre Les États - Unis Et La Chine

Les États - Unis élargissent l 'exonération fiscale des vêtements haïtiens ou affectent le commerce entre les États - Unis et la Chine