Home >

Cluster Industriel: Début Des Semis De Coton Dans Le Sud De L'Inde

2024/6/12 14:24:00 0

IndeCoton

 

Avec l'arrivée des pluies de mousson, les États du Karnataka, du trengana et de l'Andhra Pradesh, dans le sud de l'Inde, ont commencé à semer du coton 2024, mais la tendance à la vigueur des prix des graines de coton continue de faire grimper les prix du coton.Les initiés de l'industrie s'attendent à une augmentation de la superficie cultivée en coton dans le trenganabong.Étant donné que les prix des épices ont été faibles, une partie des agriculteurs qui cultivent des poivrons peuvent se tourner vers la culture du coton.

Ramanuj dasboob, agent d'achat pour les multinationales et les acheteurs nationaux, a déclaré: « plusieurs pluies ont été enregistrées dans les zones de culture du Karnataka et du trengana, ce qui est un signe positif pour les cultures. Étant donné que les prix du coton restent fermes jusqu'à la saison des semis, on s'attend à une augmentation des surfaces cultivées dans le trengana et à des prix moins élevés pour les poivrons, ce qui pourrait inciter les agriculteurs à se tourner vers le coton. »

  

La Mousson, qui a commencé la dernière semaine de mai, a couvert le Kerala, le Tamil Nadu, l'Andhra Pradesh, la majeure partie du Karnataka, la majeure partie du trengana et certaines parties du Maharashtra.

Bayareddy, Directeur des ventes d’intrants agricoles chez bighaat, a déclaré: « tous les grands États producteurs de coton, tels que le trengana, l’andhra Pradesh et le Karnataka, ont connu de bonnes précipitations et les achats de semences ont augmenté au cours des derniers jours. Les achats de semences de coton dans ces régions progressent de 35 à 50% et environ 1 / 10 des zones ciblées pourraient avoir été plantées.Dans quelques régions comme kurnur et certaines parties du trengana, la superficie cultivée en coton pourrait diminuer, en fonction des variations de culture des cultures sur les différents marchés. »

Dans le nord de l'Inde, où la culture du coton a commencé tôt à la mi - avril, la superficie cultivée pourrait diminuer d'environ un quart en raison de facteurs tels que l'augmentation des ravageurs et la hausse des coûts de main - d'œuvre ces dernières années.

Boob a déclaré que les prix du coton brut étaient robustes, entre 7 500 et 7 600 roupies / tonne, au - dessus des prix de soutien les plus bas dans certaines parties du Karnataka et du trengana.Bien que le nombre de coton brut entrant dans le marché ait diminué, la demande accrue de graines de coton pressées a maintenu le prix du coton fort.Les livraisons quotidiennes de coton sont d'environ 2 000 paquets au Karnataka et de 15 à 20 000 paquets au Maharashtra.Le prix des graines de coton se situe actuellement entre 3300 et 3500 roupies / M, il y a 1 mois autour de 2800 - 3000 roupies.


  • Related reading

Observation Du Marché: Évolution Dynamique Des Prix Du Coton Et Du Fil À Fleurs À La Maison Et À L'Étranger

Thème du marché
|
2024/6/10 23:08:00
0

Observation Du Marché: Focus Sur Les Changements De Position Coton Américain Faible Traîné Zheng Coton Cassé Vers Le Bas

Thème du marché
|
2024/6/1 18:29:00
102

Cluster Industriel: Nouvelle Percée Autour De La Technologie De Production Efficace Et Économe En Eau Du Coton

Thème du marché
|
2024/5/26 18:01:00
30

Cluster Industriel: Pull "Zhi Tissé" Vendu À L'Étranger Dans La Ville De Haiyang, Province Du Shandong

Thème du marché
|
2024/5/20 17:14:00
7

Industry Flash: L'OMC Et La FIFA Poursuivent Leur Collaboration Pour Faire Avancer L'Initiative Coton

Thème du marché
|
2024/5/20 17:08:00
10
Read the next article

Cluster Industriel: Préoccupé Par Le Fait Que Le Coton Turc Reste Sous - Produit Cette Année

Selon un rapport publié par le Conseiller américain à l'agriculture, environ 420 000 hectares de coton seront cultivés en Turquie en 2023 / 24, soit une baisse de 24,3% par rapport à l'année précédente.