Home >

De "La Ville Qui Repose Sur Le Tissu", Le "To" Marche À Quatre Pas Avec Le Tissu

2024/3/19 16:39:00 17

Le Tissu

Lorsque Volvo Heavy Card, qui mesure plus de 20 mètres de long et pèse près de 50 tonnes, est entré dans la zone de service à grande vitesse de Changshan, dans le Zhejiang, le point zéro était passé.Des dizaines de wagons, petits et grands, passent la nuit à remplir le parking.

Guo xianchao, armé et rasé à la barbe glissante, descendit de cette « bête géante d'acier » et finit par se défaire de ses mains, une tête enfoncée dans la couchette de la cabine.Le siège du conducteur a été remplacé par Li changjian, qui dormait auparavant.

En moins de trois minutes, le wagon a repris la route, chargé de tissus colorés, s'éloignant du Zhejiang dans la nuit noire pluvieuse, empruntant la route du Jiangxi et allant au Guangdong.

Les deux partenaires, qui ont plus de la moitié d'une centaine d'années, travaillent pour le Zhejiang Keqiao Guangtong Orient Express (ci - après Guangtong Orient) "Keqiao - Guangzhou" flotte.Selon l'exigence de "l'homme prend la voiture", les deux conducteurs roulent en rotation, sans descendre à mi - chemin pour l'hébergement, les repas.

Le tissu d'impression annuel de Keqiao peut faire plus de 500 fois le tour de la terre, les données de l'autorité de transport du district de Keqiao montrent que sept ou huit millions de tonnes de tissu entrent et sortent de Keqiao chaque année, plus de neuf sur dix sont transportées par route.Le pont de tukko est « couvert par le monde », incapable de rouler sans les roues des conducteurs de wagons de nuit et de jour.

Moyens de subsistance sur roues

Run out Old Home trois Suites

Il y a quatre heures, le wagon, chargé de plus de 30 tonnes de tissu, a quitté Keqiao pour arriver à Guangzhou en 16 heures, comme demandé.Le soir de l'arrivée, puis tout le coton produit dans le Guangdong, les vêtements, à son tour expédié à Wangjiang, Anhui, Zhejiang Wuxing et Cixi et d'autres bases de vêtements textiles, et finalement retourné à Keqiao.

Le Tour parcourt 3 200 km et prend trois jours, Guo xianchao parcourt plus de 100 tours par an et le fait depuis 11 ans.Afin de faciliter le chargement et le déchargement pendant la journée, Guo xianzao commence à « dessiner le cercle» la nuit à chaque fois.Chargez - le, déchargez - le à la station et passez au moins 16 heures par jour dans la voiture.

L'après - midi du jour du départ, alors qu'une camionnette ne cessait de tirer le tissu de l'agglomération d'impression et de teinture de Keqiao Binhai et de le charger intensivement dans un site logistique, Guo xianchao a eu un temps de repos rare pour descendre, retourner dans son dortoir pour prendre une douche et faire face à Un repas...

Dans le site logistique, les chariots de manutention et les chariots élévateurs vont et viennent, avançant, reculant et tournant comme une ballerine.

Keqiao dans l'industrie nationale de l'impression et de la teinture "a l'un de ses trois jours", a déclaré "le plus grand cylindre de teinture de Chine", plus de 100 entreprises d'impression et de teinture se sont rassemblées dans la nouvelle zone de Binhai.Zou yupay, le conducteur de la camionnette qui venait de rentrer de RAB, s'est plaint en déchargeant le chargement, aujourd'hui beaucoup d'entreprises ont expédié, elles - mêmes bloquées sur la mer pendant trois ou quatre heures.Ce Hanzi du Sichuan, âgé de 40 ans, transporte quatre ou cinq fois par jour plus de 100 chevaux et doit être occupé de midi à trois ou quatre heures du milieu de la nuit.

Le site logistique se trouve à seulement 6 km du plus grand centre de distribution du commerce textile au monde, China Light spun City.Les marchands de tissus légers de la ville expédient également plus de dix tonnes de tissus par jour dans tout le pays.Ils sont principalement en vrac, "quelques picots par ordre, moins que quelques dizaines de mètres de tissu".

Pour les marchands de tissus et les entreprises de logistique, le transport routier coûte moins cher que le transport maritime et est plus rapide et plus flexible que la prescription ferroviaire.Avant d'entrer en fonction en 2013, Fu yi玮, Directeur du Département oriental de Guangtong, s'occupait du transport ferroviaire."Aujourd'hui, le tissu teint par Keqiao, peut - être demain sur le marché de gros de Guangzhou zhongdao tissu, après - demain peut faire des vêtements", at - il dit.

Actuellement, de Keqiao à Guangzhou, le fret routier de 1 tonne de tissu a été réduit à 300 dollars."Près du prix de revient", dans les deux cas, il y a l'introduction de Yang haozui dans le secteur du textile et de l'habillement, un tissu de Keqiao à Guangzhou pour aller à la logistique, il suffit de 5 dollars, beaucoup plus que le coût de la livraison express.

Tong jikai, Président de Guangtong East, a présenté que la société dispose de 100 semi - remorques de 17,5 mètres de long, dont la moitié font le trajet quotidien entre Guangdong et Guangzhou.Sur une base de 100 mètres par Pitch, chaque grand wagon peut transporter environ 100 000 mètres par Pitch.

Le pont de Ko, sous le ciel "couvert", a donné naissance à un grand nombre d'entreprises de logistique.Tong jikai s'est rappellé qu'il y a 10 ans, il y avait moins de 10 entreprises de logistique de Keqiao à Guangzhou et aujourd'hui elles sont passées à plus de 40.

En raison du retour tardif de la voiture de Guangzhou ce jour - là, Fang Jianjun, chef de la flotte orientale de Guangtong, a dû transférer 3 autres gros wagons du marché pour compléter la capacité, parmi lesquels Guo xianchao et Li changjian.Il ne dîna pas jusqu'à six heures du soir, quand la voiture transférée commença à charger.

Lorsque le chariot élévateur a porté le dernier paquet de tissu dans l'armoire, il était déjà huit heures du soir, et les deux conducteurs d'âge moyen sont partis à l'heure.

Une demi - heure plus tard, Guo xianzao a conduit la voiture sur la boucle de la baie de Hangzhou g92.Ce voyage, ils empruntent 6 autoroutes, celles qui sont sujettes aux accidents et celles qui sont sujettes à la congestion, sont déjà bien ancrées dans leur tête.

Cette « bête d’acier » importée de 500 CH, courut docilement entre 80 et 100 km / h aux mains de Guo xianchao.Il ne fallut pas longtemps que Lee changjian, dans la couchette, émettait un léger ronflement.

Voiture à travers Yiwu, Zhejiang, à grande vitesse dans les petites voitures de moins en moins, le long du chemin, en plus des voitures Express, des camions de transport de marchandises, le plus grand nombre de camions rab.Avec seulement le bruit qui sifflait, Guo xianzao savait ce qu'était la livre de la voiture.« le coffre de la voiture Express est grand, mais de qualité légère; le compartiment qui tire les grands magasins est petit… » même si une voiture tire des marchandises en vrac ou des marchandises lourdes, il sait d’un coup d’œil.

Guo xianchao, 55 ans, compte parmi les camionneurs de moins de 40 ans en moyenne comme de véritables « vieux conducteurs ».À l'âge de 29 ans, il est venu conduire dans le Zhejiang de sa vieille maison du comté de Wuhe, dans l'Anhui, et a successivement tiré des conteneurs dans le port de Ningbo, du ciment armé dans la ville de yokodian Film & TV, Qianjiang moto à Wenling, Taizhou, "mieux connu pour le Zhejiang que sa vieille maison".

Un conducteur expérimenté et stable comme Xiao Guo, encens les cercles.Bon nombre des conducteurs de wagons de Keqiao viennent du comté de Wuhe, dans la province de l'Anhui."Le vieux Guo conduit bien, tout le monde dans le cercle le sait."

Plus la voiture roulait, plus le kilométrage s'allongeait, et le salaire mensuel de Xiao Guo est passé de quelques centaines de pièces quand il a touché le volant à quinze mille aujourd'hui.Il a calculé une facture: courir un tour de la société donne 3000 yuans, ce qui équivaut à environ un dollar par kilomètre, et lui et son partenaire sont la moitié de chacun.

Par rapport à leur propre prêt pour acheter une voiture et trouver des pairs vivants, les conducteurs employés par les entreprises de logistique ne gagnent pas beaucoup d'argent en un seul voyage, mais vivent tous les jours et gagnent un revenu stable.Ne pas rembourser les prêts, ne pas s'inquiéter de l'argent du carburant et des frais de passage, encore moins de charger et de décharger le camion, "Concentrez - vous sur la bonne conduite de la voiture, le revenu total n'est pas nécessairement perdu seul conducteur".

« dès que le volant tourne, il ne change pas pour un chef de comté. » Lu Yao décrit les camionneurs du milieu des années 1970 au milieu des années 1980 dans le monde banal comme une profession enviable « au sommet».Aujourd'hui, dans la vieille maison de five River, il y a un dicton qui dit que le conducteur de la camionnette "gonfle et ne meurt pas de faim et ne se fige pas", ce qui signifie que la voiture a faim et ne meurt pas et ne gagne pas d'argent.

Alors que les années précédentes, Old Guo a acheté une voiture dans la société, une voiture de 1,1 million de yuans, il a versé plus de 300 000 yuans, soit 35% des actions.Dividende plus salaire, dans le meilleur des cas, plus de 20 000 yuans par mois.En conduisant la camionnette, Guo a acheté une maison de mariage à son fils dans le siège du comté de Old home et a ajouté deux petits bâtiments de trois étages dans la Ville, provoquant l'envie de la vieille ville.

Lao Guo a dit que c'est ce qu'il a couru kilomètre par kilomètre.

Une « Relation de vie » dans la cabine

Le meilleur partenaire est comme deux lèvres

La vie d'un conducteur de wagon est divisée en quatre heures.Un repos obligatoire d'au moins 20 minutes est imposé pendant quatre heures consécutives de conduite.

Lorsque la voiture est arrivée à Changshan, Xiao Guo était assis droit sur le siège du conducteur depuis près de quatre heures.Ensuite, il peut dormir pendant quatre heures.

Que ce soit pour conduire ou dormir, la solitude est toujours la mélodie principale dans la cabine.Au volant de la main, vieux Guo regardait à l'avant avec les deux yeux, à l'extérieur du cockpit se trouvait le sifflement du wagon traversant la nuit noire, dans le cockpit il n'y avait que le rugissement du moteur.

La distance parcourue est de 3200 km, mais le couple ne dit souvent pas plus de 10 mots.

Pendant la conduite, le partenaire est conscient, ne peut pas parler plus, et encore moins, comme certains conducteurs de réseau rouge, volontairement jouer en direct, brosser de courtes vidéos, "retarder le repos du partenaire, influencer la conduite suivante".

En chemin, pour envoyer l'ennui et la somnolence, le vieux Guo fumait une cigarette après l'autre, buvait du thé fort une gorgée après l'autre et payait la moitié d'une cigarette.Face à la bonne fumée des autres, il n’était pas assez « fort ».

Bien que le rhume n'ait pas été guéri, il a spécifiquement abaissé la température de l'air conditionné pendant la conduite pour éviter que le vent chaud ne le frappe.Au début du mois de mars, Keqiao était si froid que les gens étaient tout à fait prolixes, les habitants de Guangzhou portaient déjà des manches longues minces, une alternance de froid et de chaleur dans un court laps de temps pour provoquer un rhume, est une chose courante pour Guo xianchao.« les médicaments contre le rhume sont endormis et ne peuvent être consommés qu'à Guangzhou. »

Le partenaire a conduit une camionnette, même si c'était une relation "de vie".La conduite a le plus peur de la fatigue, les yeux fermés, ni lui ni son partenaire ont disparu, et les deux familles ont été détruites.

Guo xianchao et Li changjian parlent moins, cela ne signifie pas que la relation est gelée, c'est précisément qu'il y a assez de tact pour ne pas avoir besoin de plus de bavardage.

De l'avis de Guo, le meilleur partenaire est comme deux lèvres qui passent leur journée, quand faire quoi est clair dans l'esprit.Plus important encore, soyez comme deux bouchées, inclusives l'une de l'autre, la tête du lit se disputant la queue du lit et.

« le partenaire a longtemps, il y a inévitablement des conflits, la peur la plus grande de mettre du gaz dans le cœur, de conduire une voiture de jeu. » Le Vieux Li, qui conduisait sur le côté, a déclaré que les yeux ne se regardaient pas, en un mot, il n'y avait pas beaucoup de partenaires pilotes « en désordre».

Est - ce de conduire une voiture de jeu, le vieux conducteur sait à la consommation de carburant.La consommation de carburant est élevée, très probablement conduire un camion à gaz.Vieux Guo a présenté que certains conducteurs ont des plaintes contre leur partenaire, le regardant dormir profondément, délibérément serrant les freins et réveillant l'autre.« Comment bien conduire avec seulement deux ou trois heures de sommeil. »

« Je vais ouvrir un peu plus sans le prendre au piège, laissez - le dormir suffisamment et ouvrir à nouveau, il n’y a pas besoin de prendre des mesures. » Bien que dans la même entreprise depuis 10 ans, les deux hommes n’ont commencé à travailler ensemble que l’année dernière.Les deux hommes sont devenus de vieux conducteurs au caractère stable, qui s'ajustent instantanément et n'ont pas besoin d'une période de rodage.« sortir c’est gagner de l’argent, pas besoin de se battre. »

Li changjian est typique de "ne pas être pressé et impétueux, conduire la tranquillité d'esprit" aux yeux de Lao Guo.Lee, au début de la cinquantaine, a conduit la plus grande partie de sa vie.Quand il s'ennuie, il prend ses écouteurs et écoute la radio.

Ne regardez pas le Vieux Li toujours rire, en fait, il n'a pas une petite charge sur l'épaule.Les trois enfants sont encore à l'école et, avec le prêt immobilier, il ne reste que peu de salaire mensuel.En 2005, M. Li avait contracté un prêt pour acheter une camionnette de 9,6 mètres pour le transport en commun et ne s'attendait pas à acheter une « voiture», loin de gagner de l'argent, plus de 200 000 voitures ont été montées avant et après.« il y a des compagnons de route, pas la même vie. » maintenant, le vieux Lee n’ose pas prendre de congé, il ne pense qu’à Ping Ping Ando qui court quelques voitures et gagne un peu plus d’argent.

« très peu de gens vont chercher un partenaire débutant. » l’année dernière, le cousin de Guo Xiao, qui voulait apprendre à conduire de grandes fourgonnettes avec lui, a été directement rejeté par lui.« les débutants conduisent plus dangereusement. »

Cela dit, l'ancien partenaire de Guo était son fils Guo Hao.Le jeune homme n'avait que 22 ans quand il a conduit et n'était pas habile à accrocher.Bonne capacité d'apprentissage, sous la direction patiente et fine de Guo lao, peut être seul après quelques mois.

En fait, les partenaires père - fils sont tabous dans l'industrie, une fois qu'il y a un accident de voiture, deux générations ont disparu."S'il y a une porte, qui doit laisser les enfants conduire de grandes marchandises?" Guo Hao High School n'a pas obtenu son diplôme, est sorti de la société, a fait la cuisine, la vente, est entré dans l'atelier, et finalement senti la liberté de conduire une grande voiture, le cœur de fer à apprendre avec son père.

Père et fils ont été associés pendant huit ans, ce qui est rare dans les cercles.Dans la cabine, il n'y a pas beaucoup de dialogue entre le père et le fils, et il n'y a pas de moments où l'autre ne se voit pas.Le père soupçonnait son fils de faire de courtes vidéos et de retarder le repos;Le fils sentait que son père était petit.Mais c'est père et fils après tout, le Qi s'est dissipé en un instant.Plus souvent, c'est le père et le fils qui prennent soin les uns des autres.Le fils ouvre un peu plus la nuit et le père laisse son fils dormir plus pendant la journée.

L'année dernière, Guo Hao a été promu capitaine de l'équipe "Keqiao - Guangzhou" et est devenu le patron de son père."Le capitaine n'est pas bon à faire, le téléphone portable est sur appel 24 heures sur 24, les embouteillages, les conducteurs en panne le cherchent à s'en occuper." selon Guo, le travail nécessite des relations constantes avec les gens et est un bon exercice pour le fils au caractère timide.Après tout, les conducteurs de fourgonnettes sont trop fermés, ont peu de contact avec le monde extérieur, ont eu beaucoup de temps, ne conduisent que et ont du mal à se déplacer.

« Il a fait son travail de manière ordonnée et a pensé aux choses plus que moi. » pour son fils, « plus vert que bleu, plus bleu que bleu », Guo Seng ne pouvait pas se vanter.

Peu de temps après, la cabine est redevenue silencieuse.La voiture avait été généreuse, le vieux Guo dormait déjà, et de temps en temps une secousse ne l'avait pas réveillé.

Philosophie de vie sur de longues distances

La vie n'est pas éternelle

Juste après six heures, il ne faisait pas clair, la voiture s'est arrêtée dans le brouillard matinal dans la zone de service à grande vitesse de Ningdu, Jiangxi.Le vieux Guo, qui s'est réveillé depuis longtemps, est sorti pour se laver le visage, et l'eau glacée a instantanément éliminé la somnolence.

La voiture venait tout juste de démarrer, devant elle, une dizaine de kilomètres de descente continue.Le vieux Guo, qui tient à nouveau le volant, ne contrôle la vitesse qu'en appuyant occasionnellement sur les freins.

Il a expliqué de manière évasive que les frais de freinage fréquents blessaient la voiture par l'huile.La voiture coûte 5 dollars de carburant pour démarrer.Plus souvent, la voiture contrôle la vitesse contre le Ralentisseur hydraulique équipé.

"Les freins fréquents en descente, les accélérateurs serrés en montée, la consommation de carburant est grande", a déclaré M. Guo, un bon conducteur et un mauvais conducteur peuvent faire un voyage avec plus de 1000 dollars de différence.

Voiture au fond de la pente, vieux Guo a utilisé l'inertie pour faire glisser la voiture sur une longue pente.Il a révélé le « secret» de l'économie de carburant: conduire une camionnette avec trois points d'accélérateur et sept points de glissement."Relâchez l'accélérateur à plus de cent heures par heure, laissez la voiture glisser à quatre - vingts reprises, un kilomètre ou deux à la fois."

Après neuf heures, il y avait plus de voitures sur la route.Vieux Guo a rappelé que la vue en voiture pour voir à un kilomètre ou deux, ne peut pas regarder juste devant les yeux.En disant cela, il a facilement dépassé un autre wagon de transport.

« la vie, c’est comme conduire une grande voiture, ce n’est pas toujours un chemin facile. » en descendant une descente serrée, Xiao Guo a maintenu son rythme à environ 30 km / h, se retirant lentement de la « route la plus dangereuse du parcours ».

À son avis, la vérité qui se dégage de la conduite s'applique également à la vie.Par exemple, les choses ne peuvent pas être précipitées, il faut garder les pieds sur terre pendant une journée, regarder à long terme, penser à des années plus tard… il a également constaté que beaucoup de choses quotidiennes peuvent être « banales» pour son fils, et dire dans la voiture que son fils ne se sent pas harcelant.

Vieux Guo pratique le credo de travail de « faire une ligne d'amour et une ligne, faire longtemps pour être heureux», mais a une compréhension inattendue des jeunes « faire ceci aujourd'hui, faire cela demain».« Être jeune est sûr de faire plus de brèches et de ne pas faire de brèches dans les opportunités. En vieillissant, la nature s’installe. »

Lui - même est venu à Zhejiang pour discuter de la vie parce qu'il ne pouvait pas gagner de l'argent dans sa vieille maison quand il était jeune.

"Si vous savez que la route est fermée ou que le blocage est important, changez de route à l'avance. Il n'est pas nécessaire d'aller dur au sommet et de perdre du temps." pour Lao Guo, le blocage est une chose courante, parfois un blocage est une nuit, "marcher et déplacer les gens Les plus consommateurs".Il sentait que l'expérience de courir de longues distances, comme sa vie, marchait et s'arrêtait, trébuchait et, bien qu'il y ait des épisodes, finirait par atteindre sa destination.

« maintenant, les conditions de conduite sont meilleures qu’avant. Les routes étaient en mauvais état et les voitures étaient. Parfois, une centaine de kilomètres devaient être parcourus pendant une journée et une nuit, alors que cela ne prend plus qu’une heure maintenant. » il se souvient maintenant qu’il y a une douzaine d’années, alors qu’il conduisait dans le nord - Est, la voiture ne prenait pas feu en hiver et devait prendre un feu de bois et cuire pendant une heure ou deux.

En 1988, la première autoroute de Chine, longue de 18,5 km, a été ouverte à la circulation à grande vitesse à hujia, et guozian a dépassé plusieurs années avant de « connaître» sa vitesse.Aujourd'hui, notre pays a construit le plus grand réseau autoroutier au monde, le kilométrage de l'autoroute a augmenté à 177 000 km, et Lao Guo a parcouru la plupart du pays.

Moins de neuf heures et demie, le wagon traversa les montagnes Jilian, dans l'arrière - pays de Nanling, à la jonction du Ganzhou.Plus de deux heures plus tard, tournez shangjing Hong Kong Ao à grande vitesse, le coton en bois et les bougainvilliers des deux côtés sont déjà en pleine floraison et il ne faudra pas longtemps pour voir le monument de Guangzhou "petite taille sauvage".

La destination du voyage est la jetée de Yutang, dans le district de Haizhu à Guangzhou – une petite île de Jiangcheng sur la rivière des perles.Dès l’arrivée des gros wagons, les ouvriers, comme des « fourmis qui bougent », montent et descendent dans des piles de tissu, fractionnent le tissu d’un grand wagon, puis le distribuent par petits wagons jusqu’au marché des tissus de moyenne et grande taille, situé à 7 km, et jusqu’à l’usine de vêtements voisine.

Li chuanhai, Président de l'Association de l'industrie de l'impression et de la teinture de la province du Zhejiang et Président de Shaoxing Haitong printing & Dye Co., Ltd., a présenté que Keqiao peut teindre presque tous les tissus, tandis que les entreprises d'impression et de teinture autour de Guangzhou sont meilleures dans l'impression textile et La teinture de coton entier et de tissus de vêtements pour femmes haut de gamme, certaines entreprises de vêtements pour enfants et de vêtements pour femmes de la région du long triangle achèteront des tissus de Guang

Yang haoqui estime que « le Keqiao est expédié en tissu à Guangzhou, environ 2 fois plus que le Guangzhou Fako Bridge ».

Les ouvriers qui déchargeaient, Xiao Guo et Xiao Li, finissaient à la hâte d'aller aux toilettes et lavaient le chaudron à l'eau froide, sans oublier de livrer de la fumée à leurs homologues.

Le premier repas de la journée pour les deux Goths était une farine de boulettes de bœuf de grande qualité du Guangdong à l'extérieur du site.La Ville, Old Guo et Old Li ne savent pas combien de fois ils reviennent, mais passent la plupart de leur temps dans ce petit parc logistique.« il n’y a pas grand - chose à s’amuser, sauf manger, c’est se reposer dans la voiture. »

Dans quelques années, il ne sera plus possible de conduire une grande camionnette, Old Lee a l'intention de prendre sa famille en voiture et de se rendre à l'endroit où la camionnette passe pour faire un bon tour.« bien que déjà là, on ne voit rien de noir dans la nuit. »

Et le vieux Guo a l'intention de transformer les grandes roues en petites roues - de retourner chez lui pour acheter une camionnette, de vendre ses propres plats et de mettre fin à des années de réunions avec sa famille.

À cinq heures de l'après - midi, Old Guo et la belle - fille et la petite - fille de l'ancienne maison étaient en train de charger des vêtements dans la voiture.Dans quelques heures, lui et Lee Senior partiront de nouveau nuit après nuit pour continuer leur « cercle de peinture».

(Source: Xinhua Daily Telecom)

  • Related reading

Consumer Watch: Pourquoi Les Vêtements « New Chinese » Sont - Ils Recherchés?

Route de l 'entreprenariat
|
2024/3/4 16:06:00
18

Le « Vent De Chine» Mène La Nouvelle Vague De Mode Du Printemps, Le Hanshing « Sort Du Cercle» Conduit L'Industrie À « Élargir Le Cercle».

Route de l 'entreprenariat
|
2024/2/29 19:11:00
18

Dunzhou Guandong: Se Reposer À La Porte Et Conserver L'Épine Dorsale Du Développement Futur De L'Industrie Du Vêtement

Route de l 'entreprenariat
|
2024/2/21 21:16:00
22

La Bataille Économique Commence Tôt Au Printemps, La Bataille Commence!Textile Homme Nouveau Printemps Occupé Retour Au Travail

Route de l 'entreprenariat
|
2024/2/19 15:09:00
25

En Marche, L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Fait "Addition Et Soustraction"

Route de l 'entreprenariat
|
2024/2/8 12:35:00
21
Read the next article

People.Com: Comment Écrire Le Rapport De Travail Du Gouvernement Pendant Trois Années Consécutives

Specialized New Enterprise, se réfère spécifiquement aux PME avec des caractéristiques de spécialisation, de raffinement, de spécialisation et d'innovation.Le rapport sur le travail du Gouvernement de cette année souligne que la promotion des petites et moyennes