Home >

Le Débat Sur Le Regroupement Des Fonds: Le Crime De L'Effondrement Du Marché Ou La Transformation Du Marché Doit - Il Passer Par Une Étape?

2021/1/22 13:40:00 0

FondsMarchéPéché OriginelMarchéTransformationObligatoireÉtape

Le regroupement des fonds est devenu le sujet le plus préoccupant du marché.

D'une part, le marché ne manque pas de s'inquiéter de l'impact du marché sur l'effondrement du Groupe Holding. D'autre part, en ce qui concerne les marchés étrangers matures, le Groupe Holding institutionnel deviendra un phénomène normal de « différenciation » du marché des valeurs mobilières.

Par rapport au marché des actions a, la douleur est déjà en train de se produire.

Comment connaître le Groupe actuel sur le marché des actions a?

Les journalistes du rapport économique du XXIe siècle ont constaté que l'attitude des investisseurs institutionnels à ce stade particulier était encore compliquée et que des problèmes persistaient sous différents points de vue.

L'effondrement de l'Alliance a causé des inquiétudes sur le marché

À un moment où les stocks groupés ont grimpé en flèche, les préoccupations relatives au financement du marché sont devenues de plus en plus importantes.

Tu veux réduire la position?Quand la position sera - t - elle réduite?L'Organisation s'effondrera - t - elle?

En fait, on s'attend déjà à ce que l'effondrement du conglomérat entraîne des turbulences sur le marché.

Selon la reprise des actions de China Merchants Securities, selon la reprise précédente des actions a, des situations similaires se sont produites quatre fois, à savoir 2007q1 - 2010q1 Group finance, qui a duré 13 trimestres; 2009q3 - 2012q3 First Consumer Group, qui a duré 13 trimestres; 2013q1 - 2016q1 Group Information Technology, qui a duré 13 trimestres; et 2016q1 second Consumer Group.

« comme chaque groupe, les hésitations précédentes sont toujours de meilleures occasions d'ajouter des positions. Les hésitations initiales sont pour un groupe plus serré. Descendez encore et encore, regrettez et montez dans la voiture, et continuez à renforcer la croyance en la détention d'actions pour former le groupe le plus ferme, et inaugurez la bulle finale.»China Merchants Securities said.

Au premier trimestre 2010, par exemple, les investisseurs institutionnels se sont tournés vers la consommation groupée, après que le secteur financier groupé, en particulier les banques, n'ait pas été résilient.

À la mi - juillet 2011, l’indice financier global avait chuté de 20%, tandis que l’indice hors finances avait augmenté de 2% au cours de la même période.

À la fin de septembre 2011, l'indice financier avait chuté de plus de 30%.

Pour le marché d'aujourd'hui, la question de savoir si les grappes se désintègrent et si elles ont un impact géométrique est au centre de la controverse.

« les actions que tout le monde aime sont de plus en plus concentrées, le capital d'achat est de plus en plus grand, la hausse est de plus en plus élevée, le prix des actions sera découvert, cette fois pour les actions ou les investisseurs le rapport qualité - prix devient mauvais, donc je pense qu'il y a un risque de tenir un groupe jusqu'à aujourd'hui.»Zhang kexing, Président de Grey Assets, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle.

Les institutions qui partagent ce point de vue ne sont pas minoritaires.

« Nous ne pouvons pas prédire quand le conglomérat sera dissous, il y a certainement des risques, mais l’idée de maintenir l’investissement à long terme est la clé, et nous ne nous attendons pas à ce que cette année ou l’avenir obtiennent des rendements aussi élevés que les deux années précédentes», a déclaré Zhang. « la raison principale de La dissolution du conglomérat est le point d’inflexion de la liquidité et les attentes en matière d’inflation, deux facteurs qui se combinent avec l’augmentation des taux d’intérêt, ce qui entraîne une baisse des évaluations.Cela nuira à l'ensemble du marché à l'avenir. La performance est de tuer l'évaluation. Si l'évaluation elle - même est élevée et que la performance n'est pas fortement soutenue dans ce processus, de telles actions perdront encore plus, de sorte qu'elles causeront deux meurtres.Si l'évaluation n'est pas élevée ou faible aujourd'hui et que la performance peut maintenir une croissance élevée, une telle entreprise obtiendra des avantages de la croissance de la performance à l'avenir, même si elle subit une brève évaluation.

« les actions groupées institutionnelles ne sont pas immuables, les fondamentaux économiques, la politique monétaire et d'autres facteurs de superposition conduiront à un changement de style de marché, à ce moment - là, les actions groupées changeront, ce qui est facile à produire des risques.Selon un gestionnaire de fonds d'un fonds public à Pékin.

Mais il a également mentionné un autre point de vue stimulant: la raison fondamentale de chaque effondrement est l'émergence d'un secteur plus performant.

Une étape nécessaire pour un marché mature

Bien que l'impact de l'effondrement de la conglomérat au cours des dernières années se poursuive, de nombreux membres de l'industrie ont souligné que le phénomène actuel de conglomérat institutionnel était différent du passé.

Wang Delun, stratège en chef de Industrial Securities, a souligné que, du point de vue du développement à long terme des actions a, le « regroupement institutionnel » actuel n'est pas le « regroupement institutionnel » du passé.

Sa logique de base est qu'un groupe d'actifs de base de haute qualité se démarquent et deviennent des « biens non vendus » à l'ère de l'EQ.Avec l'avancement du processus d'actionnariat des actions a aux États - Unis, les actifs de base de la Chine sont déjà en route. Les actifs de base de la Chine sont rares dans le monde entier et deviennent le meilleur « non - vendeur » pour résister à la dépréciation à l'ère qe.

« en ce qui concerne les marchés étrangers matures, le regroupement des institutions est un phénomène très normal. L'effet Matthew rend les fonds institutionnels de plus en plus concentrés, ce qui sera également la tendance à long terme du marché intérieur des actions a à l'avenir.Une société de valeurs mobilières est le Directeur des fonds communs de placement.

Le regroupement institutionnel n'est pas un phénomène unique en Chine, mais une caractéristique commune des marchés financiers mondiaux.Six entreprises, Apple, Amazon, Microsoft, Google, Facebook et Tesla à elles seules, représentent 50% de la capitalisation boursière totale du Nasdaq.

« les institutions, en tant qu'investisseurs matures qui gèrent de grands fonds, n'achètent pas ces entreprises sans raison valable, doivent avoir une logique d'investissement solide, qui n'est pas nécessairement acceptée par les investisseurs de masse, mais qui a dominé le marché des capitaux au cours des 100 dernières années, c'est finalement les investisseurs institutionnels.»Kang shuiyue, Président de Danyang Investment, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle.

Selon les estimations de la CICC, la part des investisseurs individuels dans la capitalisation boursière en circulation est tombée de 95,4% en 2003 à 51,8% en 2020.

Les personnes proches de la direction, lorsqu'elles communiquent avec les journalistes du Journal, prévoient également que ce ratio sera de plus en plus faible.

« en 17 ans, la part des investisseurs individuels dans la valeur marchande de la circulation a chuté de plus de 40%, et il y a certainement beaucoup à faire à l'avenir.Il est de plus en plus difficile pour les investisseurs individuels d'obtenir des rendements excédentaires sur le marché des actions A. lorsque leurs rendements d'investissement sont inférieurs à ceux des institutions, ils se joindront à la tendance générale des fonds de souscription, qui durera longtemps.Comme indiqué précédemment par le gestionnaire de fonds.

Cela signifie également que la capacité de tarification des institutions sur le marché des actions a augmentera à l'avenir.

Le "conflit" de l'idée d'investissement

L'augmentation de la proportion d'institutions peut - elle, tout en améliorant leur capacité de tarification, être plus favorable à la mise en place de concepts et de méthodes d'investissement de valeur à long terme et à la promotion d'une tarification plus rationnelle du marché des actions a?

Il s'agit toujours d'une question clé pour les investisseurs institutionnels.

Guotai Jun'an Securities estime également que l'essence de la conglomérat au pays et à l'étranger est la convergence et la poursuite concentrée de la « prime déterministe ».Bien qu'il y ait des doutes sur le changement de style sur le marché, la probabilité de changement est faible en raison de l'appétit de risque encore faible en raison de l'accent mis sur le capital.

À ses yeux, il y a une logique, avant l'apparition du point d'inflexion de la liquidité, la piste de course, le modèle de concurrence, etc., est la prémisse de la prise en compte du capital incrémental, avec la longue durée de l'investissement en capital, le leader de la puce bleue est toujours le premier choix.

« Nous sommes préoccupés par le phénomène du regroupement institutionnel, mais nous devrions également nous préoccuper de la phase du regroupement institutionnel, de la logique du regroupement et de la qualité des actifs sous - jacents.Kang shuiyue a dit.

Il est certain qu'il ne s'agit pas d'une phase de désintégration.S'il s'agit d'une phase d'effondrement, le processus s'accompagne d'un écrasement paniqué et d'une augmentation significative du volume des échanges, mais aucun signe n'a été observé au cours des deux dernières semaines.

« Il est difficile de s'effondrer si les institutions critiques du marché se regroupent sans impact fondamental.Si la masse ne s'effondre pas, le mécanisme arrière ne fera que se resserrer.À long terme, ce n'est peut - être qu'à mi - parcours du regroupement institutionnel.Kang shuiyue pense.

La logique du regroupement institutionnel réside dans la s élection des actions de Shanghai et de Shenzhen, en particulier des actions de Shanghai et de Shenzhen 300, et dans la sélection des supermarques avec une valeur d'investissement à long terme; la question de savoir si l'industrie des actifs sous - jacents est dans le cycle de boom à la hausse est la variable clé, qui détermine la durée du regroupement institutionnel et l'étanchéité du regroupement.

« au cours des deux dernières années, il y a une raison pour laquelle les institutions ont concentré leurs avoirs derrière la recherche d'une prime déterministe de premier plan en matière de liquidité.Selon boshi Fund.

Le contexte actuel du marché est que, dans un environnement mondial de faible taux d'intérêt et même de taux d'intérêt négatifs, la richesse des résidents passe progressivement de l'immobilier au marché des capitaux propres.Dans le même temps, l'avantage concurrentiel et la ténacité à la rentabilité des principales entreprises industrielles sont de plus en plus évidents.

Cela a également conduit de nombreuses institutions à placer des actifs de capitaux propres dans des entreprises de premier plan.

Le Fonds Bosch estime que, dans la marée montante de l'émission, l'effet de profit du Fonds s'est considérablement amélioré au cours des deux dernières années, le Fonds a naturellement choisi de renforcer la tendance du marché à l'achat d'actions de position lourde.

Derrière les différends collectifs, peut - être que le développement des marchés financiers exige plus d'actifs « non vendus ».

 

  • Related reading

Lu Suyuan, Directeur Général De China Securities Index Co., Ltd.: Accroître L'Influence De L'Indice Chinois Et Saisir Fermement Le Pouvoir De Tarification Du Marché Des Capitaux

Expert Time
|
2021/1/21 15:36:00
0

La Fin De L'Ère Des Fusions Et Acquisitions: Sept Ans De Tendance À La Réduction Des Stocks De Big Data

Expert Time
|
2021/1/16 15:48:00
0

Évaluation Du Premier Jour De Cotation Des Contrats À Terme Sur Le Porc: La Validité Des Prix A Été Vérifiée À Titre Préliminaire Et Il Est Impératif D'Améliorer La Capacité Du Marché.

Expert Time
|
2021/1/9 12:33:00
2

Lu Xiongwen, Doyen De La Faculté De Gestion De L'Université Fudan: Un Mécanisme De Radiation Efficace Est La Norme Pour Tester Le Succès Du Conseil D'Administration De La Science Et De La Technologie

Expert Time
|
2021/1/7 12:21:00
3

Entretien Avec Peng Wensheng, Économiste En Chef De La CICC: Le Système D’Enregistrement Est Un Mécanisme Important De Tarification Des Actifs À Risque. Le Taux De Croissance Du PIB En 2021 Devrait Être De 8 À 9%

Expert Time
|
2020/12/31 9:53:00
1
Read the next article

Les Commandes De Tests D'Acide Nucléique À Grande Échelle Arrivent: Certaines Villes Ont Des Réservations Serrées

Face à un tel flux de personnel, la main - d'oeuvre, l'équipement et les réactifs d'essai des organismes d'essai concernés doivent être stockés plus rapidement afin de pouvoir être envoyés en temps opportun.