Home >

Shantou Lingerie

2020/12/7 11:08:00 0

Sous - Vêtement

Il y a 40 ans, lorsque Shantou a été classé zone économique spéciale, il n 'y avait que 1,6 kilomètre carré de sous - sol familial dans le district de Longhu.Le seul quartier résidentiel est un petit village de pêcheurs construit avec des cabanes.Zhang weisheng se tenait devant sa maison pour contempler le lac de dragon, plein de plages désertes, entourées de dunes.

Avant la réforme et l 'ouverture, Shantou n' avait pas d 'industrie.Zhang weisheng a lu la cinquième année de l 'école primaire, la famille n' a pas les moyens de payer les frais de scolarité, il a commencé à vendre du poisson, des fruits dans la rue, et il a fait de la tricoterie, "tout ce qui rapporte est vendu".

Dans les années 80, un chinois expatrié de Shantou Valley Rao a investi dans une entreprise textile et a commencé à produire des sous - vêtements en tricot.Grâce aux facilités de la région économique spéciale, la plupart des sous - vêtements faits par les shantous sont vendus à l 'étranger.

Après les pieds de goo Rao, d 'autres villes de Shantou, telles que Chen shop, SIMAP, ont ouvert des sous - vêtements.

Dans les années où l 'esprit des Chinois n' était pas ouvert, des publicités en sous - vêtements féminins géants étaient affichées dans les rues de Shantou.Un mannequin de sexe féminin, en coton de Shantou, pose pose, à côté d 'un slogan publicitaire "Lingerie XXX".

À la fin des années 90, Shantou sous - vêtements usine était partout.Marchant dans la rue, le bruit de la machine qui sonne de tous les côtés du matin au soir.

Zhang weisheng a également commencé le Sous - vêtement à ce moment - là, avec des parents de Hong Kong, il a construit des hangars, des machines, c 'est l' atelier initial.La machine continue de battre en brèche, Hong Kong vient de commander le commerce extérieur l 'un après l' autre.En quelques années, Zhang a payé pour construire une usine.

Zhang Jun se souvient qu 'à l' âge de 18 ans, son père l 'avait emmené à la Foire de Canton pour discuter avec des étrangers.

"Il n 'y avait pas beaucoup d' Expo à l 'époque, il y avait des étrangers qui portaient des sacs à dos."Ils portaient de l 'or dans leurs sacs, se rendaient au stand de sous - vêtements et passaient des commandes avec des chinois.

Zhang Jun et son père sont très occupés, trop d 'étrangers demandent de la marchandise."Pour obtenir la marchandise plus tôt, ils nous livreront sur - le - champ 5 000 à 10 000 dollars comme une somme d 'intention."

Près de faire des sous - vêtements pour les étrangers, il n 'y a pas quelques années, les Shantou sont presque tous des maisons de plus de trois ou cinq étages, et les voitures privées qui naviguent dans la rue sont des carpes.Shantou petit village de pêcheurs, se transforme en yangfang, hôtels, immeubles de bureaux, ainsi que des milliers de sous - vêtements usine.

Cependant, Shantou usine de sous - vêtements de l 'industrie, des centaines de millions de sous - vêtements par an, "mais il n' y a pas beaucoup de marques célèbres".

"Seulement pour le traitement."

Shantou sous - vêtements industry is also distributed Road: Chen Dian sous - vêtements pour la plupart, représentant 60% du marché intérieur des sous - vêtements.La plupart des sous - vêtements de goo Rao ont été vendus à des étrangers.

Les gens de Shantou font des sous - vêtements, la première mise en uvre de "trois compléter": traitement des matériaux, le traitement des échantillons, l 'assemblage des pièces et le commerce compensatoire.Comme on l 'a décrit, au début, les shantous sont en train de faire des transformations.

Walma, medellon et d 'autres supermarchés internationaux, Shantou est la plupart des grandes usines de sous - vêtements.Ils veulent des sous - vêtements simples, simple à faire, la commande est énorme.

Un sous - vêtement volma coûte plus d 'un dollar à l' usine, traverse la mer au - delà de l 'océan, et au moins six fois plus.

Usine de transformation, peu de droits de parole."En pleine saison, le client ne cesse de vous presser de livrer.Quand le marché ne marche pas bien, certains clients vont se tromper, couper le prix, 1 dollar de sous - vêtements, et vous couper la moitié.Ce n 'est pas à l' étranger qu 'il appartient de décider de ce qu' il faut gagner.

L 'année de la crise financière asiatique, l' usine de sous - vêtements de Shantou s' est effondrée.Certaines usines n 'ont pas l' habitude de recevoir des acomptes, les étrangers passent des commandes sans payer la livraison et l 'entrepôt contient des millions de dollars de sous - vêtements finis.

Zhang Junjia usine, parce qu 'elle insiste tout au long de l' année pour ne pas voir l 'argent ne peut pas ouvrir la machine, les pertes sont relativement faibles.Mais elle a également évoqué le fait qu'au cours de l'année, elle avait mis ses sous - vêtements sur Internet, ouvert un magasin de la station internationale d'aribaba et commencé à prendre contact avec de nouveaux clients pour conclure des contrats avec garantie.

"Le prochain basket."

Après des décennies d 'affaires, Zhang Sheng croit un peu à l' argent des riches pour gagner de l 'argent.

« ceux qui ont l 'habitude de porter des sous - vêtements de 400 dollars ne sont généralement pas rétribués, mais ceux qui achètent des sous - vêtements de 20 dollars sur les terrains cotisent jusqu' à 15 dollars. »Zhang Jun se souvient de la phrase de son père, donc leurs sous - vêtements sont allés jusqu 'au bout de la route.

"L 'Europe et l' Amérique ont beaucoup d 'argent, nous avons d' abord fixé le marché aux pays développés d 'Europe et d' Amérique."En 2005, quand Zhang est revenu de ses études du Canada, son frère était déjà aux États - Unis pour aider sa famille à créer une marque de sous - vêtements.À l 'époque, Shantou sous - vêtements dans le domaine de la vente intérieure, mannifen, Qiu Ren, les marques telles que celles - ci sont apparues sur le marché intérieur.

Mais aux yeux des étrangers, les usines chinoises ont toujours été transformées au nom de la transformation, ne peuvent pas devenir leur propre marque.

Les premières années de la marque, aux États - Unis, en France, en Italie et dans d 'autres pays développés, il est difficile d' entrer sur le marché."C 'est surtout parce que la marque est trop neuve, sous - vêtements, que beaucoup ont l' habitude de porter de vieilles marques."

Zhang Jun et son frère se sont penchés sur le marché et ont découvert que le grand nombre de sous - vêtements était presque vide."En quelques années, à l 'exception des grandes marques étrangères, peu de marques font de grandes sous - vêtements."

Mais il y a un marché pour de gros sous - vêtements.Il y a deux sortes de femmes qui portent de gros sous - vêtements: l 'une est grosse et l' autre est mince, mais l 'autre est grande."Ces deux - là, il est difficile de trouver des sous - vêtements appropriés."

À l 'époque, un client anglais demanda à Zhang Jun si vous pouviez faire plus de 30 tailles de sous - vêtements.

"ABCDE..."Et il s'est rendu compte que le marché était vraiment énorme.

C'est quoi, le grand sous - vêtement?Sous - vêtement général, de 6 à 9 mètres, le nombre de codes va de "32A" à "38D".Et Zhang Jun sous - vêtement familial, avec un maximum de 70 yards, et une capsule * * a fait "j".

Une fois que les sous - vêtements sont faits, on peut installer un ballon de basket.

Un grand nombre de sous - vêtements après le lancement, Zhang pure Station internationale de la clientèle continue.

Fire to Foreign

"Les femmes françaises aiment les sous - vêtements en dentelle, les couleurs plus populaires, le style plus sexy."Zhang Jun dit qu 'en portant des sous - vêtements, les femmes fran?

Et les Américains qui semblent ouverts préfèrent les sous - vêtements simples et conservateurs.Parmi les clients de Zhang Jun, les Américains sont majoritaires, ils ne demandent pas beaucoup de style.

Au cours des deux dernières années, la popularité nationale de "sous - vêtements sans anneau d 'acier", "sous - vêtements dormants" et d' autres éléments, dans le grand nombre de sous - vêtements, ne sont pas très bien vendus."Un sous - vêtement avec un anneau d 'acier est plus fort, assez dur pour tenir le grand sein."

Cela met à l 'épreuve les compétences des ouvriers.

Le point le plus difficile est l 'étape consistant à presser le bord de la cuvette avec un véhicule à coudre."La coupe est trop grande, nos ouvriers sont trop petits pour la tenir, mais ne peuvent pas la plier."C 'est pourquoi, avant d' entrer en fonction, chaque garagiste a besoin de s' entraîner à tenir sa capsule à la main pour ne pas la plier.

Il est difficile de stocker des sous - vêtements de grande taille."Sous - vêtements ordinaires, une boîte peut contenir plus de 20 pièces, et seulement 10 sous - vêtements de grande taille."Au cours des dernières années, Zhang pure clientèle lui dit parfois que les sous - vêtements qu 'elle envoie sont écrasés.

Par la suite, Zhang a restructuré plusieurs fois le tissu, avec du coton qui a été écrasé et qui peut aussi être réactivé, ce qui a permis d 'améliorer la situation.

Il y a quelques années, il y avait des clients australiens sur la station internationale, Zhang a vu sa propre marque "parfait", sans rien demander, directement.

Zhang Jun est surpris, en général, avant la première transaction, le client posera beaucoup de questions et coupera les prix.On lui a dit que "parfait" était en Australie, où les femmes adoraient cette marque.

Zhang Jun le sait, sa propre marque est en feu à l 'étranger.Un sous - vêtement parfait, vendu au moins 90 dollars dans un magasin en ligne en Australie.Mais à cause de la mode, de bonne qualité, il y a souvent des ruptures de stock."Aujourd 'hui, dans le grand cercle de designers en sous - vêtements, le paradis est célèbre."

Après l 'épidémie de cette année, Zhang Jun clients, la vente en ligne de moins de la moitié des clients.Toutefois, à la station internationale, le nombre de clients qui sont des fournisseurs d'électricité a augmenté d'au moins 100%.Les clients qui avaient été mis à la disposition d 'un seul million en deux mois peuvent maintenant passer à 4,5 millions.

"Tout le monde est enfermé à la maison et commence à stocker des sous - vêtements."En outre, dans le magasin de la station internationale, il y a peu de commandes en provenance de l 'Inde, et cette année, un client indien a commandé une grande quantité de sous - vêtements en une seule fois.Après avoir lu les nouvelles, Zhang Jun a su que de nombreuses entreprises textiles avaient été fermées en Inde à cause de l 'épidémie.

De la transformation au nom des étrangers, à l 'heure actuelle, sa propre marque de feu à l' étranger, Zhang Jun peut enfin être le vrai nom de Shantou: Nous avons une marque.


  • Related reading

"TOPSHOP" Demande De Protection Contre La Faillite, Demande D'Offre À L'Acheteur.

Stratégie opérationnelle
|
2020/12/4 13:40:00
0

Analyse De Marché: Où Se Trouve La Tête D 'Une Marque De Vêtements Au Cours Des 10 Prochaines Années?

Stratégie opérationnelle
|
2020/12/3 21:37:00
0

Analyse De Marché: Où Se Trouve La Tête D 'Une Marque De Vêtements Au Cours Des 10 Prochaines Années?

Stratégie opérationnelle
|
2020/12/3 21:37:00
1

Qu 'En Pensez - Vous?

Stratégie opérationnelle
|
2020/11/24 11:06:00
0

Qu 'En Pensez - Vous?

Stratégie opérationnelle
|
2020/11/24 11:06:00
0
Read the next article

L 'Histoire Derrière La Chaleur Des Habits Chinois

Quand le vêtement chinois, autrefois limité aux petits groupes, continue de casser le cercle.