Home >

Alibaba A Lancé Un Partenariat Avec Le Détaillant De Luxe Farfetch.

2020/11/4 18:18:00 0

AribabaFarfetchAribaba Investment

Ou à cause d 'une épidémie qui a directement entraîné un changement de structure du marché, le marché chinois est de plus en plus apprécié et occupe progressivement une place importante.D 'après les données publiées précédemment, le marché chinois des produits de luxe se développe lentement.

En particulier, d 'après l' étude mondiale sur l 'industrie du luxe de 2019, publiée conjointement avec l' Association italienne des industries de luxe de Berne, la contribution des consommateurs chinois à la croissance continue du marché mondial des produits de luxe personnels a atteint 90% en 2019, soit 35% de la consommation mondiale totale des produits de luxe personnels.

Il n 'est pas difficile de voir que la contribution de la Chine à la consommation de produits de luxe est encore très élevée.En outre, au cours de l 'année, le nombre de marques de luxe ajoutant des chats célestes ne cesse d' augmenter.

Selon des sources récentes, aribaba, qui possède un chat - chat sous son drapeau, est actuellement en pourparlers avec le détaillant de mode de luxe farfetch pour des investissements d'un montant de 300 millions de dollars des États - Unis, alors qu'il n'y a pas eu de plus amples informations sur des négociations spécifiques.

En outre, aribaba collabore avec le projet farfetch à la création d 'une coentreprise chinoise qui s' emploie à développer les deux parties et à construire de nouveaux horizons.

On sait qu 'aribaba n' est pas le premier groupe à investir dans farfetch et qu 'avant aribaba, farfetch avait collaboré avec Kyung - Dong, qui avait investi 397 millions de dollars dans farfetch en 2017, devenant ainsi l' un des principaux actionnaires de farfetch.

En outre, farfetch a reçu un investissement de 125 millions de dollars.Farfetch, qui est très populaire, semble également être l'un des objectifs du Groupe de pic de la société mère yoox net - a - porter, et il y a des signes d'investissement.

Selon des informations publiées, farfetch est une plate - forme mondiale d 'achat de mode, fondée en 2008 à Londres, dont le siège se situe sous le Drapeau d' environ 550 coopératives d 'acheteurs et 200 coopératives de marque implantées dans le monde entier, fournissant plus de 100 000 articles de mode, dont des vêtements féminins, masculins, des vêtements pour enfants, des articles ménagers et des articles de qualité, pour un large choix de produits et de variétés.China - designer.

Il convient de noter que, dans ce contexte difficile, des progrès décisifs ont été réalisés en ligne, sans exception pour farfetch, qui a obtenu d'excellents résultats.Plus précisément, le rapport sur l'exécution du budget de la deuxième saison de 2020 indique que les recettes de farfetch ont augmenté de 74,3 à 364,7 millions de dollars par rapport à la même période, que le nombre d'utilisateurs a augmenté de plus de 500 000 et que le volume du site Web a augmenté de plus de 60%.

Il ressort de ce qui précède que farfetch est une excellente plateforme d 'entreprises de luxe de mode avec lesquelles beaucoup d' hommes d 'affaires souhaitent coopérer et ne sont pas surpris.

  • Related reading

Embuscade Hiver Froid: Le Gaz Naturel A Augmenté De 1000 Yuan / Tonne En Deux Mois, L 'Offre Est Stable

Project
|
2020/11/3 20:03:00
0

Accélération De L 'Investissement Et De L' Expansion

Project
|
2020/9/22 12:11:00
0

"Le Roi Des Matières Premières Fondues" Va Construire Une Production Annuelle De 8 000 Tonnes De Matières Non Tissées, Et D 'Autres Projets.

Project
|
2020/9/17 10:57:00
32

Ningde Age Ten Billion Strategic Investment First City: 2,5 Milliards Complete Acquisition Leading Intelligent Increasing Industry Chain Distribution Acceleration

Project
|
2020/9/16 11:39:00
0

China Company Investit Plus De 200 Millions De Dollars Dans La Zone Industrielle De Liangdong, Province Du Nanding, Vietnam

Project
|
2020/9/14 22:26:00
167
Read the next article

Musée Du Textile Allemand

Le 1er novembre, le Musée du textile allemand de cranfeld, dans l 'ouest de l' Allemagne, a inauguré l 'exposition spéciale du textile chinois "Dragon d' or", avec une exposition publique d 'environ 120 bandes.