Home >

Art Du Cycle De Traversée

2020/8/15 17:23:00 0

Traverser V.

« en ce qui concerne les nouvelles infrastructures, au cours des trois à cinq dernières années, de l'IOT logistique, des plates - formes électriques, des véhicules énergétiques neufs, des drones, du tourisme, de nombreux modes de vie d'aujourd'hui, les nouvelles infrastructures sont partout présentes et ont pénétré tous les aspects de notre vie. »Le 8 août, le Forum immobilier Boao 21 s' est tenu à Shanghai et a donné un discours intitulé « un nouvel avenir pour l 'infrastructure » à l' ancien Vice - Président de la Ville, l 'agent de la sécurité d' occupation Coo.

Premier Vice - Président de la même ville & résidentiel Coo Yard.Diagramme de données

L 'infrastructure et l' infrastructure nationales nécessaires à la mise en place d 'un système économique moderne couvrent sept grands domaines et couvrent de nombreuses chaînes industrielles.

En tant que représentant de l'ancien bâtiment, il est clair qu'il reste encore beaucoup à faire dans l'industrie des locaux.Avec la régularisation des immeubles et la concurrence de plus en plus vive sur le marché, les entreprises de logement ont continué à affiner leurs produits, les clients, la gestion, les services, etc.À cet égard, les résultats scientifiques et techniques, tels que les données de grande envergure et l'intelligence, contribueront sans aucun doute à la transformation des entreprises.

En tant que chef de file de l 'industrie des services d' information immobilière, les habitants de la même ville, a travaillé à la construction de l 'infrastructure de l' immobilier pour le développement de l 'industrie.Ses idées et ses pratiques ont été largement reconnues dans l 'industrie.Lorsque le cycle est repassé et que les incertitudes subsistent, comment les habitants de la même ville et de la sécurité d'occupation réagiront - ils à l'évolution et à la demande de l'industrie?

New Building and Real Estate cycle

Le 4 mars 2020, le Comité permanent du Bureau politique du PCC s' est réuni pour souligner « la nécessité d 'accroître les investissements dans les services de santé publique, la sécurité du matériel d' urgence et la mise en place de nouvelles infrastructures, telles que le réseau 5G, les centres de données ».Après plusieurs années de gestation, les nouvelles infrastructures ont finalement pris une dimension stratégique nationale.

Par la suite, lors d'une conférence de presse du CNDP tenue le 20 avril, les autorités ont défini pour la première fois le champ d'application de la nouvelle infrastructure, qui englobe l'infrastructure de l'information, l'infrastructure d'intégration, l'infrastructure d'innovation, l'infrastructure du réseau de communication 5G, l'infrastructure physique, L'Internet industriel, l'Internet par satellite, l'intelligence artificielle, le calcul des nuages, les chaînes de blocs, etc.L'infrastructure des nouvelles technologies, l'infrastructure informatique représentée par des centres de données, des centres de calcul intelligents et de nombreux domaines tels que l'infrastructure des Transports intelligents et l'infrastructure énergétique intelligente.

Par rapport à l'infrastructure traditionnelle, la nouvelle infrastructure est plus riche, plus étendue, plus représentative des caractéristiques de l'économie numérique et peut contribuer davantage à la transformation de l'économie chinoise.

Dans le domaine de l'immobilier en tant que secteur traditionnel, quels seront les points forts de la nouvelle infrastructure?

L 'analyse montre que l' immobilier est un pilier important de l 'économie chinoise et que les scènes clefs du développement, des transactions commerciales, des services immobiliers, etc., seront nécessairement subverties par les nouvelles infrastructures et que la restructuration de la chaîne de valeur sera achevée dans le contexte de la vague de numérisation.Dans ce cas, la numérisation de la chaîne de commercialisation de l 'immobilier a pris la tête de l' épidémie de la pneumonie coronarienne.

En outre, l'utilisation de données de grande envergure et d'intelligence artificielle rendrait le fonctionnement de l'immobilier plus intelligent.Ces applications ne concernent pas seulement le secteur résidentiel, mais aussi les différents secteurs d'activité tels que les bureaux, les centres commerciaux, les parcs industriels, etc., et favorisent la transformation et la modernisation de l'industrie.

Mais ce n 'est qu' un début.

Selon les soldats de ligne, les trois éléments fondamentaux de la nouvelle infrastructure sont les normes de données, l'accès en amont et en aval de la chaîne industrielle et la technologie pour la modernisation de l'ensemble de l'industrie.Dans tous ces domaines, l'industrie des locaux dispose de vastes possibilités de rénovation.

"La nouvelle construction, je pense qu 'elle représente un nouvel avenir pour l' immobilier.""En tant que principale plate - forme Internet pour la recherche de logements et de services par les usagers du pays, notre réponse est que la nouvelle infrastructure est capable de traverser le cycle industriel et d 'améliorer l' efficacité de l 'industrie".

Les quatre grandes tendances de l 'immobilier

Du point de vue du développement de l'immobilier, il semble que l'industrie soit également prête à faire face à de nouvelles infrastructures.En tant que praticiens chevronnés de l'industrie, les yakuzas ont partagé quatre tendances observées dans le domaine de l'immobilier.

En premier lieu, l'industrie s'est plus que jamais attachée à la gestion de l'informatique, à la collecte de données sur les services et à la normalisation des données."Aujourd 'hui, les entreprises chinoises de développement immobilier ont fait un excellent travail en matière de validation des projets, de planification de la conception, de gestion des travaux et même de planification commerciale."IP dit.

Toutefois, au niveau de la gestion des données par les utilisateurs, l'industrie en est encore à un stade de développement « très peu avancé », comme en témoignent les données non normalisées et fragmentées.Par exemple, les sociétés de gestion immobilière ont leurs propres données d 'utilisateur, les entreprises électroménagers intelligentes ont leurs propres données d' utilisateur.Toutefois, ces données ne sont pas reliées du point de vue du cycle de vie de l'utilisateur.

Les soldats de la paix estimaient que la normalisation et l'harmonisation de la gestion ne pouvaient être réalisées que si les données étaient connectées.À cet égard, certaines entreprises ont fait des efforts utiles, mais il reste encore beaucoup à faire.

Deuxièmement, l'industrie immobilière est de plus en plus ouverte à l'interconnexion et la Division du travail est de plus en plus claire et professionnelle.Se manifestent par la symbiose du flux, l 'ouverture technologique, l' habilitation de la plate - forme.Cette tendance aidera les entreprises à mieux gérer et à prendre des décisions précises.

Troisièmement, en tant que pierre angulaire de l'efficacité, la technologie pénètre dans tous les secteurs de l'immobilier.Ai, l 'intelligence artificielle, 5g, VR et d' autres technologies, a pénétré dans les ventes, les services à la clientèle, la rénovation et d 'autres maillons, et a considérablement amélioré l' efficacité de l 'industrie.

Par exemple, pendant la période de marché, les entreprises étudient davantage les moyens d 'accélérer le flux des projets et de réduire les coûts d' acquisition, afin d 'améliorer l' efficacité et de ne pas trop dépendre des canaux.« il n'y a qu'une seule réponse à ce niveau - utiliser la technologie pour réduire les coûts d'acquisition, accroître les flux et améliorer l'efficacité de l'exécution des visites naturelles. »IP dit.

« en tant que praticiens de l'immobilier, nous devons réfléchir à la manière dont les nouvelles technologies peuvent changer l'efficacité de l'industrie dans son ensemble.C'est un processus que nous avons vu se produire et qui évolue progressivement. »

Quatrièmement, la prise de conscience de l 'autoréglementation des entreprises augmente.Les gestionnaires sont de plus en plus conscients du fait que la gestion des utilisateurs ne relève plus d'une seule voie, mais d'un comportement autogéré de l'entreprise.

L'ère des utilisateurs.

Cette tendance à l'activité de l'immobilier détermine le fait que l'industrie se prépare activement à de nouveaux travaux d'équipement, qu'il s'agisse de la volonté subjective des praticiens ou de la réalité objective de son développement.

Dans la pratique, les entreprises de logement traditionnelles peuvent s'auto - optimiser sur le plan de la gestion ou créer leurs propres bases de données en amont et en aval.Mais il est clair qu'il n'est pas possible d'atteindre l'objectif de l'autosuffisance.

À cet égard, les 58 concitoyens qui possèdent des gènes Internet naturels et qui étendent leurs activités dans de nombreux domaines en aval de l 'industrie, les habitants de la sécurité d' occupation sont sans aucun doute les mieux équipés pour créer des plates - formes.

Dans la même ville, les résidents ont toujours mis l 'accent sur les points douloureux de l' industrie, pour les promoteurs de l 'immobilier, les conseillers d' entreprise, la mise en place de liaisons plus simples et plus efficaces avec les utilisateurs de logements, l 'accès aux technologies, outils et autres ressources, aider les promoteurs à séduire les flux du secteur privé de manière automarketing et construire des scénarios de marketing écologiquement rationnels.

Grâce à un flux précis d 'utilisateurs de la plate - forme d' hébergement, ainsi qu 'à de grands services d' information de données, les concepteurs peuvent mieux comprendre les utilisateurs.Une fois que les utilisateurs sont entrés dans une plate - forme résidentielle, ils ont sélectionné des clients très intéressés en prévision de leur degré d'intérêt, de leur interaction, de leur activité, etc., ce qui a permis de fournir des services personnalisés et diversifiés au service du bâtiment du projet, d'accroître l'efficacité des promoteurs et de réduire les coûts de vulgarisation.

À l 'heure actuelle, le nombre d' abonnés aux transactions immobilières en ligne est de 41 millions, les locataires installés dans l 'installation de taux de pénétration, les utilisateurs actifs, les utilisateurs de la couverture immobilière, etc.En outre, les données montrent que, dans les listes de préférences appliquées aux transactions immobilières, les locataires sans domicile sont classés au premier rang avec un indice de préférence app de 87,63.

Lors de la vingtième session annuelle du Forum immobilier Boao 21, Zhao tongyang, Vice - Président de la même ville, s' est penché sur le thème « qu 'est - ce qui a changé dans l' immobilier? ».D 'après les données disponibles en ligne, la demande de logement en ligne a augmenté de plus de 50% depuis février et la proportion de visiteurs en ligne a augmenté de 80%.Les habitants de la même ville et de la sécurité d'occupation attachent une grande importance à la recherche de logements en ligne et à l'amélioration de la capacité de transformation grâce à des modèles en ligne.

Zhao tongyang a développé en profondeur sa logique d 'habilitation.« 58 les concitoyens et les locataires souhaitent que, dans le cadre de la nouvelle infrastructure, les modalités de gestion, la dotation en personnel et la structure organisationnelle des promoteurs soient également modifiées de manière à correspondre au passage à une entreprise de services externalisés.Comment, dans un nouvel environnement médiatique délocalisé, regrouper les groupes de clients les plus difficiles sur une seule plate - forme pour réduire le coût de la commercialisation en ligne pour tous les promoteurs et les industries connexes et utiliser les meilleurs outils intellectuels pour améliorer l 'efficacité de la gestion de tous, c' est notre objectif et notre orientation et le rôle de la plate - forme. »

En effet, en tant qu'entreprise ouverte à l'Internet, les valeurs centrées sur les usagers dans les villes coïncident avec la tendance générale de l'industrie des locaux à mettre l'accent sur la non - délocalisation et le retour à l'habitat.De l 'avis des Yakuza, ce qui améliore l' efficacité de l 'ensemble de l' industrie, ce n 'est pas le capital et la gestion, mais la « connectivité » fondée sur la technologie.« Quelles sont les perspectives d'une croissance plus forte à l'avenir, à travers le cycle industriel?En tant que réflexe de la ville commune et des résidents, la nouvelle infrastructure est la base de l 'efficacité, l' avenir est l 'avènement de l' ère de l 'utilisateur. »

 

  • Related reading

Dans La Forêt: Au - Delà Des Cycles, Xu Hui A Changé Et Est Resté Inchangé

Interview
|
2020/8/15 17:22:00
0

La Recherche De L 'Échelle N' Est Pas La Meilleure Option.

Interview
|
2020/8/15 17:22:00
0

Dragon Lake Hu Hu Ruxiang: Market Into Stable Long - Period Service Generation New Growth Engine

Interview
|
2020/8/15 17:22:00
0

Jiang Anxiao: The Think Of Green Town - - To Real Estate, Manpower Mechanism, Holding The Red Line

Interview
|
2020/8/15 17:21:00
0

You Guest Workshop Mao Daqing: China Has Many Real Estate Needs For Capitalization

Interview
|
2020/8/15 17:21:00
0
Read the next article

Dans La Forêt: Au - Delà Des Cycles, Xu Hui A Changé Et Est Resté Inchangé

Le secteur de l 'immobilier a connu une croissance rapide et il n' y a pas de période dite de guichet, et l 'ensemble du secteur est en fait entré dans une période de croissance stable à partir de 2018.Entreprise